Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Finalement j'ai décidé de na pas attendre de réponses et j'ai repeint le bord du bouclier en doré:

 

897865APDC0961.jpg

 

387415APDC0963.jpg

 

 

500584session1fin.png

 

Session 1 officiellement terminé, YES!!!! :)

 

Une petite image de circonstance pour accompagner ça:

 

181071kislev4.png

 

 

A bientôt! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

bon choix que le doré. Ca confère une certaine prestance au porteur de grande bannière, la reconnaissance de son statut.

Du beau travail. Et du coup, je te félicite pour avoir (cette fois) effectivement clôturé ta session 1.

 

Allez, retourne plumer tes volailles pour préparer les "ailes" de tes futurs cavaliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

Félicitation pour avoir terminé ta session  :good:. Le régiment fait vraiment de l'effet.

 

J'aime bien le porteur de grande bannière, la fig de comte électeur est vraiment sympa et colle parfaitement au thème. Le visage a l'air particulièrement réussi, plein de personnalité.

Par contre, je n'aime pas la bannière. Le fondu n'est pas nickel et les motifs sont trop petits à mon avis. Même le crâne d'homme bête semble traité à la va-vite. Je trouve ça dommage pour un élément qui attire forcément le regard, je pense que tu avais le temps pour fignoler quelque chose de sympa, à condition de sortir de ta "zone de confort". J'espère que tu oseras sauter le pas lors des prochaine sessions, tu en as largement le niveau.

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

J'aime bien le porteur de grande bannière, la fig de comte électeur est vraiment sympa et colle parfaitement au thème. Le visage a l'air particulièrement réussi, plein de personnalité.

Par contre, je n'aime pas la bannière. Le fondu n'est pas nickel et les motifs sont trop petits à mon avis. Même le crâne d'homme bête semble traité à la va-vite. Je trouve ça dommage pour un élément qui attire forcément le regard, je pense que tu avais le temps pour fignoler quelque chose de sympa, à condition de sortir de ta "zone de confort". J'espère que tu oseras sauter le pas lors des prochaine sessions, tu en as largement le niveau.

J'ai essayé de reprendre pour fignoler, mais je ne suis pas satisfait, tant pis, ça restera comme ça... :glare:  

 

En attendant la session 2 je vais faire quelques "teasers" pour vous faire patienter ;)

 

Ce soir, les cavaliers Ungors sous-couchés:

 

892007APDC0007.jpg

 

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Session 1 officiellement terminé, YES!!!! ;)

Félicitation chef !

 

Avec deux semaines d'avance en plus !

 

 

 

Finalement j'ai décidé de na pas attendre de réponses et j'ai repeint le bord du bouclier en doré:

Tu as bien il rend très bien comme cela .

 

les peintures de guerre sur le cheval du boyard sont du plus bel effet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régiment de cavalerie comme ça...tu as pas envie de le prendre dans le flanc!

 

On perce enfin ton secret de productivité....:Le nutella ! :mrgreen:

 

Les figurines sont vraiment belles  dommage que GW les abandonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

l'effet de masse est évident cette fois ! Beau boulot.

Mention spéciale pour ton idée de la couronne de lauriers sur le bouclier. Ca change un peu et amène un certain relief.

 

Mais il faut être patient encore. Ca semble si loin et si proche le 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien...les MdA montrent sacrément l'exemple!!!

Respect pour avoir réussi à peindre autant de figurines "identiques" (et en plus faire du rab). Comme d'autres, je pense que tu es largement capable de pousser un peu le niveau (quitte à peindre un peu moins^^), mais il semble que cela soit volontaire^^

En tout cas, ta session 2 semblerait être aussi fournie, tu vas encore nous épater!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que respecter la performance en effet. Pour avoir été personnellement incapable de finir une seule session à temps, tu arrives à en faire 50  % de plus   :clap:

 

Il y a en tout cas une peinture propre et un bel effet de groupe et la suite du programme ne devrait que renforcer cet effet.

Avec ta peinture assez classique et ces vielles références je suis vraiment curieux de voir ta force se développer et suis sur qu'elle promet d'avoir de la gueule sur le champs de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour les commentaires. :)

 

 

 

Respect pour avoir réussi à peindre autant de figurines "identiques" (et en plus faire du rab). Comme d'autres, je pense que tu es largement capable de pousser un peu le niveau (quitte à peindre un peu moins^^), mais il semble que cela soit volontaire^^

Oui, j’aurais pu pousser encore un peu plus mais j'ai encore 16 lanciers ailées à peindre, si je m'applique trop je n'en finit plus :(:

 

256466APDC0031.jpg

 

Je n'ai pas suffisamment de jambes et de bannières dorsales pour tous le monde mais j'ai fait des moulages, donc ça devrait aller...

Quelques uns de ces cavaliers me serviront pour mes chevaucheurs d'ours.

Et une peinture simple permet de plus facilement retrouver les bonnes couleurs si on étale sa peinture dans le temps. :closedeyes:

Comme j'ai déjà peint 5 cavaliers de plus que prévu, si j'ai le temps j'en peindrait d'autres en parallèle du CDA.

 

Bonne nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Y'a pas à dire, c'est hyper impressionnant.

Niveau productiovité je me sens tout minable d'un coup. :(

 

Et je parle même pas des ogres ou de la Gorgon... chapeau pour cette productivité de stakhanoviste du hobby. :)

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, le mec carbure et regarde même pa vers nous... loin derrière... ^^.

 

C'est bien, on se tens vraiment bien motivé. Je reste convaincu que diminuer un peu cette folle cadence pour passer un peu plus de temps sur tes figs pourrait les rendre oufissime. Surtout dfans le cadre d'un CDA.

Mais chacun le vit comme il le souhaite.

 

Vivemen la session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 
Un petit bout de fluff pour terminer la session 1:
 
Du haut des remparts de la citée, la tzarine regardait la forêt de tente qui s'étendait sur la plaine.
Des dizaines de milliers d'hommes et des milliers de chevaux venu de tout Kislev et même d’ailleurs avaient répondu à l'appel aux armes, c'était l'équivalent de 3 pulks , les armées dans la langue de kislev, qui était réunis sous les yeux de leur souveraine. 
Avec les autres pulks qui étaient déjà partit à la guerre au nord, les renforts encore à venir, les mercenaires de Tilée, d'estalie, les tribus ogres inféodées et les volontaires venue de l'empire ou des royaumes nains, c'était la plus grande mobilisation d'hommes qu'ai connu Kislev, la mobilisation était même plus grande que lors de la grande guerre contre le chaos deux siècles plus tôt.
Et malgré tous ça la tsarine doutait que cela soit suffisant pour endiguer la marée de force chaotique qui descendait du nord.
Celle qui était également surnommée la reine des glaces poussât un soupir de lassitude et partit se coucher l'esprit remplit d'inquiétude.
Demain il  faudrait se lever tôt, la tsarine mènerait elle même ses troupes à la guerre, et si les chances de victoires étaient faibles, même si la mort l'attendait, qu'importe, la tsarine et son peuple ne disparaîtraient pas sans se battre jusqu'au bout!
 
A demain pour la session 2! :)
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bout de fluff est très réussi, on sent le calme avant la tempête !

 

J'aime particulièrement l'idée d'une coalition d'homme ("levez vous, homme de l'Ouest !" ) venus de tout le vieux monde. D'ailleurs l'idée m'avait traversée l'esprit au début du CDA de faire une armée de mercenaires venus de tout les nations ( Estalie, Tilée, Cathay....) mais j'ai laissé tombé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain,

Je te félicite encore pour ta session 1, décidément je reste scotché par ta productivité !

Pour la session 2, je préfère voir les cavaliers en premiers, histoire qu'ensuite tu nous fasses un boyard qui déchire.

Le plat principal avant le dessert...

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.