Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir.

 

 

 

Si tu veux, tu peux aussi peintre les cheveux rasés avec un léger voile noir + chair, ça rendrait pas mal.

J'ai tenu compte de cette idée et j'ai fait un lavi dilué de nuln oil sur les têtes nue des cavaliers.

 

 

 

Hate de voir l'unité finie !

En attendant, voilà le quatrième terminé:

 

436445APDC0150.jpg

 

782613APDC0151.jpg

 

133721APDC0153.jpg

 

Et le cinquième déjà en WIP:

 

869448APDC0154.jpg

 

A bientôt! :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

toujours au galop à ce que je vois ! Toujours un rythme impressionnant.

 

Je gage que les robes bigarrées des chevaux auront un splendide effet sur ta troupe. Et je vois que tu as suivi avec une belle réussite le conseil de Sgt_Pepper pour l'effet rasé des cheveux.

Beau travail. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

 

Lentement, surement, inexorablement, ta du être nain dans une vie antérieure?

Hé, tu l'a vu mon pseudo! ;)

 

 

 

Devant toute cette peau, je me disais qu'un petit tatouage serait le bienvenu, non ?

Je suis vraiment trop mauvais pour faire ce genre de truc, désolé... :closedeyes:

 

 

 

Tu poste tes avancées toujours aussi régulièrement ,va falloir  épinglé ton sujet à la fin du CDA comme exemple pour les suivants!

J'en serais fier! :P

 

Bon, pas grand chose ce soir juste mon tableau d'avancement pour cette session:

 

920550tableausession2bis.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Et bien quelle régularité, j'en reste toujours admiratif. :)

 

Les chevaux tachetés comme cela sont vraiment bien plus sympas de mon point de vue. Il y a juste ce regard humanisé qui me gène toujours un peu dessus. En regardant des photos d'oeil de cheval j'ai remarqué que l'on ne vois pas ou vraiment très peu le blanc de l'oeil dessus. Peut-être une piste à suivre si le coeur t'en dit. :)

 

En tout cas tu es un bel exemple à suivre niveau régularité.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

c'est l'heure du TueurNain-Express ! (Blague M6 pourrie inside... :blushing: )

 

Toujours un rythme exemplaire !

Mais cette fois, on a du WIP ! Et du WIP dans son jus en plus ! Mais qu'est-ce que c'est que cette table de travail où règne un pareil capharnaüm ?

Tu ne joues pas trop à "Mais-bon-sang-je-l'avais-dans-la-main-il-y-a-deux-secondes-cette-pièce?" C'est bien en même temps de se créer les conditions pour ne jamais s'ennuyer... :devil:

 

Bonne continuation (et peut-être recherche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Mais cette fois, on a du WIP ! Et du WIP dans son jus en plus ! Mais qu'est-ce que c'est que cette table de travail où règne un pareil capharnaüm ?

Tu ne joues pas trop à "Mais-bon-sang-je-l'avais-dans-la-main-il-y-a-deux-secondes-cette-pièce?" C'est bien en même temps de se créer les conditions pour ne jamais s'ennuyer...  :devil:

Mais non c'est pas le bordel, la preuve ;):

255541APDC0200.jpg

 

Plus sérieusement, je range ma table une fois par an environ mais au bout de quelques semaines c'est dans le même état... :blush:

 

Pour ceux qui suivent également mon sujet avec les ogres, si vous cherchez bien vous verrez un WIP d'une figurine à venir d'ici quelques jours et un peu plus loin, un tout début de ce que vous verrez dans quelques mois... :innocent:

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Et encore un cavalier... Pour changer :wink2: :

 

200990APDC0210.jpg

 

553919APDC0209.jpg

 

572597APDC0208.jpg

 

Là j'avoue que je commence vraiment à "saturer" sur la cavalerie... <_<

 

Heureusement plus que l'état major et j'aurais finit, (enfin il me reste une dizaine de lanciers ailés dans les cartons pour plus tard. :ermm:), encore 15 jours je pense et je pourrait me consacrer à des figs d'infanterie...

 

Déjà un WIP du porte étendard, et je sais, c'est pas très utile un état major complet sur de la cavalerie légère, mais c'est pour le coté "esthétique"... :closedeyes::

 

684770APDC0211.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a pas avoir marre de peindre des chevaux depuis trois mois? D'un coté tu dois commencer à être à l'aise niveau peinture d’équidés.

Hâte de voir la suite et surtout tes kossars à pieds et l'ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.