Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Début officiel de la session 2!

 

Pour le moment j'ai 2 votes pour les cavaliers:

 

232819kislev13.png

 

Si vous préférez le boyard vous avez jusqu’à 18h00 pour voter.

 

357305kislev5.png

 

A plus! :)

 

Edit, début de page 9 pour la session 2 ça tombe bien. ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

il n'est pas trop tard. Moi aussi, je vote pour les cavaliers. Après ta peinture de gros ogre, il te faut un break pour te remettre dans le bain. Les cavaliers, c'est exactement ça !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici le deuxième cavalier, vous aurez plus de photos quand j'aurais finit les chevaux :closedeyes: :

 

885570APDC0114.jpg

 

Pour l'anecdote, les jambes de ces 2 figurines sont en green stuff.

 

 

Houlà du Kislev en veux-tu en voilà !

Ça donne grave et c'est oldschool comme armée  :P

Boyard est trop cool  ;).

Merci.

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur Nain,

Tu tiens le rythme. C'est bon ça.

Il y a une bonne homogénéité dans tous tes cavaliers. En regardant une photo du bicentenaire de Waterloo, j'imaginais tes kislev dans la plaine...

 

 

P.S. : bravo pour ta session 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

En regardant une photo du bicentenaire de Waterloo, j'imaginais tes kislev dans la plaine...

C'est vrai qu'ils n'auraient pas dépareillés. ^_^

 

Le premier cavalier terminé, comme vous le voyez j'ai choisit une "robe pie" pour mon cheval après la couleur unie des chevaux des lanciers ailés, je pense que tous le régiment sera comme ça en gardant le blanc et en variant l'autre couleur (différents marron, noir..):

 

582767APDC0119.jpg

 

195378APDC0118.jpg

 

385507APDC0117.jpg

 

388887APDC0116.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

super ce cavalier toutes moustaches au vent ! Et bravo pour les guibolles en green stuff ! :good:

 

Le choix de la "robe pie" est bien vu. Cela va donner une identité visuelle à cette unité et un côté plus sauvage (moi, je n'y connais rien en chevaux, mais ça me fait penser aux chevaux des indiens dans les vieux westerns.) qui correspond à tes cavaliers torse-poils.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne gueule ce cavalier! et une bonne idée de diversifier un peu la robe des dadas! ça rend bien (je maintiens toujours qu'une nuance sur la bouche du cheval serais du plus bel effet :p M'enfin bon)

 

t'as un coté urss niveau productivité dis donc Camarade Tueur nain! :p

 

allez plus que pleins de dadas! bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec la sculpture des muscles de cette fig, mais faut avouer qu'elle rend bien. Et quelle vitesse de peinture ! Tu fais la fierté de la mère patrie une fois encore !

Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

 je n'y connais rien en chevaux, mais ça me fait penser aux chevaux des indiens dans les vieux westerns.) qui correspond à tes cavaliers torse-poils.

Y'a un peu de ça...

 

 

Punaise il sent le kvas ton cavalier. J'adore sa trogne!

Très beau boulot sur le canasson, ta peinture s'améliore, c'est propre!

Non, c'est l'air pur des steppes qui donne le teint rougeaud. ^_^ 

Foutu canasson j'en ai ch... et j'aime toujours pas les peindre... :glare: 

 

 

 

À ce rythme tu as encore prévu un bonus pour cette session?

C'est pas impossible ;)

 

 

 

t'as un coté urss niveau productivité dis donc Camarade Tueur nain!
Tu fais la fierté de la mère patrie une fois encore !

Da, camarades! :)

 

J'ai inversé les jambes et le torse de mon cavalier, comme ça je n'aurais aucun "clones" dans mas cavaliers contrairement au lanciers ailées:

 

474103APDC0121.jpg

 

Et le résultat final:

279414APDC0131.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

c'est reparti pour la chevauchée fantastique ! Il est plutôt convaincant ce deuxième matamore torse-nu.

 

 

 

 je suis pas fan de la couleur noir,

Comment ça ? C'est beau le noir et le blanc sur les quadrupèdes ! Ca me rappelle les prés où paissent les vaches de ma Normandie !  :mrgreen:

 

Allez, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

J'aime bien ces vieilles figs, c'est du Perry, donc indémodable , je me rappelle encore d'un rapport de bataille dans le wd ou elles apparaissaient (empire contre orques et gobs, un rapport sur 2 numéros). Elles étaient peintes dans ce schéma, qui leur va à ravir.

 

La robe des chevaux est chouette, noir et blanc / marron et blanc, les deux vont bien, et l'alternance rendra bien à mon avis. Je trouve que tu as progressé sur la peinture des chevaux depuis le premier que tu nous as montré. Reste le problème des yeux à régler  :wink2: .

 

Pour les cavaliers, je vois que tu leur as légèrement rougi le pif, nickel, ça va bien à ces buveurs de kvas vivant au grand air.

Si tu veux, tu peux aussi peintre les cheveux rasés avec un léger voile noir + chair, ça rendrait pas mal.

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop...

 

Très bonne idée le coup des robes bicolores pour tes chevaux, ça donne effectivement un aspect "sauvage" à ces cavaliers. Et au moins tu ne t'ennuieras pas car il y a plein de variations (que ce soit en pie ou en tachetée)

Par contre je trouve le rendu (cavalier et monture) un peu brillant, un effet de la photo?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vais dans ton sujet je suis pris de nostalgie en revoyant ces vieilles figs (et surtout quand on voit ce qui se prépare avec AoS!)

 

Belle avancée encore une fois.

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tueur nain.

 

Je vois que tu continue à progresser d'une manière toujours aussi soutenu sans oublier la qualité .

 

J'adore tes archers à cheval en particulier les robes de leur monture, ça change des robes marrons unis que l'on peut voir d'habitude.

 

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.