Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Deuxième post de la journée pour la bonne cause.

Ce soir je suis passé chez mon revendeur habituel qui avait ressortit quelques boites de fig en métal de ses cartons, et, coincé entre une boite de Karl Franz et une autre de 5 maîtres des épées il y avait ça:

 

[spoiler]

889750APDC0417.jpg

[/spoiler]

 

Autant vous dire que vue le prix, je n'ai pas hésité longtemps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut

 

 

 

C'est quoi comme revendeur ?

Une petite boutique, un indépendant mais il a encore quelques boites de figs en métal, comme celle que j'ai cités dessus (mais c'était son seul tzar ;))

 

Il lui reste des trucs en métal genre (de tête): un stégadon, un seigneur minotaure, des démons majeurs (pas vu de buveur de sang mais tous les autres oui), Gorbad griff eud'fer, état major des ogres du chaos, maraudeurs, char haut elfe, Mannfred von Carstein monté, un seigneur de khorne sur monture démoniaque, Marius Leitdorf ...

 

Et des boites de 5 figs métal genre (de tête): joueurs d'épée de l'empire, état major des gardes phénix, ombres elfes noirs...

 

Si vous cherchez absolument quelque chose de ce genre, je peut jeter un coup d'oeil si vous voulez... :closedeyes:

 

A plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur nain,

 

Félicitations pour tout le boulot déjà accompli. Le travail sur ta cavalerie est top.

 

Très bonne affaire pour le boyard sur ours : c'est une figurine très recherchée et à ce prix là, c'est clair que c'est une affaire en or. On peut dire que tu as de la chance !

 

Fréquentant pas mal les boutiques en lignes de figs historiques, un truc m'a fait penser à toi et pourrait t'intéresser (si tu comptes te montrer une grande armée kislévite et ajouter d'autres trucs plus tard) :

 

[spoiler]

http://store.warlordgames.com/collections/thirty-years-war-1618-1648/products/polish-winged-hussars-boxed-set

733489wgb17wingedhussarsb1024x1024.jpg

[/spoiler]

 

 

Vu l'inspiration évidente des hussards polonais pour les cavaliers, ces figs conviendraient parfaitement. Et puis c'est pas cher comparé à du GW. Tu peux aussi les acheter par 3. En plus, je les trouve personnellement superbes.

 

J'espère que ça pourra t'aider en tout cas. Bonne continuation :flowers:

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais je connaissait déjà et les (très belle) figs sont en "vrai" 28 mm, donc un peu petit pour du warhammer, mais je garde l'idée quelque part... ;)

 

 

C'est du vrai 28mm oui, donc légèrement plus petit, mais honnêtement on ne voit pratiquement pas la différence. Mélangé avec des figurines GW ça passe généralement bien.

 

Hâte de voir le dragon sinon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

 

(si tu comptes te montrer une grande armée kislévite et ajouter d'autres trucs plus tard)

En fait, avec tous ce qu'il me reste à peindre, en comptant les conversions (ours montés en "compte comme" des demigriffon par exemple), une fois tout peint  je devrait avoir pour environ 5000 points de kislevites, donc je ne pense pas en racheter dans l'immédiat. :closedeyes:

 

 

Hâte de voir le dragon sinon ^_^

Houlà, il est prévu pour la session 4 et nous somme seulement en fin de session 2, donc ce ne sera pas avant la fin de l'année ou le début de l'année prochaine. Il va falloir attendre quelques mois :wink2:

 

Sinon, ça, ça avance tout doucement car je fait plusieurs choses en même temps:

 

[spoiler]

795323APDC0422.jpg

[/spoiler]

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Voici le deuxième prêtre guerrier terminé, sauf le soclage, je ne suis pas chez moi pendant quelques jours, et si j'ai pris de quoi peindre, j'ai oublié de quoi socler...

Les photos sont un peu ternes car je les ai prises en extérieur avec une mauvaise luminosité :closedeyes: :

 

[spoiler]

158800IMG0002.jpg

 

372648IMG0003.jpg

 

923324IMG0004.jpg

[/spoiler]

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

même quand tu n'es pas chez toi, tu continues... Hou la la ! C'est quand même grave, là ! ^_^

 

Elle est très sympa cette figurine. :good:

 

Vrai que les photos font ternes. Comme ça, tu auras une bonne raison de la rephotographier une fois soclée !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

même quand tu n'es pas chez toi, tu continues... Hou la la ! C'est quand même grave, là !  ^_^

Et encore, là je suis pas très loin, ça m'est arrivé de partir en Afrique du nord en vacance en emportant quelques figs à peindre.

En fait, je suis sur mes fig presque tous les jours un moins un petit moment, c'est très rare que je n'y touche pas, rarement plus de 2 ou 3 jours par mois... :blush:

 

 

 

Vrai que les photos font ternes. Comme ça, tu auras une bonne raison de la rephotographier une fois soclée !

C'est prévu, ainsi qu'une photo de groupe comprenant les bonus et même un petit bout de fluff pour la fin de session.

 

 

 

Sinon, chez ton revendeur, tu n'aurais pas vu des Gardes Teutogenes (je sais l'espoir fait vivre) ? Si oui, ça m'intéresse fortement.

 Non, et si j'en avait vu... Je les auraient achetés et gardés pour moi, pour rejoindre mon régiment! ;)

 

Mais si tu a d'autre trucs que tu cherche, je peut regarder la prochaine fois que j'y vais, envois moi ta liste par MP... :closedeyes:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici 16 kossars sous-couchés en noir:

 

364756APDC0456.jpg

 

575939APDC0454.jpg

 

Et....:

[spoiler]Le prètre d'Ulric avec le soclage terminé, La lumière bouffe pas mal les éclaircissement:

480358APDC0442.jpg

 

741773APDC0443.jpg

 

La session 2 avec les bonus:

 

359504APDC0440.jpg

 

Les 2 premières sessions avec les bonus:

 

427311APDC0438.jpg

 

Et pour ceux qui suivent mes autres sujets, vous savez que je peint aussi des ogres "kislevites" en parallèle, donc voici mes ogres à cotés du reste:

 

670792APDC0433.jpg

[/spoiler] 

 

PS:Encore quelques mois à attendre pour les ours! ;)

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je sers d'intermédiaire pour qui vous savez... (Ton de conspiration)

 

[spoiler]Bonjours à tous, je ne peut pas poster avant le 7 octobre, mais je suis toujours des vôtres. ;)

Je suis tous vos sujets quotidiennement et comme la session 3 vient de commencer, j'ai également commencé la peinture de ma première figurine:

http://img11.hosting...616APDC0507.jpg

Bon courage à tous,6 mois de fait, plus que 6 encore à faire, dites vous que dés maintenant, il en reste moins à faire que déjà fait...  ^_^

Bonne peinture!  :) [/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir!

 

 

je me demande à quelle heure sera posté le premier post ici ? 00h01 ? Ca doit piaffer par chez toi...  :sblong:

En tout cas, il doit y en avoir des figurines à montrer !

Bon, ben voilà, j'ai quelques trucs à montrer, cependant, ce mois d'interdiction de post m'a fait l'effet d'un coup de massue sur la tête, couplé avec des problèmes personels, j'ai un peu la motivation en berne ces temps-ci, mais je vais m'accrocher... :wink2: :

 

Les premiers kossars, dont l'état major:

 

369016APDC0534.jpg

 

Quelques photo individuelles de plus près:

 

610667APDC0510.jpg

 

900362APDC0509.jpg

 

134523APDC0513.jpg

 

313152APDC0531.jpg

 

538580APDC0533.jpg

 

734081APDC0526.jpg

 

Le drapeau du porte étendard n'est pas finit, j'attendais votre avis pour me décider, j'hésite entre mettre les mêmes décalcos que les cavaliers pour avoir une cohérence visuelle dans l'armée, ou faire autre chose, peut être des empreintes d'ours.

 

Q'en pensez-vous?

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

 

 

 j'ai un peu la motivation en berne ces temps-ci, mais je vais m'accrocher... 

 

Mon dieu ! Tu as eu un trouble de la motivation ! Et moi qui te prenais pour un authentique monomaniaque ! :mrgreen:

Allez, tu vas voir que ça va revenir.

 

Déjà, sur ce post, je peux te dire que ces figurines m'ont fait une très bonne impression. Les Kossars sont splendides. Le schéma de couleurs fonctionne très bien et l'état-major a une gu**le extraordinaire.

Mais combien de modèles différents possèdes-tu pour le pelot de base ? Je connais très mal ces figurines.

 

Pour répondre à ta question et donner mon avis, je dirais que les ailes correspondent davantage à une unité rapide comme la cavalerie légère. Alors à ta place, j'opterai pour l'empreinte d'ours. En plus, ça doit être assez accessible en free-hand.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Mon dieu ! Tu as eu un trouble de la motivation ! Et moi qui te prenais pour un authentique monomaniaque !  :mrgreen:

Allez, tu vas voir que ça va revenir.

Disons que ça vas vraiment pas fort ces temps-ci.... :(
Enfin bon, j'avance doucement, voici 2 kossars en WIP:

 

658173APDC0544.jpg

 

Et le tableau d'avancement pour la troisième session:

 

625249session31.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, perd pas la motivation, pas toi! :)

 

Boulot super sympa sur les Kossars en effet. C'est marrant, sur certaines vues, le traitements du drapé de la bannière me choque et fait grossier, et sur d'autres, ça donne un rendu un peu cartoon du plus bel effet.

Fan du musicien et du rendu de sa corne en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abords, merci pour les encouragements, ça fait plaisir.

 

 

 

 C'est marrant, sur certaines vues, le traitements du drapé de la bannière me choque et fait grossier, et sur d'autres, ça donne un rendu un peu cartoon du plus bel effet.

J'ai pas vraiment fait d'efforts sur le drapeau vu que j'ai prévu de faire quelques chose dessus, je sait pas encore quoi, mais j'y travail...

 

Sinon, ça avance vraiment tout doucement :wink2: :

 

628653APDC0545.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.