Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain, un peu de musique :

 

Nous sommes deux frères jumeaux,

Nés sous le signe des gémeaux,

Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do,

Tous deux kossars costauds,

Ayant eu des carquois très tôt,

Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do...

 

:P Bonne continuation aux deux de Rocheslev !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me rend compte que je n'ai pas répondu  à cette question:

 

 

Mais combien de modèles différents possèdes-tu pour le pelot de base ? Je connais très mal ces figurines.

Il existe 6 model différents pour les figurines de base + les 3 figurines d'état major.

Il y avait des figurines pour mordheim, mais elles sont très rare et à des prix démentiel (bien au dessus de mon budget) sur ebay:

[spoiler]

La taverne de vallenor:

http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-figurines-officielles-et.html

 

 kislev15.jpg

[/spoiler]

 

Sinon, voici 2 kossars terminés:

 

444743APDC0551.jpg

 

662049APDC0552.jpg

 

Et deux autres en WIP:

 

615994APDC0559.jpg

 

Et un petit bout de fluff que j'aurais du écrire au moment du passage de la deuxième à la troisième session, mais je n'ai pas pu le faire pour les raisons que vous connaissez:

 

Pour la tsarine!!! Hurlèrent en cœur les lanciers ailés en chargeant l'armée des maraudeurs nordiques en fourrure.

La charge des milliers de cavaliers avec leurs bannières dorsales sifflant au vent provoquèrent un instant de stupeur chez les barabares du nord, mais ceux -ci se reprirent rapidement, pas assez toutes fois pour organiser une défense efficace et en quelques instants des centaines d'entre eux furent écrasés sous les sabots des chevaux et empalés par les lances des cavaliers.

Mais les nordiques étaient tellement nombreux que passé les premiers instant, la charge fut engluée dans la masse ennemie et une mêlée furieuse s’engageât.

Sur les flancs les cavaliers Ungols se mesuraient aux cavaliers maraudeurs ou criblaient de flèches les enfants du chaos qui accompagnait l'armée du chaos.

Au bout de quelques minutes, un cor retentit et les cavaliers kislevites se replièrent en désordre et s'enfuirent derrière une collines.

Ivre de sang et certains de leur victoire,.les chaotiques se lancèrent à leur poursuite.

Malheureusement pour eux, cette fuite n'était qu'une feinte, à peine arrivé derrière la colline ils se retrouvèrent face à des milliers de kossars disciplinés et au arcs bandés et prèts à tirer.

Des dizaines de sorcières des glaces à leurs cotés, prêtes à incanter leur sort.

Les nordiques n'eurent pas le temps de réagir, des milliers de flèches se mirent à pleuvoir, des dizaines de projectiles magiques dévastèrent leur rangs.

Des centaines d'entre eux purent quand même atteindre les rangs des kossars mais les haches de ces derniers les attendaient.

Quand aux lanciers ailés qui avaient fait semblant de fuir, ils s'étaient regroupés en deux colonnes et chargèrent de nouveau les flans des nordiques.

A la fin de la journée, l'armée des envahisseurs étaient anéantit...

Le soir, il y eu peu de festivités, de nombreux braves étaient mort durant cette journée car les nordiques s'étaient battus férocement jusqu'aux derniers.

La Tsarine Katarina observait le champ de bataille et ces milliers de morts avec amertume, oui il y avait eu une victoire mais à quel prix....

Les siens s'étaient bien battus, elle mêmes avait abattu des centaines d'ennemis avec ses sorts mais quelques chose dans l'air, un mauvais pressentiment lui pesait sur le cœur.

Tard dans la nuit ce pressentiment fut confirmé par la venu de plusieurs messagers porteurs de mauvaises nouvelles:

L'armée qui venait d'être vaincue n'était que l'avant garde non pas d'une armée, mais de plusieurs qui s’apprêtaient à fondre sur les pays.

La tsarine fit bonne figure devant ces nouvelles mais compris que cette fois, la victoire final risquait de ne pas être au bout du chemin...

Le lendemain, l'armée reprit sa marche en direction du fleuve Lynsk...

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

merci pour tes infos.

Pour la peinture, tu as retrouvé ton rythme d'"avant". Ca va se remplir très vite.

 

Pas mal, ce petit bout de fluff. J'en aurais presque froid dans le dos... ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Que dire ... toujours aussi bon avec ton rythme insoutenable comme toujours. D'autant que tu peint en plus pour alimenter ton autres sujet en armées multiples. 

Dans mon autre sujet j'ai montré des trucs que j'ai fait il y a longtemps...

Et j'ai pas un un si gros rythme mais j'en fait un petit peu tous les jours...

 

Je suis pas chez moi mais j'avance tout doucement quand même:

 

192357APDC0578.jpg

 

569470APDC0579.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé d'inverser les couleurs des vêtements d'un modèle à l'autre. Là je les trouve un peu trop similaires c'est dommage alors que en intervertissant (pas sur que se soit français ça ^^) simplement la couleur des vestes et pantalons tu aurais plus de variété.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

As tu essayé d'inverser les couleurs des vêtements d'un modèle à l'autre. Là je les trouve un peu trop similaires c'est dommage alors que en intervertissant (pas sur que se soit français ça ^^) simplement la couleur des vestes et pantalons tu aurais plus de variété. 

Ça vas venir, il devrait y avoir 3 fois le même model de figurine, pour la troisième il y aura une inversion des couleurs. ;)

J'aurais bien posté une photo de l'avancée de mes fig, mais j'ai perdu le câble de mon appareil.... :(

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Toujours aussi géniale cette armée moi qui possède 3000 pts middenheimers convertis je ne peux qu'apprécier ton magnifique boulot , une photo de famille?

Merci pour les compliments. :)

Pour la photos de famille, il faut attendre encore un peut, je n'en ai peint que 11, je ferais une photos de groupe une fois que j'aurais peint 20 figurines. ;)

 

En attendant, encore 2 figs en WIP:

144497APDC0595.jpg

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre enfin ton secret pour avoir une production aussi régulière et importante ...

 

On voit en arrière plan que tu utilises des vitamines pour te doper ! :mrgreen:

 

Ça vas venir, il devrait y avoir 3 fois le même model de figurine, pour la troisième il y aura une inversion des couleurs.  ;)

J'aurais bien posté une photo de l'avancée de mes fig, mais j'ai perdu le câble de mon appareil....  :(

 

C'est une bonne idée ,ça permet d’apporter de la diversité !

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

un peu plus de peau à peindre sur ceux-là. Ils ont dû t'apporter un peu de changement dans ta peinture.

En tout cas, ces morceaux de peau en plus apporteront un peu de diversité parmi tes fantassins.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

un peu plus de peau à peindre sur ceux-là. Ils ont dû t'apporter un peu de changement dans ta peinture.

En tout cas, ces morceaux de peau en plus apporteront un peu de diversité parmi tes fantassins.

Et les suivants auront plus de tissus ;):

 

332260APDC0600.jpg

 

922385APDC0599.jpg

 

A bientôt!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Salut, bon comme toujours ta peinture est toujours aussi efficace, par contre j'ai perdu le compte, tu en ai rendu a combien ? Serait-il possible d'avoir une petite photo de groupe.

Avec le deux du dessous, j'en suis à 15.... officiellement. :innocent: (vous aurez deviné, il y a du "bonus" ;)) , c'est marrant, je viens de poser une question similaire dans ton sujet pour les bestigors! ^_^

 

Pour la photo de groupe, j'attend d'en être arrivé à 20. :closedeyes:

 

Donc, les deux derniers en date:

 

929536APDC0602.jpg

 

316910APDC0601.jpg

 

Vous aurez noté les petits rats morts accrochés à la ceinture, ça va sgt_pepper?;)

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

le tableau est impressionnant. C'est une vraie marée verte qui s'annonce !

 

Niveau figurines, j'aime beaucoup celle de l'archer levant le bras. Il a une posture de victoire. A lui seul, il te remonte le moral du groupe. Tu as un +1 au Cd avec lui ? :zorro:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Niveau figurines, j'aime beaucoup celle de l'archer levant le bras. Il a une posture de victoire. A lui seul, il te remonte le moral du groupe. Tu as un +1 au Cd avec lui ?  :zorro:

^_^, mais j'ai déjà montré cette figurine, même si cette fois j'ai inversé l'ordre des couleurs. ;)

 

Ce soir, pas de peinture, mais j'ai reçu ma commande de Perry miniatures: le traineau de Napoléon que je vais convertir pour en faire le traîneau de la tzarine Katarina.

Les pièce ne sont pas encore toutes collée ou ébarbées, et coller les patins en métal avec le châssis en résine s'est avéré infernal, j'ai réussit mais c'est pas tout à fait droit, tant pis, ça ira comme ça :closedeyes:  : 

 

467165traineaukatarina.png

 

Par contre, il ne tiendra pas sur un socle 100x50, il faudra au moins du 125x50 comme pour le carrosse noir des comtes vampires ou l'ancien autel de Sigmar:

903516APDC0616.jpg

 

605380APDC0615.jpg

 

Les chevaux sont un peu plus petit et plus fin que ceux de GW:

674123APDC0617.jpg

 

Mais les humains sont pratiquement de la même taille, juste un peu moins "épais":

483122APDC0608.jpg

 

Je pensait récupérer la tête de la tzarine (oui, avec un z et pas un s), pour la mettre sur le corps de Napoléon (en faisant quelques conversions), et la même chose pour le corps d'à coté, pour en faire un conseillé ou un fidèle boyard (ou alors l'inverse):

975109APDC0612.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance... :closedeyes:

 

Bonne soirée, à plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être délicat de découper la tête mais le résultat va être sensass. Peut être essayer de rajouter un bras avec la baguette de la tzarine pour la montrer plus en action. Pour faire tenir sur un socle plus petit, il y a possibilité de raccourcir les rênes? et reprendre à la GS après.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.