Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ESylvains] Les Veneurs d'Aësliren


Rincevent

Messages recommandés

Salut ! J'aime beaucoup l'écorce, la base de gris me fait effectivement penser au arbre que l'on peu rencontrer dans nos forêt. De mon humble avis je ferais bien un brossage sur les zones saillantes tel que les racines cassées; pour éclaircir un peu et donner du coup plus de profondeur au reste. Sinon la base tu a utilisé de la camomille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent

 

Cet aigle sera magnifique !

les détails du socle et la peinture du tronc rendent très bien. 

As tu cependant prévu de rajouter du feuillage, notamment sur les branches du haut qui me paraissent très visibles et un un "fouillies" ?

 

Quant à l'aigle, pour le détacher du socle, tu pourras peut être rajouter ta tige plastique, même si ca risque de faire une fig de 40 cm de haut. 

 

Très beau boulot en tous cas !

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! sympa ton aigle et l'idée de la demi-protection me plais bien!

 

le socle va se faire remarquer en tout cas sur un champ de bataille :) je vois que tu as pris soin d'ajouter de la vie la dedans c'est bien réalisé!

 

comment tu va nous fixer ça du coup? :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un beau socle pour ton aigle :).

 

Comme le dit Gregulta, j'éclaircirais plus le brun de ton arbre (un peu comme ton unit filler des dryades) pour lui donner plus profondeur.

De plus cela cassera un peu le contraste du vert très vif de ta mousse pour les feuilles ;-).

 

Hâte de voir ton poulet dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Un moment que j'étais pas venus ici.

Ton piaf est vraiment cool. La sculpture est propre et bien. La peinture est vraiment propre..... Je ne m'étale pas plus sur le sujet mais c'est un très beau piaf..... (cela à peut-être été dit plus haut, mais il viens de quel gamme ??? Le hobbit ?? )

 

Le socle est vraiment cool !!!! L'arbre est énorme ! Aussi bien la mise en place que la peinture, tout est réussis. L'esprit est super (le bleu est vraiment bien éclaircit) et le socle en lui même est à la hauteur de ceux de tes dryades..... c'est du bon boulot. Par contre, pour les branches, je ne sais pas si c'est faisable, mais il faudrait quand même les peindre je pense....... Histoire de leur donner plus de contraste..... Mais ça me paraît difficile (ces trucs sont tout mou n'est-ce pas?? )

 

 

En tout cas, continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pas de photo. Mais j'ai un peu avancé. J'ai essayé de suivre vos conseils et j'ai essayé d'éclaircir le tronc sans perdre le lignage naturel du bois.

 

J'ai mis en place la tige de fixation du piaf. J'ai dû enlever le pique à brochette car le tronc percé depuis le début pour bien fixer l'aigle en métal (donc lourd) a été mal fixé pendant le soclage. J'ai un peu perdu de vue l'orientation du truc. Du coup, quand j'y glissais l'aigle, il penchait et faisait tout tomber ! :(  J'ai choisi une tige métallique assez fine et solide pour remplacer le pique. J'ai pu la tordre pour recentrer l'aigle. A priori, après un essai sans collage de l'aigle, ça tient. Il me reste donc le feuillage à gérer. Je retravaillerai dessus demain normalement. 

 

Merci à tous pour vos encouragements. Je réponds à quelques questions en vrac :

 

C'est un aigle GW pour Warhammer, LeBoukiniste. C'est une figurine courante, je crois.

Pas de tige plastique donc, c'est du métal peint en noir.

Pour le socle, pas de camomille, car le jour où je suis allé en acheter au supermarché, il n'y en avait plus, j'ai essayé les herbes de Provence, mais l'aspect m'a semblé un peu épais. J'ai tenté le coup du thé séché comme on me l'avait suggéré et ça fonctionne plutôt bien. Du coup, tout est fait au thé.

 

A bientôt (je l'espère car cela veut dire que tout se sera bien goupillé ! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Zulgart : lester va être compliqué. Le grand aigle est lourd et placé très haut. J'ai cherché l'équilibre en pliant la tige. Ca a l'air de fonctionner alors, je ne touche plus à rien.

 

Voici les photos du grand aigle enfin terminé. J'ai renoncé à mon précédent feuillage (une vraie cochonnerie). J'ai essayé de faire avec mes mousses (décidément...) et un saupoudrage de flocage.

I6UMXHs.png

vMJ0IfW.png

Qf7MrRN.png

 

Et pour conclure, j'ai pris une photo d'ensemble de la session 1 :

aiED0jU.png

 

Petit jeu pour les observateurs attentifs : il y a un détail supplémentaire chez les dryades...

 

Voilà, je vais enfin m'attaquer à la préparation de mes gardes sylvains ! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oufff, tu t'est lâché sur ce socle, c'est impréssionant!  :whistling:

 

 

 

Petit jeu pour les observateurs attentifs : il y a un détail supplémentaire chez les dryades...

Ah bon, ou ça? J'ai rien remarqué je dirait juste que tes dryades sont chouettes... ;)

 

Bravo pour avoir finit ta session dans les temps, plus que 4 jours à attendre pour la session2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de groupe, on a vraiment l'impression d'un bois touffu, c'est très réussi ! Si le reste des socles est ausi beau, ça promet !

 

En tout cas bravo pour ta session 1, et pour avoir résussi a faire tenir en l'air un aigle métal :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds tout de suite pour discerner le prix spécial "Concierge d'or" à celui à qui rien n'échappe : Yilmi ! :clap:  :mrgreen:

 

Félicitations pour avoir su repérer le hibou sur la nymphe.

 

Désolé pour toi Tueur Nain, ce prix t'échappe, ne sois pas trop déçu surtout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je réponds tout de suite pour discerner le prix spécial "Concierge d'or" à celui à qui rien n'échappe : Yilmi !  :clap:   :mrgreen:

 

Félicitations pour avoir su repérer le hibou sur la nymphe.

 

Désolé pour toi Tueur Nain, ce prix t'échappe, ne sois pas trop déçu surtout...  ;)

 

Et pourtant, il y avait une allusion dans ma réponse (peut être trop obscure):

 

 

Ah bon, ou ça? J'ai rien remarqué je dirait juste que tes dryades sont chouettes...  ;)

Après, chouette ou hiboux....C'est toi qui voit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent!

 

Techniquement, l'arbre est bien foutu, j'ai juste l'impression qu'il vole la vedette à l'aigle (et aux dryades du coup).

D'un autre coté on se croirait en pleine foret, ce qui colle bien au thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

d'abord, je dois présenter mes excuses à Tueur Nain qui avait tout de suite repérer mon hibou. Je vais de ce pas récupérer le balai doré chez Yilmi, au-delà du mur !

 

Merci pour vos messages.

 

@ Ghurneth et Scoubyzi : oui, je reconnais que l'arbre est énorme. Mais, il était difficile pour moi de préjuger de l'effet final car ce n'était pas mon idée de départ et c'est mon premier arbre. A l'arrivée, je suis plutôt content. Et puis, avec mes camarades de jeu habituels, l'effet "Hou la ! Il est gros le bidule là-bas !" a des chances de perturber leur choix de ciblage ! (Et oui, moi, je joue en milieu ultra-mou ! Pourvu qu'aucun d'eux ne me lise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'abord, je dois présenter mes excuses à Tueur Nain qui avait tout de suite repérer mon hibou. Je vais de ce pas récupérer le balai doré chez Yilmi, au-delà du mur !

 

Hey ! ... bon ok :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Citation

 

d'abord, je dois présenter mes excuses à Tueur Nain qui avait tout de suite repérer mon hibou. Je vais de ce pas récupérer le balai doré chez Yilmi, au-delà du mur !

 

Hey ! ... bon ok  :glare:

Ah, je veut bien l'accorder à Yilmi, je voudrait pas me fâcher avec ses marcheurs blancs, j'ai déjà bien assez à faire avec mes envahisseurs chaotiques ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D autant que si ces sauvages de chaotiques envahissent le sud c est parcequ ils ont peur des marcheurs mouhahahaha.

Il est à toi, j y pretenderai lorsque je marcherai vers le sud :p.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.