Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] La Meute de Throt le Galeux


sgt_pepper

Messages recommandés

Salut Sgt-pepper,

 

comment ça, pas intéressant ! Celui de droite me rappelle mes jeunes années au lycée, je lui trouve un faux air d'un de mes copains d'alors ! :mrgreen:

 

Sinon, je voudrais moi aussi t'adresser tous mes encouragements pour finir à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici deux petites photos de mon établi, prises hier :

150611102339570568.jpg

et ce soir :

150611102234830217.jpg

 

J'avance, mais les maîtres de meute vont devoir sortir les fouets ce week-end... Je vais essayer de terminer un max de figs d'ici jeudi.

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

J'avance, mais les maîtres de meute vont devoir sortir les fouets ce week-end... Je vais essayer de terminer un max de figs d'ici jeudi.

Oui, effectivement ce serait bien car là tu a pris beaucoup de retard... :(

 

Bon courage tout de même dans cette fin de session. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fait marcher les maître de meute à plein régime!^^

 

Comme le dit Zulgart , tes skavens sont vraiment super bien peints ,on veut en voir plus de peints

et la suite que tu nous réserve en session deux.

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ton CDA BloodBowl (les Canonniers d'Erengard?), je suis fan de tes réalisations...les conversions (quand il y en a) sont toujours très bien pensées (limite on dirait que la fig est d'origine), et la peinture n'est pas en reste, avec un gros point fort sur la peau (que ce soit sur tes joueurs de ballon ovale, ou ici sur les ratons), franchement chapeau!!!

Allez, il ne faut rien lâcher, montre-nous la suite!!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour vos messages !

 

@Antares : Merci, c'est sympa de voir que quelqu'un se souvient de mon équipe. D'ailleurs, il me reste quelques membres (dont un ogre) à rajouter à mon équipe.

 

 

Que les fouets incrustés de Malepierre fendent l'air accompagnés par les gémissement de la vermine !

 A vos ordres, peindre vite-vite...Voici donc les avancées de ce week-end :

150614063747960696.jpg

Et voila ce qui a été peint depuis le début de cette session :

150614063748102382.jpg

 

Au programme de la soirée, free-hand sur la bannière et les boucliers  B-).

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah ben voilà, ça avance quand même bien ici ;)!

 

Par curiosité ton tableau de session est à jour? Si non, pourrait-tu nous dire ce qu'il te reste à peindre? :closedeyes:

 

 

 

@Antares : Merci, c'est sympa de voir que quelqu'un se souvient de mon équipe. D'ailleurs, il me reste quelques membres (dont un ogre) à rajouter à mon équipe.

J'avais bien aimé également cette équipe quand je suis tombé dessus par hasard. :)

 

Aller! Plus fort les coups de fouet pour cette fin de session!  :devil:

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici les boucliers de mes guerriers des clans :

150615120108615162.jpg

150615120108469061.jpg

Les photos sont vraiment mauvaises, elles écrasent le résultat, mais ça vous donne une idée. Je reprendrais peut-être certains tracés à tête reposée.

 

 

Par curiosité ton tableau de session est à jour? Si non, pourrait-tu nous dire ce qu'il te reste à peindre?  :closedeyes:

Oui je crois...Même si je devrais peut-être rajouter une icône "en cours". Là c'est juste "pas peint"/"peint".

 

Concrètement je vais terminer rapidement les 14 guerriers des clans + l'unit filler (soit en tout l'équivalent de 21 guerriers des clans). Je vais aussi essayer de peindre Skweel le Rogneur d'ici jeudi soir. Le rat ogre et les 2 maîtres de meute seront peints durant la session 2.

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_Pepper,

 

y a pas à dire, une peinture de cette qualité en masse, ça crée son effet. C'est assez époustouflant. Bravo pour la qualité ! (Les symboles sur bouclier... :wub3: )

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment sympa!

 

Puis-je te demander quelles couleurs tu utilise pour la peau ? Je pense qu'il y a une touche de mauve mais je me trompe pe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, voici les recettes :

Pour la peau :

Sous-couche noire, base tallarn flesh GW, lavis ogryn flesh GW, lumières 1st base puis 2nd light (deux références du set de peinture "chair" de chez Andréa). Puis je termine par un lavis dilué de leviathan purple GW.

 

Pour les métaux :

Sous-couche noire, base : bolt gun metal GW + marron + noir

Rouille : différents lavis + "tapotages" de Cuir rouge Prince August, Macharius Solar Orange GW, Scab red GW puis lavis Gryphonne Sepia GW

Lumières : léger brossage en bolt gun, puis j'applique du Chrome Prince August Air sur les arrêtes au pinceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je suis toujours aussi fan de ta peinture. :)

Sur la photo de groupe, on voit bien qu'avec ta peinture les différentes générations se marient très bien entre elles.

 

 

Bon courage pour la fin de la session,

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_Pepper,

 

bon, bah là, les bras m'en tombent... Intéressant, dis-tu. Pour moi, c'est de la pure science fiction, voire de la magie. En fait, tu fais partie d'une autre espèce. Les peintres qui font ça sont des extra-terrestres, c'est pas possible autrement.

 

Allez, bon intérêt pour l'autre face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.