Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] La Meute de Throt le Galeux


sgt_pepper

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut

 

Très bon technomage, dans la ligné du reste!

 

Je reprendrai d'autres photos dans de meilleures conditions. J'attaque le dernier rat-ogre.

A+

Allez, allez, allez!!! :sblong:

 

Bonne peinture et bonne dernière ligne droite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la photo de groupe qui clôt ce CdA (désolé pour la qualité mon appareil bugge complètement, et j'ai cassé une de mes lampes  :huh: ).
 
160319055240505944.jpg
 
J'essayerai de reprendre des photos d'ici demain soir et de faire un petit bilan, et je passerai sur vos sujets respectifs. Bonne soirée. Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'aurais aimé voir plus de figs peintes au final. ;)

Contrairement à tueur nain, je préfère quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité... et chez toi on sait que la qualité est toujours au rendez-vous !

 

Je ne pouvais décemment pas laisser ton sujet et ta participation à ce CdA se clôturer sans avoir salué ton travail. Tu allies avec finesses les figs OOP que tu affectionnes tant avec les références actuelles et même sur une armée de Skavens tu arrives à faire une démonstration de style avec entre-autre, tes damiers-triangulaires (je sais pas comment les appeler^^) et la justesse de ta peinture !

 

Mes respect Sgt, chapeau bas !

 

Kele

 

PS : Si je suis retenu pour le nouveau CdA, il y aura en session 1 une fig qui aurait du participer au CdA RoC et qui devrait te plaire... un sorcier de 1985  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que Tueur nain à voulu dire c'est qu'on aurait aimé en voir plus parce que une armée skaven de ce niveau de peinture ça doit en jeter à mort. A un tel niveau on en redemande forcément ^^.

J'espère que tu poursuivra ton projet en armées uniques parce que je ne m'en lasse pas en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que Tueur nain à voulu dire c'est qu'on aurait aimé en voir plus parce que une armée skaven de ce niveau de peinture ça doit en jeter à mort. A un tel niveau on en redemande forcément ^^.

J'espère que tu poursuivra ton projet en armées uniques parce que je ne m'en lasse pas en tout cas.

Effectivement je ne l'avais pas compris comme çà, autant pour moi  ;)

Pour ce qui est de l'armée unique, tu as le lien dans sa signature  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_Pepper,

 

félicitations pour ta fin de CdA et avoir tenu jusqu'au bout.

Merci pour cette photo finale. Chaque figurine est peinte à un niveau que j'envie. Merci pour tes tutos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... et chez toi on sait que la qualité est toujours au rendez-vous !

 

Entièrement d'accord, tes figs sont superbes !

 

Je vais parcourir la section modélisme en espérant voir ton régiments de vermines de chocs prometteurs !

 

Félicitations pour ce CDA mené jusqu'au bout ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Félicitation pour ton cda.

 

Ton cda mélange des figurines d'âge divers mais la haute qualité de tes skavens est la constance de ton cda!

 

Je te félicite de ne pas avoir abandonné également car tu aurai pu perdre ta motivation quand tu as vu que tu ne pourrai accomplir tes objectif finaux.

 

J'espère revoir tes rats au détour d'un sujet à long terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau début d'armée.

La peinture est nickel, et j'aime beaucoup le mélange de figurines de diverses époques, qui amène une diversité et un joyeux bordel typiquement skaven malgré le schéma de couleur uniforme.

 

J'espère également en voir plus dans les mois qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.