Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] La Meute de Throt le Galeux


sgt_pepper

Messages recommandés

Bonjour

 

 

 

Enfin de retour après un petit détour par la maternité

Roooh, quelle idée de faire des enfants, après tu est en retard dans la peinture de ton CDA, c'est quand même plus important!  ^_^  ;)

 

Sinon, pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire, ça semble aussi bien que tes guerriers, j'attend d'en voir plus pour faire plus de commentaires... :closedeyes:

 

Bonne continuation (et bon courage pour trouver du temps pour peindre avec le petit qui vas te prendre tout ton temps :wink2: )!   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt-Pepper,

 

les vermines sont superbes. Décidément, ce schéma rouge sied bien aux skavens !

 

Tu n'as plus qu'à t'inspirer de Skweel pour t'occuper de ton(ta) petit(e) et pouvoir continuer à peindre ! :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression lentement mais surement prend tout son sens ici tellement le résultat suinte de jus de talent!

 

Je ne me lasse pas du traitement que tu apporte à tes rongeurs, la peau comme le traitement des métaux est vraiment bon et le tout est vraiement lisible comme toujours!  

 

Allez courage, ça doit être beau comme quotidien entre les couches et les rats :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment magnifique tes vermines de chocs .

 

J'ai hâte de voir skweel fini ,j'aime bien cette figurine et la voir peinte avec le niveau de tes vermine de choc:

 

ça doit être plaisant pour les yeux!

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai terminé la peinture de Skweel le Rogneur :

150904085809106869.jpg

 

150904085809297470.jpg

 

La figurine est assez chargée et m'a un peu gavé sur la fin et les derniers détails ont été un peu expédiés. Mais certaines parties sont très sympas à peindre (le gros rat-géant  :good: ).

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_Pepper,

 

j'aime beaucoup ta peinture comme à chaque fois. Tout est extrêmement soigné.

Mention spéciale cette fois pour les petites pierres aux extrémités des lanières de fouet. :good:  Le traitement en noir est bien trouvé, ça change des fragments de malepierre plus courants.

 

Bonne continuation entre deux couches (mais non, pas de peinture !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Content de voir que tu a pu laisser bébé de coté pour peindre ton ère fouettard. ;)

 

Mais maintenant c'est à ton CDA qu'il va falloir mettre des coups de fouet pour rattraper ton retard. ^_^

 

Bonne chance et bon courage! :)

 

PS: Pense à mettre à jour ton tableau de session, merci d'avance... :closedeyes:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai avancé le montage de l'unit filler de mon unité de vermines de choc :

150906113133608363.jpg

Rien de très original, j'ai repris une idée que j'avais déjà mis en oeuvre pour mes esclaves (visible ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185502&p=2145459 ). J'ai juste remplacé le rat par un rat encore plus gros. Et je suis pile poil dans mon thème.

 

Voici mon tableau d'avancement pour la session 2, ça ne vous a pas échappé, je suis très en retard  :glare: .

150906114252881053.jpg

Concrètement, je ne pourrai pas rattraper tout mon retard avant la fin de la session. Je vais essayer de terminer les vermines et le lance-feu dans les temps.

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_Pepper,

 

merci pour la mise à jour de ton tableau d'avancement.

 

Les retards sont sûrement liés aux poches sous les yeux, signes d'un certain manque de  :zzz: . Accroche-toi pour ton objectif partiel : ça ferait trois lignes vertes sur cinq, c'est plus de la moitié ! ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment une sale gueule ces skavens :P

Le traitement est bien. Pour les lames, j'aurais un peu fait quelques traces de rouilles au niveau du tranchant. :)

Il me semble qu'au bout du fouet ce sont des fragments de malepierre, non ? il ne faudrait pas les traiter en vert ?

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mr Pepper! 

 

Rha trés trés chouette ce skweel j'admire toujours la propretée de ta peinture, c'est du trés beau travail.

 

Pour ce qui est du retard ce n'est pas comme si t'étais le seul dans ce cas! le pire c'est de s'y mettre quand on sait qu'on est déjà salement à la bourre!

 

Mais tes ratons méritent de finir en pavé de vermines couinante et rutilante tellement la peinture leurs rend homage!

 

Allez je te dis à bientôt pour admirer une belle unité terminée!  et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_Pepper,

 

Comme toujours très jolie peinture sur Skweel. :)

Je suis admiratif devant la finesse de certains éclaircissements, c'est très fin et toujours extrèmement droit et précis.

 

Bon courage pour la suite,

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Merci pour vos messages, ça motive !  :good:

 

Voici mon lance-feu :

150919031249693655.jpg

 

15091903125061205.jpg

 

La figurine est vraiment sympa, la sculpture est très réussie et vraiment bien conçue. Je me suis bien fait plaisir sur la peinture, quitte à y passer un peu trop de temps. Un classique de l'arsenal skaven, rien que pour le tableau d'incident ça vaut le coup  :mrgreen: .

150919031249503620.jpg

FRRROOOUUUUUTTCCCHHHH 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de neuf, ca avance doucement mais surement. Comme d'habitude la peinture est au dessus de tout reproche. j'espere sinceremnt que tu tiendra jusqu'au bout car ton armee vaut le coup d'oeil. J'imagine qu'il ne doit pas etre facile de tenir le rythme avec un bebe a s'occuper.

 

Aller la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.