Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Grimoire Déconfit(ure)........


LeBoukiniste

Messages recommandés

Bonjour futur confrère de la non vie 

 

 

Je trouve pas mal de bonnes idées dans ce que tu nous montre la pour ma nouvelle armée de comte vampire. j'adore ce que tu fais et les schémasde couleurs sont cool aussi :)

 

bonne continuation je vais suivre cela avec intérét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

je me joins au choeur de tes groupies. Les éclaircissements appuyés en blanc fonctionnent à merveille.

Beau travail de conversion encore une fois. Tu deviens de plus en plus doué.

 

Vivement un terreurgheist peint pour une magnifique photo de groupe qui en jettera sa mère ! (Ca se voit que je ne suis plus si jeune quand je m'essaie à un autre langage ?)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dire que je n'avais plus suivit ton sujet depuis avril et voilà que je découvre qu'il a avancé sous l'effet de la danse macabre de Vanhel !

 

Et bien je ne peux pas passer sans te faire quelque éloges ;).

 

C'est une Superbe armée très personnalisé que tu nous présentes là.

J'aime vraiment le caractère que tu as su faire sortir de certaines figurines que tu as converti !

On voit que tu t'amuses bcp au montage des figs :).

 

Bonne continuation & Bon courage pour ton terrorgheist (je compatis pour la difficulté de la chose xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne s’arrêtera jamais...  :lol:

 

La bannière est impressionnante. Je note tout particulièrement l'ondulation de la bannière, c'est très bien pensé et enlève le côté rigide de celle-ci. Tu l'as chauffé au briquet pour y parvenir ?

 

Tu as l'air de t'être particulièrement appliqué pour les couleurs de la bannière et ça se voit. Tu n'as pas tenté le free hand ? (je pense que c'est carrément dans tes cordes !)

 

Et en effet, j'ai quitté Oléron il y a peu, et je suis pour le moment en Bourgogne..... Pour des bastons, il faut arranger ça, je suis tenté (même si il faut vraiment que je peigne plus pour affronter le IV bataillon au complet et à armes égales  :evilgrin:

 

 

Carrément, il faut ! Je te rassure, je pense que dans un premier temps 2500 - 3000points ça peut le faire, parce que dans tous les cas transporter l'armée complète il faut être motivé  :mrgreen:

 

Bon, vivement que je puisse me remettre aux pinceaux, ça me démange tout ça ! The frenchy, tu veux bien me filer un nouveau petit coup de main, s'il te plait, s'il te plait ?  :innocent: 

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!!!!!

 

Bah ma fois, cette bannière déclenche les foules ;)  Ravis qu'elle plaise.... Alors pas de photos aujourd'hui mais une série de réponse.....
 

 

Malmener ainsi un homme du Hochland...

Hum hum,

 

Pis encore un Hochlander de mort, ça c'est bon.

Et oui encore un Hochlander à afficher sur notre tableau de chasse !!! Nous viendront à bout de ces misérables humains !!

 

 

Bon sinon je dois dire que la conversion est top

Je suis toujours fan de ton traitement des éclaircies, ca rend un effet crayonné vraiment sympa.

 

J'attends les freehands maintenant

J'adore aussi ton PGB, la conversion est assez classique, mais tu l'a bien réalisée, et surtout tu as su te l'approprier pour qu'elle soit bien raccord avec le reste de ton armée, chapeau bas pour la sculpture (à la GS?) du tissu entremêlé avec les bras du soldat, c'est très réussi.

 

C'est vraiment très très sympa. J'aime beaucoup, un excellent travail de peinture et de conversion.

Je pense vraiment que ça donne envie de jouer une bannière après ça.

 

 

je me joins au choeur de tes groupies. Les éclaircissements appuyés en blanc fonctionnent à merveille.

Beau travail de conversion encore une fois. Tu deviens de plus en plus doué.

Merci les amis. Ravis que ça vous plaise. Alors, Tyran, oui j'ai sculpter le tissus autour des mains. J'ai bien sué, mais je suis asse content du résultat. Promis, je poste une photo rapidement de l'arrière de la bannière.

 

 

 

Bonjour/soir,

 

 

Que dire... j'adore ton armée.

 

Le terreurgheist est superbe, les gouttes de sang, le socle... pfiou !

 

Gros +1 pour la bannière, je n'apprécie pas le rouge et le bleu ensemble (tout le temps hein, pas qu'ici ^^) mais là ça marche bien... 

 

 

Beau boulot m'sieur

 

 

Braxx.

Merci Braxx. Ravis que ma force te plaise. Surtout venant d'un collectionneur/peintre/convertisseur de ta qualité :mrgreen: J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de la tienne ;)

 

Je trouve pas mal de bonnes idées dans ce que tu nous montre la pour ma nouvelle armée de comte vampire. j'adore ce que tu fais et les schémasde couleurs sont cool aussi

 

bonne continuation je vais suivre cela avec intérét

Ravis de pouvoir inspirer mes confrères de la non vie. N'hésite pas à piquer les idées qui te plaise et montre nous ce que tu sais faire ;)

 

Vivement un terreurgheist peint pour une magnifique photo de groupe qui en jettera sa mère ! (Ca se voit que je ne suis plus si jeune quand je m'essaie à un autre langage ?)

J'ai déjà continué un petit peu le terreurgheist la semaine dernière, mais cette semaine c'est ski.... Donc, pas de peinture..... Je post des photos de mes nouvelles goules dès que j'ai un moment.... Et franchement, ton langage Jeun's en jette un max ;)

 

 

Salut,

 

Dire que je n'avais plus suivit ton sujet depuis avril et voilà que je découvre qu'il a avancé sous l'effet de la danse macabre de Vanhel !

 

Et bien je ne peux pas passer sans te faire quelque éloges

 

C'est une Superbe armée très personnalisé que tu nous présentes là.

J'aime vraiment le caractère que tu as su faire sortir de certaines figurines que tu as converti !

On voit que tu t'amuses bcp au montage des figs

 

Bonne continuation & Bon courage pour ton terrorgheist (je compatis pour la difficulté de la chose xD)

Merci l'ami. Ça fait plaisir de te revoir sur le sujet..... En effet, je m'amuse beaucoup sur cette armée (la seule sur laquelle je bosse en fait) pour créer une atmosphère unique (même si elle est pas très originale)..... Je suis également sur une série de décors (notamment le château de Morte-Rive, rien que ça) histoire de les mettre en valeur encore un peu plus..... Sujet à suivre.... Bientôt.....

J'ajoute, que la danse maccarbre est vraiment un soutient de poid pour tout peintre de figurines de la non-vie qui se respecte :evilgrin:

 

Ça ne s’arrêtera jamais...  :lol:

 

La bannière est impressionnante. Je note tout particulièrement l'ondulation de la bannière, c'est très bien pensé et enlève le côté rigide de celle-ci. Tu l'as chauffé au briquet pour y parvenir ?

 

Tu as l'air de t'être particulièrement appliqué pour les couleurs de la bannière et ça se voit. Tu n'as pas tenté le free hand ? (je pense que c'est carrément dans tes cordes !)

 

Carrément, il faut ! Je te rassure, je pense que dans un premier temps 2500 - 3000points ça peut le faire, parce que dans tous les cas transporter l'armée complète il faut être motivé 

 

Bon, vivement que je puisse me remettre aux pinceaux, ça me démange tout ça ! The frenchy, tu veux bien me filer un nouveau petit coup de main, s'il te plait, s'il te plait ? 

 Merci Alex-BBr (j’attendais ton passage avec impatience :innocent:) Ravis que ça te plaise. Pour l'ondulation, oui je l'ai chauffé à la bougie. J'ai appris à fondre du plastique en faisant quelques arbres pour mon château, et je me suis dit que la technique pouvais être appliqué eux figouz' pour modifier légèrement les positions... Mais attention, il faut y aller très doucement pour ne pas faire fondre le plastique. Il faut vraiment rester loin de la flamme.

 

Le free hand arrive..... Dès que j'ai un peu de motiv' (il faut aussi que je fasse celui des GdC ) mais j'ai un peu peur de gâcher mon arrière plan, qui, comme tu l'as remarqué, m'a demandé beaucoup de temps pour un résultat qui me plais bien ....

 

 

Et pour la combat, il va falloir que je mette les bouchées doubles même pour faire 2500 pts..... Pas question d’aligner des morceaux de plastique non peint face au IVeme Bataillon du Hochland :evilgrin: 

 

 

Bon, voila, je pense ne pas avoir oublier de com'. Merci pour vos retours

et à bientôt :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Bouquiniste,

 

faut que je continue de revoir tout depuis le début, mais j'aime tes goules, mais j'adore surtout tes zombies (et leur schéma de couleur + leurs petites conversions bien dosées).

Je vais tacher de suivre de temps à autre le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Warfoteux !!!!

 

Merci NevaR pour le message, qui m'évite le double com' (surtout si maintenant, un modo viens visiter mon sujet souvent, j'ai intérêt à me tenir à carreau :evilgrin: ) En plus, c'est un message encourageant !!! Trop cool ;)

 

Bon je reviens comme convenue avec des photos des goules que j'ai peint la semaine dernière......

SAns transition :

 

740248P1230003.jpg

 

783316P1230004.jpg

 

Close up

537509P1230010.jpg

 

193634P1230011.jpg

 

 

Et un petit début d'unité..... Ça m'en fait 16 tout de même (la moitié de l'unité :sblong: ) Menées par leur fier Nécrophage, pilleur hors paire  :

455343P1230012.jpg

 

702186P1230013.jpg

 

 

 

Et pour finir, en guise de bonus, l'arrière de la bannière...... Enjoy meat loaf :evilgrin:

926342P1230001.jpg

 

 

 

Voila.... Ce sera tout pour la semaine.... Je suis déjà dévoué corps et âme pour ce topic, prenant de mon temps alors même que je suis au ski ;)

 

Alors allez y

:vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

j'adore ! :wub3:  :wub3:  :wub3:

 

Les goules sont extras. Je remarque particulièrement celle qui traîne le bouclier rond. Mais toutes ont une super personnalité !

La photo de l'arrière de la bannière vaut un post à elle toute seule ! Heureusement que tu nous la proposes ! Elle dégoulinante juste ce qu'il faut.

 

Du grand art l'ami ! Je le répète : j'adore !

 

Bonne continuation ( :nuke: et ne te casse rien pour pouvoir continuer vinaigre après ton séjour ! :nuke: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch,

 

Une petite claque cher ami. Franchement la qualité de la peinture, les conversions, l'ambiance. Tu frappes vraiment fort.

Je suis exactement du même avis que notre ami Rincevent juste au dessus.

Tes goules ont vraiment de la personnalité et je trouve que les modèles que tu utilises sont tellement plus jolie que les dernières versions GW.

En plus les petits ajouts sanguinolant sont tellement bien réussi (la petite goute de sang qui coule de la lance... c'est beau).

 

Ta bannière c'est vraiment le top. Je suis jaloux...

 

Ton armée va avoir un caché de malade. Une armée dont on est fier de jouer et de montrer à son adversaire.

 

Vu la qualité affiché, tu te dois de finir ton terreurgheist, je te l'ordonne!

 

allez retourne bossé feignasse et fait moi saigné les yeux comme jamais!

 

:clap:

 

(Yeti qui pleure encore vu la qualité des derniers réalisation de Leboukiniste)

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est très beau et... Tu oses nous montrer ce bouclier tout pourri ?! Sérieusement ?!

 

702186P1230013.jpg

 

Allez, avoue, c'est ton petit frère qui l'a fait ? Ton fils ?

 

Bon bref... Tout est beau, nuancé, éclaircis, sombre là où il faut... Tu ne nous montrera pas tout à coup un bouclier aussi pourri que ça sans te prendre une remarque ! :)

 

Allez, faut corriger ce détail qui gâche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cher confrère des arts nécromantiques ! 

 

Ta famille de goules s'agrandit dis-moi, et c'est rudement bien peint de surcroit ! En plus ce petit charme vintage des anciennes goules GW, elles ont quand même une sacré gueule avec leur rictus malsain de consanguins et leur regard de travers. Ta couleur de peau blême leur donne de plus un côté vraiment morbide, bien plus en tout cas que la palette utilisée à l'époque dans le livre d'armée CV. 

 

Bref, tout comme le Yéti, je te souhaite bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'adore tes goules, à la base je suis pas fan des modèles (perso je préfére les nouvelles goules méme si elles font pas assez humaines) mais ce que tu en as fait c'est vraiment cool, j'adore le soldat impérial empalé sur la bannière. L'idée du sang sur les mains est excellente, c'est vrai que j'y avais pas trop pensais mais je pense que je te prendrai l'idée comment est ce que tu l'as fait ?

 

Je suis pressé de voir la suite   :clap:

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Au top ces goules, tu as su leur rendre plus qu'hommage ! Les quelques détails colorés ressortent tellement bien et soulignent pour le coup le superbe travail sur les bestioles.

 

A voir ton traitement du sang frais, les gouttes, l'effet que ce la donne tant à l'unité qu'au groupe, je me tâte sérieusement à faire de même pour mes démons... en tout cas j'adore !

 

 

Profite bien du ski et, si tu dois te péter un truc, fais en sorte que ça ne t'empêche pas de peindre... ;)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les attendais ces goules ! Ce sont les figs que j'aime le plus dans ton armée. Les dernières sont aussi bien que les premières. Celui avec son bouclier est excellent. Tu comptes les monter à combien ? 30 ? Nous faire une petite horde, peut être ? 

 

Et l'arrière de la bannière, arf.. diablement "jolie" ! Toi je peux le dire, tu es un adversaire coriace. ;)

 

Et pour la combat, il va falloir que je mette les bouchées doubles même pour faire 2500 pts..... Pas question d’aligner des morceaux de plastique non peint face au IVeme Bataillon du Hochland  :evilgrin: 

 

 

Après toutes tes provocations et ignominies, tu n'as plus le choix que de nous affronter en face à face, ça c'est clair! Rapport de bataille à la clé !

 

Les zombis, maintenant ! Et bonnes vacs au ski. ;)

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

 

Bah ma fois, ces goules font couler de l'encre virtuel !!!!! C'est vrai que le régiment sera vraiment sympa une fois fini, et je vais m'appliquer à le terminer rapidement (même si c'est jamais vraiment terminé ;) )

 

Tu comptes les monter à combien ? 30 ? Nous faire une petite horde, peut être ?

Pour l'instant, j'ai 19 fig', et grâce aux UF, ça me fait un régiment de 30..... Mais il faut dire que dans une bataille à 3000 pts, 40 goules c'est redoutablement efficace !!! Mon ennemis (montré plus haut dans le mini rapport de batail) à encore une bonne 10aines de fig' qu'il utilise comme zombies car il déteste ces fig..... Je vais lui racheter je pense pour gonfler les effectifs !!

 

 

J'adore tes goules, à la base je suis pas fan des modèles (perso je préfère les nouvelles goules même si elles font pas assez humaines)

Comme tu le lit plus haut, tu n'es pas le seul a penser ça :mrgreen: . C'est un partit pris. Perso je les adore, mais c'est sûr que leur anatomie est très..... Hum..... Spéciale....... Faut aimer....Mais ce qui me plaît surtout, c'est qu'elles soient plus proche du fluff..... moins goblinoïde que les nouvelles.....

 

 

 

Je ne reviens pas sur chaque message très agréable à lire à chaque fois, mais en tout cas, je suis content que ces fig' vous plaise car je prend mon pied à les peindre et à les jouer..... Alors dans l'ordre, un grand merci à toi Rincevent (toujours le plus rapide ;) ), Yeti, marell, Nig',VanHelsing, Braxx et Alex pour vos compliments goulistiques !!!

 

 

Mais quand même :

 

Tu oses nous montrer ce bouclier tout pourri ?! Sérieusement ?!

C'est vrai que pour le coup, le bouclier est un peu vite fait...... Maintenant que tu met le doigt dessus, je vais en profiter pour le refaire, et peut être même pour glisser un tacle à notre ami LeFrenchy pour l'occasion..... A suivre..... Et non, ce n'est pas mon fils qui l'a peint, mais ce serai vraiment classe de sa part à 2 ans 1/2 :mrgreen:

 

 

 

L'idée du sang sur les mains est excellente, c'est vrai que j'y avais pas trop pensais mais je pense que je te prendrai l'idée comment est ce que tu l'as fait ?

Pour le sang, rien de plus simple, je prend de la peinture XV27, qui est très épaisse, brillante et donne cet aspect sang frai. GW fait désormais une peinture similaire "blood for the blood god" (je ne suis plus trop sûr du nom, mais c'est un truc du genre).... Une fois, tous les éclaircissements finis, tu passe juste une sorte de brossage avec cette peinture et Tadaaaaaaa.... Le truc, c'est de ne pas trop en mettre, ça peut vite gâcher une figurine.....

 

 

 

Encore une fois, n'hésitez pas à piquer les idées qui vous plaisent c'est fait pour, et si il vous faut des tuto, j peux vous bricoler un truc vite fait ;)

 

 

Après toutes tes provocations et ignominies, tu n'as plus le choix que de nous affronter en face à face, ça c'est clair! Rapport de bataille à la clé !

On va s'arranger ça alors ;)  maiss il va falloir que je m'entraîne encore sinon je vais passer pour un naze :evilgrin:

 

 

 

Et juste pour dire que je ne post pas sans photos :

906618gouleauski.jpg

 

Comment ça se montage est affreux ???? Bon oui OK on a déjà vu mieux (et plus grand :blink: )

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai quelles ont ce petit coté globlinoide (?) mais je trouve que ça fait un peu style créature qui ne sort jamais, genre qui cherche a fuir le soleil. 

 

Après c'est vraiment que les anciens modèles sont comme tu le dis très....étranges je les connaissais pas mais 'est vrai que ils sont cool, et méme je pense qu'un mix eds anciens avec les nouveaux modèles pourrait peut étre avoir un bon rendu 

 

Merci encore pour la technique ;) , je veux voir d'autres figurines moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour fêter mon retour aux affaires et pour vous faire patienter en attendant les 3 nouvelles goules à venir, j'ai fait un petit rien...........

 

Résumé de épisodes précédents :

 

:vampire:

"Lorsque la lune sera haute, et lorsque Morsleib sera pleine,

le Hochland et ses allier brûleront pour cet affront...

je me repaîtrai du sang de ces pathétiques mortels

Et mes serviteurs, de la chaire de leurs montures...

 

Ainsi, votre nom est inscrit en lettre rouge dans le grimoire

Kleiner !"

:vampire:

 

 

889809P2040001.jpg

 

 

Voila voila... Une peinture bien dégeu' et granuleuse à souhait.......

En tout cas, j’espère que Marell le Fou est satisfait de cette légère amélioration...... De toute façon ça ne changera plus :evilgrin:

 

 

En tout cas, cela n'est qu'un début Le Frenchy !!! N'en doute pas !! Ton tour viendra :vampire:

 

 

Voila voila.....

A plus sous le bus :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus sous le bus :vampire:

Pourquoi? y'a des gens sous l'Hebus?

Bon plus sérieusement ton armée envoie du poney... (Même si je suis pas fan de la non-vie, ça a un drôle de goût ^^) Modifié par Hebus06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello

 

 

Avant les news toutes fraîches du front, je vais répondre à ce Vil Français qui me prend de haut !!! Alors, oui, c'est un peu timide, mais ce n'est qu'un réchauffé d'une fig' peinte AVANT ton affront ultime.... Alors estime  toi heureux, car tes pertes sont minimes pour le moment ;) :vampire:

 

 

Pourquoi? y'a des gens sous l'Hebus?

:mrgreen: :evilgrin:  Bienvenue cher nouveau lecteur..... Le grimoire Déconfit s'ouvre pour ton plus grand plaisir.... :vampire:

 

 

 

Allez on y va avec 3 nouvelles goules (compte pour 8 :evilgrin: )

922630P2060003.jpg

 

142674P2060007.jpg

 

924194P2060004.jpg

 

360884P2060005.jpg

 

161526P2060006.jpg

 

 

ET les 24 premières goules ensembles.... Avec leur nouveau bouclier de leader :good:

452711P2060008.jpg

 

 

 

Bon, rien de bien nouveau sous la lune...... Mais........ J'ai quand même donné un bon coup de collier sur celui que vous attendez tous (enfin je crois) !!!

 

TERREURGHEIST !!!!!!

 

575479P2070012.jpg

 

435180P2070013.jpg

 

204386P2070015.jpg

 

319417P2070016.jpg

 

 

 

 

Alors..... Le corps est fini. Quelques 10aines de couches pour la peau. Un petit excès de zèles sur les os (un lignage de marron sur les zones sombres). Je me suis bien appliqué sur les oreilles et le nez, pour lui donné un aspect plus peau rosâtre. Il faut encore que je peigne les ailes et que le colle sur son socle ! Bien content d'avoir avancé. Il me faut encore un élan de motivation et il sera TERMINÉ !!!!

 

 

Voila voila.... En espérant que ça vous plaise.

A plus sous sous l'hébus le bus :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

tes unit fillers de goules sont top ! Même avec une goule chacun, ils font remplis. J'adore celui de quatre. La main posée sur la stèle qui laisse la trace sanguinolente... :wub3:

 

Le terreurgheist va bientôt pouvoir décoller ! La peinture a bien avancé.

J'ai toutefois un reproche (petit) et une suggestion. Je trouve que tu as un peu surchargé la gueule de sang. J'ai vraiment l'impression qu'il vient de mordre dans un gros truc monstrueux et qu'il en a avalé un bon morceau. Alors, je te suggère de déposer sous la gueule un reliquat de la créature qu'il vient de croquer (Pour le mien qui est beaucoup moins beau que le tien, j'avais collé un bras de géant en dessous.), ainsi le côté chargé passerait très bien. Mais ça reste mon impression parfaitement subjective !

 

 

 

A plus sous sous l'hébus

Là, je cède volontiers ma place... ^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Pour tes goules nouvellement recrutées, bravo, en les regardant, j'ai retrouvé un peu de la nostalgie de la V6. En tout cas c'est l'effet que m'ont fait l'unit filler central. L'ensemble est glauquissime ! 

 

Pour le terrorgheist, les muscles, le sang au niveau de la gueule sont très bien traités. nul doute qu'il va envoyer du lourd ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.