Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Grimoire Déconfit(ure)........


LeBoukiniste

Messages recommandés

Et me voici !!!!

 

Dit donc, ce teaser m'offre une 6eme page !!!! Merci les gens !!!!

 

Bon allez, c'est partit dans le vif du sujet.........

 

 

 

:vampire:

Lorsque je rencontrai pour la première fois, Alex Von BeBerschveeR

Je vis en lui un homme prometteur....

 

Nos jeux de séductions furent dirrect

Mais lors de notre première étreinte je compris la faiblesse de cet Hochlander.

 

Ils se présentait comme un analyste des grande famille de l'empire

Mais n'était en réalité qu'un misérable aventurier en quête de sensation forte....

 

Je l'offrit en pâture à mes gardes.......

:vampire:

 

 

 

692910P5100043.jpg

 

328053P5100049.jpg

 

941898P5100048.jpg

 

 

Les zooms, pour bien montrer à AlexBbr que le schéma est respecté :evilgrin:

487710P5100054.jpg

310754P5100055.jpg

131178P5100057.jpg

 

517194P5100059.jpg

 

 

 

Voila voila..... Comme je l'ai déjà dit plus haut, je l'aime beaucoup cet UF !!! Je me suis éclaté avec mon fil de pèche et ma boîte à rabiot !!

Les bras sont viennent des zombies (les doigts anormalement long ont été raccourcis), le bouclier viens des anciens GdC et le gus en lui même viens d'un échange de longue date avec un pote...... La position fut un vrai casse-tête, et la mise en place des giclées de sang encore pire !!!

 

 

Alors voila.... La prochaine fois que je vous fait passer un sondage....... Ne répondez pas :evilgrin: :evilgrin:

 

 

Allez à plus :vampire:

 

 

PS : Rincevent, tu m'a franchement fait marrer :mrgreen: :mrgreen:  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà !

 

Un beau travail que ce unit filler. Je suis sûr qu'Alex-bbr en sera honoré ! En plus, tu inscris en lettres de sang son nom (Alex Von BeBerschveeR ! Mais qu'est-ce que c'est que ce nom ? Tu consommes quoi ?) dans ton sacrosaintdamné récit !

 

La position a dû être mignonne à trouver et à figer ! Le filet de sang va devenir une vraie marque de fabrique. Belle peinture très caractéristique de ton style. Décidément, les grades des cryptes vont crouler sous les unit fillers. L'unité devrait être remarquable.

 

En plus, cette photo me permet de recaser une citation de Ridicule (le film aux dialogues savoureux , hein !) référencée comme saillie drolatique si mes souvenirs sont exacts. En l'adaptant à la situation, ça donnerait  : 

"Sigmar ! Mais où ai-je la tête ?"

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, le fumier!  :mrgreen:

 

J'adore! Non, je déteste!

 

 

Lorsque je rencontrai pour la première fois, Alex Von BeBerschveeR

Je vis en lui un homme prometteur....

 

Nos jeux de séductions furent dirrect

Mais lors de notre première étreinte je compris la faiblesse de cet Hochlander.

 

Ils se présentait comme un analyste des grande famille de l'empire

Mais n'était en réalité qu'un misérable aventurier en quête de sensation forte....

 

Je l'offrit en pâture à mes gardes.......

:vampire:

 

:lol:  Merde alors ! Von Bescherelle tant que t'y est !!  :lol: Un misérable aventurier dis tu ?! Très bien très bien, laisse moi mettre à jour mon post...

 

 

Non blague à part c'est tout bonnement excellent. Ça fait drôle de voir les couleurs du Hochland autre part que sur mon sujet ! (j'en vois très peu sur le warfo). Alors décapité en plus... Tu peints limite mieux les uniformes que moi. En tout cas tu as respecté les teintes comme il faut : vert assez foncé (dark angel), rouge sang. Impec !

 

Et que dire de la réalisation... je suis bluffé par le réalisme de la sensation de mouvement. La tête qui gicle dans une gerbe de sang, l'épée lâchée du pauvre soldat, le moulinet du squelette fauchant la tête... tout y est. Chapeau l'ami !

 

Mais il y aura vengeance : la guerre est déclarée ! Sortez les mortiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Leboukiniste,

 

Je viens de le voir sur le sujet de Alex-bbr à l'instant, le pauvre homme du Hochland.
En tout cas la réalisation est top, et le rendu de la décapitation est excellent. Continu à jouer avec ton fil à pêche et ta boîte, les résultats sont plus qu'appreciable (et en plus tu fais une petite dédicace à un compère du fofo, super).

 

 

Ahhhhhh, le fumier!  :mrgreen:

 

J'adore! Non, je déteste!
 

Mais il y aura vengeance : la guerre est déclarée ! Sortez les mortiers !

 

J'aime ce genre d'ambiance, lol.

 

Vivement les hostilités par sujet intérposé, je vais suivre ça avec impatience (et du popcorn).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Boukiniste.

 

Ton armée de morts-vivants est superbe. Elle allie une technique impecable et un excellent sens de la mise en scène. Mention spéciale pour la grosse unité de zombies que je trouve particulièrment dynamique. L'unit filler en forme de charnier est excellent. D'ailleurs, les autres unit fillers le sont également. Ils racontent une histoire et donnent une véritable ambiance à l'armée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir amis Warfoteux.

 

 

Tout d'abord, comme le veux la coutume, merci beaucoup des compliments.

 

Très dynamique et gore à souhait !

C'est l'effet recherché..... Une première pour moi. Je suis ravis que cela vous plaise :evilgrin:

 

 

Ils racontent une histoire et donnent une véritable ambiance à l'armée.

En allant au gré de mes envies et des clichés sur les morts vivants.... C'est marrant, Warhammer est encore un râre domaine artistique où manipuler les cliché est excitant !! On ne peux pas en dire autant du cinéma ou de la littérature par exemple, où on s'ennuie vite de ce qui a été fait 1000 fois..... Dans les wargame, ça passe bien à mon goût. :evilgrin:

 

 

 

Vous arrivez maintenant sur un sujet en guerre. Ser Alex VonBBR multiplie les entrée de liste destiné à me détruire dans son post..... Moi et mes alliés (merci Yeti.... C'est bon d'être soutenu !). Ainsi donc ouvrons tout de suite la suite des hostilités (qui risquent de ralentir malheureusement..... Bah oui, j'ai retrouver un boulot alors bon.... Bah..... Faut bosser quoi.... :'( )

 

 

 

Ahhhhhh, le fumier!  :mrgreen:

 

J'adore! Non, je déteste!

 

 

Mais il y aura vengeance : la guerre est déclarée ! Sortez les mortiers !

Mouarf !!!! Typiquement le genre de réaction que j'attendais :evilgrin: ....... Mais par pitié, évite les mortier.... Au pire, vise les GdC, ils devraient encaisser un minimum...... Avant de repoper :evilgrin: en tout cas.......

 

Bon trêve de plaisanterie....... J'envoie du teaser !!!

378047P5140076.jpg

 

 

Mais à qui peut bien appartenir cette tête ???

Vous verrez quand j'aurais moins la flemme de redimensionner mes photos :evilgrin: (demain aprèm' après le boulot......)

 

Alors d'ici là

Portez vous bien :vampire:

 

 

PS :

 

Alex Von BeBerschveeR ! Mais qu'est-ce que c'est que ce nom ? Tu consommes quoi  dans ton sacrosaintdamné récit

:evilgrin: J'avais en effet un peu forcé sur le rhum en écrivant ces lignes :evilgrin:  Rien de grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK.....

pas un post très intéressant

Je suis fâché tout rouge !!!! :pirate: !!! Comment ça pas intéressant ?? Un paquet de blabla et une mini photo de tête coupé !!! Je sais pas ce qu'il te faut !!! :innocent:

 

 

Bon ok.... J'avoue que pendant mon repas de ce soir (au cou  'une charmante demoiselle, qui ne traînera plus dans les ruelles la nuit toute seule.....) je me suis dit que c'était pas cool de vous laisser comme ça..... Alors motiv' motiv' et voila ma dernière série de 5, qui termine mes 30 premiers GdC.... Arme lourde donc.......

 

C'est partit !!

431562P5140063.jpg

927381P5140064.jpg

 

Deux autres...

590872P5140065.jpg

123228P5140066.jpg

 

Et enfin ma pièce la plus intéressante de ce post..... Et accessoirement dernier membre de mon Etat major....

714896P5140068.jpg

649305P5140069.jpg

371385P5140072.jpg

Alors oui.... Je sais..... J'avais dit (plus haut dans les post) Free Hand sur la bannière des GdC.... C'est vrai.... Mais ne vous inquiétez pas, je le ferais quand j'aurais deux heures à tuer....... Pour le moment, j'en ai un peu ma claque de ces bonhomme en armures lourdes, alors bon bah voila quoiiii..... :innocent:  L'eclaircisement sur la bannière se veux effet tapisserie.... C'est pour ça que l'on voit un peu des hachure dessus. C'est voulu et quand on zoom moins (càd en taille réel.....) c'est moins choquant et je doit dire que j'aime bien.....

 

Et enfin........ A qui appartient cet initiale ??? :vampire:

493511P5140071.jpg

 

 

Voila voila.........

 

Je vous réserve une photo de l'unité entière très prochainement, avec le bout de fluff qui va avec et un petit effet sympa genre pleine lune.....

 

 

 

Voilou voilou.....

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAA,

 

J'adore, classe tes GdC, tout est nickel, la peinture, c'est du bon boulot.

Il manque juste une photo de groupe pour voir tout ce petit monde en formation. Mais apparement ça viendra bientôt.

 

Ma pièce préfèrai, c'est ton porteur de bannière avec la tête sur le pique, avec ce beau "A" marqué dessus. C'est du beau travail, de l'art même, lol.

 

Il me tarde de faire une dédicace dans mon armée à Alex-bbr, lol.

 

Continu comme ça copain. C'est quoi le futur projet après les GdC???

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

 

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK.....

pas un post très intéressant

Je suis fâché tout rouge !!!! :pirate: !!! Comment ça pas intéressant ?? Un paquet de blabla et une mini photo de tête coupé !!! Je sais pas ce qu'il te faut !!! :innocent:
:vampire:

C etait mon post a moi qui n etait pas très intéressant :)))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

C'est clair que le cette unité à un sacrée personnalité. Hâte de la voir en formation, avec son socle scénique et tout et tout. En plus ta peinture est bien posée et cohérente... j'aime vraiment ce que je vois. Par contre, tu as écrit que c'était ton premier régiment de gardiens des cryptes... tu as l'intention d'en monter un deuxième ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

c'est bien cette motivation décidément. Ca vous inspire.

 

Maintenant, la tête marquée d'un A, c'est celle d'Alex-bbr ? Tu crois vraiment qu'il est chauve ? :mrgreen:

 

Sinon, c'est du beau travail. Ton armée va avoir beaucoup de caractère !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Réponse groupée et remerciement groupés aussi !!!! Merciiiiii pour eux

 

C'est quoi le futur projet après les GdC??

Alors il me reste encore un peu de boulot pour terminer mes 1500 permiers points. 10 zombies (sans compter les neheck....), finir mon carrosse et il me faut un(e) porteur(se) de la grande bannière...... Je ne l'ai pas encore acheté mais je sais qui ce sera.... Surprise !! Pour la suite, encore des zombies, probablement des goules........ et le terreurgheist (oui oui le tiens :evilgrin: ) qui me trotte encore dans la tête....

 

 

Bon OK.....

pas un post très intéressant

Je suis fâché tout rouge !!!! :pirate: !!! Comment ça pas intéressant ?? Un paquet de blabla et une mini photo de tête coupé !!! Je sais pas ce qu'il te faut !!!

C etait mon post a moi qui n etait pas très intéressant :)))

 

Lol !!! J'était vraiment troublé par la faiblesse de mon post (sérieusement) que j'ai pris ton message complètement de travers :mrgreen: !! T'inquiète s'était pas un vrai énervement (j'ai pas une tête de pirate dans ces cas là )

 

Hello ! 

 

C'est clair que le cette unité à un sacrée personnalité. Hâte de la voir en formation, avec son socle scénique et tout et tout. En plus ta peinture est bien posée et cohérente... j'aime vraiment ce que je vois. Par contre, tu as écrit que c'était ton premier régiment de gardiens des cryptes... tu as l'intention d'en monter un deuxième ? 

Et oui...... Un autre est en vu...... J'ai dût le dire déjà plus tôt dans le sujet, j'ai préparé 20 autres GdC avec armes de base et bouclier..... En utilisant les UF dans un régiment ou dans l'autre, j'ai 30 GdC de chaque.... Pas bête pas vrai :fear: . Mais c'est pas pour tout de suite. un peu mare des armure lourde 

close_popup.png

Salut LeBoukiniste,

 

Maintenant, la tête marquée d'un A, c'est celle d'Alex-bbr ? Tu crois vraiment qu'il est chauve ? :mrgreen:

Et oui..... Je n'ai pas relevé le nom de son général (honte sur moi...... J'irai voir et peut-être changer l'initiale.....) Et oui je crois sincèrement qu'il est chauve. Ce qui m'arrange bien d'ailleurs car la tête coupé des grappe de zombies l'est également !! Pratique :evilgrin:

 

 

 

Voila. Je fini ce post par une promesse de photo de groupe très vite..... Elles sont prises mais pas retouchées. Et franchement, je ne dirai que ça, c'est pas mal du tout..... J'aime beaucoup ce régiment. Il se distingue franchement des squel (et des zombies) tout en restant cohérent, et c'est exactement ce que je voulais !!

 

Encore un grand merci, j'en ai bavé pour ces petit mectons..... et encore plus pour créer l'ambiance.... Disons que je suis sur la bonne voie, mais il me reste encore beaucoup à faire

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouuahhh....Je suis en admiration. Tant de sang.... t'y serait pas un peu khorneux sur les bords toi ?  :mrgreen:

 

Plus sérieusement, tes GdC (ou le reste d'ailleurs) est splendide, et pourtant j'aime pas nos amis sylvaniens, mais là je dit : chapeau! En plus, ces petites présentations scénarisées que tu nous sort( et en rimes s'il vous plaît!) sont tout bonnement génial.

 

J'attends le terreurgheist avec impatience... et que les pouvoirs les plus sombres de ce monde t'accompagnent jusqu'au bout de ta quête, aussi dangereuse soit-elle  :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Tant de sang.... t'y serait pas un peu khorneux sur les bords toi ?  :mrgreen:

 

Plus sérieusement, tes GdC (ou le reste d'ailleurs) est splendide, et pourtant j'aime pas nos amis sylvaniens, mais là je dit : chapeau! En plus, ces petites présentations scénarisées que tu nous sort( et en rimes s'il vous plaît!) sont tout bonnement génial.

 

J'attends le terreurgheist avec impatience... et que les pouvoirs les plus sombres de ce monde t'accompagnent jusqu'au bout de ta quête, aussi dangereuse soit-elle  :vampire:

Bah justement...... Si un peu...... Disons, qu'avant ma longue pause warhammer, je jouait Khorne sous toutes ses formes (sauf les démons que j'ai toujours trouvé hideux......). A l'époque on pouvais mixer GdC et HB c'était cool !! En tout cas, merci pour ta visite sur le sujet et content que ça te plaise.

Pour le terreurgheist, il va falloir attendre encore un bon moment (tu as vu ma liste de prio) mais je pense commencer par ça et quelques nouvelles CS une fois ma liste 1500 pts bouclée.

 

ton effet de sang est superbe!! :vampire:

 

tu as mis un fil de fer puis tu la greenstuffé :mrgreen:

Perdu..... C'est du fil de pêche (le plus fin possible.....) et de la colle PVA pour les gouttes.... Une fois sèche, ça donne ça. Recouvert de Tamia XV27 (une peinture qui donne cet effet sang, je pense assez semblable aux nouveauté de GW (blood for blood god.....) ) C'est un peu laborieux au début mais on s'y fait bien et c'est cool comme rendus !!

 

 

Allez,  plus...

... sous le bus

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promis chose dut..... Voila le groupe de 30 GdC

 

Les épisodes précédents son écrit plus petits......

 

:vampire:

 

Lorsque je franchis le portail délabré qui jonchais le sol,

Je sût immédiatement que j'avais trouvé l’Endroit.

Les nains avaient bien fait de cacher les dépouilles de mes guerriers, après avoir vainque mon époux il y a si longtemps déjà.

Cela à considérablement ralentis mes plans

 

Mais ils auraient dut mieux les cacher.

 

Le cimetière semblais vide,

Mais la noirceur des vents de magies m'indiqua les tombes à ouvrir

Et bien vite Mes Guerriers sortirent à la lueur la lune.

 

:vampire:

Ainsi je débutait l'invocation de mon élite.

Les premières phrases de l’incantation résonnent encore en ces lieux maint fois maudits.

En voici les premières paroles transmise en songe par l'âme de feu mon mari

 

:vampire:

 

A Vous mes défenseurs,

Vous qui avez juré de protéger ma lignée

De défendre son honneur

 

Vous qui ne désirez que sa préservation

Et qui avez donné vos vies pour sa pérénité

Levez vous de vos tombes

 

Battez vous à mes côtés

Et gagnez l'honneur du guerrier

Même une fois que la mort ne vous ai réclamé.

 

Ce fief est votre maison,

Un serment que nous tous honorons

Et du sépulcre nous nous libérerons

 

:vampire:

 

Comme il me l'avait promis,

Me voila désormais à l’abri

Rien ni personne ne pourra franchir les murs de Morte-Rive

Tant que les lames sépulcrale de ces silencieuses vigies se dresseront ici

 

Le prix à payer de cet incantation est bien faible.

Après tout, le Hochland regorge d'âme guerrière

Qui ne demande qu'à être sacrifiées

Lorsque Morslieb est pleine, je lance ma chasse silencieuse......

 

:vampire: 

 

Geimnisnacht........

677318Geheimnisnacht.jpg

 

 

Et c'est partit pour un 360°.....

324812P5140053.jpg

273744P5140048.jpg

718502P5140055.jpg

139815P5140057.jpg

559805P5140058.jpg

210745P5140059.jpg

 

 

Et voilaaaaaaa...... J'avoue que je ne suis pas peu fière en les voyant en ordre de bataille....... A mon avis, c'est un régiment à ne pas sous estimer...... Et leur apparence rend bien cette état de fait, non ???

 

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, la photo de famille est vraiment top. Y'a vraiment un magnifique rendu global.
Tout est extrêmement cohérent et classieux. Les unit fillers rajoutent encore du cachet

à l'unité. Et la peinture est franchement au top.

 

Gros coup de coeur pour le porte-étendard qui est super bien réalisé. J'aime beaucoup cette

technique des traits superposés. Cela donne vie à la peinture, certains pourraient trouver ça

un peu grossier mais moi pas du tout. Tu l'as parfaitement bien exécuté, et en distance de jeux

ça fait le taf. Je dois dire que j'use et abuse pas mal de ce genre de subterfuge également, et

je sais que ça requiert bien plus qu'on ne le croit.

Bonne continuation, engeance de la non-vie (suprême offense faite à Nurgle en passant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah justement...... Si un peu...... 

Ah! J'en étais sûr!  :mrgreen:

 

Et ce régiment... aussi mortel dans l'allure que dans l'équipement si je puis me permettre  :wink2: . 

 

PS: je suis sans doute pas doué, étant donné que je ne trouve nulle part de liste de prio  :'( .

 

Quoi qu'il en soit, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour le porte-étendard qui est super bien réalisé. J'aime beaucoup cette

technique des traits superposés.

Bonne continuation, engeance de la non-vie (suprême offense faite à Nurgle en passant...)

Merci merci !!! C'est vrai que c'est une technique que j'aime bien et que pratique de plus en plus (le bouclier du soldat du hochland par exemple). C'est pas super compliqué, mais c'est facile à foirer...... Et pour finir, c'est vrai que j’offense le papy Nurgle, que j'aime bien d'ailleurs mais que JE NE SERT PAS ! :skull: :skull:  (il faut lire ça sur un ton hautin et sec.... En parfaite contradiction avec mon discours sucré et mielleux habituel :evilgrin: )

 

 

PS: je suis sans doute pas doué, étant donné que je ne trouve nulle part de liste de prio  :'( .

C'est au post 141 dans ma réponse à Yeti..... En gros il me faut tout d'abord 11 zombies, un(e) porteur(se) de la GB et finir mon carrosse..... Comme ça ma liste type de 1500 pts est entièrement peinte (+12 GdC et un nécro :evilgrin: )

Ensuite, j'ai monté une liste temporaire de 2500, et pour la compléter il me faut, tout d'abord un terreurgheist, des CS géantes (genre 7 pour commencer....) Plus de zombies (genre autant que je peux le supporter :mrgreen: ), il me faut aussi mon vampire sur pégase (enfin, déstrierinfernalquejesaispluscommentças'appel), des goules, environ 20 ou 30......... Enfin bon, pas mal de truc quoi.......

 

 

Voilou voilou....

 

Merci pour les com' ça fait plaisiiiiiir :evilgrin:

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel fumier celui là....  :mrgreen:

 

Mais à qui peut bien appartenir cette tête ???

 

 

Ça c'est une bonne question !  :whistling: A ? Albert ? Arnaud ? Arthur ? Antilope ? Non non, voit pas...

 

Le pack de GDC est superbe ! Félicitations vieux grimoire. Ça a été long et fastidieux apparemment, mais ça en valait la peine ! Les unit filer apportent un gros plus (sauf un...). L'effet de masse est garanti !

 

Good job. La suite maintenant ;)

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell-o 

 

Je dois dire que cela valait le coup d'attendre, ce régiment envoie méchamment du lourd. Tout y est, une belle peinture, des unit-filler, des mini scénettes très bien placées et agencées, avec en prime des petits clins d'œil. 

 

Ca c'est le genre d'unité dont je ne lasse pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.