Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Grimoire Déconfit(ure)........


LeBoukiniste

Messages recommandés

Elles sont sympa tes unités Filer.

Par contre c'est pourquoi comme unité? Parce ça parait assez gros tu as intéret à faire un sacré paté (je dirai mini 30 figs). Je pense à tes GdC.

 

Sinon la peinture est top, la mise en scène également.

 

Juste un truc, tu utilises quoi pour faire les effets de lumière sur tes photos, je trouve ça sympa, j'essayerai bien un de ces jours...

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Merci pour vos retours, mes morts s'en souviendront !!! La vaaache déjà 4 pages :evilgrin:  !!!

 

 

Par contre c'est pourquoi comme unité? Parce ça parait assez gros tu as intéret à faire un sacré paté (je dirai mini 30 figs). Je pense à tes GdC.

Exactement..... J'ai en ma possession 40 figos de GdC, dont 20 avec armes lourdes et 20 avec armes de base/bouclier..... Chacun avec un EMC. En ajoutant les deux nouveaux UF, je monte mes effectifs à 30 de l'un ou de l'autre.... Tout en gardant en réserve 20 GdC avec l'autre équipement... Voila le plan.

 

 

Juste un truc, tu utilises quoi pour faire les effets de lumière sur tes photos, je trouve ça sympa, j'essayerai bien un de ces jours...

J'utilise GIMP.... Loin de maîtriser l'outil, mais pour ce que j'en fait je m'amuse bien. Je joue avec les onglet : filtre/ombre et lumière/effet d'éclairage ou encore éblouissement graduel pour les yeux qui luisent.... Sinon filtre/décor/fuzzy border pour les cadres flouté.... Je coupe et colle des lunes sur mes arrière plan...... Essaie. C'est funcky !!

 

 

Allez j'attaque les photo.... Pas de fluff pour celui là, ce n'est qu'une partie d'un plus grand ensemble......

 

Le spectre.....

456515P4099814.jpg

143850P4099812.jpg

 

De dos

195576P4099819.jpg

 

La faux

803699P4099821.jpg

Zoom sur la transition fantomatique.....

405922P4099820.jpg

Pas super propre, mais cela viens de la sculpture...... Vous allez comprendre.......

 

Vu d'ensemble du projet (vieille photo.... :'( )

483287PB134577.jpg

 

Mon Carrosse Noir !!!! Vous l'avez compris j'ai sculpter moi même  la "traîne" du spectre.... N'étant pas une foudre de guerre du machin vert, et étant la première fois que je sculpte un aussi gros machin, ce n'est pas parfait..... Mais j'aime bien quand même.... On ne voit pas trop la diff avec l'étoffe de l'émissaire qui m'a servis de base alors c'est cool.......

 

Le carrosse en lui même est, vous l'avez compris, une charrette macabre (dont les élément restant on déjà été présentés....), à laquelle j'ai ajouté deux cauchemars GameZone (les chevaliers glauques qui ne sont pas de l'EMC). J'ai ajouté un cercueil en bois de cagette, et j'ai établit une sorte de tapis de fleurs fanée pour représenter l'aspect corbillard défraîchit. Ajoutez à cela un spectre modifié par mes soins ET VOILA !!!!!

 

J'aime beaucoup cette pièce, et j'ai hâte de la peindre (j'attends mon devlan mud army painter pour le bois..... et je peint des GdC en attendant....). Alors voilà dîtes moi ce que vous en pensez....; Et essayez de deviner qui gît dans ce cercueil.... Allez, ceux qui ont suivit le fluff, voient bien où je veux en venir non ?

 

 

 

Alon Dalon (oups mi koz kréol' !!)

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claaaaaaasse!  :good:

 

Si je peux y aller de ma petite critique, j'aurai vu un effet beaucoup plus "blanc" sur la fin de la partie fantomatique du spectre.

 

En tout cas, la conversion envoi du lourd !  :clap:  

 

Alors voilà dîtes moi ce que vous en pensez....; Et essayez de deviner qui gît dans ce cercueil.... Allez, ceux qui ont suivit le fluff, voient bien où je veux en venir non ?

 

 

Isabella? ^^ Ou alors j'ai rien capté  :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on peut dire que ton kit de charrette macabre, tu l'as vraiment rentabilisé toi !

 

L'ensemble est vraiment beau à voir. J'adore le spectre, quelle classe !  B-)

Ton cercueil a l'air impec' (avec des allumettes, faut le faire!). Dedans, hmm... L'auteur du vieux grimoire déconfit ?  :D

 

A la pendouille maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

une belle conversion. La sculpture "éthérée" est réussie, c'est pas évident et le tourbillon suit vraiment la ligne générale du spectre. Bravo !

 

La peinture est chouette, surtout la faux dont la lame rouillée est particulièrement réussie.

 

Pour le résident, je vote comme Alex-bbr ! C'est l'auteur du grimoire ! (Non, j'ai pas copié, j'avais eu l'idée avant même... :whistling: )

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Joli ce spectre, tu le fais sur le carrosse noir, a quoi sa sers?

Ca sert à représenter le cocher, qui est dans le profile de la fig...... Si tu as des orques sur un char orques, il y a un spectre sur un carrosse.....  Et si tu va sur le site GW, tu constate que sur la fig officielle (qui à au moins 20 ans), l'aurige est un spectre.....

 

 

A part ça. Merci........ C'est touchant !! Pour le carrosse. Le cercueil je me suis bien amusé à la faire. Cerclé de carton, et insigne du dragon des ancien bouclier de lancier EN, transformé en serpent pour l'occas'.

 

Maintenant, le fluff...... :'( :'(  C'etait pourtant facile...... J'ai échoué....... Si vous avez pas trouvez c'est que on fluff déconne..... On va reprendre...

 

 

C'est l'auteur du grimoire !

 

L'auteur du vieux grimoire déconfit ?  :D

Bien joué les gars, mais le truc c'est que l'auteur, c'est ma vampire...... Au début (jusqu'au deuxième nécro) c'etait lui l'auteur..... Puis, il le donne à sa maîtresse en guise de soumission, qui se met à écrire la suite..... L'auteur du grimoire est donc Carmilla Erzebth Von Lestat, qui n'est pas morte (enfin pas totalement) !!!!! ÉCHEC !!!!

 

 

Isabella? ^^ Ou alors j'ai rien capté  :innocent:

:blink: :'( ..... Mais elle sort d'où Isabella ????? Mais qu'est-ce que j'ai merdé ?? :'( :evilgrin: ....... Dsl Mimoteph, mais là tu n'as en effet rien capté :evilgrin:  !

 

 

Bon je vais vous aider....... Regardez au moment sensible où l'auteur du grimoire change..... J'y ai calé deux trois nom....... Vous devriez comprendre :evilgrin:  (et non je ne crache pas la réponse comme ça :skull: )

 

 

Allez les amis, on se creuse les méninge (où plutôt on creuse mon sujet..... Avant l'intero de la page 5 :skull: )

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gars, mais le truc c'est que l'auteur, c'est ma vampire...... Au début (jusqu'au deuxième nécro) c'etait lui l'auteur..... Puis, il le donne à sa maîtresse en guise de soumission, qui se met à écrire la suite..... L'auteur du grimoire est donc Carmilla Erzebth Von Lestat, qui n'est pas morte (enfin pas totalement) !!!!! ÉCHEC !!!!

 

 

:whistling:  :whistling: J'ai relu (fluff très prenant d'ailleurs !), et je pense avoir trouvé...

 

(Ne trichez pas les copains, regardez pas le spoil si vous avez pas trouvé !!  :mrgreen: )

 

[spoiler]Le défunt mari de ta vampiresse Dame Carmilla Erzebeth Von Lestat, Monsieur le Chevalier Egberth Von Lestat ?? (J'adore les noms au passage)[/spoiler]

 

J'ai bon ?! Si c'est ça, j'ai hâte de savoir comment elle va parvenir à ses fins du coup...!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso désolé j'ai ouvert le spoil d'abord puis j'ai vu ton message donc pour ma part je n'ai pas eu à beaucoup chercher  :lol: .

 

Sinon je voulais te complimenter sur tes unit-filler vraiment cool et notamment celui qui sort de la tombe!

 

Pour la sculpture tu dis que c'est la première fois que tu sculptais si gros? Et ben le résultat est au rendez-vous! C'est vraiment bien fait je trouve! Voyons tout ça en couleur maintenant  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Alors là le travail sur ton carrosse noir m'a juste scotché ! Déjà, l'attelage est glauque à souhait avec les destriers Gamezone, qui sont sinistres à souhait (oui eux aussi, c'est de la répétition totalement assumée). Ton travail de conversion sculpture du spectre qui rajoute du dynamisme et tous les petits détails... Un ensemble génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vu que je ne fait languir personne. J’envoie la sauce.

 

 

:vampire:

 

A Vous mes défenseurs,

Vous qui avez juré de protéger ma lignée

De défendre son honneur

 

Vous qui ne désirez que sa préservation

Et qui avez donné vos vies pour sa pérénité

Levez vous de vos tombes

 

Battez vous à mes côtés

Et gagnez l'honneur du guerrier

Même une fois que la mort ne vous ai réclamé.

 

Ce fief est votre maison,

Un serment que nous tous honnorons

Et du sépulcre nous nous libérerons

 

:vampire:

 

 

Et voilà mes 6 premiers GdC....... Une figos test et une session de 5. Beaucoup de temps, mais le résultat me convient parfaitement..... Je pense que lorsque j'aurais mes régiment au complet, ils auront franchement de la gu*ule......

 

Voila ce qui arrive à ceux qui bravent les frontières de Morte Rive sans y être invité.... Les gardiens rôdent.....

996643P4190049.jpg

 

Les trois premier..... D'où viens celui du milieu ??

958832P4190056.jpg

495328P4190058.jpg

 

Et les 3 autres......

324293P4190060.jpg

 

113050P4190062.jpg

 

 

Et petit zoom sur les lames spectrales :

 

860330P4190063.jpg

 

 

 

Voila pour les GdC du moment........ J'ai essayé de tenir compte de vos remarques (si si) sur l’oxydation du bronze.... J'ai changé ma recette qui est maintenant à base de "machintruc Oxyde" légé, un lavis de cohelia greenshade pour marquer les creux, et éclaircissement de mithril silver pour les zones protubérante..... C'est donc plus light, accentué dans les coins et les zones de démarcations sont plus naturelle je pense.

 

Ils se démarquent de mes squelettes par Trois chose : La lame spectrale évidement, les drapés noirs et l'acier sombre, qui leur donne un apsect plus sérieux que les squel'.... En gros j'aime beaucoup le résultat, et il me reste plus que 34 à peindre :'( .

 

 

Petit bonus : mon nouveau plateau de présentation......

645766P4190066.jpg

 

C'est une petite mise en scène qui me sert aussi de mise en bouche..... Je m'explique. Il s'agit d'un petit rouleau de silicone texturé fait par Zuzzy Miniature. Je leur ai commandé un rouleau 1m20 par 1m80 afin de me faire une table. Le grand avantage c'est qu'il n'y a qu'a le peindre, et tu n’abîme pas tes figs sur du sable à plus ou moins bien collé, et c'est quand même franchement plus classe que les nappe en papier coloré :evilgrin: ....

 

Vu que ma commande à mis 4 mois à arriver :'( (c'est une boite polonaise je crois et ils avaient une forte influence en période de fête), ils m'ont envoyé en dédommagement  ce petit tapis (35cmX26cm) que j'ai donc monté sur une planche de contreplaqué et encadré...... J'ai fait mon petit test avant de m'attaquer à la table en elle même....... Ensuite, avis au amateurs pour venir jouer chez moi :evilgrin:  (L'île d'Oléron, c'est pas si loin)

 

 

Voila.....

 

 

A pluch' :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

ah on peut enfin vérifier si tu n'as pas perdu la main. Je commençais à douter, à nous exposer que tes vieilleries !... Attends... Ben non ! C'est assez efficace ! Les gardes des cryptes et leurs lames spectrales !

 

Les lames spectrales... J'ai abandonné pour les miennes, tellement le résultat était moche. Les tiennes sont plutôt réussies. A hauteur de jeu, ça claque même carrément. Le "turquoise" tranche même avec les teintes du reste des revenants. (Bah oui ! Il y a des soirs où je suis limite au niveau des blagues !) 

Alors de près, c'est sûrement perfectible, mais moi, je n'ai pas le niveau pour t'apporter quoi que ce soit d'utile comme commentaire.

 

C'est de l'unité qui s'annonce bien. Et puis, les UF déjà présentés apporteront une autre dimension à toute cette future horde !

 

Allez, on va les laisser finir le bouquetin tranquillement !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit passage rapide pour commenter ces gardes des cryptes.

Niveau assemblage, c'est nickel! et pourtant Dieu sait que c'est compliqué de les monter ces petits gars, impossible de positionner leurs bras correctement.

La peinture est précise, je suis un peu surpris par ce choix de couleurs bleu et rouge, mais finalement ça passe plutôt bien.

Par contre, j'ai beaucoup de mal avec tes lames spectrales, à l'inverse de Rincevent. Je trouve les dégradés trop ... tranché (désolé), pas naturel. Mais sache que je ne te jete pas la pierre, je me suis cassé les dents sur les miennes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Tout d'abord merci Rincevent (et pas a Tyran !!! Et on dit que je pinaille :evilgrin: .... Non je blague, je post pour les critiques et pour avancer.) Du coup, je pense affiner mes zones vert sombre. C'est sûr qu'en gros plan, elles font bâclées. Mais comme dit Rincevent, à hauteur de jeu, c'est potable. Ca les démarque de mes autres unité,ça les rend "dangereux" du premier coup d'œil..... Et c'est ce que je volais. :evilgrin:

 

 

je suis un peu surpris par ce choix de couleurs bleu et rouge

Pourquoi ?? C'est bien mon schéma de base........ Ce sont les couleurs des Von Lestat, rien de surprenant là dedans, si ??

 

 

Niveau assemblage, c'est nickel! et pourtant Dieu sait que c'est compliqué de les monter ces petits gars, impossible de positionner leurs bras correctement.

Punaise, m'en parle pas !!! Ils font partit des fig les plus dure que j'ai eu à assemblée..... Déjà que les squel' étaient pas évidents (super fin), là on rajoute les armes lourde et c'est le supplice !! Pour les mettre en rang :'(...... Je me suis acharné mais ça paye au final. Les AL sont vraiment impressionnantes, et les fig sont magnifiques. Par contre, niveau ligne de moulage, c'est un calvaire !!! Je pensais m'en être pas mal sortit, mais une fois sous couché, tout ressort et ça craint. Je les masque à l peinture du coup et ça va mais franchement, le moulage GW est pas terrible. Au début je croyait à un défaut de moulage sur ma première boîte..... Puis sur la deuxième...... A la troisième, j'ai compris que c’était normal et j'ai pleuré......

 

 

 

Je commençais à douter, à nous exposer que tes vieilleries !...

J'ai quand même exposé le spectre et le nécro...... Ils sont nouveaux eux aussi.....

 

 

Bon pour la suite ça va pas être tout de suite tout de suite...... J'ai du monde  la maison, et j'ai une folle envie de peindre mon carrosse (commencé aujourd'hui.....) Donc cela va prendre du temps. Mais si vous voulez, je posterai des WIP (ça changera :fear: )

 

 

Allez

 

A pluche :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont top ces gardes des cryptes ! L'homme bête va connaitre une fin atroce  :skull:

 

Je trouve ça bien de les avoir associé à la couleur de ta vampiresse niveau fluff. Et les lames spectrales sont très efficaces !

 

Celui du milieu, c'est pas un garde des cryptes en métal V6 ? Avec un petit changement de bras j'ai l'impression.

 

Allez, courage pour les 34 autres !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alex Bbr

 

 

Celui du milieu, c'est pas un garde des cryptes en métal V6 ? Avec un petit changement de bras j'ai l'impression.

Tu as bien vu. C'est un garde V6, mais pas de changement de bras. C'etait le porte étendard !!! Je lui ai juste changé le drapeau. Ces 8 autres potes, sont dans mon unité de GdC bouclier, dont le champion et le musicos. Mais l'étendard V6 ne me plaisait pas trop alors je l'ai incorporé à mes AL....... Et aussi pour donner un coup de jeune à mon EM des bouclier avec un étendard tout neuf.

 

Franchement, les deux générations de fig se marient plutôt bien, même si je ne suis pas hyper satisfait du schéma que j'ai fait pour celui là. Tout noir en bas, arlequin sur les manche, j'aime pas trop, mais ça le fera quand même...

 

 

Allez a pluche

 

 

:vampire:

 

PS : merci pour les compliments :evilgrin:

 

PS n°2 : Vous pouvez admirer mon ancien niveau de peinture avec cet HB..... J’estime en toute modestie, avoir beaucoup progressé :evilgrin:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boukiniste,

 

Très sympa ces gdc, avec les uf faits précédemment je pense que ça va claquer avec l'effet de groupe !

Comme Tyran je suis moins fan des lames spectrales, du turquoise, des bandes vertes..en revanche, j'aime l'effet que tu as mis sur le spectre et la sculpture à la gs est top, j'ai encore peur de m'y essayer mais tu me donne envie de tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je découvre ton sujet et en effet, tes premières photos mettent l'eau à la bouche et pousse à continuer =)

 

D'une manière j'aime beaucoup ton armée et tes "touches de fantaisie" dans tes photos !

Je n'apporte pas grand choses car honnêtement je n'ai pas eu la tête à lire ces pages de commentaires !

En tout cas, ton sujet est bien sympa !!!

 

A++ 

 

Ad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Leboukiniste,

 

Très prometteur tes GdC. Et oui je pense que tu as vraiment beaucoup progressé aussi (la différence entre l'homme bête et tes figs CV et assez flagrante, encore que ça reste correct pour l'homme bête, j'ai déjà vu pire, bien pire, :fear: ).

 

Pour les GdC, je ne suis pas trop fan des lames spectrales. la lame en elle même, je la trouve bien, mais je n'aime pas la trainasse verte dessus, je trouve que ça ne rend pas super. Pareil je trouve que les tissus noir manque d'éclaircissement, mais ça peut être du au photos (comme les photos mangent certains éclaircissement, je ne t'en tiens pas rigueur, encore plus sur les zones noirs).

 

Enfin le rendu global de ton unité va être très bon, je pense.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Leboukiniste,

 

Je vais m'essayer au périlleux exercice de commenter un sujet déjà si bien avancé et si populaire !
De manière générale, je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Y'a un énorme soin apporté

aux détails, le choix des couleurs est top. Sans compter les petits bouts d'historique, la mise en scène

des photos (et les petits coups de photoshop :) ). C'est un plaisir de parcourir ce topic.

Pour en venir à des commentaires plus précis, je vais m'arrêter à tes dernières réalisations. Je vais commencer

avec tes units filer ainsi qu'à la vampirette au socle scénique. Ils sont tous carrément top, je trouve la composition

la mise en peinture, etc vraiment rien à redire. C'est classe.

Pour le spectre converti, j'aime beaucoup la verticalité que tu lui as apporté et comme tu le dis, le raccord entre

partie sculptée et existante est carrément invisible. J'adore également l'effet fantomatique et le dégradé, qui sont 

très réussi !

En fait, mon seul commentaire négatif concerne la lame de tes GdC. Je trouve les transitions assez brutes. Un dégradé

serait peut-être plus avisé. Maintenant, un pack de 30 avec ces lames, à distance de jeu, seront carrément dingue. Donc

je reconnais que je chipote !

Enfin bref, bonne continuation, je vais continuer à suivre ton sujet avec attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'avais rédigé une super réponse ce matin et tout est partie aux oubliettes..... :'( Alors je me remotive et je recommence.

 

Tout d'abord bienvenu à Strauss et Adruss..... Les nouveaux lecteurs m'apportent toujours plus de pouvoir :vampire: Et merci pour les compliments, on ne s'en lasse jamais. :evilgrin:

 

Allons y....

 

la différence entre l'homme bête et tes figs CV et assez flagrante, encore que ça reste correct pour l'homme bête, j'ai déjà vu pire, bien pire, :fear:

Il ne s'agit pas non plus de ma première figos..... J'avais déjà à l'époque 6 ou 7 ans d’entraînement..... Il s'agissait d'un HB peint avec une fournée de 20 pour le tournois de la guilde du Lycanthrope...... J'ai finit 3ème en équipe avec les Rats du Rastaquouère. Good time.... Donc la peinture est rapide et (pas trop) efficace. Mais merci quand même :evilgrin:

 

 

 

Comme Tyran je suis moins fan des lames spectrales, du turquoise, des bandes vertes..

 

Pour les GdC, je ne suis pas trop fan des lames spectrales.

 

En fait, mon seul commentaire négatif concerne la lame de tes GdC. Je trouve les transitions assez brutes.

Bon il est temps de traîter cette question des lames spectrales. Je vais me ranger sur vos avis puisque la majorité n'accroche pas trop. Ho non je ne vais pas faire des lames métal.... Je vais essayer d'affiner un peu mes éclaircissements  et virer les bandes vertes (qui étaient en faîtes des reflets..... Pas très clair en effet.) et faire de fine dents en coelhia qui partent de la zone de tranche....... Je ferais une photo rapidos pour vous montrer.

 

 

Pareil je trouve que les tissus noir manque d'éclaircissement,

C'est vrai que je me la suis joué un peu feignasse..... Deux éclaircissement seulement. Et la photo n'est pas top pour voir le résultat. Je n'ai pas poussé autant que pour mes Nécro, mais n'oublions pas qu'ils sont 30 à la fin..... Et que je ne voulais pas de tissus gris. Donc bon..... Je m'en contenterais :mrgreen:

 

 

 

Bon voila.......

 

En ce moment ça n'avance pas vite. Le problème à la vrévie et le carrosse est galère à faire..... J'avais fait tout le bois et les zones rouilles mais le résultat ne me plaisais pas (trop brouillon) donc j'ai tout recommencé...... Les bronzes sont fait (il faut que je les affine un peu quand même) les aciers aussi sont finis et le cercueil est presque près. Il faut que je bosse le bois, mais vu la masse ça risque d'être long.........

 

 

 

Allez

 

A plus sous le bus.

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello......

 

 

Juste en attendant plus de photos, je post deux avancées......

 

 

Le projet de lames pour les GdC...... Fait à l'arrache pas propre, mais c'est l'idée

315258P4260043.jpg

 

Donc, on supprime les reflets pas beau vert claire et je met à la place des pics de coélia pour éviter la monotonie......

 

 

 

Et deuxième avancée..... En teaser le temps que je refasse les photos.......

298071Carrossefantme.jpg

 

 

Le carrosse prend forme...... Bon OK j'ai pas encore touché au canassons, mais la charrette est finie :evilgrin: ..... Les photo arrivent bientôt :evilgrin:

Et comme vous pouvez le voir, aujourd'hui c'etait la brocante dans mon village........ J'ai acheté 3 tours (pile à la bonne échelle) et quelques sections de mur de château pour 1€....... Jolie Background...... En attendant d'en faire un décors convainquant.

 

EDIT : en fait avec mes modif photo, on voit pas les tour :evilgrin:  Oups.....

Allez, a bientôt !

 

:vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Triple post pour la bonne cause ( :'( ) voila les photos du carrosse.......

 

Bon il n'est pas fini (les chevaux ne sont pas commencés à vrai dire....) il est certainement perfectible, mais vu le temps que j'y ai passé je suis plutôt content du résultat. Allez, c'est partit.

 

332781Carrosse.jpg

 

Et avec les chevaux....

433349P4260056.jpg

578860P4260059.jpg

 

Le bourdon :

349301P4260050.jpg Un conseil pour éclaircir les lanternes ?? Je suis preneur. Je galère !!

 

Et le cercueil :

642667P4260052.jpg

J'ai bien bossé sur la transition fantomatique je trouve.... Oui certes les photos sont pourries mais quand même, j'aime bien. Je note aussi qu'il faut que j'éclaircisse les Roses de sang....... Vous verrez dans le fluff qui accompagnera la bête finie..... Bon j'ai plus qu'a...... Le truc c'est que je viens d'attaquer une série de 7 GdC pour me changer les idées..... Alors c'est pas pour tout de suite...... Mais pour très vite quand même :evilgrin:

 

 

Allez, je vous garde un poste avec les photos de groupes. Elles sont dans l'ordi, mais pas retravaillées........

 

A bientôt. :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.