Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Grimoire Déconfit(ure)........


LeBoukiniste

Messages recommandés

Et bien et bien je suis ravis que cela vous plaise !!!

 

Je me suis décidé de toute façon sans votre consentement pur continuer avec la même teinte de peau. En faite, je l'aime bien moi aussi, et j'ai donc commencé la peinture de trois autres monstres écervelés. Pour le choix des fig, c'est tout une histoire. Quand j'ai commencé en V6, j'aurai adoré jouer CV mais les fig ne me plaisaient pas du tout. Je trouvais les vampire à vomir les nécro encore pire, le carrosse déjà à l'époque (en 2002) bien vieillot, les chauve souris n'en parlons même pas pas....... Les seuls fig que j'aimais bien étaient les zombies (un peu) les goules (beaucoup) et les GdC (à la folie) :evilgrin: ..... Donc je n'ai jamais eu d'armée CV car dans l'ensemble c'était pas ma tasse de thé. J'ai joué quand même avec l'armée d'un pote (et remporté un tournois d'ailleurs) mais sans plus.

 

 

Lors de l'arrivée de la V7, je fut agréablement surpris de voir les new squel', vampire, chevalier noirs, etc...... Et les nouvelle goules :'( ..... J'en ai pleuré pour de vrai tant je ne les aimais pas (bon aujourd'hui ça va mieux...... ) Alors voila. Je suis revenus au classique qui pour moi colle mieux au fluff et sont biscornues comme il faut et reste malgré tout humaines.

 

 

Pour ajouter de la variété au fig, j'ai modifié les armes, changer la pause des mains et tordus quelques dos et voilaaaaaaaaa !!! :evilgrin: Au final, il n'y en plus une identique à une autre. Même si les changement restent mineures. Et j'ai ajouté quelques UF comme d'hab' histoire de faire un pâté de 30 avec 19 fig (je veux la mort de GW :skull: )

 

 

Voila voila. Je devrai finir les autres assez vite et poster des photos de l'unité qui prend formes. Alors restez aux aguets :evilgrin:

 

 

:vampire:

 

 

EDIT : merci Kony pour ma 9eme page. Et bien sûr bienvenus à tous les nouveaux que mon sujet intéresse (et merci pour les compliments, c'est super cool )

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

j'aime beaucoup cette goule. La teinte pour la peau est très bien. Donc, heureusement que tu t'es déjà lancé, on aura moins d'attente. L'épée en main apporte un plus.

Maintenant, les goules en plastique ne sont pas si moches. Elles sont un peu trop courbées, c'est tout. Mais tout de même, de là à en pleurer, tu devais être fragilisé émotionnellement : tu avais vu un reportage sur les chats atteints de leucémie ou tu avais appris que les impôts allaient augmenter.

 

Je me poste aux aguets donc et te souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le sujet, bravo pour ta conversion !

Ta vampire est sexy et creepy à la fois, j'ai pas envie de tomber dessus la nuit.

Le reste e ta force n'et pas en reste !

 

Sujet à suivre. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour........

 

 

Tout d'abord bienvenue à toi Litrik, toujours ravis de compter une âme de plus à drainer de toute son énergie vitale :vampire:Et merci pour vos retours, ça fait plaisir  :evilgrin: 

 

 

Maintenant, les goules en plastique ne sont pas si moches. Elles sont un peu trop courbées, c'est tout. Mais tout de même, de là à en pleurer, tu devais être fragilisé émotionnellement : tu avais vu un reportage sur les chats atteints de leucémie ou tu avais appris que les impôts allaient augmenter.

Bon Ok, j'ai peut-être pas pleuré, mais j’étais pas trop content quand même..... Et je me suis habitué depuis. Les nouvelles figs sont cool mais, AMHA, moins que les anciennes, plus fluff et rigolote........ Enfin, plutôt dérangeantes et étranges.....

 

 

Bon allez, avant le couché du soleil, voila la dernière fournée en date...... Seulement trois, oui je sais c'est un peu bizounours comme cession, mais la vrévie étant ce qu'elle est (diablement épuisante !!!!! Bah oui, la saison est là et bien LA !!!!!) j'ai pas trop le temps ni la motiv' pour peindre à plein régime (sans en rajouter sur AoS :'( )

 

Allez c'est partit :

714720goules.jpg

 

Et les trois nouvelles

 

561833P7120008.jpg

599703P7120009.jpg

975362P7120010.jpg

 

Et les 4 ensembles.......

728853P7120016.jpg

 

 

Bon je suppose que les yeux les plus avisé d'entre vous auront tôt fait de remarquer qu'il y a déjà redondance au niveau des modèles, mais je trouve qu'avec mes petites modif', ça passe bien (couplé à une peinture légèrement différente......)

Voilou voilou.....

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

En attendant je vous dit à bientôt :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! A moi d'ouvrir le bal (des vampires) => bon ok, je sors. 

 

Bon c'est goules là, je les aime. elle sont comme tu l'as dit mon cher Boukiniste complètement dans l'esprit fluff. On voit bien le côté humain dégénéré consanguin incestueux (rayer les mentions inutiles) de ces créatures. Après certains n'aimeront pas leurs proportions assez particulières, mais ta peinture très sinistre fait vite fait oublier ce détail. en plus tes petites conversions, discrètes et efficaces, leur donne une personnalité et une histoire. 

 

Pour ma part j'ai trouvé le moyen de limiter la bestialité des goules GW, en les couplant avec des goules Mantic, beaucoup plus humaines. Cela permet plus de diversité (et de faire baisser le budget... il ne faut pas négliger cet aspect). Mais je n'ai qu'une chose à dire... Plus, encore plus de goules ! 

 

Question subsidiaire, tu as dit que tu comptais faire un petit socle scéniques pour augmenter ton régiment, tu vas faire quoi ? Je verrai bien un socle avec une énorme pile d'ossements ou bien un socle avec une carcasse en train de cuire en mode méchoui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh, ces nouvelles photos donnent encore plus envie de voir le pack entièrement fini!

 

Que dire, si ce n'est qu'elles sont dans la lignée des précédentes, dégueulasses et dégénérées (compliment pour des goules, évidemment !). J'adore celle qui s’apprête à balancer une pierre qu'elle a déjà utilisé préalablement pour tabasser quelqu'un à mort vu le sang qu'il y a dessus !

 

Effectivement il y a des poses similaires, mais je te rassure, tes quelques modifs légères apportent un vrai plus et on ne remarque plus vraiment ça. 

 

Décidément elles me plaisent de plus en plus ! 

 

Et ne nous laissons pas abattre pas AOS camarade, c'est en faisant vivre des topics comme celui ci que nous pourrons garder intact l'esprit de (l"unique et le vrai) battle. Alors courage l'ami, on se motive ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

c'est un bon début d'unité. Les petits ajouts apportent suffisamment de diversité à ces quelques modèles. C'est bien vu, ça fonctionne bien. La carnation maladive et les filets sanguinolents leur conviennent très bien. En outre, ça lie davantage au visuel de tes autres troupes. :good: De la belle ouvrage !

 

Sinon, j'adore la photo de dos. Ca nous rappelle que c'est l'été, que sur les plages les strings fleurissent... Tes goules ont un côté sea, sex and sun ! Chapeau pour le tour de force ! :lol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes goules ont une lueur d'intelligence dans le regard ... (c'est bon je sors).

 

J'aime beaucoup l'effet du sang, j'ai l'impression que tu vernis le sang "frai" et pas le sang sec c'est bien ça ? 

 

En tout cas je suis comme toi, nostalgique de certaines anciennes figurines (j'ai failli tombé dans le hobby en faisant une armée stryge et goules) et j'apprécie beaucoup les conversions que tu fais avec ces figurines.

 

Bon continuation et sache qu'en grand Skaven que je suis, je te surveille ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à vous amis Warfoteux

 

 

Si il est vrai que je fut fort discret durant la période estivale (que voulez vous, l'été n'est pas doux avec les saisonniers), j'ai enfin retrouvé le chemin, non pas des urnes (faut pas déconner non plus) de mes pinceaux...... Je tiens à vous remercier pour les com' que j'ai villement laissé sans réponse...... 1000 excuses..... ms goules en ont rougies tout l'été de tant de compliments.....

 

 

Enfin bref, me voila avec une nouvelle fournée de photos de mon Nécrophage, qui marque mon modeste retour (en attendant le terreurgheist qui à déjà une pâte en cours de traitement :evilgrin: )

 

C'est partit :

729230Necrophage.jpg

 

 

847989P9020008.jpg

739476P9020009.jpg

594055P9020010.jpg

 

Voila voila..... Rien de bien folichon mais quand même , je l'aime bien...... Je me suis rendus compte d'un oublie en publiant les photos..... L'interieur du bouclier sera boisé, et je reprendrai les éraflures à l’extérieur également..... Rien de bien méchant..... Pour cette fig', je voulais qu'il porte les couleur de mon armée, et il sera presque le seul du régiment.... Cela lui donne un aspect un brin plus militaire, un peu comme si il portait un cadeau de son maître pour s'assurer de ses loyaux services, et de celui de ses frères/pères/cousins/Oncles/Tantes (rayé les mentions inutiles si il y en as :evilgrin: ) Et donc, désolé Rincevent, mais pas de string pour celui là..... Il est pudique mon Nécrophage, et porte des fripes de choix !!!!

 

 

Allez je vous en met une dernière pour la route, avec ces potes/famille :

 

347721P9020014.jpg

Quelle bande de joyeux drilles !!!!!

 

 

 

Allez, je vous dit à bientôt (normalement avec des WIP de mon terreurgheist.....)

 

:vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour ! :clap:

 

Content de te voir remettre en selle, vieille branche vieux bouquin. Ça me motive moi même pour m'y remettre !

 

Il est sympa comme tout ce nécrophage, en tout cas il se démarque bien des autres, on l'identifie vite comme le boss. Par contre je ne comprends pas trop sa cape, tu as voulu mettre ton schéma de couleur sous forme de "carrés" ?

 

Allez, on veut voir les goules en entière, we need more ! :mrgreen: Mais si le terreurgheist est annoncé c'est du tout bon.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

petite reprise, mais reprise tout de même.

 

Un peu déçu de trouver un nécrophage pudique, mais bon... :mrgreen:

J'aime bien ce nécrophage drapé dans ses oripeaux. Mais contrairement à Alex-bbr, j'y vois les vestiges d'un étendard de l'armée du vampire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Content que ça vous plaise..... Pour la cape

 

Par contre je ne comprends pas trop sa cape, tu as voulu mettre ton schéma de couleur sous forme de "carrés" ?

 

Réponse de Rincevent :

 

J'aime bien ce nécrophage drapé dans ses oripeaux. Mais contrairement à Alex-bbr, j'y vois les vestiges d'un étendard de l'armée du vampire.

 

 

C'est bien ça..... J'ai repris la disposition de mon étendard de GdC..... J'avais peur de simplement diviser en deux, un côté rouge et un autre bleu, fasse trop coloré..... Le régiment sera relativement sobre, donc je pense qu'il porte les couleurs suffisamment haut comme cela....

 

 

J'avance (lentement) sur le terreurgheist, alors passez faire un tour de temps en temps......

 

 

A bientôt

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, on commençait à désespérer de ne plus voir ce sujet rafraichi avec de la chair nouvelle fraiche. LOL. 

 

Très sympa ce nécrophage, il est complètement dans la thématique que tu t'es forgée, à savoir un serviteur enthousiaste des comtes vampires. j'aurai vu moins de sang sur la main qui tient l'écu, mais c'est plus une vision personnelle qu'un reproche sur ta peinture. En tout cas, je suis toujours fan de ta rouille et de ton travail sur le sang et les morceaux de chairs. 

 

Nig', qui retourne à ses p'tits bateaux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours..... Et bienvenue à Chrowzy sur le sujet......

 

 

On dirait que ta peinture n'est pas assez diluée.

C'est vrai que j'ai quelques problème de granulosité en ce moment.... Cela viens plus de ma sous couche (GW, c'est plus ce que s’était, et la SC blanche que j'ai est vraiment pourrave.....) que de ma peinture pour le coup..... Il est vrai aussi qu'après deux mois sans toucher mes pinceaux, j'ai eu quelques difficulté à (re)trouver mes repères de dilution pour le Nécrophage.

 

 

j'aurai vu moins de sang sur la main qui tient l'écu

Pour le sang sur les mains, je m'explique.... Pour le coup, ce n'est pas censé représenter du sang frais issus de la batailles en cours. Pour moi, les goules sont des charognards qui se nourrissent avec leurs mains..... C'est plus du sang séché issus de leurs multiple repas, rendant leurs membres immondes et putrides (bah oui, attaque empoisonnées.....) C'est pour ça que même la main portant l'écu est maculée de restes sanguinolents....

 

 

Voila voila.......

 

Ha oui j'oubliai..... Tremblez mortel car J'ai des photos flous de la BETE !!!!!

631414P9050018.jpg

832520P9050020.jpg

 

Voila où j'en suis..... La pâte est à peine commencé (aplats et ombrages......) Je me suis un peu lâché sur le socle..... D'autres photos viendront.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toi l'ami.

 

Content de te revoir aux affaires après cette période estivale.

La goule est très sympa. Comme le dit Alex-bbr, on l'identifie facilement comme le chef. L'idée de l'ancienne bannière devenu la cape, bonne idée. Plus qu'a finir l'unité qui sera magnifique, a n'en pas douté.

Pour le terreurgheist, hâte de voir la suite également. Le socle à l'air d'être très travaillé. Bon courage pour la peinture, je ne sais que trop bien le temps que ça prend de peindre une pièce de cette taille :wink2: . Courage mec.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis ton sujet depuis un moment sans avoir pris la peine de poster un petit commentaire, honte sur moi.

Ton armée de vampires en jette c'est le moins qu'on puisse dire. Les conversions sont biens trouvé. La cape et le bouclier du necrophage qui le lie visuellement au reste de l'armée est génial. La peinture n'est pas en reste.

J'aime aussi particulièrement tes unit filler qui permettent l'intégration d'un perso. Et je pense que je vais te piquer l'idée pour mon CDA.

Continue de nous en mettre plein les mirettes. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Merci pour la petite précision pour le sang, C'est vrai que c'est logique, les restes de repas sur les mains. Remarque cela me donne une idée un jour pour une scénette humoristique, une goule avec des couverts et une serviette autour du cou !  :D

 

Moi aussi je suis impatient de voir ce monstre fini. Ce kit m'a toujours fait de l'œil. J'aime beaucoup le travail effectué sur le muscle de la jambe, il fait très réaliste. J'aime aussi beaucoup le socle thématique. Ce qui est génial avec cette pièce, c'est qu'on peut se lâcher à 200% pour créer une imagerie très forte. 

 

Par contre tu as déjà tout monté et collé, n'as-tu pas peur que certaine parties de la bête soient difficilement accessibles ? 

 

Nig', qui espère que tu vas nous pondre une vrai tuerie, "the fucking masterpiece" de nos amis anglo-saxons... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

 

 

Ma fois merci pour les retour et bienvenu a Ghurneth sur la liste de mes porteur de forces vitale qui lisent ce sujet...... C'est toujours un plaisir d'avoir du sang frais :evilgrin: .

 

Pas de nouvelles photos je le craint. Mon rythme est comme qui dirai celui d'un escargot asthmatique..... J'ai continué brièvement les partie os, et ré-éncré le gris pour marquer les contrastes mais ca ne vaut pas la peine de refaire des photos.....

 

Je vais donc répondre brièvement :

 

J'aime aussi particulièrement tes unit filler qui permettent l'intégration d'un perso. Et je pense que je vais te piquer l'idée pour mon CDA.

Alors là, fait toi plaisir. C'est la première armée pour laquelle je fait ça, et j'aime bien le rendu...... Si je peux donner des idées à vous, es cher confrères hobbyistes, alors c'est parfait :mrgreen: Et de manière générale, merci pour le post, il fait plaisir et motive à continuer.

 

 

Pour le terreurgheist, hâte de voir la suite également. Le socle à l'air d'être très travaillé. Bon courage pour la peinture, je ne sais que trop bien le temps que ça prend de peindre une pièce de cette taille :wink2: . Courage mec.

C'est vrai que tu en a peint deux toi même..... Et je ne parle que des terreurgheist et pas de ton trône, de ta machine mortis, de ton dreadchépasquoi etc etc...... Les grosses pièces sont toujours un peu difficile à débuter...... Oui oui, j'en ai chié sur mon carrosse, qui est au bas mot, deux fois plus petit que le Terreur....... Alors merci pour les encouragement..... :evilgrin:

 

 

Ce kit m'a toujours fait de l'œil.

C'est une superbe pièce en effet..... J'adore la dynamique de la bestiole.......

 

 

Ce qui est génial avec cette pièce, c'est qu'on peut se lâcher à 200% pour créer une imagerie très forte.

C'est ce que j'ai tenté. Vous aurez des photos du socles quand j'aurai un peu plus avancé..... Je pense que j'aurai put faire un peu plus, mais j'aime bien le résultat comme il est..... Malheureusement, je n'ai plus de quoi faire des arbres morts malheureusement.... Il va falloir que je farfouille dans les buissons. :evilgrin:

 

 

Par contre tu as déjà tout monté et collé, n'as-tu pas peur que certaine parties de la bête soient difficilement accessibles ?

C'est claire que je vais me galérer....... Le truc c'est que c'est une pièce d'occas..... (Merci à Yeti) et que j'avais très envies de la voir monté..... Je vais voir pour décoller au moins les jambes quand même car déjà sur la mini-zone que je peint, c'est déjà galère......

 

 

 

Voila voila....

A bientôt avec de nouvelles photos (j'espère :mrgreen: )

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La lune monte.......

Morslieb est plus brillante que jamais......

Carmilla se réveille d'un long songe.............

 

 

Êtes vous près pour le retour des Enfant de la Nuits ??

 

771157goule.jpg

 

 

Alors..... A très vite.......... :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que cette mission était perdue....

Négocier avec l'engeance du démon....

Comment mon commandant à put croire que se serait une bonne idée ?

Je vais devenir Son esclave éternel

 

Par ma mort,

J'ai trahis mes maîtres

 

Je meurt......

:vampire:

 

430454Mortdudiplomate.jpg

 

 

 

Enfin, un retour des teasers à effet du Vieux Grimoire !

 

La suite quand ?

Ce soir.... Quand la une sera haute :evilgrin: :evilgrin:

 

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vampire:

 

Je déteste les diplomates...

Quel aveux de faiblesse que d'envoyer un simple humain pour traiter des choses de la guerre....

 

Lorsque celui-ci est arrivé,

j'ai tout de suite visualisé les tourments que j'allais lui faire endurer.

Imbu de sa personne, affublé de ses habits d'apparat, sur sa monture fier et robuste.

Je l'ai laissé croire jusqu'au bout en la réussite de sa mission....

"le Hochland salue ce geste de grandeur de votre part

L'espoir de la paix est toujours une grande chose !"

 

Voilà les derniers mots qui sortirent de sa bouche....

Je renverrais la marionnette macabre qu'il est devenu à son maître

Et ma réponse sera claire

Même pour les humains simples d'esprit qui vivent dans les bois....

 

:vampire:

 

 

321935P1130008.jpg770832P1130011.jpg

 

876263P1130015.jpg

 

672898P1130017.jpg

 

148854P1130016.jpg

 

675527P1130018.jpg

 

398973P1130014.jpg

 

 

Et voilaaaaaaa

Un petit UF de 6 pour mes goules, et au passage un petit taquet pour mes fidèles adversaires de l'empire......... La peinture est loin d'être parfaite, mais après avoir passé pas mal de temps à peindre des décors, c'est plus dur de se remettre à la précision des figos.....

 

De plus c'est un fig' que j'ai trouvé assez dur à peindre de par la pléthore de détails que la fig' gamezone procure..... Mais ce fut agréable tout de même....

 

 

Alors voilà.... Un petit retour tranquille en attendant un PGB et la fin du terreurgheist et une foule de zombies......

 

A vos marques, prèèèèès ??? Caillouuuuux !!!!!

 

:vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.