Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] Le Grimoire Déconfit(ure)........


LeBoukiniste

Messages recommandés

Salut LeBoukiniste,

 

c'est toujours aussi agréable de passer ici : les idées se succèdent et ne se ressemblent pas. Bravo à toi.

 

Ton unit-filler est très bien pensé et réalisé. On retrouve en outre cette touche de peinture qui t'est propre. Le socle est bien rempli par des décors qui rappellent la pauvreté des sols. Un sans-faute. :clap:

 

Je note tout de même que, comme moi, tu te galères bien avec les socles qui se rétractent un peu au séchage de la colle. Bien difficile de les maintenir parfaitement droit !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent.....

 

Je voit que ta rapidité de réponse n'a pas changée :evilgrin:

 

 

Je note tout de même que, comme moi, tu te galères bien avec les socles qui se rétractent un peu au séchage de la colle. Bien difficile de les maintenir parfaitement droit !

C'est vrai que d'habitude, j'utilise au moins un socle 40x40 pour les UF de 6, mais je n'en ai plus, (et, merci Games wrokshop) ils ne sont plus en vente !! Donc ce socle est en fait 6 socles 20x20 relié par un morceau de carton et stuffé..... C'est pas fou mais ça fait le taf.... Cet UF à aussi subit deux déménagement.... ça n'a pas aidé...

 

Ravis que ça te plaise en tout cas.

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un retour, ça c'est un retour...  :shifty:

 

J'admets que tu as placé la barre très haute. C'est du lourd cet unit-filer... ça me tue de le dire  :innocent: mais il est vraiment superbe. Je l'avais déjà repérée cette figurine gamezone, j'avais beaucoup aimé son originalité sans pourtant voir à quoi elle pourrait me servir. Mise en scène de cette façon, c'est un très bon moyen de la mettre en valeur ! Je ne trouve pas que tu as "perdu" en peinture, je retrouve toujours ta touche si particulière et c'est bien la seule chose que nous attendions. J'adore la façon dont tu as traité la robe du cheval, excellent (d'ailleurs la sculpture de celui-ci est top, je trouve que gamezone produit vraiment d'excellents chevaux bien dynamiques et beaucoup plus réalistes que les GW). 

 

Pour le coup je trouve qu'il fait très bien diplomate ce bonhomme, avec ses froufrou et compagnie. Mais ne t'inquiète pas, la leçon est retenue, on ne t'enverra plus de diplomates, mais du plomb et des boulets à la place. Ça devrait mieux te convenir, non ? Moi en tout cas oui... Cet affront sera vengé ! (et merde, faut que je trouve de nouvelles idées). 

 

C'est vrai que d'habitude, j'utilise au moins un socle 40x40 pour les UF de 6, mais je n'en ai plus, (et, merci Games wrokshop) ils ne sont plus en vente !! Donc ce socle est en fait 6 socles 20x20 relié par un morceau de carton et stuffé..... C'est pas fou mais ça fait le taf.... Cet UF à aussi subit deux déménagement.... ça n'a pas aidé...

 

 

Perso je fais la même chose pour les unit-fier, et en plein milieu d'un régiment, on ne fait pas vraiment attention à ça. Par contre, si ça t’intéresse, je dois avoir 2 ou 3 sites qui vendent encore des socles dans le genre. Et au pire à la maison j'en ai un paquet. Je peux t'en envoyer quelques uns par la poste si tu veux ? 

 

Allez, la suite, morue  :lol:

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette du mort vivant ! et re-chouette c'est le Grimoire Déconfit qui revient d'entre les morts ! Et je suis heureux de voir cet unit filler, tout est bon. c'est original, bien pensé, bien peint. Tu as eu vraiment du flair en prenant cette figurine et tu l'as judicieusement employée. les contrastes de la robes du cheval sont très appuyés mais cela donne un rendu proche de certaines bandes dessinées qui est vraiment agréable à l'oeil. 

 

Pour ce qui est des socles carré, quelle que soit la taille, va voir du côté de chez Renedra, j'ai commandé chez eux (mes grappes de tombes) mais le rapport quantité prix est imbattable. Après je ne sais pas pour les socles mais le prix est ridicule. 

Modifié par Nigmidiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha excellent ^^

L'idée est vraiment bonne et la réalisation va avec !

 

Bon quelle idée d'avoir envoyé un diplomate aussi... Heureusement que les renforts sont là ! :P

 

Hate de voir le régiments complet ca envoie :)

 

(ps : moi aussi je colle des 20x20 pour les UF :$ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Merci pour les retours !!! Je vois que les habitués sont toujours présent pour défendre Battle le Vrai !!!!!!

 

Alors petite série de réponse rapide.....

 

La décapitation est bien rendue même si la position des bras du garde est un peu bizarre.

Merci pour le retour ;)  et c'est vrai que pour la décapitation j'ai du tordre le bras du squel'..... J'ai d'ailleurs dut me passer d'épaulette... Ca ne tenait pas. Et la position est étrange mais ça ne choque pas trop..... L'œil est attiré par les gerbe de sang :evilgrin:

 

 

Pour un retour, ça c'est un retour...  :shifty:

 J'adore la façon dont tu as traité la robe du cheval, excellent (d'ailleurs la sculpture de celui-ci est top, je trouve que gamezone produit vraiment d'excellents chevaux bien dynamiques et beaucoup plus réalistes que les GW). 

 

Pour le coup je trouve qu'il fait très bien diplomate ce bonhomme, avec ses froufrou et compagnie. Mais ne t'inquiète pas, la leçon est retenue, on ne t'enverra plus de diplomates, mais du plomb et des boulets à la place. Ça devrait mieux te convenir, non ? Moi en tout cas oui... Cet affront sera vengé ! (et merde, faut que

 

 

Chouette du mort vivant ! et re-chouette c'est le Grimoire Déconfit qui revient d'entre les morts ! Et je suis heureux de voir cet unit filler, tout est bon. c'est original, bien pensé, bien peint. Tu as eu vraiment du flair en prenant cette figurine et tu l'as judicieusement employée. les contrastes de la robes du cheval sont très appuyés mais cela donne un rendu proche de certaines bandes dessinées qui est vraiment agréable à l'oeil.

Merci les copains !!! C'est vrai que la robe du cheval est bien marquée.... Mais quel plaisir à éclaircir !!! Cette fig' est vraiment très bien sculpté !! Et en vrai, les contrastes sont un peu moins marqués..... Mais encore une fois, GameZone tape fort avec une pièce unique !!!

 

 

Très sympa, le cheval vient d'ou? Je ne reconnais pas la figurine.

Je vois que je ne suis pas le seul à coller des socles de 20x20 à la GS pour mes UF :-D

On peut voir ce qu'il donne en situation dans son régiment?

C'est donc du GameZone..... Très belle gamme...... Et je le mettrai en régiment quand j'en aurai un peu plus à présenter :mrgreen:  Il ne sont que 11 pour le moment (dont 6 pour cet UF......) mais j'ai sous couché un autre UF de 4, un de 3 et une goule toute seule.... C'est les prochain sur la liste...... A moins que je ne fasse ma GB (sous couchée ce soir) avant ;)

 

 

Pour le coup je trouve qu'il fait très bien diplomate ce bonhomme, avec ses froufrou et compagnie. Mais ne t'inquiète pas, la leçon est retenue, on ne t'enverra plus de diplomates, mais du plomb et des boulets à la place. Ça devrait mieux te convenir, non ? Moi en tout cas oui... Cet affront sera vengé ! (et merde, faut que je trouve de nouvelles idées). 

 

Allez, la suite, morue 

 

Bon quelle idée d'avoir envoyé un diplomate aussi... Heureusement que les renforts sont là !

 

Hate de voir le régiments complet ca envoie

C'est vrai que quand j'ai vu cet humain frapper aux porte de Morte-Rive, je me suis pausé la même question :evilgrin: Alors les diplomates, oubliez les gars.... On est pas là pour négocier !!!!! Surtout que Carmilla à fait un carnage hier (22 PV sur des ogres de Khornes et 11 maraudeurs à elle seule) et est prète à faire couler le sang de l'empire :vampire: Et je crois qu'il est temps de retirer le "morue" sinon ça va saigner :evilgrin:

 

 

En tout cas merci pour les conseil sur les socles j'irai jetter un œil pour mes prochaine réalisations......

J'ai fini 4 zombies de récup' qui traînait ce soir.... Photo à venir mais les gros dossier arriveront prochainement.......

 

 

D'ici là

A plus sous le bus :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon retour chez toi, enfin dans ton sujet, enfin tu m'as compris :)

 

Très sympa, comme toujours, cette unit filler. Et le petit texte d'ambiance qui va bien.

 

Je ne connaissais pas GameZone, du coup je vais aller voir ça, merci pour le tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de la nuit bon soir !!!

 

Comme je suis un peu en retard sur la peinture, je vous offre ce soir un petit bonus..... De retour dans ma région d'origine, j'ai retrouvé mes amis de figos et j'en ai profité pour jouer mes 3 premières parties de V8..... Comment ça je suis en retard ??

La première fut un désastre..... Mon seigneur nécro (Gégé) meurt au premier tour d'un fiasco, et ma force tombe en ruine..... On en conclus donc que la V8 n'est pas franchement taillé pour une partie à 1500pts et on s'es revu une semaine plus tard pour une grosse échauffourée à 3000 points !!!! Je vous la fait courte : j'ai rasé le chaos adverse, et suis ressortit du combat avec 70 zombies de plus qu'au début de la partie :evilgrin: :evilgrin: Un carnage !!!!

 

890597P1120006.jpg

Le centre, occupé par le terreur, les goules et les GdC, de droite à gauche.... 50 zombies retiendront un char de Khorne, un géant et un prince démon pendant 3 rounds dans le goulet du flanc droit.....!!!

 

On a fait la belle avant-hier..... Bataille au col (scénario 3 du GBR). Déploiement serré dans la largeur, je ne suis pas trop confiant de voir 10 ogres de Khornes avec arme de base sup tenir le centre adverse..... Pas grave...... Au deuxième tour, ils subissent une danse macabre qui amène mes GdC et 30 goules au contacte..... Carmilla arrache pas moins de 11 PV en un round, les autres en fond de même, fuite non rattrapé (rallié puis rechargé eu tour suivant e re 11 PV pour Carmilla), mais qui amène les goule au contact de Trogg qui en mourrera par faute d'initiative :evilgrin: Puis c'est la foire à l'empoigne au centre.....

664548P1130012.jpg

Foire à l'empoigne au centre.... Goules chargées de flancs par 30 GdC de Tzeench, eux même contre chargé par le Terreurgheist et les zombies de flancs...... Tous ça rendu possible par l'incroyable résistance des goules.... Et leurs multiples blessures empoisonées sur Trogg avant qu'il ne leur vomisse dessus.....

 

Le terreurgheist se chargera au final d'un sorcier de nurgle sur palanquin et d'un géant..... Le prince démon adverse mourra dans un terrible fiasco alors que sur le flanc gauche, le Varghulf subira la charge d'un char de khorne (comme dans la partie précédente) survit trois tour et fini par gagner le combat juste avant la charge de flanc des maraudeurs.....  Comme dans la partie précédente :evilgrin:

112783P1120001.jpg

Les loups funeste qui se sont fait roulés dessus.....Malgré l'invoque de 6 louloups par Claudia (qui de par le fiasco, perd son pouvoir au premier tours.....) Notez la tour de garde.... Un de mes nouveaux décors.... Peut-être un topic décors à venir.....

799807P1120003.jpgLes audacieux maraudeurs !!!

 

677468P1130016.jpgLe tueur de char de Khorne !! Épaulé par des CSG en contre charge....

Carmilla et ses GdC (et le RR PGB qui va bien pour relever les défis) terminent la partie en broyant les 30 maraudeurs de Khornes restant au tour 5 !!!!

 

 

Voila voila.... Un massacre donc !!!! La supériorité magique fut importante (et le périatre noir un très bon objet au passage) car les danses macabres me  font gagner la parties ainsi que les invoc' qui rendent mes régiments indestructibles !!!! Et Carmilla !!!!! Mais Carmilla !!!!! Avec sa furie rouge et son épée +3 attaques !!! Une machine à tuer !!! Excellent résultat du Vargulf (je vais m'en procurer un pour sûr) qui tiens un flanc à lui tout seul, et le terreurgheist, bien que difficile à placé est largement rentabilisé uniquement grâce à ces cris !!!

 

 

Une franche partie de rigolade.... Enfin pour moi surtout, car mon adversaire maudit le chaos V8 au plus haut point (et son manque de chance honteux..... A moins que ce ne soit ma chance qui le soi..... :evilgrin: ) !!!

 

 

Voila voila.... La GB est sur l'établit, les aplat sont pausé et les encrages aussi.... Je la continue au plus vite pour vous donner de belles photos a regarder..... D'ici là.....

A plus sous le bus :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher collègue mort vivant ! très belles photos de groupes. c'est très agréable d'avoir des parties avec des armées full paint. Peux-tu nous donner ta liste d'armée ? Je serai curieux de voir ton armée à 3000 points. 

 

Par contre, tu as un Terrorgheist à nous montrer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nig'

 

Bonsoir cher collègue mort vivant ! très belles photos de groupes. c'est très agréable d'avoir des parties avec des armées full paint. Peux-tu nous donner ta liste d'armée ? Je serai curieux de voir ton armée à 3000 points. 

 

Par contre, tu as un Terrorgheist à nous montrer ! 

Bon, petit détail, je n’était pas tout a fait full peint..... Le terreurgheist à certes bien avancé, mais il en reste un max..... Les ailes sont toujours blanches, le corps n'est pas éclaircit.... Seul les pattes et le socles sont fini.... Promis je met des photos dès que je rentre de week end ;)

 

Alors pour ma liste (même si ce n'est pas trop la bonne section) je te donne les grande lignes.....

 

Seigneur Vampire (épée +3 attaques, Invu 4+, Furie rouge)

Seigneur Necro (Périatre noir, Niv 4)

 

Roi revenant (épée tueuse de héros, GB)

Vampire sur cauchemar

 

40 goules

50 zombies

50 zombies

20 zombies

 

30 Garde des cryptes (Arme lourde, EMC, banière des tertres)

4 Chauve souris géantes

3 nuées de chauves souris

 

Varghulf

9 Chevaliers de sang (EMC, épée de puissance pour le Kastelan)

3000 points.....

 

Mon pote m'a prêté pas mal de zombies..... Les chevalier de sang aussi, le varghulf les nuées......Il me reste encore du taf pour avoir une belle armée compétitive..... Ce sujet à de beau jour devant lui......

La bataille décrite plus haut était à 2500pts..... Quelques modif :

 

Vampire sur Destrier infernal (niv 2, invoc' des enfant de la nuit)

50 zombies de moins

11 loups funeste de plus

 

Pas de nuée

6 Chauve souris géantes

 

30 goules

28 GdC

 

Terreurgheist au lieu des chevaliers

 

 

Voila voila...... Quand j'aurai de la colle, je me remettrai à la fabrication de zombies (il me reste une boîte entière sur grappe, donc de quoi en faire au moins 40 !!) et je n'ai que trop retardé la création de socles de mouvement !!! Alors il faut que je m'y mette. Mais pas avant d'avoir terminé ma GB ;)

 

Voilaaaaaaa

bon week end amis maudits !!!

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Leboukiniste,

 

A quelle plaisir de voir ton armée en action. En plus si tu gagnes face à du chaos, c'est tout bon (clairement pas l'armée la plus simple à manoeuvrer pour du CV).

En voyant ça je me dis, que peut être, je devrais peindre du zombie, lol (j'en ai 20 dans un coin, mdr, même pas peint). Mais bon j'ai dequoi faire la blinde d'unit filer pour eux, je vais voir pour me faire un petit pavé (50 mini) un de ces jours.

 

En tout cas content de voir tes figs. Le terreurgheist à l'air d'avoir un bon début. Le socle est clairement au top niveau.

 

Hate de voir tout ça peint.

 

Cordialement,

 

yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bon soir !!!

 

Ravi de te revoir dans mon topic allier aux poils couleur de neiges !!

 

 

En voyant ça je me dis, que peut être, je devrais peindre du zombie, lol (j'en ai 20 dans un coin, mdr, même pas peint). Mais bon j'ai dequoi faire la blinde d'unit filer pour eux, je vais voir pour me faire un petit pavé (50 mini) un de ces jours.

Les zombies c'est clairement tout bon !!!! Un régiment de 50, avec deux trois invoc' ça englue tout ce qui passe pendant au minimum 2 rounds !!! Pour la modique somme de 155 pts (avec un musicien pour les reformations rapides). C'est vraiment top. Et j'en joue une petite unités de 20 pour entourer mon Nécro.... Qui finissent souvent à 40 ou 50 en fin de partie !!

 

Alors pour te motiver encore, en voila 4 nouveaux :

725489P1190012.jpg

881589P1190013.jpg

 

 

Et pour fêter ton retour dans le monde des morts, je post l'avancé du Terreurgheist qui fût tiens il n'y a pas si longtemps ;)

 

Tout d'abord ce qui est fini : le socle et les jambes.... Bon il me reste à mettre l'herbe (courte et haute), mais la peinture est terminée

678125P1190003.jpg

 

Et quelques close up :

961427P1190004.jpg

611069P1190005.jpg

 

Et un gros plan sur l'effet "écaille de dragon pourries"

726935P1190007.jpg

 

 

Et maintenant le reste de la bête, que je galère affreusement à finir..... Pa manque de motivation principalement.... Alors n'hésitez pas si vous voulez le voir fini, aidez moi !!!!!!! :'(

 

887428P1190008.jpg

475244P1190009.jpg

 

Colonne vertébrale :

772462P1190010.jpg

 

Gueule pourrie :

971290P1190011.jpg

 

 

Voila pour ce soir..... Dès que j'ai un minimum de motiv' j'avance sur la bête, en attendant, je continue ma GB qui est tout de même assez longue à finaliser aussi :evilgrin:

 

D'ici là......

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt copain Vampirique,

 

A les zombies, tu me donnes envie de faire un pavé, c'est malin, j'ai plein de chose à faire avant normalement... arf.

 

A le terreurgheist, j'avoue que c'est une belle bête. Continue, motive toi, tu tiens vraiment une belle pièce, je pense franchement que ça sera une pièce majeur dans ta collection. De plus c'est un quasi-incoutournable dans notre armée. Allez au boulot mec.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: je n'ai jamais été vraiment absent, peut être un peu moins prolifique avec une bonne pause en décembre, mais la ne t'inquiète, je vais reposter très prochainement dans mon sujet, j'ai fini les 2 derniers loulou, ce qui me permet d'avoir une unité de 12).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

les zombies sont inspirés : le bras arraché est bien vu, même s'il me paraît un poil trop sanglant pour un corps dont le coeur ne bat plus !

 

 

Le terreurgheist maintenant :

Et maintenant le reste de la bête, que je galère affreusement à finir..... Pa manque de motivation principalement.... Alors n'hésitez pas si vous voulez le voir fini, aidez moi !!!!!!!  :'(

 

 

Quoi ? Le socle, non terminé, est déjà somptueux !

La gueule est déjà bien garnie de postillons sanguinolents !

Il te reste grosso modo deux ailes à peindre !

 

Quel nécromancien à la petite semaine tu fais ! Tu ne pourras pas résister longtemps aux impériaux maintenant qu'Alex-bbr   :zorro:  s'est trouvé un nouvel allié en la personne de The Frenchy   :shuriken:  ! Secoue-toi ou tu connaîtras la vraie mort et les impériaux revendiqueront tes  sombres terres !

 

Voilà. Si cela ne te motive pas, tu mérites ton funeste sort. Et tu perdras le droit de poster en utilisant ceci :   :vampire: ...

 

 

EDIT : Je te signale que j'ai fait une fausse manip et que j'ai retapé l'intégralité de ce post pour te motiver !

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello amis revenants !!

 

Content que ça vous plaise.....

 

A les zombies, tu me donnes envie de faire un pavé, c'est malin, j'ai plein de chose à faire avant normalement... arf.

Les zombies c'est la (non) vie.... Alors motive toi !!! C'est trop cooooool !!!!

 

 

les zombies sont inspirés : le bras arraché est bien vu, même s'il me paraît un poil trop sanglant pour un corps dont le coeur ne bat plus !

Ces 4 zombies ont été fait intégralement de rabiots..... Donc je n'avais plus assez de bras pour finir le dernier :evilgrin:  d'où la gerbe de sang..... coagulée bien sûr ;) et le bras trop cours aussi (qui est un demi-bras rabiot de la grappe de zombie.....)

 

 

 

Purée ça c'est du socle !!! :)

 

Quoi ? Le socle, non terminé, est déjà somptueux !

Content qu'il vous plaise. J'ai passé un petit moment dessus tout de même  ;) 

 

 

Et merci pour les encouragements généraux !!!! Malheureusement Rincevent, il ne me reste pas uniquement les ailes à faire, mais tous les éclaircissements sur la peau, les os et le sang..... Tout quoi..... Mais je vais m'y mettre promis...... Il ne faudrait pas que je perde mon titre de seigneur de la non-vie face à de ridicules bûcherons impériaux !!!

 

Aujourd'hui j'ai travaillé la GB et commencé 5 goules..... je ne met pas de photos pour travailler le suspens (pour la GB, pas pour les goules :evilgrin: ) mais Alex-BBR si tu passe par là, tu aura encore de quoi pester de rage :evilgrin:

 

 

Alors d'ici la prochaine.....

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "l'ami" !

Je vois que tu es motivé comme jamais, ça fait plaisir à voir !

Superbe la partie à 3000pts, on ne s'en lasse pas (sauf pour tes unités non peintes, honte à toi ! :D). Je comprends la frustration de ton adversaire chaotique, je trouve leur LA un peu loupé (beaucoup d'unités useless). En tout cas si vous aimez la V8, le 9eme age devrait vous plaire !

Excellent les nouveaux zombies. Tu pourrais en avoir 200 qu'on ne se lasserai pourtant pas à les regarder chacun en détail ! Le terreurgheist est très bien commencé, le socle est top et met bien en valeur la fig. Mais bizarrement je n'ai pas envie de tencourager à le finir :D (ça fait mal ces trucs là !)

J'attends avec impatience de nouvelles goules pour voir le régiment fini, mais aussi la GB pour voir ce que tu me réserve... Il va falloir que je riposte d'urgence, moi !

Bon, tout ça se reglera sur un champs de bataille un jour! Tu n'est pas plus à l'île d'oleron si jai bien compris ?

Continue bien ! Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci Alex-BBR pour tant de compliments.... Venant de mon rival direct, ça fait plaisir ;)

 

En tout cas si vous aimez la V8, le 9eme age devrait vous plaire !

Je me suis penché sur les règles récemment..... C'est un boulot incroyable qu'ils ont fait et c'est vraiment chouette. À essayer dans un futur plus ou moins proche.... Et en effet, j'ai quitté Oléron il y a peu, et je suis pour le moment en Bourgogne..... Pour des bastons, il faut arranger ça, je suis tenté (même si il faut vraiment que je peigne plus pour affronter le IV bataillon au complet et à armes égales :evilgrin:

 

 

. Il va falloir que je riposte d'urgence, moi !

Je ne te le fait pas dire :

 

944536ZombieGB.jpg

 

 

:vampire:

Ces créatures insipides on quelque chose d'attachant.

Non content d'être terrifiés par le moindre souffle de vent

Ils continuent de m'envoyer leurs misérables soldats

Que je ne manque pas de récupérer

 

Mes armées grandissent d'autant,

Et les créations macabres que je fait de leurs dépouilles

Terrifient les survivants....

 

Quand comprendront-ils que la peur est mon amante !!

:vampire:

 

 

Voila pour ce teaser....... Je reviens vers vous bientôt les cocos !!!

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir Bon.......jour o_O

 

 

Me revoilà avec les vrais photos de mon PGB !!

 

 

Sans transition

 

:vampire:

Cette homme était fort.

J'ai mis du temps comprendre pourquoi Feu mon mari,

Jamais ne lui offrit son baiser de sang.

Il m'interdit de plus de le faire moi même....

 

Cette homme avait toute ma confiance.

Je crut d'abord à une sombre jalousie

Mais Ser Egbert ne craignait aucun ombrage

Tant sa puissance était grande

 

Cette homme est spécial

Mon chevalier avait un plan pour lui.

Lui, mon protecteur, détaché par mon père

Offert lors de nos épousailles.....

 

Cette homme me servira pour l'éternité

Portant nos couleurs

Hautes et fières.....

 

Ha ! mon père...

Si seulement tu avais la moindre idée.....

Du fond de ton caveau

:vampire:

 

328307P1220001.jpg

 

195965P1220002.jpg

358313P1220003.jpg

310550P1220004.jpg

 

Et maintenant la bannière :

398453P1220005.jpg

210633P1220007.jpg

 

 

 

Je remarque maintenant que je n'ai pas de photos de l'arrière de la bannière..... grossière erreur qui sera réparée rapidement.

Dans le making of de cette figurine, je remercie tout particulièrement Yeti à pol Blanc (mon allié de toujours) qui à joint au Terrueurgheist qu'il m'a vendu, une petite figurine de musicien impérial....... La pièce parfaite pour le genre d'horreur qui orne une GB CV :evilgrin: :evilgrin:

 

Comme d'hab', les éclaircissements sont poussé à fond, et j'ai un peu appuyé l'effet texture tapisserie sur la bannière (un peu trop peut-être.....) Les free Hands arriveront quand j'aurai la motiv', et j'ai déjà les motifs en tête...... Donc voila voila.... Je vais etourner à mes 5 goules et au terreur qui sont toujours sur mon calendrier de la semaine ;)

 

Alors 3..... 2 ...... 1..................

Lanceeeeeeeeeeeeeez

 

:vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel outrage !

Malmener ainsi un homme du Hochland...

 

Bon sinon je dois dire que la conversion est top :)

Je suis toujours fan de ton traitement des éclaircies, ca rend un effet crayonné vraiment sympa.

 

J'attends les freehands maintenant :D

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum,

 

C'est vraiment très très sympa. J'aime beaucoup, un excellent travail de peinture et de conversion.

Je pense vraiment que ça donne envie de jouer une bannière après ça.

 

Pis encore un Hochlander de mort, ça c'est bon.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi ton PGB, la conversion est assez classique, mais tu l'a bien réalisée, et surtout tu as su te l'approprier pour qu'elle soit bien raccord avec le reste de ton armée, chapeau bas pour la sculpture (à la GS?) du tissu entremêlé avec les bras du soldat, c'est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Que dire... j'adore ton armée.

 

Le terreurgheist est superbe, les gouttes de sang, le socle... pfiou !

 

Gros +1 pour la bannière, je n'apprécie pas le rouge et le bleu ensemble (tout le temps hein, pas qu'ici ^^) mais là ça marche bien... 

 

 

Beau boulot m'sieur :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.