Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je suis pas vraiment un expert sur le coup en ce qui concerne AoS, mais GW a pas sorti un bouquin qui regroupe l'ensemble des unités Stormcast? Parce que si c'est le cas je vois mal comment ils pourraient vous sortir de nouveaux Stormcast maintenant à moins d'une cupidité vraiment sans limite.

 

Si vraiment il doit y avoir une grosse sortie Stormcast, j'espère pour vous que ce sera un bâtiment façon Bastion Céleste et non pas une troupe qui nécessitera l'achat d'un énième livre pour être joué.

 

Et n'oubliez pas que pour GW comme pour d'autres boîtes du genre, un "truc énorme" ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi, la sortie d'un tout nouveau jeu comme ça peut signifier une figouz' trop belle magnifiquement sculptée par un incroyable artiste. Perso je mets une pièce sur des sorties Seraphons (qu'est-ce que je déteste ce nom...) pour les raisons précédemment évoquées par mes collègues du dessus: refs temporairement indisponibles, "la mort venue des étoiles" (même si ça fait bien 30K comme slogan) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rebondir un peu sur les Seraphon. Je voulais passer une grosse commande pour finaliser mon armée mais je suis tombé sur cette page avec toute ces ruptures. Est ce que quelqu'un a des rumeurs sur le fait qu'elles reviendraient ou pas ?

 

Sippik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red date dans deux semaines ( le white dwarf de la semaine prochaine), et l'intergralité des hommes lezard qui disparaissent purement du site. Je dis pas que les seraphons meriteraient une red date, mais j'ai quand même des doutes sur la viabilité d'un 30k ( qui meriterais largement une red date) qui ne comporte que des space marine.

 

l'onglet seraphon a disparue, perso je pencherais plus sur une mort pure et simple des hommes lezards, surtout que même dans le fluff de AOS ils sont décris comme des êtres apparaissant rarement.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai quand même des doutes sur la viabilité d'un 30k ( qui meriterais largement une red date) qui ne comporte que des space marine

 

 

 

Je pense que tu devrai aller faire un tour dans la section rumeur et nouveautés de forgeworld  :wink2:

 

Peut-être est ce juste un repackaging complet de la race avec sortie d'une ou deux nouveautés mais disparition d'autres unités. De toutes les façons, aucunes infos n'a fuité pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'onglet seraphon a disparue, perso je pencherais plus sur une mort pure et simple des hommes lezards, surtout que même dans le fluff de AOS ils sont décris comme des êtres apparaissant rarement.


Il y a plus de chance que les Bretonniens disparaissent, pourtant ils sont encore en vente.
Et puis, quite à avoir une gamme qui disparait, autant vendre les stocks restant tant qu'il y a en a.
(Ce qu'ils font ouvertement)

La disparition des onglets seraient plutôt le signe d'un remaniement du site. C'est ce qu'il s'est produit plus ou moins longtemps à chaque sortie & repackaging AoS. Ca serait donc bon signe pour les joueurs HL. Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y actuellement plus rien concernant les hommes lézards sur le site de GW, mis à part les warscrolls, j'y vois 3 possibilités:

Soit

1: GW supprime vraiment les Seraphins de AoS (ce qui semble idiot, car certaine figurine du genre carnosaure, sont encore relativement "fraiches", donc que faire des stocks?)

2: GW repack simplement la gamme pour ne pas délaisser les joueurs mais ne lui donnera pas réellement de place dans les livres de campagne AoS (mais il y a peu, certains produits HL étaient definitivement indispo, notamment les plus vieille de la gamme (nouveaux models?). En revanche je n'ai jamais vu GW faire disparaître l’intégralité d'une gamme même lors d'un repack, car l'onglet "seraphin est effectivement retiré :S)

3. La prochaine gamme à sortir de AoS serait les Seraphins, donc repack + nouvelles sortie ? (peut-être pour expliquer le départ des HL, ainsi cette gamme arrive assez tôt dans AoS, on aurait un fluff du depart des HL + figs speciales fluff, pour ensuite laisser place à toutes les autres races ; comme ça  GW ne délaisse pas les joueurs Seraphins , les joueurs y trouveraient alors une place dans AoS qui ne serait ensuite plus mis a jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que les Seraphons sont les "Démons de l'Ordre", je pense qu'ils vont avoir droit à un repack pour l'instant pour écouler les stocks. Mais bon ça reste un gros flou. En tout cas on ne sait rien sur la semaine prochaine non? On à terminé avec les TAU, l'HH (30k) semble sortir en préco le 14 Novembre. Bref on à deux petites semaines libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

6 factions sont prêtes, qui sortiront ou pas en fonction du succès d'AoS. 

 

Si c'est effectivement le cas alors le planning des sorties entre juillet et fin septembre était encore plus débile que ce qu'il l'était déjà...

 

Je pense aussi pour un repackaging, après il est vrai que cette sortie est assez impromptue, les skavens étaient ceux qui devaient arriver ensuite aux dernières "nouvelles" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai également entendu cette rumeur (6 factions prêtes) lors du lancement de aos, au gw de Paris 12. Cette rumeur me fut donnée par l'ensemble des vendeurs et du manager. Le responsable avait eu ces infos lors d'une réunion concernant le lancement d'aos.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

6 factions sont prêtes, qui sortiront ou pas en fonction du succès d'AoS. 

Oui, mais bon, on sait qu'entre qu'une armée (tout jeux confondu) soit prête et qu'elle sorte il peut s'écouler 1 an pépère voir deux, les figs sont prêtes, produites, peintes surement, peut-être fotografiés a l'heure actuelle, batletomes en cours d'édition, etc. Je pense donc qu'ils attendent de voir le succès avant de développer d'autres factions.

 

 

 

Je pense aussi pour un repackaging, après il est vrai que cette sortie est assez impromptue, les skavens étaient ceux qui devaient arriver ensuite aux dernières "nouvelles" non ?

Les Skavens ont déjà pas mal de figurines aptes pour AoS. S'ils sortent, je vois 3-4 nouvelles sorties, multiples repacks, Battletome... Donc 3 semaines de sorties environ, disont dans la ligné du Chaos.

 

Le problème est donc l'accroche du WD. Help from Azyr, donc soit c'est quelques trucs Stormcast soit quelques renforts repackés style HL ou humains. Les Skavens seront surement la prochaine GROSSE sortie de faction avec Battletome et tout ce qui va avec.

 

Ça nous ferait donc 2 factions sorties: Khorne Bloodbound, Stormcast Eternals, une faction prochaine: Skavens (assez probable)... il resterait donc trois nouvelles factions a sortir ensuite: Duradins (Red Slayers en sous-faction comme les pestilens pour les Skavens)? Aelf? et une sixième. Une faction pour un autre dieux du chaos? L'avenir est bien incertain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sylvaneths comptent comme une faction ? Parce que si c'est ça la notion de "faction" fait un peu de la peine quand même.

On utilise des mots sans être sûrs de ce qu'ils signifient vraiment.

 

Et quand on dit "6 factions sont prêtes elles attendent juste de sortir" ça veut dire quoi ? Que tous les socles carrés actuels ne sont pas dans ces "nouvelles factions" ? Que ces factions seront en partie composées de repacking ? Parce que bon à ce compte là on a déjà toutes les armées oui, il "suffit" de les resocler ... ce qui rendrait l'absence de resocagle dès la sortie d'AoS encore plus étonnante / absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà savoir à quoi correspond le terme de "faction" ...

Sigmarites, Chaos, Aelfs, Skavens, Duardins, Morts-vivants, Seraphons, Destruction; ça en ferait déjà 8.

 

Si on parle plutôt de ce que je considère comme des sous factions, c'est à dire :
- Stormcasts Eternals
- Humains
- Aelfs & Sylvaneth
- Aelfs des ombres
- Aelfs de la Lumière
- Seraphons
- Grots & Orruks
- Oggors
- Khorneux
- Nurgleux
- Tzeencheux
- Slaanesheux
- Skavens
- ...etc
; ça fait déjà beaucoup plus.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je crois que tout le monde aura compris que certaines des factions qui figurent dans cet onglet n'ont pas d'avenir dans AoS, et que d'autres n'y figurent pas encore; comme les Sylvaneth avant leur ressoclage.

A terme, cette liste de faction sera bien différente.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des factions, je pense qu'on peut distinguer :
- Les anciennes armees de la V8. Elle se vident, et a terme ne garde que les regles pour assurer la transition. Comme l'onglet vide Lizardmen
- Les factions deja au format AoS, mais inachevées. Je pense a Pestilens, Sylvaneth... Sur socle rond, mais sans Batletome
- Les faction achevées, qui ont eu leur batletome. Pour elles, a moins d'une fourberie sans nom de GW, je ne pense pas qu'il y auras d'autres sorties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Les faction achevées, qui ont eu leur batletome. Pour elles, a moins d'une fourberie sans nom de GW, je ne pense pas qu'il y auras d'autres sorties. 

Les battletomes ne sont pas des LA, ces factions ne sont pas figées et auront des sorties dans le fuur, c'était le plan y'a 2 ans et vu comment AoS se développe j'ai pas l'impression que ça ait changé.

 

 

 

- Les factions deja au format AoS, mais inachevées. Je pense a Pestilens, Sylvaneth... Sur socle rond, mais sans Batletome

Ce ne sont pas des factions, ce sont tout juste des micro thématiques au sein de leur alliance respective, je pense qu'il y en aura d'autres, les nains tels que j'en avais entendu parler n'étaient pas destinés à être une faction à part entière mais des "extensions" des stormcasts. Bref! pour faire une analogie avec 40K un peu comme les ogryns ou les ratlings pour l'imperium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un début de réponse de chez laidy atia

 Hello again !

More info from the tower !

Next week tease :

-Tau scenery 
-Seraphon repack (i still hope for something new) 
-And a big box with a lot of plastic inside ;) (7th nov)

Cheers. 
Bob.

 

Donc reconditionnement probable des hommes lézards.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ou, ce weekend en préco:

 

- Dernière sortie TAU

- Seraphons (vu qu'on à qu'une semaine avant 30k c'est probable)

- Puis Heresie d'Horus la semaine suivante.

 

Après reste a savoir si la sortie de 30k sera une boite one shoot donc une semaine. Après on peut espérer du AoS avant 2016!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] we have a filler week to go that brings the third AoS faction with a battletome : the Seraphon :)

- Battletome, normal and limited edition 
- Seraphon reboxes 
- Seraphon army box 
[...]

regards, 
Lady Atia

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.