Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

De Darnok de warseer :

 

 

 

I just got word that there are indeed more Sigmarine related releases coming, followed by more for Khorne. No details yet (apart from what I have mentioned before).

 

Il y aura une seconde vague de sortie Sigmarines (comme mentionné par Atia), suivie d'une seconde vague pour Khorne. Il n'a pas plus de détails que cela.

 

J'en profite également pour ramener une citation de lui d'il y a quelques jours et que je ne crois pas avoir vu passer :

 

 

 

I was told there was a new big kit for Khorne coming. "Exalted Deathbringer" sounds about right.

 

On lui a également dit qu'un gros kit pour Khorne était dans les tuyaux. (Il pensait à la base que le nom Exalted Deathbringer pouvait être cela, avant que l'on ai des visuels du perso).

 

En tout cas si on doit se refrapper une seconde fois ces deux mois ennuyeux niveau sorties je doute que le jeu décolle autant que ce que GW le souhaitait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique qu'il y ait encore des sorties stormcast ou khorne. Où sont les monstres ? les machines de guerre ? les gros kits, qui font partie de Warhammer depuis des années, quoi (et l'un des trucs qui les distinguent clairement de la concurrence).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop petite précision en plus de Darnok :

 

 

 

There is at least one week each dedicated to more Sigmarines and Khorne models, which already brings us right into September, maybe halfway through. There is also some yet unreleased terrain (I don't know whether it comes soon or later in the year).

 

Il est sûr qu'il y a déjà au moins une semaine pour les sigmarines et une semaine pour les khorneux à venir ce qui nous amène vers mi septembre. Il a également entendu parler de décors qui ne sont pas encore sortis (et il ne sait pas s'il sortiront bientôt ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant sur le bouquin de la forteresse

You'll also find warscrolls for using them in your games along with warscroll battalions that represent some of the greatest fortresses found in the Mortal Realms.


Si je comprends bien, les règles individuelles des murs/tours/portes seront sur des warscrolls séparés (permettant donc de jouer juste une porte entre deux montagnes par exemple, ou bien une tour isolée), et des warscroll batallions rassemblent les pièces (comme d'autres rassemblent des unités) pour former des forteresses spécifiques, avec des règles supplémentaires.

Je trouve l'idée géniale, car elle permet des règles simples (par exemple, les règles pour défoncer la porte seront uniquement sur la porte, celles pour grimper aux murs uniquement sur le mur et la porte, etc...), et donc pas besoin de se taper toutes les règles de siège si on a une seule tour sur la table. Mais en même temps, on peut combiner le tout avec des règles spécifiques pour créer des décors différents.

Ca laisse augurer beaucoup de choses pour les futurs décors combinés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a également dit qu'un gros kit pour Khorne était dans les tuyaux. (Il pensait à la base que le nom Exalted Deathbringer pouvait être cela, avant que l'on ai des visuels du perso).

 

En tout cas si on doit se refrapper une seconde fois ces deux mois ennuyeux niveau sorties je doute que le jeu décolle autant que ce que GW le souhaitait...

 

 

Si on continue pour l'instant avec la boite de base, niveau Khorne il manque le Korgorath (gros kit?), et les 3 persos (Même s'ils ne seront pas forcément faits en clampack, étant des persos nommés).

Chez les sigmarites il nous manque les prosécutors et le Lord Relictant. On peut imaginer un lord Celestant sur Dracoth et peut-être une cavalerie sur dracoth. En tout cas ce serait sympa si on continue a nous sortir du sigmarite d'avoir quelque-chose qui n'est pas dans la starter box.

 

Bref avec tout ça on arriverait tranquille à Octobre. En Octobre les TAU sont dans les tuyaux, donc si c'est une longue sortie avec de nouveaux Kits, on part sur novembre, ou les rumeurs parlent du nouveau jeux Héresie d'Horus en plastique. Bref on risque de ne pas avoir grand-chose à AoS jusqu'à 2016.

 

Par contre si les TAU sont une sortie 1-2 semaines, on peut espérer voir une nouvelle faction avant l’année prochaine, ou une variante chaos pour les autres dieux.

 

Rien à redire sur la qualité de ce qui sort. La forteresse est magnifique. Je l'imagine plutôt sur une colline ou sur le flanc d'une montagne-volcan. Ça serait franchement épique (tiens, voilà un projet sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gros kit de Khorne, le nom serait plutôt "soulgrinder" (annoncé par Atia). Elle a aussi parlé d'un "slaughterpriest" en clampack. Pour la suite d'AoS, toujours Atia, a évoqué les Skavens. Maintenant est-ce qu'ils sortiraient pour la fin d'année ou pour début 2016... mystère. Je pense toutefois qu'il y a de la place pour novembre/décembre (j'ose espérer que le machin Hérésie d'Horus ne va pas phagocyter toute la fin d'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gros kit de Khorne, le nom serait plutôt "soulgrinder" (annoncé par Atia).


"soulgrinder", c'est déjà le nom du bon vieux "broyeur d'âmes". Une ressortie avec socle rond (il en a pas déjà un, lui, pour être utilisable à 40K ?), ou une nouvelle version ? (il date un peu, le kit, non ?)
Ou bien Atia s'est trompée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sacré casse tête, cette histoire, bon j'arrête les blagues tirées par les cheveux. Ce sera peut être un kit dans le genre de celui de 40k le seigneur des crânes. 

Ce sera très gros et imposant. Vivant les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur son site Lady Atia fait quelques prédictions : http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/138

 

Pour AOS, on devrait avoir les Prosecutors semaine prochaine (ce que j'attend, voir si je monte une petite armée SE, ou si je reste Chaos et Elfes...), et pour finir septembre encore des sorties Khorne et Eternals, mais rien de précisé.

(en même temps vu que les sorties sont des dérivés de la boîte de base, on aurait du gros chez Khorne, et de la cavalerie Eternal? Je sais pas on va voir).

 

il semble que y aura un bouquin encore (certainement avec règles et scénarios pour ces dernières sorties?).

 

Et pour octobre on repasse à 40k.

 

C'est ses prédictions, mais depuis juillet, elle a souvent raison, et tous les autres sites pompent sur le sien, donc fortes probabilités  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties depuis le debut d aos sont très symetriques (SE / Khorne). Donc après les prosecutors semaine prochaine on devrait avoir 2 semaines khorne : le gros kit a 60 puis une sortie en boite d une figurine du starter (des khorgorath peut être).
Après ca on parle d un livre, la suite de ghal maraz histoire de mettre en scène ces sorties. On devrait aussi avoir au même moment quelques vieux pack êtres mis à jour selon les rencontres évoquées dans le livre (comme on a eu du nurggle, skaven etc).
Ensuite on parle d au moins 2 semaines de 40k (les taus). Côté aos pour le moment pas de grosses rumeur sur ce qui va arriver entre octobre de decembre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Lady Atia : (l'arrivé des LA finalement ?)

 

This week releases should be afaik:

Prosecutors box, three models, should be 46,- €

Knight Azyros, should be 33,- € 
(that guy is the prosecutor hero)

Knight Venator, same price as the Azyros, shooty hero

Stormcast Eternals Upgrade Sprues, should be 9,- €, with shields and stuff (we have seen the shields back with the one bundle)

Battletome Stormcast Eternals, should be 46,- €, here you have your Armybook/Codex with fluff and rules^^

regards, 
Lady Atia

Modifié par Edmak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Battletome Stormcast Eternals, should be 46,- €, here you have your Armybook/Codex with fluff and rules^^

 

 

Privateer Press all the way!

 

Ce n'est pas une critique hein, je trouve ça au contraire "plutôt" rassurant: Des bouquins de fluff non obligatoire ( puisque les règles sont dans les boîtes de figos) qui viennent compléter des bouquins de campagne faisant avancer le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ? O_o Pourquoi je sens que je vais encore craquer ...Déjà les 2 persos s'ils me plaisent je prend, le LA c'est sur, les anges aussi et les kit d'upgrade ça faut voir. Mais là ça fait une sacrée semaine ! Vivement les premiers visuels du dwarf parce que là ça donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas finit. D'après toujours la même source on aurait aussi par la suite (mais quand ? )

 

Edit: Also, afaik we still have the Knight Vexillor (banner) and Knight Heraldor to go, just not this week :P

 

Zut moi qui espérait que ça signifierait la fin des sorties SE et qu'on allait enfin voir le reste... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas finit. D'après toujours la même source on aurait aussi par la suite (mais quand ? )

 

Edit: Also, afaik we still have the Knight Vexillor (banner) and Knight Heraldor to go, just not this week :P

 

Zut moi qui espérait que ça signifierait la fin des sorties SE et qu'on allait enfin voir le reste... ^^

Ah c'est surement les  2 persos que l'ont peut voir dans le 1er livre de campagne , dans les "auxiliaires de commandement " il y un perso avec une bannière et l'autre avec une épée et un clairon. Ces petits gars sauront surement là pour tout ce qui est bravery ou des choses approchantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sorties me font vraiment super plaisir.

J'attends beaucoup du battletome.

Le kit d'upgradde, pour 9€, peut être sympa également.

J'ai hâte de (re)voir les prosecutors avec lance + bouclier.

Et les persos pour l'instant ne m'ont pas déçu.

En gros tout m'intéresse dans ces futures sorties... :D

Il est vraiment temps qu'ils arrêtent les sorties stormcast, mon rythme de peinture ne suit clairement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

This week releases should be afaik:

Prosecutors box, three models, should be 46,- €

:blink:

Si ça se confirme, vive les figurines au prix des anciens personnages... elles ont intérêt à être à la hauteur niveau sculpture...

GW, où comment redéfinir votre rapport à l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau sculpture ce sera peu ou prou la même chose que dans le starter set, avec des options d'armes supplémentaires. Donc pas vraiment de surprise à ce niveau là.

Après le but c'est pas non plus d'avoir une armée de prosecutors, quand tu regarde une armée type, tu en as très peu. Ils sont loin d'être super balaises en plus, donc c'est vraiment si tu aimes les figouzes que tu vas craquer.
Perso il s'agit pour moi de mon unité préférée niveau look, donc j'en achèterai une boîte pour me faire plaisir, mais c'est plus un achat coup de coeur que raisonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.