Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

La liste des précos de la semaine :

 

releases.PNG

releases2.PNG

 

Une fois encore, confirmation complète des infos de Lady Atia.

 

édit : des précisions sur ces sorties via Dakka dakka :

 

 

 

STORMCAST ETERNAL PROSECUTORS (3 models) 
46€ (same as Paladins), 35£, 60$ 
Good looking models, can be built with two hammers, hammer+shield, javelin+shield, special weapons: two handed blade, axe, hammer and a trident. 

STORMCAST ETERNAL KNIGHT-AZYROS (1 model) 
33€, 25£, 40$ 
A Prosecutor with a sword and lantern, allow other Eternals to DS next to him even if close from the enemy, debuff enemy units around, once per game can do a damaging aura. 

STORMCAST ETERNAL KNIGHT-VENATOR (1 model) 
33€, 25£, 40$ 
A Prosecutor with a bow and an eagle that looks like a mini phoenix. Strong shooting, once per game can use a very powerful anti hero/monster arrow. 

STORMCAST ETERNAL CELESTIAL WARBRINGERS UPGRADE SPRUE 
9€, 7£, 12$ 
5 Liberators shields, 3 Prosecutors shields, 14 shoulderpads, 5 Paladins decorative thingies. 

STORMCAST ETERNAL KNIGHTS EXCELSIOR UPGRADE SPRUE 
9€, 7£, 12$ 
Same as above 

BATTLETOME: STORMCAST ETERNALS (152p hardback) 
46€, 35£, 58$ 
I am sure a lot of people will now call it the Stormcast Codex/Army Book. Not only is it the same price as a Codex, but so is the content. 18 Warscrolls, 9 Batallions Warscrolls or whatever they are called in English, 3 Scenarios. The most complete history/organization depiction of the Stormcast to date. 

Stormcast still have at least two more releases maybe one depending how they package them. Banner guy and musician still to see the light of day. This bode`s well for Khorne bloodbound as they may get a book with all the khorne models in it. Hopeflly it also means other forces will get books
Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Certaines référence des hommes lézards sont définitivement indisponible sur le magasin en ligne de games workshop (Saurus sur Sang froid, prêtre skink).
Il me semble qu'il s'était passé la même chose avant le "repackaging" des Sylvaneth.
Néanmoins cela me semble bizarre alors que l'on voit venir une grosse vague tau...

Si un devin, un augure ou même un oracle pouvait éclaircir la situation, je lui en serais reconnaissant. Modifié par ExoMorphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le re-packaging (avec changement de socle) n'a jamais été mise en avant à part sur le site. Il est totalement probable que les sauriens soit d'actualité, soit en même temps que les taus de manière discrète, soit juste après. (ca a été le cas pour certaine sortie khorne)

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, si on regarde les 2 livres déjà parus :

 

Stormcast

  • Héros : K-Azyros, K-Venator, K-Vexillor, K-Heraldor, L-Celestant, L-Castellant, L-Relictor, et le Celestant-Prime
  • Troupes : Liberators, Judicators, Protectors, Retributors, Decimators, Prosecutors

Soit 8 Héros et 6 troupes (aux variantes d'équipement près)

 

Khorne Bloodbound

  • Héros : Aspiring DB, Exalted DB, Skullgrinder, Slaughterpriest, Lord of Khorne, Valkia, Scylla, Skarr
  • Troupes : Bloodreavers, blood warriors, Skullcrushers, Wrathmongers, Skullreapers

Soit 8 héros et 5 troupes

 

Ca nous donne une petite idée de ce qui peut devenir le standard pour les forces à venir.

 

Si on essaie d'extrapoler (attention, ce ne sont que des hypothèses !)

 

Nurgle Rotbringers (puisque déjà introduits dans le dernier supplément de campagne, on peut supposer qu'ils seront bientôt développés)

  • Glottkin, Ogloth, Morbidex, Bloab, Gutrot, Festus, Lord of Plagues, Harbringer, Sorcerer
  • Blightkings

Il manquerait quelques troupes nurglesques et ce serait bon, côté personnages ils sont déjà blindés.

 

 

Démons de Khorne (la sortie de Skarbrand peut laisser supposer une sortie prochaine de ces démons)

  • Bloodthirster, Skarbrand, Skulltaker, Karanak, Herald, Trône de Sang, Prince Démon
  • Sanguinaires, Equarisseurs, Chiens, Canon, (et peut-être Broyeur d'âmes et Gargouilles)

Il ne manquerait pas grand chose pour avoir de quoi sortir un livre.

 

 

Sylvaneth

  • Durthu, Homme-Arbre Vénérable, Hamadryade, (peut-être le retour de Drycha ? En tout cas sa figurine est devenue une simple Hamadryade sur le site GW. On peut supposer qu'elle est morte et bien morte)
  • Homme-arbre, dryade, lémure

Ca reste encore un peu léger par rapport aux autres, il faudrait une grosse sortie pour avoir une faction équivalente aux 2 déjà publiées.

 

Pestilens

  • Verminlord, plague priest
  • Plague Furnace, Plagueclaw, plague monk, censer bearers

 

Là aussi, il manque encore des choses. Je note au passage l'absence de Skrolk sur le site de GW, malgré qu'il ne soit pas mort pendant lFdT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si je ne me trompe pas, les Seraphon (Donc HL) Sont devenu en quelque sorte des démons. J'ai l’impression qu'ils peuvent être invoqués, ce serait donc le penchant des démons pour les factions de l'Ordre. Ce n'est qu'une supposition mais il serait possible qu'ils ressortent avec les nouveaux socles.

 

Si GW fait une pause avec les nouveautés mais nos ressort les kits actuels avec les nouveaux socles, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nurgle Rotbringers (puisque déjà introduits dans le dernier supplément de campagne, on peut supposer qu'ils seront bientôt développés)

 

Je ne serais pas aussi optimiste. Du moins à court/moyen terme. 

 

Les mortels de Nurgle/Sylvaneth/clan Pestilens sont ressortis principalement pour recycler les sorties récentes d'End Times dans la gamme AoS (plus quelques autres références). Maintenant que c'est fait, j'imagine (enfin j'espère) que GW va développer les autres factions "inédites" d'AoS.

 

C'est encore très flou sur ce qui va advenir d'ici la fin de l'année. Atia a évoqué les Skavens mais très rapidement et sans plus d'infos. Sad Panda lui, a indiqué qu'il n'y aurait du Duardin pour début 2016 au mieux. Et pas de Tzzentch en 2015 (mais ça, ça fait un moment qu'il avait dit qu'il n'y aurait rien pour le Chaos cette année après Khorne End Times/AoS).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sur les propos de Thindaraiel & Albrecht, je pense que la gamme Sylvaneth sera complétée par des Aelves.
Et visiblement, il va falloir attendre que la campagne narrative passe par la case Aelf avant que ça n'arrive.

(Edit : Et on peut penser sans trop se tromper que cela se fera quand les Dieux Aelfs auront remis la main sur Slaanesh) Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien à propos de Age of Sigmar jusqu'à 2016?

Ça me semble pauvre de laisser juste deux factions jusqu'à 2016. Donc ok, il y a eu repacks et recyclages, mais ça reste un peu light pour ce qui se veut le nouveau jeux de GW.

M'enfin bon, on sait qu'Octobre sera TAU, on sait aussi qu'ils sortiront le jeu Horus Heresy avant 2016, donc ou bien c'est Novembre, ou bien c'est Décembre.

 

Il pourrait donc y avoir un mois de sorties AoS avant 2016. Les Morts Vivants pour Halloween donc Novembre peut-être? Ce serait pas mal de centrer un peu la mire sur une faction autre que Ordre-Chaos. Un petite sortie MV même si sans nouveautés pourrait être salutaire.

 

Pour ceux qui ont lu le dernier bouquin de campagne, on on en reste? Qu'est-ce qui s'annonce pour le prochain livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'annoncent rien à la fin du 2e livre de campagne.

Royaume du métal : succès de la quête pour Ghaz Maral.

Royaume de la Vie : Défaite contre les Nurgleux dans le sanctuaire d'Alarielle.

 

Donc on a aucun signes de là d'où ça pourrait repartir.

 

Par contre il me semble que les dernières news de romans parlent d'un émissaire envoyé dans le royaume de la Mort.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien à propos de Age of Sigmar jusqu'à 2016?

 

En fait les skavens (ou quoi que ce soit d'autre au final) seraient là d'ici la fin de l'année. Aucune certitude que ce soit eux mais comme Atia en a parlé... Je ne pense pas que GW laisse AoS sur la touche pour toute la fin 2015.

 

Sinon oui, le dernier audio annoncé parle de la 1ère incursion dans le royaume de Shyish... de là à dire que les prochaines sorties concerneront les morts-vivants, il y a un pas que je ne franchirai pas (même si j'aimerais bien !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'application GW, le 19/09,il est annoncé une campagne narrative avec Carstein, the prisoner of the black sun, qui est apperemment la suite des batailles des portes.
L'armée vampire devrait donc être la prochaine. . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui, le dernier audio annoncé parle de la 1ère incursion dans le royaume de Shyish... de là à dire que les prochaines sorties concerneront les morts-vivants, il y a un pas que je ne franchirai pas (même si j'aimerais bien !).

 

 

 

L'armée vampire devrait donc être la prochaine. . .

Donc peut-être (au pif):

 

- Nouveau Bouquin de campagne?

- Remise à jour en mode AoS des Morts-Vivants (peut-être pas tout, mais les dernières sorties CV et EoT)?

- Peut-être quelques nouveautés Mort-Vivants?

- Peut-être des nouveaux décors?

- Je ne pense pas qu'on ait plus de Stormcast et Khorneux pour l'instant vu qu'ils ont eu leur BattleTome.

 

Donc W&S comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de citer la fin du 2nd gros bouquin. A la fin Sigmar retrouve son marteau, va le donné au Celestant prime et annonce que la guerre de L'Omnipoint va commencé.

 

On peut extra poler que Archaron va réapparaitre et que peut etre les mort vivants vont intervenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière illustration intérieure du WD de la semaine dernière (Prêtre et forgeron de Khorne) montre les Orcs (Oruks je crois ?). 

Ils ont le côté tribal bien mis en avant notamment par le présence de tatouages et l'absence d'armure.

Simple coïncidence ou mise en avant volontaire pour une sortie prochaine ? 

Modifié par Kryssivic Von Brokstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves, en effet ;)
Moi je verrais plutot du Stormcast obligatoire vs Destruction/Mort et du Chaos qui met du batôn dans les roues.
GW n'à pas fini de nous matraquer avec les ScEternals, pas de nouvelles sorties mais ils restent en quelque sorte les protagonistes de AoS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais je le seul à avoir remarqué la disparition de certain homme lezard de la boutique ?

 

http://www.games-workshop.com/fr-FR/R%C3%A9giment-de-Saurus-sur-Sang-Froid

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Pr%C3%AAtre-Skink-des-Hommes-l%C3%A9zards

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Pr%C3%AAtre-Skink-Homme-L%C3%A9zard

 

Définitivement indisponible, c'est un peu êtrange pour la cavalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la prochaine vague, nous verrons bien. Si les sortis s'enchainent trop vite, certains auront du mal à suivre.

 

Pour les collectionneurs il faut assurer derrière et acheter tout d'un coup, ca peut faire lourd pour le portefeuille.

 

Je reste confiant concernant la fin de l'année quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la grosse vague de mis en place de AoS est passé, nous verrons comment va évoluer ce jeu. Plusieurs sorties dans l’année ou juste un petit moi comme l'univers du seigneur des anneaux?

Le passage des boites en socles carrés vers socles ronds ne peuvent être considérées en tant que sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.