Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Sur le nouveau site de Forgeworld, il y a une section Age of Sigmar qui contient une seule entrée : Le magma dragon

99590299060_Magmadragon01.jpg

 

Par contre aucun warscroll ni info pour savoir dans quelle armée il s'ajoute.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici un aperçu des prochains décors du chaos   ;)

Désolé pour la qualité, c'est issue d'une vidéo et je ne pouvais pas faire mieux 

 

354592AOSnext.jpg

 

tentative de retouche pour rendre ça plus visible :

 

467683AOSnextd.jpg

 

;)

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis absolument pas convaincu par l'ambiance dégagée par ces décors : Ils font trop cartoons, trop "Château des Ombres" dans "He-man"... L'ensemble est vraiment kitch à mon goût.

 

Je regarderai avec attention de meilleures photos, car il semble y avoir un gros travail sur les textures et le reste, mais ce que je vois n'est pas encourageant à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je ne dis pas de bêtises, il me semble que l'on peut voir des gros plans de cette forteresse des pages 220 à 229 du gros livre Age of Sigmar. 

 

Edit : on peut la voir sur la double page 90/91 du bouquin AoS, les tours ont l'air triangulaires !

Modifié par NicolasHLegrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt bien la goule des décors même si j'suis pas chaotique ^^ Ca me rappelle un peu les premiers kits châteaux de Mégablock (les copieurs de Légo :p ) ça pourrait p-e se mixer pour faire de la big forteresse (si j'avais pas tout revendu, j'aurais bien testé ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les tours chaotiques bien moins "plates" que la traditionnelle qui a servit pendant des années. Certes, l'effet chaotique peut rendre too much ou cartoon et encore, j'ai pas trop cette impression.

Je suppose, qu'ils veulent donner non quelque chose de réel ou tangible mais une forteresse fantasmagorique issue d'un monde décadent, corrompu par les énergies du chaos, à nous en faire perdre nos repaires. Je pense que vais investir ^^", j'avais résisté à l'ancienne jugée trop "lisse", là je crois pas que je résisterai.

 

A noté, une faction de Tzeentch face aux stormcast :p

 

On dirait qu'il y a un sorcier, je ne sais si c'est une conversion, le premier devant la lave.

L'épée aux flammes bleutées du chevalier, ça me dit quelque chose, mais je sais plus où, ça me semble pas provenir de la lance de l'exalté sur disque, ni du kit chevalier du chaos.

 

Khorne, Nurgle et maintenant Tzeentch, seul bémol pour nos amis slaaneshis qui seront à priori pas servis :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

seul bémol pour nos amis slaaneshis qui seront à priori pas servis :s

 

Peut qu'ils seront les principaux antagonistes de l’histoire des Aelfes. Mortahi va très certainement faire des siennes et devenir peut être un démon de Slaanesh :)

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'ensemble des EN côté ordre qui me paraît bizarre, il y a peu de lien niveau fluff avec battle donc je pense que c'est pour faire la liaison en attendant leur sortie où il y aura beaucoup de changements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le mystère plane toujours autant au dessus des elfes.

 

Déjà, on peut se rassurer en se disant qu'ils ne passeront bien entendu pas à la trappe, que les 3 factions existent toujours en tant que tel (les rumeurs de l'unification consommée des elfes pour aos sont fausses, les elfes auront des kits distincts, ils sont différents encore, le peu de fluff insiste dessus.), aos privilégie la multiplication des sous factions probablement pour pouvoir se lâcher niveau figurine. Vu que les livres d'armée n'existent plus, c'est plus facile pour eux.

 

Quand les elfes sortiront, je suis sûre que le chaudron de sang, la méduse, les furies et les soeurs auront droit à un repackaging comme pour les skavens, les khorneux, les nurgleux etc.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les références modernes (tout ce qui est en plastoque et qui tient la route) vont être repackés jusqu'à épuisement des stocks. Si ils ont ressorti les dryades et les moines de la peste... les CFM, hydres/Kharybdyss, Furies et autres on de quoi s'en sortir.
Pour les ref métal-failcrotte, ça sent moins bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un bouquin, à 33$, et un autre à 24$ (ça parait bien peu, je me demande quel sera le contenu...).

Games va finir par vendre autant de papier que de figurines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.