Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Si j'ai bien compris, les battletomes reprennent tous les warscrolls des factions concernées, c'est ça ? Ce qui signifie que s'il y a des nouveautés, elles devraient sortir avant ou en même temps que le bouquin, puisque c'est la politique de GW maintenant, pour éviter les sorties de la concurrence sur leurs concepts.
Et donc, cela signifie qu'il n'y a aucune nouveauté apparemment prévue pour les lézards.

J'ai bon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pourrait être intéressant de voir si les parchemins du Battletome sont identiques à ceux proposés en téléchargement gratuit. Ce qui permettrait de voir si les capacités spéciales "toonesques" sont pérennisées ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes évidences, mon message a été mal interprété. Je suis juste déçu qu'il n'y ait pas une ou deux nouveautés, vu qu'il y a un battletome qui sort avec les nouvelles boîtes, GW aurait pu se fendre d'au moins une nouveauté sous forme de héros ou d'un monstre.

 

Tant mieux que les figs d'hommes lézards ne disparaissent pas d'un coup de baguette magique. Lors de précédentes sorties de livre d'armée, même lorsqu'il n'y avait pas une refonte complète de la gamme, on avait toujours droit à quelques nouveautés.

 

AoS s'adresse aux jeunes/nouveaux  joueurs, à ceux qui ne connaissaient absolument pas les figs avant d'acheter la boîte de base. Pour un ancien joueur, la "sortie" des seraphons n'a rien d'exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que GW est en train de ressortir les factions WHFB qui ne seront pas relookés avant un moment. Donc HL, mais aussi Ogres, O&G, MV... Celles qui vont subir un changement drastique, selon les rumeurs, comme les Aelf (Duradins peutêtre), Red Slayers vont sûrement devoir patienter, même si certaines références actuelles pourraient rester.

Moi je trouve ces sorties bienvenues, ça permet au moins de rassures les joueurs HL; avoir un faction plus adapté a AoS avec tout ce qui acompagne (socles, Warscrolls, Scénars, Battlehosts...)

Après, ce qui ont le plus sombre avenir sont bien les bretos, les RdT (tel quels), les HB (tel quels) et p'tet l'empire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rend pas trop mal au final d'avoir détourné le design des HL de la jungle et de l'avoir vraiment transposé aux étoiles ! C'est un peu étrange pour les stégadon et autres grosses bêtes, mais j'avoue que l'illustration du bouquin rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce qui ont le plus sombre avenir sont bien les bretos, les RdT (tel quels), les HB (tel quels) et p'tet l'empire...

 
Cet univers est tellement pété que de toute façon on peut s'attendre à n'importe quelle explication pour justifier n'importe quelle faction.
Sur le PDF des warscrolls de l'Empire par exemple, on peut lire :

 

À Sigmaron, les gens libres se rassemblent et préservent une culture et des traditions qui partout ailleurs ont été broyées sous les bottes de fer de la guerre.
Modifié par Pistolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attend de voir comment la superbe Haute Magie des Slanns va être retranscrite étant donné que pour le moment la magie est absolument risible et réduite au minimum.

 

Je trouve personnellement la couverture trop flashy cartoon, c'est décidément trop High fantasy Age of Sigmar. C'est cependant bien de recycler les anciennes armées même si on se demande alors si c'était nécessaire de faire péter tout le Vieux Monde et le fluff pour accoucher d'une souris.

 

Je reste "curieux" de voir le fluff des Séraphons.

Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait, mais, compendium HL n'est plus dispo en téléchargement gratuit (du moins dans l'onglet seraphon, pas check en section digital/ pdf).

Bref, vous savez quoi faire avant la sortie des nains début 2016.

Pour information tous les warscroll "seraphon" sont disponibles et à jour sur l'application android/ios.

Ne connaissant pas bien l'ancien compendium, je ne sais pas si il y a eu des ajustements sur ces warscroll ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'application il y a toujours acces aux warscrolls homme lezard de :
-Tehenhauin
-Oxyotl
-Chef skink
-nuée de la jungle
-Skink patrol warscroll batallion
-Saurus host warscroll batallion
Je ne sais pas si il s'agit d'un oubli ou si ils sont voué à disparaitre...
Et dans la categories Seraphon on a un nouveau warscroll : le skink starpriest qui est un skink priest un peu plus puissant, et surtout qui est un magicien (ce qui permet aux Seraphons d'avoir un autre magicien que le slann).
Sinon mis a part ça, il n'y a pas eu de changement de règles juste des changements de noms.
Et on attend toujour les warscrolls batallions qui seront eux uniquement ds le bouquin/payant. Modifié par Skyrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une rumeur fiable la sortie des nains pour 2016 ? Elle provient de quelle source ?

 

Je me permet de poser cette question Car je collectionne des figs de  nains depuis fort longtemps et donc si cette sortie et prévue, je préfère économiser mon budget loisir et ainsi planifier mes achats des sorties naines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.