Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

C'est franchement fou, il y a toujours, vraiment toujours une raison pour chouiner.

 

Vous vous rendez compte des promos faites sur ces boites par GW ? Pour du prix GW c'est vraiment très intéressant et contrairement aux critiques lors du Black Friday ces réductions sont sur des petites forces.

 

Une bonne initiative je trouve, c'est bizarre qu'elles arrivent toutes en ce moment les promotions, serait-ce signe d'un problème ?  :whistling:

 

EDIT pour en dessous : Ah parce que qu'ils ne le savaient pas avant ?...

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le désir d'écouler les stocks de vieux trucs.

 

Après, effectivement, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Quasiment une boîte gratos à chaque fois. Mais ça aurait été encore mieux si il y avait eu des factions récentes, genre Stormcasts, on aurait moins eu l'impression qu'ils cherchent à caser de vieilles références.

 

Chez les MV, c'est quoi les "hexwraiths"?

 

Toujours pas le moindre bout d'elfes à l'horizon (bizarre qu'il y en ait même pas une "sylvaneth", ça aurait pu avec les vieilles dryades et l'HA....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca sent le désir d'écouler les stocks de vieux trucs.

 

Pas forcément, il y a du Mechanicum et du Tau ;)

 

Chez les MV, c'est quoi les "hexwraiths"?

 

Il s'agit des émissaires d'outre-tombe six jeunes m'abusent :)

 

Bizarre en effet pour les Sylvaneths, pour les elfes je suis persuadé qu'ils les gardent sous le coude pour une future campagne où ce bon vieux slaanesh reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux trucs, vieux trucs, c'est vite dit. Je suis joueur ( et monteur d'armée/collectionneur : je fais mon coming out) Comtes Vampires et la boite en question est quand même bien intéressante. Et qui plus est, ce ne sont pas de vieilles unités qui sont casées là. 

 

Non on ne peut pas dire le contraire, ces boites sont bien pensées, avec une politique de prix intéressante. Moi je sens que je risque de me laisser tenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez les MV, c'est quoi les "hexwraiths"?

 

Il s'agit des émissaires d'outre-tombe six jeunes m'abusent :)

 

Oui Il s'agit bien des émissaires d'outre-tombes avec la possibilité de faire des chevaliers noirs puisque double kit...

 

Sinon effectivement, on râle quand ils font des bundles sans réduction, ne râlons pas quand il y en a!! Bon j'ai déjà tout ce qu'il faut mais pour un jeune joueur ou pour compléter une force c'est cool!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté le détail dans le topic GW :

 

Vu que le Carnosaure est facturé tout seul à 65€ le reste de la boîte est gratuite en quelque sorte...

Carnosaure + 12 Guerriers Saurus + 8 Chevaliers Saurus
115€ au détail, vendu 65€ soit -44%

Sorcier + 12 Guerriers + 5 Chevaliers + Char
103€ au détail, vendu 65€ soit -37%

Warboss sur sanglier et Grande Banniere + 10 Orcs + 5 Orcs sur sanglier + Char
92€ au détail, vendu 65€ soit -29%

Machine Mortis + 5 Emissaires + 3 Spirit Host
96€ au détail, vendu 65€ soit -33%

Canon a Cranes + 10 Sanguinaires + 3 Equarisseurs
101€ au détail, vendu 65€ soit -36%

Heraut de Nurgle + 10 Portepeste + 3 Drones + 3 Nurgling
112€ au détail, vendu 65€ soit -42%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur Warseer, aux USA les revendeurs vont pouvoir vendre et remiser les nouvelles boîtes d'armées.

Remises qui peuvent attendre -30% donc des boîtes à 60$ (45€).

Par exemple dans le cas des Démons de Nurgle ça serait plus que du moitié prix vu qu'avec les tarifs officiels on est déjà sur du -42% par rapport aux prix au détail GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il faut importer des usa, c'est pas trop cher les fp? il y a bien 5 ou 6 ans que je n'y commande plus rien, car les fp atteignaient parfois jusqu'à 50 dollars... Du coup, ça perd un peu de son intérêt..

 

tu connais une boutique que fais des livraisons mondiales gratis? (en dehors de Reaper, bien sûr)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les nouveauté sur le site français sont dispo plus tard dans la matinée. Si vous allez sur la version neo zelandaise, vous verrez les images, mais les prix en $ du coup.

 

 

edit : comment ils osent mettre un bundle pour les autres factions sur la même page avec 7 figurines et un codex pour 40 à 50% plus cher que leurs nouveaux starters avec dedans au 10 à 15 figurines (dont des "grosses"). Cela met vraiment en exergue leurs prix gonflés...

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un gars sur Warseer qui a le WD sous le pif :

 

 

 

New releases:

Fyreslayers Hearthguard (5 miniatures) - 33€ 25£ 40$
Slayers with shorter beards with what looks like shooting weapons, greataxes or some sort of flail halberd.

Fyreslayer Vulkite Berserkers (10 miniatures) - 45€ 35£ 60$
Slayers with dual axes, or a bladed shield coupled with an axe or pickaxe.

Fyreslayer Auric Rulemaster (1 model) 23€ 18£ 30$
This is not the one we saw on the sprue, that one carries some sort of brazero staff and he... he... he has no mustache!

SURPRISE! The WD shows the models that have yet to be released everywhere. I find the new giant salamander to be absolutely gorgeous. IMO in term of design they take models like the slaughterbrute, break them in half, throw the parts into an incinerator and bury the ashes 3 feet under.

For those wondering, Fyreslayers use the Ur-Gold to create runes over their own body. I have no time to actually read the WD but I'll come back later if there is anything interesting. I think that army design is a success.

 

Alors au menu pour cette semaine :

 

- Des "tueurs" avec des armes de tir, des grosses haches et une espèce de halebarde/fléau

- Des "tueurs" avec hache à deux main ou bouclies et haches / pioches

- Un perso qui n'est pas celui que l'on a vu, sans moustache et avec un brasero

 

Le WD montre également des figurines à sortir dans les semaines à venir et selon lui la nouvelle grosse salamandre est très réussie.

 

Les photos ne devraient pas tarder :)

 

EDIT : Toujours du même monsieur, les mots clefs seraient  Order, Duardin, Fyreslayers et la salamandre aurait deux assemblages possibles : l'un avec un joli perso dessus et l'autre avec un maitre des runes sur un trône.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.