Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

2/ ensuite en fonction de sa composition, par exemple full stormcast, ou fireslayer et nain on DOIT choisir son allégeance: à minima celle de la faction générale, sinon on peut choisir. Exemple: wanderer + sylvaneth, je peux choisir entre Order, wanderer et sylvaneth (chacune apportant des bonus: unité de lignes (les wildwood ranger deviennent unité le ligne si on choisi wanderer, objets, sorts).

 

 

Ca voudrait dire que si j'ai une armée composé de Sylvaneth et de Stormcast, je peux choisir Sylvaneth comme allégence et me retrouver avec des Stromcast qui utilise "Navigate Realm Roots" par exemple ? C'est bizarre, non ? A moins que je n'ai vraiment rien compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil coté stormcast avec les Extremis qui contiennent 2 unités de cavalerie

 

En fait il y en a 4 : Fulminators, Tempestors, Concussors et Décimators.

A celà s'ajoute les Drakesworn Templar et Lord Celestant sur Dracoth ou Stardrake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton "Allégeance" doit être un tag qui est sur TOUS tes warscrolls (donc là ça sera order, et du coup  les règles de sylvaneth c'est ciao)

 

Ok oui c'est ce que j'avais compris à la base, mais c'est pas ce que dit Charles et vu qu'il me semble avoir lu ce qu'il a écrit ailleurs ( mais je ne sais plus où ) je préfère demander.

 

Donc en gros, si j'ai une armée complétement constituée de Sylvaneth j'ai :

 

- Un ( ou tous ? ) les Battle traits ( Wildwood Groves, Forest Spirits et Navigate Realm Roots )

- Mon général, si il n'est pas nommé, peut avoir un "Command trait".

- Tous mes mages peuvent avoir un sort en plus qui vient du Deepwood Spell lore. ( Même sorcier nommé ? ) + 1 un Arcane Treasure ( Même sorcier nommé ? )

- Tous les héros non nommés peuvent avoir 1 "magical item".

 

Désolé si ce sont des question connes, mais je veux bien comprendre. Même si je verrais surement à la sortie du bouquin ^^

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silthodea : Oui mais aucun en Battleline ... Donc au revoir les armées (Full full) Extremis en compét ! 

 

@L3f3 : D'après ce que moi j'ai lu du bouquin, c'est : Tous les traits (j'espère me tromper parce que c'est ultra badass!) / 1 command trait sur non nommé / 1 sort en plus connu par tous les mages (le même pour tout le monde, faut pas abuser non plus!) / 1 objet magique OU 1 objet cabalistique (pour reprendre un terme cher à battle) par Warscroll Bataillon (faut pas déconner, c'est pas la caverne des 40 voleurs l'armée des sylvaneth!!!) 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Oui je viens de lire que c'est un seul héro qui peut sélectionner un objet magique + 1 par Warscroll batallion et pareil pour les sorciers. (Limité à un artefact par héros, donc si il est héro et mage, il ne peut pas avoir un item magique et un cabalistique ) Pour ce qui est des Battle Traits quand tu regarde les traits order, destruction etc. ils sont quand même assez efficace et on un impact tout au long du jeux, ça me choquerai pas que ce soit les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être trompé en le lisant...
Pour ce qui concerne la question des objets ou des traits pour Armée mixte, il allait de soit qu'il faut que le personnage possède le keyword de l'allégeance😜! Mais j'avoue être quasiment sûr de ce que j'avance... Après tout à quoi bon se triturer l'esprit la réponse arrive bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les éléments suivants de mémoire et en rajoute un :

  • Une armée doit être constituée de warscroll ayant le même keyword de faction ou de grande alliance pour avoir l'allégeance correspondante;
  • Une armée constituée de Sylvaneth et de Stormcast ne pourra avoir que l'allégeance "Order"
  • Une armée entierement constituée de sylvaneth devra choisir entre allégeance "Order" ou "Sylvaneth" on peut pas cumuler les deux;
  • Pour les allégeance sylvaneth l'armée bénéficira bien des trois rites de batailles;
  • Le nombre d'objets magiques autorisé est bien de 1+ nombre de warscroll batallion (seule limite une Hero ne peut pas avoir deux fois le même OM).
Modifié par Ezechiel10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De warseer, un user parle des précos de cette semaine :
 

The next release is the Handbook, a new mini-starter set, some small sets of clip together miniatures, repackaged Bonesplitterz and a Bonesplitta battletome.

 

EDIT : Photos du WD :

 

e6caf72d67469ec4740aaa89138ca703_5394.jp

 

37ef902b0bdb157bd84dcd054dc23a32_5394.jp

 

dc18e4972c15c68a4859626e357b0c67_5394.jp

 

Le mini starter-set contiendrait 13 figurines et serait un classique Khorne vs Stormcasts.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme des sorties de cette semaine : la table de jeu AoS, des socles pour aller avec des cinq nouvelles start collecting (dont on ne connais pas encore les factions) :

 

wd_1.jpg

 

wd_2.jpg

 

wd_3.jpg

 

wd4.jpg

 

wd5.jpg

 

wd6.jpg

 

EDIT : Voici les sorties de cette semaine en provenance des commentaires de war of sigmar :

 

 

REALM OF BATTLE: SHATTERED DOMINION 260E

AOS: SHATTERED DOMINION: 25 & 32MM ROUND 26E

AOS: SHATTERED DOMINION: 65 & 40MM ROUND 26E

AOS: SHATTERED DOMINION: 60 & 90MM OVAL 26E

AOS SHATTERED DOMINION LARGE BASE DETAIL 26E

START COLLECTING! KHORNE BLOODBOUND 65E

BATTLETOME: DOMINION OF CHAOS (HB) 26E

START COLLECTING! SYLVANETH 65E

START COLLECTING! FLESH-EATER COURTS 65E

START COLLECTING! IRONJAWZ 65E

START COLLECTING! STORMCAST ETERNALS 65E

CURSED WASTES PAINT SET 33E

BLIGHTED TUNDRA PAINT SET 33E

SHATTERED DOMINION PAINT SET 33E

WHITE DWARF WEEKLY 131

HORUS HERESY: THE EITHER (AUDIOBOOK)

REALMGATE WARS 10: LORD OF UNDEATH

 

Miam. Enfin des Start Collecting pour des nouvelles factions et des kits récents :)

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment GW va se sortir de l'impasse avec ces start collecting pour les nouvelles figs d'AoS.

Si c'est un bon contenu alors les boites individuelles deviendront ridiculement coûteuses en comparaison.

Si ça prend un peu trop en compte les prix individuels pour jauger la quantité ça sera un peu ridicule (ce que je crains).

 

Parce que bon, une start collecting on s'attend bien à au moins deux "troupes" et un perso. Avec des boites à 45 euros les Stormcast vont se sentir à l'étroit à 65 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

START COLLECTING! SYLVANETH 65E
START COLLECTING! FLESH-EATER COURTS 65E
START COLLECTING! IRONJAWZ 65E
START COLLECTING! STORMCAST ETERNALS 65E


 
Alors celle-là, je l'avais pas vu venir... Si même les nouveautés bénéficient de réductions, c'est quasi le dernier bastion anti-GW qui tombe (du moins pour AoS). Hâte de voir le contenu !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 Arboyz et 1 Warchanter = 86€ soit 21€ d'économie :P

Ceci dit quand tu prends les autres startings collection l'économie est parfois bien plus grande, pour les seraphons c'est 75€d'économie

 

Edit: Si je prends le contenu au dessus c'est intéressant 26+67+30=123€ pour 65€

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas sûr que ce soit un battletome pour les hommes bêtes mais peut être plus pour des décors, comme celui de la forteresse de Khorne. Et pis HB c'est Hommes bêtes , en Fr hors la source est en En.


Édit : arf grillé :)
Édit 2 : Ah oui HB cest HardBook, soit couvertures rigide . Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les ironjawz, 1 warchanter, 3 goregruntas et 10 ardboy

 

Si ce contenu s'avère réel, je repeins mes orques noirs et je commence AOS. 

 

Curieux aussi de voir le contenu des boîtes. Le prix excessif des boîtes à l'unité des nouvelles factions était vraiment le point noir de ce jeu. 

Je trépigne aussi pour les sylvaneths (à tous les coups 10-20 dryades et un patron) et croise les doigts pour les fyreslayers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme les éléments suivants de mémoire et en rajoute un :

  • Une armée doit être constituée de warscroll ayant le même keyword de faction ou de grande alliance pour avoir l'allégeance correspondante;
  • Une armée constituée de Sylvaneth et de Stormcast ne pourra avoir que l'allégeance "Order"
  • Une armée entierement constituée de sylvaneth devra choisir entre allégeance "Order" ou "Sylvaneth" on peut pas cumuler les deux;
  • Pour les allégeance sylvaneth l'armée bénéficira bien des trois rites de batailles;
  • Le nombre d'objets magiques autorisé est bien de 1+ nombre de warscroll batallion (seule limite une Hero ne peut pas avoir deux fois le même OM).

 

 

J'arrive apres la bataille mais je rajoute quelque chose confirme sur le facebook AoS:

 

Trois formations Sylvaneth incluent des unites non Sylvaneth. Dans ce cas c'est l'allegiance de la formation qui prime. Si il s'agit d'une formation Sylvaneth, alors peu importe son contenu, tout entre dans les prerequis de l'allegeance Sylvaneth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.