Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Citation

We're pretty sure he's a hoax - like yhetees or rat-men.

 

Ils sont presque sûrs que c'est une blague comme pour les Yetis et Hommes-rats ^^

Hâte d'en savoir plus et voir le nain blanc vagabonder sur les territoires d'AoS :P

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir des déçus :

 

https://www.games-workshop.com/en-NZ/Grombrindal-The-White-Dwarf

Citation

Grombrindal, The White Dwarf presents the Dispossessed Unforged miniature in exclusive Grombrindal packaging, available in this format for a limited time only. Full rules for using Grombrindal, The White Dwarf in both Warhammer Age of Sigmar and Warhammer Quest Silver Tower can be found exclusively in September’s issue of White Dwarf!

 

Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibo a dit :

Euh ><.
Leur jeu, c'est quand même AOS maintenant. Jeu dans lequel toute les figurines sont sur socle rond ...

oui ok, mais je disais dans le sens, "on fait un reconditionnement", mais bon la blague dit être pour les "amateurs" B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien avouer que pour un personnage tel que le Nain Blanc, ils ne se sont pas foulés chez GW... Non seulement le recyclage du Tueur est une méthode peu glorieuse mais en plus cela en fait un Nain Blanc sans grand caractère. Non, vraiment, ils déconnent. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu. Maintenant je n'avais pas encore peint mon unforged, si les règles du nain blanc dans le white dwarf sont à la hauteur, alors ok.

 

GW fait peut être un clin d'oeil sur le fait que le nain blanc puisse apparaître à n'importe quel endroit et sous n'importe quelle forme.

Cependant, ils rappellent qu'il avait certains attributs, couronne, cape et rien des items qui le caractérisent ne sont présents sur le kit du coup...

 

C'est la mauvaise surprise, les règles ont intérêt de tout déchirer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nain Blanc, n'en parlons plus, c'est clairement une déception! Je ne sais pas ce qui leur a pris! :D

 

 

Il y aussi un truc qui me chiffonne: quel est l'intérêt de proposer un WD spécial avec les règles des "boxed games"? sachant que ces jeux ne peuvent être joués sans les tuiles, cartes, figurines spéciales, bref tout le matériel de la boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yuna ter a dit :

Il y aussi un truc qui me chiffonne: quel est l'intérêt de proposer un WD spécial avec les règles des "boxed games"? sachant que ces jeux ne peuvent être joués sans les tuiles, cartes, figurines spéciales, bref tout le matériel de la boîte?

C'est des nouvelles règles en plus, comme des missions, scénarios et autres, pas les règles de bases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain... OMG !

 

La déception ! Je m'attendais a un truc "bad ass"... Mais le pauvre nain a oilp déjà vu...

 

Par contre le WD donne envie !

 

Les nouvelles règles par contre ça fait gros teaser quand même... Ils parlent des faq/maj?

 

CF plus haut pour les rèlges.

Modifié par bourinattor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part, et je préfère croire que c'est bien une plaisanterie.

Ne même pas adapter la figurine avec de nouveau détails me paraît vraiment étrange 

En plus leur modèle est peint bizarrement car les yeux ne sont pas faits et les cheveux ressemblent plus à une sous couche pure.

 

pour la figurine de khorne je confirme, même si tout le monde le sais déjà, et je pense même acheter mon 1er WD depuis les 30 ans la fig des 30 ans du nain blanc, gotreck et bugman (ce qui fait déjà quelques années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, c'est un nain peint de façon à "passer pour le nain blanc" quoi. Rien de grave, rien de bien non plus.

Je prends un space marine je le peint en bleu et je dis que c'est Calgar, pas de quoi fouetter un chat.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cool chez GW tout de même. Faut bien avouer que l'on commençait à s'inquiéter (faq, retour sur les réseau sociaux, nouveau white dwarf, armées nostalgie, start collecting, campagne estivale, etc.). Mais ça va là, avec ce "Gromdibal" ils nous rappellent qu'ils restent GW malgré les progrès récent...

 

ouf! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xoudii a dit :

Ils sont cool chez GW tout de même. Faut bien avouer que l'on commençait à s'inquiéter (faq, retour sur les réseau sociaux, nouveau white dwarf, armées nostalgie, start collecting, campagne estivale, etc.). Mais ça va là, avec ce "Gromdibal" ils nous rappellent qu'ils restent GW malgré les progrès récent...

 

ouf! :)

C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit hier en découvrant ce nain blanc... moi qui attend des vrais nains aos (des nains en armure ou steampunk, du vrai nain quoi) je sis hypertexte déçu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.