Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ce pas ce nain blanc qui va empecher les futurs Duardinset puis c'est cool, ce la première fig qu'ils vendent avec les deux socles (carrés et ronds).

 

Par contre, autant le sortir en tant qur Unforged... Là ça fait foutage de gueule. Au moins ils auraient pu sirtir en finecast une des ancienes figs du WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce nain blanc, c'est comme ça qu'on doit le prendre ! Il en feront sûrement un pour le WD quand celui ci sera bien lancé (genre pour Noël, ou l'an prochain en anniversaire...).  

La c'est juste des règles dans le wd, donc il faut une fig pour le représenter... Dommage qu'ils n'aient eu que ça sous le coude... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le facebook AoS, pour GW c'est juste normal...

Ils pouvaient pas faire une belle figurine pour l'occasion ? :(

 

Citation

You thought a little thing like the end of the world was going to kill Grombrindal? Pfff.
He's back, and he's angry!
Using the Unforged model, you can now add THE White Dwarf to your Warhammer Age of Sigmar and Warhammer Quest games.

games-workshop.com/Grombrindal-The-White-Dwarf…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un moyen de dégager le unforged de la liste dispossed,  qui faisait un peu tâche et hors propos avec les fyreslayers à côté.

M'étonnerai pas que l'on voit ressortir la rumeur du bt des Duardins de Chamon bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Daemon a dit :

J'y ai pensé aussi mais le fait est que l'emballage est en édition limitée.

Donc vraisemblablement ensuite, on rester sur le unforged non ?

 

 

Pas forcément... quand tu vois que les arbalétriers/arquebusiers sont déjà considérés comme "VPC Only" et vu les rumeurs sur les duardins de AoS, je doute que beaucoup de références restent (dommage, le warden king est sublime, je m'en mettrais bien un de côté).

 

A mon avis vu leur look, les dernières unités parues devraient normalement rester en resoclage, mais pas les héros et régiments de base, trop "nains fantasy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

C'est aussi un moyen de dégager le unforged de la liste dispossed,  qui faisait un peu tâche et hors propos avec les fyreslayers à côté.

M'étonnerai pas que l'on voit ressortir la rumeur du bt des Duardins de Chamon bientôt...

 

Je pensais exactement pareil:D Cette fig est la plus "atypique" chez les nains. IMHA, elle ne "s'accorde" pas trop avec les nains en armure (qui sont toujours pas mal je trouve), et pas non avec les Fyreslayers.

 

Du coup fallait bien trouver un moyen d'écouler les stocks, et même si je suis aussi blasé que vous, je dis pourquoi pas? Et je reste moins déçu que lorsque j'ai vu les "spartiates en string" de Fyreslayers...

 

Mais bon avec les dernières sorties GW partait avec des points d'avance, j'espère juste qu'ils vont nous sortir une autre pépite pour AOS d'ici peu^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Septembre sera un mois Khorne, avec Gorechosen pour AoS (rien de bien nouveau), et Traitor's Hate à 40k avec Kharn et qui sait, des berzeks de khorne peut-être.

 

Puis ensuite il y à la boite prospero qui semble se confirmer avec l'image des grappes (mais plutôt vers noël, on avait eu celles de BoC bien avant aussi).

 

On devrait donc avoir du neuf plutôt en Octobre/Novembre. Mais entre kill team, la Deathwatch, Traitor's hate... 40k est biem servi pour l'instant (notez que l'étée a éte bien rempli d'AoS).

 

Duardins, shadowkin, de la Mort pour Halloween... Qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la rumeur concernant la sortie du BT dispossessed pour la fin 2016 n'est toujours pas révoquée (et apparemment ça bosse dessus depuis quelques temps au QG), donc m'est avis que vu que ça risque d'être un peu pauvre en AoS ces temps-ci, on y aura droit dans ce creux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite mise à jour, d'après le calendrier des sorties visible sur Faeit, nous avons deux petites choses pour Silver Tower cette semaine :

 

releaselist.PNG

 

- Des cartes de héros, aucune idée de ce que cela regroupera mais au vu du prix on peut tabler sur l'ensemble des cartes de l'application au format papier à mon avis.

- Une boite en plastique contenant des "héros des arcanes", qui doit être semblable à la première boite regroupant 4 héros pour un prix avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elyar a dit :

- Une boite en plastique contenant des "héros des arcanes", qui doit être semblable à la première boite regroupant 4 héros pour un prix avantageux.

 

Après avoir eu une boîte de guerriers/prêtres, sans doute une boîte de mages/sorciers ? Reste à savoir quelles figurines pourrait coller pour être repackager ensemble ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il y a un paquet de 44 cartes en precommande sur le site de gw pour silver tower. A mon avis tour les persos plastiques  de la gamme pourront être jouables. 

 

Pour moi c'est une bonne chose. Ça va recycler nos figurines warhammer et les faire sortir du placard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sniperwolf a dit :

Bonjour. Il y a un paquet de 44 cartes en precommande sur le site de gw pour silver tower. A mon avis tour les persos plastiques  de la gamme pourront être jouables. 

 

Pour moi c'est une bonne chose. Ça va recycler nos figurines warhammer et les faire sortir du placard ?

 

J'ai regardé la liste des perso inclus, en effet tous les clampacks plastiques sont concernés par cette boîte. C'est pas mal comme idée. J'aime bien aussi l'idée du pack complet Silver Tower avec boîte de peinture AoS, boite de base, cartes de héros et les deux packs d'extension de héros, même si cela revient à cher (235€ le pack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu on a vu les 2 prochains mois des couvertures du white dwarf, aos ne fait pas parti des grosses sorties ni sur octobre, ni sur novembre. Au mieux on peut s'attendre à une sortie secondaire type batletome d'une faction battle. 

Pour la sortie des nains personnellement je n'ai jamais vu de source fiable en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edmak a dit :

Vu qu on a vu les 2 prochains mois des couvertures du white dwarf, aos ne fait pas parti des grosses sorties ni sur octobre, ni sur novembre. Au mieux on peut s'attendre à une sortie secondaire type batletome d'une faction battle. 

Pour la sortie des nains personnellement je n'ai jamais vu de source fiable en parler...

 

Les couvertures WD ne se focusent que sur les sorties de début de mois, pour favoriser la hype et pas gâcher trop tôt la surprise. De plus la boîte Prospero est bien plus attendue et teasé que les nains, pour qui, si on avait pas eux les rumeurs insiders, on serait même pas au courant. Après peut-être que la sortie sera pour décembre, histoire de fêter l'arrivée de barbus blancs (à bonnet rouge) comme c'est de saison...

 

Pour ce qui est de sources fiables, les vendeurs GW sont au courant car leur PC de gestion des stocks avec la maison-mère indique que la gamme va bientôt disparaître (en vue d'un remplacement pour les nains version AoS plus steampunk ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des sorties a changer en même temps que le white dwarf : par mois une grosse sortie et des sorties annexes. Vu que les grosses sorties sont connue reste les sorties annexes/secondaires. Et une sortie de nouveaux nains n est pas quelque chose de secondaire. Une sortie type beastclaw ou seraphon l est par contre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Numiria a dit :

Pour ce qui est de sources fiables, les vendeurs GW sont au courant car leur PC de gestion des stocks avec la maison-mère indique que la gamme va bientôt disparaître (en vue d'un remplacement pour les nains version AoS plus steampunk ?).

 

Wtf, les longbears et ironbreakers vont disparaître? Y a quand même des figs plus anciennes à virer avant non?

 

J'ai la rage, vu que les Fyreslayers m'ont déçu, je me suis rabattu dessus mais mon armée est pas fini... Tu confirmes que c'est vrai?

Modifié par Alinor11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alinor11 a dit :

 

Wtf, les longbears et ironbreakers vont disparaître? Y a quand même des figs plus anciennes à virer avant non?

 

J'ai la rage, vu que les Fyreslayers m'ont déçu, je me suis rabattu dessus mais mon armée est pas fini... Tu confirmes que c'est vrai?

 

Je te rassure, je pense pas que eux vont dégager, ils font assez "nains blindés" comme ça et sont des kits récents, ça concerne surtout les héros (confirmé) et les troupes de base (guerriers et arquebusiers, qui eux sont déjà de plus ou moins sur la sellette étant déjà VPC only).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Slendy75 a dit :

A quand des nouvelles sorties pour la mort? c'est l'allégeance la moins garnie :'( je trouve 

La mort? Ba il y a que les MV pour le moment et question fig c'est celle qui a une des game les plus récente !

Squelettes, machine mortis, les gros cavalier... Deux starter...

 

Alors oui, helas, il y a que les mangeurs de chaires qui ont un BT mais avec le manuel du GG il y a moyen d'avoir une armée bien chouette et très typé AOS !

 

Par contre, au risque de me faire jeté des pierre, je trouve que GW est trop long a viré les vielleries de sa game AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec que Gw est trop long pour nous sortir les armées. Et dans les ligne général par des particuliers. Il aurait mieux fait de nous sortir des nains basique plutot que les fireslayers ( que je trouve cool ) et de nous sortir 1 armée elf digne de ce nom, 1 humaine, 1 squelette  ( il faut comme même rafraîchir les leader squellette et les vampire ... )

Après  j'aime beaucoup les dernière figurines sortie ( pas le nain blanc ... un peu trop fin de stock )

J'ai bien hâte de voir la tête de la prochaine armée elf ainsi que celle de nain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alinor11 a dit :

 

Wtf, les longbears et ironbreakers vont disparaître? Y a quand même des figs plus anciennes à virer avant non?

 

J'ai la rage, vu que les Fyreslayers m'ont déçu, je me suis rabattu dessus mais mon armée est pas fini... Tu confirmes que c'est vrai?

 

Vu que les kits de IronBreaker et Longbeards sont assez récent, je doute qu'ils vont dégager. Ils auront surement droit a du repack aux couleurs d'AoS. Pas sur qu'ils gardent en revanche certains vieux kits comme les guerriers, les miners etc... Et il faudra de toute façon des nouveautés en plus pour les duardins d'AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sent bien venir le repack quand même, on a les Irondrake, les Marteliers, les Longues Barbes et les Brisefers ainsi que les 2 modèles de gyros qui sont tout prêt à être reconditionnés / renommés / réinventés à faible coût.

Tu y rajoute l'ancien ingénieur qui est récent aussi et pouf.

C'est vrai que si ça pouvait s'assortir de quelques nouvelles figurines ça serait pas mal du tout mais là tout de suite j'ai comme un doute.

 

Une faction à la bonesplitterz quoi, avec différents warscrolls en fonction des options d'armes etc...

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.