Aller au contenu
Warhammer Forum

Age de Sigmar


Messages recommandés

Je n'arrive pas à me souvenir du nombre de figos qui ce sont faites descendre en flèche genre "ouiiiiiiin ! Mon armee est morte" avec ce genre de photo avant que les photos individuelles de bonne qualité ne montre qu en fait c est pas si mal.

Pour ma part je suis plutôt content du résultat : on abandonne le côté historique et super inspiré par notre monde pour un univers complètement fantaisiste et ca ca me plait

 

D'un côté comment veux tu faire jouer des épéistes ou des miliciens avec ça ? Clairement deux style différents. Donc au lieu de chouïner "ouin ouin les autres se plaignent", réfléchi avant.

 

Si les joueurs voulaient de la fantaisie, ils seraient aller voir ailleurs depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La même image avec du Chaoteux dessus :)

 

18718_958658890850906_184516549970806776

 

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRADUCTION PAGE CHAOS

 

Dans une explosion de lumière et de tonnerre, un nouvel âge de guerre a débuté. Les guerriers du Dieu-Roi, dans un déchainement de rayons magiques, ont pénétré dans les Royaumes Mortels, infligeant le premier coup d’une guerre de vengeance.

La première étape dans l’invasion de ceux qui servent le Dieu-Roi consiste à ouvrir les portes des Royaumes, une fois de plus, ouvrant largement les voies d’Azyr, trouvées dans le cauchemardesque Delta de flammes. Cet tâche ne sera pas aisée – face à l’host des tempêtes…

… adorateurs de Khorne, le Dieu du Sang, et les bouchers par millions. Unis sous l’égide meurtrière de Korghos Khul, ils sont un adversaire contre lequel aucune armée mortelle ne peut l’emporter. La bataille pour les Portes d’Azyr demandera un courage digne des héros, et une force digne des Dieux

La boite de démarrage de Warhammer : l’Âge de Sigmar raconte les premiers chapitres de cette guerre contre le Chaos, pleine à craquer de nouvelles figurines Citadel extraordinaires, de nouvelles histoires épiques….

Légende : Warhammer, l’Âge de Sigmar est la porte d’entrée dans une nouvelle ère du modèlisme, de l’assemblage et de la peinture, où des battailles sont prêtes à être gagnées, et des légendes attendent d’être forgées.

Dans la boite, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous [lancer ?] dans la bataille épique pour le contrôle des Royaumes Humains, avec de quoi assembler [47 ?] nouvelles figurines Citadel … [illisible]

 

 

Du coup, plusieurs informations : 

 

- J'ai compté 47 figs sur les deux pages, donc à mon avis c'est bien le contenu intégral de la boite de base.

- Les portails warp qu'on voit derrière les figs sont des éléments de décor fournis dans la boite de base, pour les scénarios.

- Ces batailles se situent dans une dimension spéciale, et l'armée de Sigmar est une armée de "non-mortels". Ce qui peut expliquer leur aspect mythologique/inhumain. En fait, ce sont des anges, comme les sanguinaires peuvent être des démons.

- C'est une boite scénaristique qui ne représente que la première étape de l'histoire.

- A noter aussi : la supériorité numérique du chaos, plutôt surprenante. Je pense que les profils des sigmarites vont clairement envoyer du pâté.

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la boite comprend :

Force de Sigmar :

-1 Seigneur sur, sur , ... Heuuuu sur monstre
-1 porte bannière (cyclope ?)
-10 guerriers
-3 guerriers d'élites
-3 guerriers volants

Force de Khorne :

-1 seigneur de Khorne
-1 porte bannière
-5 Guerriers de Khorne (élus ?)
-20 maraudeurs de Khorne
-1 bête du chaos + son maître.

Et quelques decors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]snip pour la bonne cause lors du gros nettoyage modératoire ...[/b]

 

Ah et j'allais oublier, pour ceux qui comme moi trouve les trouffions Sigmarines moyens, avec un autre schéma de couleur, ils passent carrément mieux.

(de Warseer)

 

643168IMG20150626WA0000.jpg

 

858291IMG20150626WA0000red.jpg

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oisillons de Darnok lui ont soufflé un dernier résumé à propos de la boîte de démarrage :

 

 

 

Concerning models:
  • humans much larger in scale than standard WHFB humans
  • not just more bulky and differently proportioned, but I mean the models themselves stand taller, they're just a different scale as WHFB humans (each about the size of a Terminator)
  • about the model compatibility, and they just went like "yeah well if someone really wants to use their old armies they can, but we didn't intend the new models and old models to be compatible, we think larger models are the way forward, blah blah"

Concerning rules:
  • it's really for small battles and not as deep and strategic like LOTR was
  • very simplified, seems intended for short quick beer & pretzel games, lots of random and little strategy
  • no way you can use it for existing warhammer armies, so with the scale difference and incompatible rules I don't think there's any point in rebasing your existing collection
  • 'post it note' size of the rulebook is pretty much accurate
  • very much revolves around your commander, which has elaborate special rules
  • rest of the squads feels much as filler for the commanders to smash up and feel good about
  • no info yet about anything planned for really large-scale battles

 

Traduction de Kyran :

 

 

Concernant les figurines :

 

- Les humains sont plus grands/larges en taille que ceux de WHFB

- Pas justes plus costauds et proportionnés différemment, mais les modèles sont justes plus grand, à une autre échelle, comme un Terminator SM en gros

- Au niveau de la comptabilité nouvelle/ancienne gamme, les "oiseaux" de Darnok lui ont dit qu'en gros si on voulait jouer avec nos anciennes figurines, on peut, mais que leur nouvelle gamme a pas du tout été pensée pour ça, que la nouvelle taille de figurine est maintenant la norme, blablabla

 

Concernant les règles :

 

- La boîte de démarrage est vraiment pour les petites batailles, et les règles ne sont ni aussi profondes, ni aussi stratégiques que l'étaient celles du SDA

- Règles vraiment très simplifiées de façon intentionnelle, pour donner un jeu d'apéro. Beaucoup d'aléatoire et très peu de stratégie.

- Aucune façon de jouer à ce jeu avec nos figurines actuelles, tant à cause de la nouvelle norme de taille des figurines que des règles, ça ne sert à rien donc de resocler toutes nos armées.

- Le bouquin de règles fait en gros la taille d'un "post-it"

- Le jeu tournera clairement autour du général, qui possède des règles spéciales élaborées.

- Toutes les autres figurines servent de soutien, de remplissage et de chair à canon pour le général

- Aucune info pour l'instant concernant la façon dont sera traité le jeu version "Grandes armées"

 

 

On rouvre le topic avant d'en ouvrir un nouveau, 100% Age of Sigmar, samedi prochain au plus tard.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sad panda :

 

 

 

Free miniature with the White Dwarf.

 

La photo de l'assemblage du sigmarite vient en fait du WD puisque la figurine... est offerte avec.

 

La dernière fois que GW a offert une figurine avec le WD, c'était pour Bataille au Col du crâne en... 2006. 9 ans.  Raté, c'était en 2008 avec Black Reach pour 40k, 7 ans donc !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à copier le texte du lien donné juste au dessus par radjame. Je saurais pas vous traduire l'espagnol par contre.
 
 
 
Pues aquí tenemos otro par de imágenes, la de arriba nos muestra un diorama del ejercito (o banda, ya no se como llamarlo) de Sigmar. Mas abajo dos modelos mas en detalle.
 
Se escucha, se comenta un par de rumores sobre esta caja. En principio se habla de un cambio de escala de las miniaturas en Age of Sigmar, aunque me parecen los caballeros de Sigmar de mayor tamaño que los bárbaros, en mi cabeza resultan inmensos cuando los coloco junto a mis esclavos Skavens.
  
Mas cosas que he leído por ahí: Age of Sigmar será un juego de pequeñas batallas no tan denso y estratégico como el LOTR. Tras esto y pasado un tiempo se supone que llegará un gran libro de reglas para llevar este juego de mini batallas a las batallas épicas que siempre ha sido Warhammer Fantasy
 
Durante un tiempo solo veremos minis nuevas para los ejércitos del Caos y el de Sigmar, pasados estos lanzamientos vendrán novedades para los Skavens y mas adelante en el mes 1X novedades para el resto.
 
Otro dato interesante que me gustaría contaros es que han desaparecido del apartado de erratas de reglas de la web de GW toda referencia a Warhammer Fantasy. Una cosa que parece lógica después de que desaparecieran de la web todos los libros de ejercito ejercito!!! pero que hay caído como un jarro de agua fría en la comunidad.
 
 
Por otro lado tenemos un listado de miniaturas (puede haber errores) que han sido pasadas a venta directa. Y esta información es relevante ya que pasar por venta directa es el camino que toma una miniatura para desaparecer del catalogo de GW... OjO no todo tiene que desaparecer, puede dilucidar de cierta manera las próximas actualizaciones de miniaturas.
 
Creo que todos lo entendemos si no lo traduzco al castellano, si tenéis alguna duda contactar conmigo y os ayudaré en lo que pueda/sepa.
 
Chaos Daemons and Dark Elves:

  • Plastic range is complete, nothing missing
Beastmen:

  • Bestigors
  • Cygor
  • Minotaurs
  • Ungors
Bretonnia:

  • Archers
  • Knights
  • Men at Arms
  • Pegasus Knights
Dwarfs:

  • Cannon
  • Miners
  • Thunderers
  • Battleline
High Elves:
  •  Archers
  •  Bolt Thrower
  •  Silver Helms
  •  Spearmen
Lizardmen:
  •  Saurus Cavalry
Ogre Kindoms:

  •  Gnoblar
  •  Ironguts
  •  Leadbelchers
Orcs and Goblins:
  •  Boar Boyz
  •  Boyz
  •  Chariot
  •  Goblin Shaman
  •  Goblins
  •  Savage Boar Boyz
  •  Savage Orc Big Boss
  •  Spider Riders
  •  Warboss
  •  Wolf Riders
  •  Battalion
Skavens:
  •  Night Runners
  •  Plague Monks
  •  Rat Ogres
The Empire:
  •  Archers
  •  Canon/Mortar
  •  Helblaster
  •  Knights
  •  Master Engineer
  •  Militia
  •  Pistoliers
  •  Steam Tank
Tomb Kings:
  •  Chariots
  •  Horsemen
  •  Tomb Guards
Vampire Counts:
  •  Corpse Cart
  •  Dire Wolves
Warriors of Chaos
  • Chimera
  • Chaos Lord on Manticore
  • Tzeentch Sorcerer
  • Pestilent Swarm
Wood Elves:
  • Dryads
  • Glade Riders
  • Guardians of Deepwood
Scenery:
  • Arcane Ruins
  • Deathknell Watch
  • Dreadstone Blight
  • Chapel
  • Fortified Manor
  • Garden of Morr
  • Skullvane Manse
  • Temple of Skulls
  • Watchtower
  • Witchfate Tor

 

 

Il y a bien une liste de figurines/décors, avec les noms anglais donc traduisibles, mais sans comprendre le texte au dessus c'est pas évident de commenter.

Modifié par Dracorb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad du post de Dracorb, dont la provenance est la suivante.

 

 

Alors ici nous avons un autre lot d'images, celle du dessus nous montre un diorama de l'armée (ou bande, je ne sais pas comment le traduire) de Sigmar. Plus bas, il y a deux modèles plus en détails.

 

Dans le principe, il se dit que c'est un changement d'échelle des miniatures dans cet Age de Sigmar, bien que ces chevaliers de Sigmar me paraissent de plus grande taille que les barbares, en tout cas je les vois immenses quand je les compare à mes esclaves skavens.

 

J'ai lu d'autres choses : l'Age de Sigmar sera un jeu de petites batailles, pas aussi dense ou épique que le SdA. Après cela, on peu supposer qu'ils sortiront un grand livre de règle pour amener ces escarmouches à des batailles épiques qui ont caractérisé Warhammer.

 

Durant un temps nous aurons seulement des minis ajouts pour les armées du Chaos et de Sigmar. Passé ceci, il y aura des nouveautés pour les Skavens et bien plus encore après pour tout le reste au mois 1X [NdT : je suppose qu'il a voulu désigner le mois de Octobre ou Novembre ou Décembre].

 

Autre info intéressante que je voudrais vous communiquer, les erratas de règles pour Warhammer ont disparues du site web de GW. Une chose qui paraît logique après la disparition des livres d'armées.

 

D'un autre côté, il y a une liste de miniatures (il peut y avoir des erreurs) qui ont disparues de la vente directe. C'est une info importante, puisque c'est généralement comme ceci que commence le retrait définitif d'une figurine du catalogue. Tout ne doit pas disparaître, mais ont peut anticiper de manière certaine les prochaines actualisations de miniatures.

 

Et parce que ce sujet est illisible, voici la liste qu'avait posté Dracorb :

[spoiler]Chaos Daemons and Dark Elves:

Plastic range is complete, nothing missing

Beastmen:

Bestigors
Cygor
Minotaurs
Ungors

Bretonnia:

Archers
Knights
Men at Arms
Pegasus Knights

Dwarfs:

Cannon
Miners
Thunderers
Battleline

High Elves:

Archers
Bolt Thrower
Silver Helms
Spearmen

Lizardmen:

Saurus Cavalry

Ogre Kindoms:

Gnoblar
Ironguts
Leadbelchers

Orcs and Goblins:

Boar Boyz
Boyz
Chariot
Goblin Shaman
Goblins
Savage Boar Boyz
Savage Orc Big Boss
Spider Riders
Warboss
Wolf Riders
Battalion

Skavens:

Night Runners
Plague Monks
Rat Ogres

The Empire:

Archers
Canon/Mortar
Helblaster
Knights
Master Engineer
Militia
Pistoliers
Steam Tank

Tomb Kings:

Chariots
Horsemen
Tomb Guards

Vampire Counts:

Corpse Cart
Dire Wolves

Warriors of Chaos

Chimera
Chaos Lord on Manticore
Tzeentch Sorcerer
Pestilent Swarm

Wood Elves:

Dryads
Glade Riders
Guardians of Deepwood

Scenery:

Arcane Ruins
Deathknell Watch
Dreadstone Blight
Chapel
Fortified Manor
Garden of Morr
Skullvane Manse
Temple of Skulls
Watchtower
Witchfate Tor
[/spoiler]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via Darnok on Warseer
The official part first: "Age of Sigmar" is the first box set in the "remake" of Warhammer, with the first pre-orders up on the 4th of July, to be released on the 11th. 

The most recent of my bird singings:
Quote Originally Posted by Some Birdy
Concerning models:
humans much larger in scale than standard WHFB humans
not just more bulky and differently proportioned, but I mean the models themselves stand taller, they're just a different scale as WHFB humans (each about the size of a Terminator)
about the model compatibility, and they just went like "yeah well if someone really wants to use their old armies they can, but we didn't intend the new models and old models to be compatible, we think larger models are the way forward, blah blah"

Concerning rules:
it's really for small battles and not as deep and strategic like LOTR was
very simplified, seems intended for short quick beer & pretzel games, lots of random and little strategy
no way you can use it for existing warhammer armies, so with the scale difference and incompatible rules I don't think there's any point in rebasing your existing collection
'post it note' size of the rulebook is pretty much accurate
very much revolves around your commander, which has elaborate special rules
rest of the squads feels much as filler for the commanders to smash up and feel good about
no info yet about anything planned for really large-scale battles

This box set is not the full deal though. There will be a "big rulebook" coming shortly afterwards. That one should cover larger battles, I have yet to hear anything definite on it though (unless I missed something ). Also, even if only a guess:

I would expect to see nothing but more Humans and Chaos stuff for a couple of months along with a bunch of terrain (so folks can build 'new look' tables) and then the Skaven stuff to hit.

Comment of mine: I have been told it'll be weeks rather than months of new "WHF" releases. And early August will see the "big Warhammer version"; this AoS is some kind of a game on its own - specifics should leak as soon as the GW store managers had their meeting on coming Monday.



via Grey Seer Kwokka on Warseer
A friend of mine is good mates with a local GW store manager (well, the one dude who runs it) to him and showed him the listing in the computer system. $200AU.

via Sad Panda on Dakka
one free Sigmarite coming with White Dwarf.

 

Diverses infos, il semblerait que la compatibilité avec les anciens modèles soit vraiment pas la préoccupation principale chez GW en ce moment. Pour le prix de la boîte il faut tenir compte que c'est le prix australien, et que donc ce ne sera pas à priori 200$ pour nous.

 

Edit pour en-dessous: c'est ce que je voulais dire qu'il fallait pas convertir directement le prix, puisque les prix GW sont plus chers en Australie

 

Edit: Sorry j'avais pas vu que le début avait déjà été posté

Modifié par Venk'shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, les produits GW à 200$ australiens sont à 105 euros chez nous. (Exemple : la boite Crimson Slaughter: Set d'Expansion pour Dark Vengeance )
... Avec du bol, ils arrondiront à 100 euros.

Edit : pour les messages au dessus et en dessous, il serai bon de réfléchir un peut avant de sortir vos calculettes XE ... Faite des comparaisons tarifaires avec des produits existants, c'est mieux. Surtout en ce qui concerne l'Australie.
Le monobloc n'influence pas les prix, le nombre de grappe oui... (Et puis bon, en soit, le monobloc fait de meilleurs fig, car la modularité impose des découpes souvent peut réalistes ou ergonomiques).

Pffffff... Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les stocks, 2 solution, le broyage pour nouvelle figurine, mais les coût en transport ne valent peut être pas le coup, ou re-conditionnement/soclage rond, mais là aussi, coût de transport...

 

ps: un autre photoshop du stormcast eternal trouvé sur google, je trouve qu'avec un métal plus sombre ça passe mieux, et encore j'aurais surement fait le masque de 2 couleur...
1435547249971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si ça a été posté mais je tente, ça vient de Warseer :

"Warhammer Age of Sigmar Starter Set

The most awesome Starter Set Games Workshop has ever produced!
Recreate the first battle in the Age of Sigmar as the Stormcast Eternals battle the Khorne Goretide to open a Realmgate!
47 incredibly detailed plastic miniatures; 18 Stormcast Eternals and 29 Warriors of Khorne.
96 page Warhammer Age of Sigmar book and 4 page rules sheet.
12 dice, 2 range rulers and 2 Transfer Sheets.
Totally new beginning for Warhammer miniatures.
The new miniatures in the starter box are some of the best we have ever done, some will slot straight into existing collections, while the new Stormcast Eternals are going to inspire customers to start new armies." 



Bon déjà la boite semble plus étoffé c'est un bon point. Et le livre de 96 pages en plus des règles ça me rassure, car j'avoue ça me faisait peur cette histoire de "post-it". Et si c'est du fluff tant mieux car j'adore ça ! :D

Modifié par Hélios RayLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRADUCTION du post d' Hélios

 

Boite de démarrage Age de Sigmar

 

La plus incroyable boîte de démarrage que GW ait jamais produite

Recrée les premières batailles de l'âge de SIgmar, comme la bataille où les Stormcast Eternals combattent des Khorneux pour ouvrir un portail ouvrant sur un des Royaumes

47 figurines incroyablement détaillés; 18 Stormcast Eternals et 29 guerriers de Khorne

Livre Warhammer de 96 pages et livre de règles de 4 pages

12 dés, 2 réglettes de mesure et 2 feuilles de décalcos

Un tout nouveau départ pour les figurines Warhammer

Les nouvelles figurines de la boîte font parties des meilleures que nous n'ayons jamais produites, certaines s’incluront facilement dans des collections déjà existantes, tandis que les Stormcast Eternals inspireront les clients pour commencer une nouvelle armée.

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les superlatifs de GW à toutes les sauces commencent vraiment à me sortir par le nez pas vous?

 

Sinon, content pour le bouquin de 96 pages mais on ne sait rien de ce qu'il y a dedans. Fluff, mise à jour des profils des figurines V8 peut-être?

Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10900230_10207194324275489_3141949560445

 

Photo du manager de Paris 06 qui est allé au Siège. On voit il me semble dans ce diorama (superbe au passage) des figurines AoS, notamment au sommet il me semble voir les "Anges" Sigmarines (à moins qu'il ne s'agisse des mouches de Nurgle).

 

On peut voir aussi sur le pont au premier plan si je ne me trompe pas, les dragon-ogres sorties récemment. Preuve qu'on pourra encore jouer quelques unes de nos anciennes figurines, ou alors c'était juste pour le diorama? :)

 

Dans tous les cas, cette photo était accompagnée d'une légende comme quoi le manager était "parti en repérage" pour voir les nouvelles figurines AoS.

Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.