Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Age de Sigmar


Messages recommandés

Les aelfs (elfes)

 

11692711_449678725210685_597916533376441

 

 

Les ogors (ogres)

 

11208665_10153589073484155_5932959694462

 

Je vois aucune nouveauté en ogres. Moi qui attendais un peu pour me lancer en V8 et peut être avoir quelques meilleurs choix. À moins que ça soit en attendant la vrai refonte mais j'y crois moyen pour ceux là.

Modifié par KaamosSorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via BOLS

 

– It’s not 9th edition WFB, its a totally different game.

– There is no 9th edition coming.

– There is no huge rule book coming. Age of Sigmar is the main product. 

-The 96 page book in the box is a hobby book, painting, history, how to play examples etc.

– The 4 pages of rules is indeed the rules. Laminated.

-The 4 pages of rules and all War Scrolls will be free and online July 4th at midnight. This will be a living document.

-There may be additional books in the near future, hobbyist/collectors items. Not at all needed for the game, and may not even have the rules in the them. Things such as: Age of Sigmar: Epic Book of pictures, how to paint….etc.

-There is no Hardcover big rulebook like we had in WFB, no 3 rule books in a slipcover like in 40k. Just the Age of Sigmar box.

-Cost is $125.00 in the US

 

 

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les photos directes des chaoteux :

 

CI32baXWcAADfLD.jpg

 

CI30h7GWgAAWLfX.jpg

 

La tête du monstre... il me fait triper ! Je n'aime pas mettre des images de comparaison, mais il m'a directement fait pensé à ça :

 

super-mario-bros-5.jpg

 

ça ne me dérange pas outre mesure malgré ça. J'aime bien aussi les détails dérangeants (c'est toujours pourt les enfants ?) comme les gueules/mutations à la place de l'estomac sur le seigneur et un autre khorneux.

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page FB quelqu'un a posté ça. J'ai vaguement compris mais mon anglais étant aproximatif par moment, je préfère laisser le soin à quelqu'un d'autre de traduire

 

Mais au moins 3 réponses principales :

-C'est bien un nouveau jeu

-Il n'y aura pas de v9

-125€ aux USA

 

Source :

http://www.belloflostsouls.net/2015/07/breaking-wfb-rumors-age-of-sigmar-is-the-future.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve par contre la monture du général sigmarite 'ancienne', les dents sont grossières etc. comparé au reste et surtout aux sorties EoT, ça fait bizarre.

 

Et surtout le logo Age of Sigmar, j'espère que c'est pas le définitif car là on dirait un logo des année 90 ! Aucun détails, c'est très moche quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde avait décrété que ce serait des space marines avant même qu'il ne sortent les figs. Vous ne voulez voir que ce que vous avez envie de voir c'est tout. Pour moi ce ne sont que des guerriers divins comme les grands classiques paladins/anges qui représentent l'ordre/la lumière. Les références à chercher sont plutot de cet ordre

 

http://vignette1.wikia.nocookie.net/diablo/images/5/56/Diablo_Raneman006c.jpg/revision/latest?cb=20090411100914&path-prefix=fr

http://images.wikia.com/wowwiki/images/6/68/DraeneiPaladin.jpg

http://i56.photobucket.com/albums/g183/Anatoli_2006/Gladiator/gladiator-tigris-of-gaul-01.jpg

https://holypapershit.files.wordpress.com/2013/09/excalibur-mordred.jpg

Le nom de la faction me fait penser aux immortels perses. 

http://soradesuka.free.fr/css/immortels-300.jpg

 

Les schémas de couleur ne datent pas d'hier. Ca sert à meubler les pages des bouquins. Il n'y a que la présentation qui a changé depuis les nouveaux codex 40K ou maintenant c'est des dessins moches dupliqués et coloriés comme en maternelle. Mais c'est propre à la manière de GW de faire des héraldiques et pas propre aux spaces marines.

 

Mais non de toute façon c'est des space marines... c'était déjà acté depuis le départ tout comme AoS serait un jeu pour ado de 12 ans sans même y avoir touché.... bref  :wink2:

 

 

"Tout le monde avait décrété..." non. On pensait avoir une armée de paladins lumineux (il a été dit plusieurs fois que les gens s'attendaient à des espèces de chevaliers de la Reiksguard ailés), mais c'est quand on a vu les figurines qu'on a compris qu'on aurait des SM encore plus médiévaux que ceux de 40k (principalement au niveau de l'esthétique pour commencer, suffit de regarder l'armure), et c'est confirmé par la plupart des révélations qui arrivent jour après jour (surhumains, élus de Sigmar, tombant des cieux dans des flèches de lumière, grossières armures pas crédibles et encombrantes avec des épaulières démesurées). Et la présentation des héraldiques des Bidulators est sensiblement la même que la présentation des héraldiques de chapitres SM (à part qu'on nous présente le bouclier pour les machinators et l'épaulière pour les SM), elle a très peu à voir avec les armées présentées dans les livres Uniformes et Héraldiques, où on a des variations de schéma, d'insignes, etc...).

 

Il y a nettement plus de points communs entre les SM et ces bidulators qu'entre ces derniers et les dessins que tu as postés. Et pour te démontrer qu'on peut avoir une figurine dont la description fait penser aux SM sans qu'elle paraisse pompée sur les SM, encore une fois, compare les Teutogens et les Space Wolwes : armures complètes, peaux et dents de loup, barbes et tresses, insigne du loup omniprésente mais... on voit largement qu'il s'agit non pas seulement de deux armées différentes, mais surtout de deux armées d'univers différents.

 

Moi personnellement, les grosmusclors me font penser à :

 

[spoiler]

b_1_q_0_p_1.jpg?u=http%3A%2F%2F1.bp.blog

500px-Sanguinary_Guard.jpg

http://vignette1.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/b/bc/Brother_Donotriel.png/revision/latest/scale-to-width/250?cb=20141231000442

[/spoiler]

 

Et on ne persiste pas à le dire parce qu'on est des gros trolls frustrés de l'ancien univers, mais parce qu'on s'attendait à un service minimum (paladin angélique, c'est ça qui était acté dès le départ, et un paladin, ça a une armure médiévale crédible, pas un scaphandre qui l'empêche de lever les bras) qui n'est pas assuré, parce que pour certains d'entre nous (dont moi), les SM nous sortent par les yeux et leur omniprésence nous a éloignés de 40k (donc si c'est pour les retrouver dans Warhammer, qui plus est dans la faction qui sera bien mise en avant puisque dans la boîte de démarrage, aucun intérêt), parce qu'il n'était pas nécessaire de faire péter le Vieux Monde (et rendre nos armées injouables) pour introduire une nouvelle faction de super sayens : il suffisait à un moment de la FdT, au hasard juste après le minable Glottkin, plutôt que de nous gonfler avec la mise en avant des méchants et du Chaos, introduire le retour de Sigmar, et faire apparaître cette faction comme descendue des cieux pour sauver le monde ou un truc du genre, il était possible alors de faire une nouvelle boîte de base (exactement la même que celle-ci), de nouvelles règles, et un nouveau fluff SANS détruire l'ancien. Se dire au final qu'après la FdT, les mois d'attente sans aucune information, le "truc énorme de GW qu'il a jamais fait aussi bien depuis qu'il existe et que ça va déboîter grave sa maman en en mettant plein les mirettes à tout le monde", c'est... ça, c'est la montagne qui accouche d'une souris. Donc ouais, on critique parce que c'est très critiquable, et parce qu'on est extrêmement déçus. Tout ça pour ça, pour résumer.

 

Quant aux règles, je ne les ai pas lues, et je n'ai pas fait de commentaire dessus, de toute façon je suis resté bloqué à la V6, pour les campagnes et les listes alternatives. J'y jetterai un coup d'œil quand elles seront disponibles. Après, je me rappelle que lorsque j'ai acheté la V3 de 40k, les règles (résumées) tenaient également sur deux pages recto-verso.

 

 

 

* on mesure de fig à fig. Pas à partir des socles. Avec les armes tendu on peut donc gagner de la porté. Avoir 1ps de plus de porté avec un lancier doit être faisable.
...
Phase de charge.
*Pour réussir une charge, vous devez finir à 1/2ps d'une figurine énemis. Rappelez vous qu'on mesure figurine à figurine et pas socle à socle.
 

 

Du coup, ça risque d'inciter à coller ses figurines à "l'extrémité avant" du socle... Bizarre comme système de mesure, j'ai toujours pensé que la taille des socles prenait justement en compte ces histoires de portée, avant les bonus spécifiques des armes.

 

 

Phase de tir.
* Les figurines au corps à corps peuvent toujours tirer sans malus. Contre l'unité avec laquelle elles combattent ou d'autres unitées.
* On peut tirer dans les corps à corps sans pénalité.
...
* Vous pouvez charger des figurines que vous ne voyez pas.

 

Pareil, étrange comme règle. Ca peut inciter à sélectionner des troupes qui combinent bon tir/bon CàC pour avoir un double bonus du coup... Et le fait des charger des gens qu'on ne voit pas...

 

 

 Si vous faites en sorte que les socles de vos figs fassent moins de 1ps de diamètre, vous pourrais toujours attaquer sur 2 rang. Quelqu'un fait des socles ronds de 24mm ?

 

Est-ce que ça peut être contourné par le fait de pouvoir "marcher sur les socles des autres" ?

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière ligne du WD dit

"La Guerre des Royaumes commence. Qui fermera la porte de la Colère ? La Peste au coeur de Ghyran"

La photo montre des Nurgleux contre des elfes (ou Aelfs) sylvains

 

Des bribes du WD en vracs :

 

"Après la fin du monde, l'âge des mythes"

Ce que nous connaissions de Warhammer s'appelle désormais le monde-qui-fut

 

Sigmar a réussi à s'échapper de cet anéantissement et a parcouru les mondes, il a découvert les royaumes mortels, au nombre de 9 : un pour chaque vent de magie + le chaos

Il s'établit en Azyr, le royaume des cieux, et forge plusieurs alliances, c'est l'âge des Mythes

Mais le Chaos revient et corrompt, c'est lâge du Chaos

Sigmar est contraint de se retrancher dans son royaume et ferme les portes d'Azyr pour empêcher la corruption du Chaos de l'atteindre, il abandonne ses alliés

 

Parmi les alliés qui le suivent en Azyr, on retrouve les Grungni qui forgent les armures pour accueillir les héros mortels "Les plus grands héros des des royaumes furent arrachés à leur existence et transportés à Azyrheim" et deviennent les sigmarines

 

fort de cette nouvelle super puissante armée, Sigmar décide de réouvrir les portes pour retourner parcourir les 9 royaumes et foutre une belle branlée aux vilains chaoteux, mais les Goretide ne l'entendent pas de cette oreille et comptent lui mettre des bâtons dans les roues au nom de Khorne.

 

Voici venir l'Âge de Sigmar !

 

Il est souligné plusieurs fois que Sigmar "lance une invasion", "mène une guerre de vengeance" etc ... Bref, le gentil loyal con bon n'est plus passif, c'est lui qui apporte la castagne

 

La boite est présentée comme étant le premier chapitre de la guerre contre le chaos

 

Les royaumes :

 

Azyr - Les Cieux

Domaine de Sigmar et des gentils

 

Aqshy - Le Feu

Terre de passions où naît l'agressivité

 

Shyish - La Mort

C'est ici que se trouvent les portes des Sous-mondes

 

Ghyran - La Vie

La Terre la plus verdoyante et la plus généreuse

 

Hysh - La Lumière

Raison, symétrie, pureté

 

Ghur - Les Bêtes

Domaine de la sauvagerie où seul le plus fort survit

 

Chamon - Le Métal

Terre stérile aux étranges transmutations

 

Ulgu - Les Ombres

Treize régions, chacune un royaume secret, tout y est illusions et une menace y rôde

 

Chaos, le royaume des dieux sombres

Cauchemardesque pays des damnés

 

Et y'a une illustration inédite en page 2 qui n'est pas juste une figurine, ça fera plaisir à Albrecht ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il n'y a que 4 factions :

 

Ordre

Sigmarines, Nains, Elfes, Lezards et "red slayers"

 

Chaos

Je vais pas vous faire un dessin ... Les skavens sont cités

 

Mort

Nagash, avec toutes ses cliques

 

Destruction

Orcs, gobs et ogres (ou plutôt Orruk, Grot et Ogor)

 

Ha et aussi, plein de franglais partout !

 

Les "keywords" des "warscrolls" ne sont pas traduits (mortal, human, celestial, order)

Le noms des 4 factions ne sont pas traduits : Order, Chaos, Death et Destruction

Pleins de noms d'unité (soublight vampires)

Les caractéristiques restent telles quelles( Bravery, to hit, wound ....)

Sur les Warscrolls, le nom des armes n'est pas traduit non plus ... (melee weapon : great hammer)

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, du Warseer:

 

 

 

This is probably going to get buried, but there will be more releases for the Sigmarines, in the fluff book there is a picture of an army with 2 units of 5 Sigmarines with bows.

 

En gros, il y aurai des Sigmarines avec des arcs à venir, que l'on pourrait voir dans le bouquin de la boîte de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le petit teaser du tâche de peinture :

 

CI8U_7gUAAERjFt.png

 

Tout ce qui brille... Intéressant car ça ne renvoie pas vraiment à du Nurgle. Alors quid de la semaine prochaine ? Je penche pour du nouveau sigmarite (à moins que ce soit du sigmarite de la boîte de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/CI8osw7WEAAVox1.png

 

De Lady Atia, confirmation du retour d'Archaon en tant que big boss du Chaos. Un chouilla déçu pour la coup, mais après tout, pourquoi pas.

 

Pour le teaser, vu que c'est l'équivalent de "Tout ce qui brille n'est pas or", ce pourrait bien être autre chose que du Stormcast. Les tripailles dégoulinantes des Adeptes de Nurgle brillent aussi^^

 

Mais bon, je ne suis pas certain d'y croire^^

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve donc Arcachon mais il a changé de titre, il est passé de Seigneur de la Fin des Temps à "Annihilateur de Mondes", grosse promotion quand même ;).

 

CI8oszVW8AADgIc.pngCI8osw7WEAAVox1.png

CI8osiQW8AE_QxB.png


Suite du fluff à propos de l'attaque de Sigmar sur les forces du Chaos:

 

CI8p-xtWwAAQkic.pngCI8p-ePWcAIgvmA.png

CI8p-bwWEAA37l3.png

Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.