Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-SEternal] Figurine White Dwarf


Bullock

Messages recommandés

Bonjour

 

voici la seule et unique figurines d'Aos que je peindrais 

c'est dommage que GW ai fait ça pour Warhammer Battle

Même si la figurine est belle et agréable à peindre ( car plus grande aussi), le jeu a l'air raté 

 

enfin voila la figurine !

 

 

132955SAM1048.jpg

 

 

Modifié par Bullock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un schéma sympathique qui prouve que cette figurine est très classe quand on la peint pas en full doré !

Ces surfaces planes sont juste parfaites pour s'entrainer aux dégradés, ou aux effets en free-hand. ^^

 

Ta fig fait pas trop blood angel a mon goût, les BA  n'ont pas le monopole de l'armure rouge ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement classe. C'est marrant parce que j'étais plutôt dubitatif sur cette faction, mais à force de voir d'autres images et des schémas de peinture différentes je commence tout doucement à adhérer. Et finalement le coté "simple" de l'armure sert pas mal la figurine avec ce schéma que celui de GW ('fin bon je les ai jamais trouvé bon dans leur choix à ce niveau^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même ressenti. Au premiers visuels, le premier mot qui m'est venu, c'est bof. 

Puis en y regardant de plus près, j'ai trouvé ça vraiment pas mal (gros potentiel) et avec les différents schémas de couleur proposés sur le forum, je les trouve vraiment réussies.

C'est aussi l'avantage d'avoir peu de figurines, (contrairement au gros régiments de 40 où elles se perdent dedans) mais des figs réussies avec de belles possibilités de peinture.

Cette faction promet de belles réussites pour des peintres de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une excellente version. J'aime bien les éclaircissements notamment.
 
Et dire que ce ne sont que les gus de base...


Houla, Albrecht repasse en mode "fantasy" et cherche clairement un schéma de couleur ^^...
C'est sympa en rouge. C'est tres "guerrier" mais je les imagine plus comme des "apôtre du marteau dans la tronche". Il.manque un tout petit côté "religieux" (tout petit petit...).
Belle réalisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schéma est bien "chaud". C'est intéressant à comparer au rendu froid des sigmarites officiels.

Tu penses faire d'autres figs de la faction du coup ?

 

[Mode Modo]

Ton tag n'est toujours pas correct. Vu que c'est destiné à pouvoir faire des recherches, il faut respecter la codification détaillée dans le réglement en épinglé.

La transition AoS étant un peu déroutante, je te donne celui qui est adapté pour ton sujet -> [WHB-SEternal] :-)

[/Mode Modo]

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vexé la modération, et je pense qu'il vaut mieux un message public qu'un mp, il serait cohérent de crée un tag AoS.

 

WHB n'est pas AoS et réciproquement. Il y a bien un tag pour mordheim non?

 

Après que vous vouliez un tag SEternal soit, plions nous au franglais de Games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.