Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

Le porte étendard est sympa, la pose je veux dire; vu le poids que doit faire l'étendard, il a bien besoin de ses deux mains.

 

Par contre, comment le musicien souffle-t-il dans la trompette?

 

Cela doit être des Unit Attachment comme à Warmachine, non? ou alors des héros mineurs qui apportent des bonus sur une zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si... ce n'est peut être tout simplement pas une trompette, mais plutôt un télescope de visée.

Si ça se trouve, ces figurines forment une sorte de "mortier" - sauf que c'est la foudre qui tombe.

Une idée comme ça, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien la trompète est bouchée et le guss regarde s'il y a quelquechose dedans..

Sinon en effet, la pose du porte-étendard est plutot bien réussie.

Ça reste un musicien liberator prime et un paladin porte-étendard. J'espère que les règles iront dans ce sens (palas+banière et liberators+musicien).

Dernière sortie Stormcast pour l'instant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte étendard est sympas. Pour le musicien, c'est clair que vu sous cet angle ça fait bizarre ! 

Concernant le prix du battletome... fallait s'y attendre vu les prix des codex 40k (le dernier en date Dark Angel à 46€ pour un nombre équivalent de page...)... hélas.... Si seulement ils pouvaient virer cette couverture épaisse qui gonfle le prix d'au moins 10 €...

En tous cas on a la confirmation que les sorties SE se terminent avec ces 2 figurines, vu qu'on aura les 17 warscroll annoncés (enfin ! :)). 

Modifié par Edmak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouquin rassemble juste les warscroll et les règles dispo gratuitement en téléchargement, soit une trentaine de pages maximum. Le reste est composé de fluff et de scénarios. Le bouquin est donc tout à fait optionnel et réservé aux collectionneurs ou aux amateurs de fluff (et pour 44€ faut sacrément l'aimer le fluff, mais c'est une autre histoire...).

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la réouverture du sujet, et ayant regroupé les posts récents consacrés aux stormcasts éparpillés ailleurs, je remonte le message d'Aktaïr au cas où certains l'auraient raté :

 

 

 

Bonjour à tous,

Malgré les nombreux rappels de la modération,
Malgré les effacements de réponses en masse,
Malgré les fermetures plus ou moins temporaires,
Malgré la création d'un sujet "foire",
Malgré des épinglés clairs,
Malgré la Charte,
Malgré la patience des modos qui ont donné du temps au temps en espérant une accalmie,

Les sujets AoS ont régulièrement été floodés, déviés, des noms de poissons pas frais utilisés, des prises de becs et le manque de respect dont certains ont fait la démonstration ont engendré de nombreuses notifications et alertes. Chacun a le droit de donner son opinion et doit être respecté pour cela. Pro ou Anti ou "peu-importe-la-philo", tous ont débordé.

Vous avez constaté la fermeture de nombreux sujets AoS. Ils sont désormais ouverts. Les fauteurs de trouble sont réprimandés à la juste hauteur de leurs verbes, indistinctement de la position exprimée, Pro, Anti ou "peu-importe-la-philo". Et si d'aventure, ils souhaitaient ardemment contester leur sanction, ils doivent s'adresser directement à l'administrateur chargé des membres. La modération a eu assez de travail dont ils sont la cause. Les modérateurs ont pris cette décision de manière collégiale et il n'y en aura pas un seul pour défendre une réduction/annulation d'une sanction aujourd'hui. D'ailleurs, les sanctions seront appliquées plus rapidement, eu égard aux nombreuses mises en garde depuis la sortie de AoS.

Modératoirement,

Pour l'équipe, Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien dans le screen avec les deux nouveaux Chevaliers, le casque du Heraldor semble ouvert pour la bouche, et pour la position de la trompette, faudrait voir avec un autre angle pour bien se rendre compte. par contre je suis pas fan de son armure.

 

Le Vexillor est très beau ! :) La position est très bien aussi. Après un magnifique Venator, et maintenant le Vexillor, des bonnes surprises :)

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de pire en pire, on savait déjà que les anglais étaient les rois du mauvais goût, perso je sens qu'ils ne veulent pas perdre leur couronne. C'est vraiment beaucoup trop chargé et pompeux voir bling-bling cet état major. Quelle déception cette faction quand même, peu de variété aussi : pas de magiciens ni de cavalerie ni de machines. Après je ne conteste pas qu'on ait le droit d'aimer et ce que je dis n'engage que moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve pas tout fabuleux, mais la majorité des sorties sont pas mal quand même, si bien que je me monte une petite armée (pour un fan du chaos faut le faire  ;) ).

 

C'est une question de goût, mais esthétiquement je trouvais un décalage entre les figs du chaos et celles de l'Empire (des gars plein de plumes face à des Conan plein d'armures...bof).

 

Les Rétributors et Prosecutors sont vraiment biens, les héros aussi, et les Libérators peuvent être variés avec les choix d'armes, de boucliers...

 

J'attend même de voir le Celestian de près, car si je peux virer les planétaires et modifier les "anneaux" à la green stuff, il peut peut être le faire.

 

Les figs sont peut être plus chères, mais il y en a besoin de moins pour jouer (moins de peinture, etc...), le seul truc que je trouve gênant c'est le fait que les têtes se ressemblent toutes un peu trop, et j'aurais bien vu quelques visages non casqués (après est-ce que ça serait contraire au fluff?...).

 

Donc en bref, c'est pas l'armée du siècle, mais je me laisse tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement "contraire au fluff" . Souvent dans les bouquins ils otent leurs casques pour parler et interagir mais c est vrai qu'en pleine bataille, jamais.
En revanche les bloodreavers etaient curieux au debut ils ont choppé un prosecutor et avant de le tuer (ou du moins de tenter de le tuer) ils lui ont oté son masque. Des humains en soit, un peu plus gros, costaux, et legerement electriques, mais des humains hehe. Donc ouais, ce serait possible d en avoir un ou deux sans le casque, perso j aurai bien vu le heraldor qui tiendrait son casque d une main et de l autre la trompette.

Sinon : superbes figus, ca va encore casquer le portefeuille tout ca...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces héros mais un peu dommage quand même car le Chevalier Vexillor (porte-icône) est vraiment trop typé Paladin classique alors que le Chevalier Heraldor a plus d'élément qui le distingue des autres (pagne, cape, épée). Les héros Prosecutors aussi bénéficie d'une armure plus ouvragée par rapport aux autres figurines. mais mis à part ce petit détail, il est vraiment sublime et ira à merveille avec le Lord-Relictor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images directement de War of Sigmar :

 

1s0p5l3w1va.jpg

 

2milugpr10j.jpg

 

On peut noter que l'Heraldor est le premier stormcast dont on aperçoit un bout de chair ! Heureusement que GW a été cohérent sur le coup.

 

Sinon il y a une palanquée de bataillons warscrolls également dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leur règles sur war of Sigmar, c'est eux les machines de guerre en fait ^^

Carrément ! Surtout le Vexillor qui peut téléporter une unité à 3 pas de l'ennemi à la phase de Héros ! Une unité de paladin (Retributor ou Decimator pour un max d'attaques) dans la tête tour 1 ça va être sympa. les Stormcast avait un problème de mobilité mais là entre leur "frappe en profondeur" et le Chevalier Vexillor qui peut téléporter une unité avec une charge quasi-assurée le problème est en grande partie résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ça ici car j'ai vu plusieurs intérrésés et je ne voulais pas créer un topic juste pour ça :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807890DSC0864.jpg]807890DSC0864.jpg[/URL]

 

Le vortex est bien séparé de la figs (enfin il commence quand même sur certains bouts de cape).

 

Désolé pour la qualité j'ai pris ça vite fait avec mon portable mais je pense qu'on voit suffisament ^^.

 

Edit pour ci-dessous : Oui je trouve aussi, mais j'ai peur qu'avec le temps et les "chocs" la cape qui le supporte casse.

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.