Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est pas mal.

En même temps ce n'est pas l'idée de vortex qui est dérangeant, je trouve même ça pas mal, c'est surtout le visuel qu'ils lui ont donné qui gache l'ensemble.

J'abonde donc dans le sens de Karbur.

 

J'espère que quelqu'un de doué arrivera à retravailler le vortex et nous le partegera.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, je le trouve toujours un peu bouffi, de même pour les eternals volants, j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus fin.

 

autrement, pareil qu'au dessus, je le prèfère sans le vortex. Pour les talentueux, je pense que ce serait bien desculpter des éclairs pour remplacer le vortex, cela  colle mieux au thème du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça rend bien sans aussi !

 

Perso j'avais vraiment peur pour les tourbillons, notamment pour la peinture, mais finalement, ça rend vraiment bien et j'ai utilisé une technique de peinture de feignasse xD Sans compter que j'ai été surpris par les détail de ce vortex ! Lanterne de Lord Castellant, bijoux et autres marteaux de guerres sont prit dedans, c'est plutôt cool.

Je pense que la peinture de GW pour ce vortex de comètes était vraiment trop chargée, avec beaucoup trop d’effets qui jure un peu avec le reste de la fig

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne va-t'il pas y avoir des problèmes de transports pour ces figurines ? Les Skitarii etc ont ce problème. C'est clairement des figurines à collectionner et à peindre et à mettre en vitrine mais certainement pas à trimbaler.

 

Merci de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour le transport, je dirais valise métallique et socle aimanté. Perso, je n'ai pas trouvé mieux.

 

 

 

Quant à la figurine, si je l'avais prise, je l'aurais montée sans le tourbillon aussi. Dès le départ, je la trouvais pas mal à condition de ne pas l'associer au vortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'étandard alternatif, je pense que ça colle plus à la pose.

Par contre, vu le prix, je pense que pas mal de monde va convertir des liberators-Paladins pour avoir ces figouzes.

Le Celestant prime eh bien j'aime beaucoup plus sans le tourbillon. Je pense qu'avec ceux-ci il perd un peu de sa grandeur et de son coté "Aérien".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé amoureux de cette armée.
Elle réunie tout ce qui me faisait hésiter entre plusieurs factions de l'ancien monde: 1)Les armures blindées comme sur les derniers nains sortis (question de goût, j'adore les armures intégrale rutilante)

2)Une armée harmonieuse ou les différents régiments se soutienne plutôt que de se tirer la bourre (pour le côté fluff).

3) Une sensation d'incorruptibilité et de noblesse (que j'appréciais chez les hauts elfes avant leur réunification) sans le côté hautain et orgueilleux.

4) La foi en une cause plus grande, la quintessence de l'altruisme face à l'individualisme symbolisé par des absences de distinction entre les membres d'une suite (enfin des gars qui pense au copains du régiment plutôt qu'à leur gueule).

Et plein d'autres détails que je n'arrive pas forcément à mettre par écrit.

Les unités se fondent merveilleusement à l'oeil. La peinture des figurines est agréable et rapide (c'est la première fois que j'arrive à peindre convenablement les figs d'une boite de base en 2 mois).
Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que jamais une trace de corruption ne vienne briser l'harmonie que je ressent dans cette faction (du genre un lord celestant tombant avec son stormhost sous la coupe du chaos, cela gâcherai tout). Modifié par Finrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour cloturer cette vague de SEternal, je relaye ici quelques images postés sur le blog de War of Sigmar de LadyAtia:

 

http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/198

 

27v40bnois1.png

 

3tpn8sqb913.png

 

4icvbz39tjk.png

 

5twno6i1fsa.png

 

6a6s5u907b4.png

 

7l46mksge7q.png

 

80ystmruqgo.png

 

9890patrbis.png

 

10ju2zsa7yib.png

 

11q9ifkcdvuw.png

 

Voilà. Plus qu'à attendre les Autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de potentiel en puissance brute cette armée, des dommages à distance sous forme de blessures mortelles, ça bastonne bien les monstres, par contre un manque flagrant de mobilité si on a pas toutes les combos de bataillons / personnages et les prosecutors sont très faiblards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des archers qui ne savent pas tenir une flèche x( sont pas bons quand même pour pas se rendre compte que là la flèche tombera avant de partir dans les airs. Suffit de regarder des archers IRL pour comprendre avant de sculpter.

 

Sinon le mix armure de gladiateur / légion romaine / space marine donne de jolies figurines mais difficiles à liés visuellement avec la gamme actuelle au sein d'une même armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui ont acheté le livre, serait  il possible de communiquer des infos sur le livre d'armée en section background. J'aimerai en savoir d'avantage sur l'historique cette faction.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.