Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AoS ; quoi de changé ?


olivanto

Messages recommandés

bonsoir

 

j ai testé le nouveau jeu avec les anciennes figurines et leurs nouvelles caracteristiques ( warscroll ) c est jouable mais on ne peut plus distinguer les différentes catégories d’unités  résultat: des listes déséquilibrés

 

le prix des nouvelles figs est prohibitifs,  8 eur la figs ça tourne au délire  aussi je garde mes anciennes pour jouer a aos et si je veux faire du régimentaire je reviens a la v8

 

on est loin de l esprit du créateur du jeu , livingston qui souhaitait donner un sens strategique a d$d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Voici le contenu exact de la boite :

  • livre de 96 pages warhammer age of sigmar
  • 4 pages de règles
  • 1 jeu de dés
  • 2 réglettes
  • 47 figurines

 

47 figurines pour 100€, c'est plutôt un très très bon ratio, comparé aux boites de figurines habituelles....

 

Oui, il n'y a pas débat là dessus.

Qui plus est, les figurines du KO sont presque toutes (sauf 1, je crois) unanimement saluées, et les Sigmarites emblent n'avoir pas été avantagées par les présentation photos.

Il est assez évident qu'en terme de boîte "starter", ils ont joué le jeu. C'est sur le jeu "en lui même" que les avis divergent (euphémisme :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

Voici le contenu exact de la boite :

  • livre de 96 pages warhammer age of sigmar
  • 4 pages de règles
  • 1 jeu de dés
  • 2 réglettes
  • 47 figurines

 

47 figurines pour 100€, c'est plutôt un très très bon ratio, comparé aux boites de figurines habituelles....

 

Oui, il n'y a pas débat là dessus.

Qui plus est, les figurines du KO sont presque toutes (sauf 1, je crois) unanimement saluées, et les Sigmarites emblent n'avoir pas été avantagées par les présentation photos.

Il est assez évident qu'en terme de boîte "starter", ils ont joué le jeu. C'est sur le jeu "en lui même" que les avis divergent (euphémisme :whistling: )

 

 

Je te rassure même les sigmarines clivent très fortement. Comme lancement on ne pouvait pas rêver mieux!  :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Voici le contenu exact de la boite :

  • livre de 96 pages warhammer age of sigmar
  • 4 pages de règles
  • 1 jeu de dés
  • 2 réglettes
  • 47 figurines

 

47 figurines pour 100€, c'est plutôt un très très bon ratio, comparé aux boites de figurines habituelles....

 

 

C'est moins que Vengeance Noire ou L'Île de Sang. Mai par rapport à ce qui semble être le ton en terme de prix des unités AoS, c'est un bon investissement, si le jeu intéresse, pour sûr.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour autant, de tout ce que sort GW depuis des années, je trouve qu'un jeu "prêt à l'emploi" à 100€, ce n'est pas du vol. C'est cher, mais moins que tout ce qu'on a pu payer comme boite de figurines (spécialement à 40k), depuis que le concept du jeu se limite chez GW a 'sortez du lourd, du gros, et en grosses formations'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai vraiment rien capté avec ce changement dévouvert il y à 10 minutes après plusieurs mois de pause et une lecture rapide concernant EoT.

Donc ...

 

- pourquoi tout est mélangé sur le site alors que les jeux ont l'air différents ?

- vont-ils ressortir des gammes complètes ?

- que vont devenir nos figurines (mes GdC) ?

- j'ai découvert les warscrolls, il n'y en a que pour "AoS" ? ou aussi pour des versions précédentes (douuuute)

- on est à quelle époque ?

- c'est moi ou GW essaie de faire du 40K sans en avoir l'air, juste assez différent pour justifier l'achat des figs ?

- 96 pages, 4 de règles; le reste c'est quoi ? Que de l'historique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pourquoi tout est mélangé sur le site alors que les jeux ont l'air différents ?

Parce que Wahammer Battle est terminé. Place à Warhammer Age of Sigmar.
 

- vont-ils ressortir des gammes complètes ?

Vu le changement de fluff, il y aura pas mal de nouveaux. Mais pas mal d'anciennes références risquent de disparaître.
 

- j'ai découvert les warscrolls, il n'y en a que pour "AoS" ? ou aussi pour des versions précédentes (douuuute)

Ces Parchemins de Bataille sont pour le nouveau jeu. Tu en as aussi pour les anciennes figurines, le temps de faire la transition et ne pas se couper totalement des anciens (voir le site de GW). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.