baron.zero Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 Salut les amis, le CdA Inquisimunda 01 vient de débuter et nous pouvons enfin nous lancer dans la bataille pour les domaines de l'Empereur J'ai commencé à attaquer la première figurine de ma session avec un classique, un gros bourrin Et le background qui va bien: Vrarll l’Irradié Vrarll est le dernier survivant de l’équipe d’acolytes ayant participé à l’assaut contre le Cénotaphe où se cachait Mal’Caor. Doté d’une force colossale induite par sa musculature cultivée en cuves c’est lui qui tira le corps brisé de l’inquisiteur Cain de sous les décombres. Malheureusement l’arme radioactive qui détruisit le cénotaphe lui laissa des marques indélébiles sur le corps et une espérance de vie fortement raccourcis malgré les traitements qu’il subit par la suite. Sa soif de vengeance contre le maudit tau est presque aussi grande que celle de son maître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 Et hop la peinture de l'irradiée est terminée, alors place aux photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted May 15, 2019 Author Share Posted May 15, 2019 Maintenant que l'irradié est terminé j'ai pu entamé le big boss de la bande, l'inquisiteur Cain Adeptum de l'Ordo Xeno. La cape est globalement terminée, pour le reste tout est à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted May 22, 2019 Author Share Posted May 22, 2019 Suite et fin de l'inquisiteur de la bande. La suite est déjà en préparation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honsou Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 J'aime beaucoup tes idées de conversion et l'inquisition s'y prête bien. Je trouve ce dernier inquisiteur particulièrement réussi. La base est un seigneur revenant c'est ça ? Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs faisables avec cette figurine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted May 24, 2019 Author Share Posted May 24, 2019 Merci honsou. Oui il s agit d un revenant, tête de blood angel, épée d eldar noir et pisto plasma. Donc à la base rien d incroyable niveau bitz mais ça suffit à lui donner une identité propre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui j'ai converti et peint un nouveau membre pour la suite de mon inquisiteur. il y a encore un peu de boulot dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted June 8, 2019 Author Share Posted June 8, 2019 Petite avancée en ce début de session 2 du CdA Inquisimunda. La photo finish de la S1: et les figs que je compte peindre pendant la S2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 aprés quelques modifications esthétiques, voici le techno assassin Cardan X80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Toujours très distrayantes tes conversions. Merci de nous faire partager tes tentatives en tous genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Bonjour à tous, aujourd'hui signe la fin du premier CdA Inquisimunda. voici donc la photo finish de ce que j'aurai peins durant ces trois mois. et ce que je n'aurais pas eu le temps de peindre mais qui le sera sous peu. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 (edited) Bonjour à tous. N'ayant pas été retenu sur le CdA multi 18 je posterai mes figurines ici. Il s'agira donc d'un petit groupe d'orks et gretchins à dominante rouge. Voici le premier, un ork sauvage. La suite sera un autre ork et un gretchin. Session 1: 1 ork et un gretchin Session 2: 3 orks Session 3: 3 Gretchins Objectif: 1 autel de Nurgle (recyclé d'un CdA précédent) L'histoire: Boss, qu'est qu'on fait dans s'coin pourri ? La baston c'est pas ici ! Tais toi Wraog, toi tu suis les ord' et c'est tout. Le fouettard se gratta une grosse verrue sur le nez, bon ok j'vais t'dire, on cherche un endroit, un templ dédié à nos dieux. L'ork sauvage Wraog ouvrit de grands yeux fascinés et retourna dans le groupe. Rassembl' les boys et peignez vous en z'humain et après t'envois peau-rouge et gretch-marine en éclaireur Edited August 23, 2021 by baron.zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Salut Baron.Zero Comme je te le disais, j'aime beaucoup ton ork mosaïque... c'est vraiment un concept sympa. Je me réjouis de voir ce que tu vas nous faire pour la suite. Même si tu es cantonné dans l'autre pièce... je passerai régulièrement ici. Bon commencement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Vallon Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 (edited) Post supprimé Edited December 26, 2020 by Paul Vallon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamel018 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Salut baron.zero, j’aime beaucoup ton ork bicolore et j’espère que tu vas continuer le cda car j’ai bien envie de voir comment ça va évoluer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 (edited) Allez c'est parti pour mes premieres figs en annexe du CdA court rouge. Avec un ork déjà terminé Le WIP de gretch-marine et l'ork peau rouge. Ce sont les éclaireurs de la bande. Peau rouge est en fait un gretchin qui a forcé sur les hormones de croissance et ca lui a donné une drole de couleur de peau. Edited August 23, 2021 by baron.zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Vraiment ce côté bicolor de tes orks est cool. La photo n'est pas top, mais on apprécie quand même bien le détail sur le visage. Ca brille pas mal dans les creux... je serai toi, je passerai un petit coup de vernis mat pour atténuer le côté brillant du shade (sauf dans la bouche... ça fait parfaitement "bave"). La composition de tes 2 gretch est bien... j'ai une préférence pour "peau-rouge" que je trouve vraiment top... et suis un peu moins convaincu sur le marine (le canon de l'arme n'est pas dans la continuité du bras... et je me demande comment il rentre son pif dans ce casque). Bonne suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalyst Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Salut de même que pour tueur nain, je t'avais zappé mes excuses... Tes figurines sont vraiment cool ! Je préfère aussi celui en redskin qu'en greenskin. Ton rouge le fait vraiment bien ressortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xMelloo Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 très joli peau rouge, j'aime beaucoup l'inquisiteur et sa cape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted February 4, 2021 Author Share Posted February 4, 2021 (edited) Fin de session 1 pour ma candidature annexe au CdA rouge, la prochaine fig sous les pinceaux sera le boss de la bande. Edited August 23, 2021 by baron.zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il y a 4 heures, baron.zero a dit : Fin de session 1 Bah où est passé le gretch avec son SM-casque ? (ce n'est pas parce que j'avais émis des critiques que je ne veux pas le voir hein...). Pour le gretch rouge j'ai l'impression que tu as accentuer le noir entre les 2 photos. Je serai toi, je repasserai quand même un petit coup de rouge (où un gris si ça se veut être du maquillage) pour faire ressortir les pommettes. (et tant qu'à faire, autant passer un métallique sur les boucles du harnais et sur les arrêtes du flingue, sont quand même bien soigneux tes peaux vertes). Le côté brillant c'est parce que tu n'as pas vernis ou juste la lumière frontale de la photo ? Bonne session 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 (edited) Une fois de plus après trois mois de peinture entachés par les vacances d'été je termine un CdA court dont le thème central consistait à peindre une petite bande d'aventuriers partant à l'aventure. Voici le résultat final de ma quête estivale. Edited March 21, 2022 by baron.zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted March 21, 2022 Author Share Posted March 21, 2022 (edited) Ça faisait un bon moment que je n'avais rien posté sur le warfo, mais me voilà de retour avec des figs Heroquest 2021. J'ai commencé par peindre les guerriers du chaos après les avoir converti un peu, les armes étant tordus. Ils ont donc hérité d'armes des guerriers AOS Chacun d''entre eux est affilié à un des quatre dieux du chaos. Pour aller avec ces 4 chevaliers de l'apocalypse j'ai ajouté un raclechaine en mode sanglant et un barbare en attendant que je peigne l'officiel de la boite. Edited March 30, 2022 by baron.zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 Je poursuis la peinture des figs de la boite Heroquest avec une momie, un homme poisson et une fig Descent légèrement convertie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted January 10, 2023 Author Share Posted January 10, 2023 Aprés presque un an sans avoir posté par ici, me voici de retour avec une bande de fouisseurs pour Necromunda. Le style est assez Grimdark. J'ai utilisé des figs d'adorateurs du chaos pour les fouisseurs de base et des pox walker pour les mutants. On commence par le panoramique Puis quelques unes en détail. Pour finir un bon gang de fouisseurs ne serait rien sans des Zeks, j'ai encore un peu de taf de sculpture sur ceux là, la peinture viendra ensuite. A bientôt pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts