Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KD/NEC] 1850 pour du No Limit restriction ESC/ETC


Yume95

Messages recommandés

Salut, j'ai testé cette liste hier soir: (ci dessous le rapport de bataille)

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234184

 

Ci dessous la liste testé.

 

HQ 1 (Warlord) [125] Chaos Lord (75), Chaos Bike (20), Powerfist (25), Melta bomb (5)

Troop1 [58] 8 Cultists (58)
Tropp2 [58] 8 Cultists (58)

Fast Attack1: [256] 16 Bloodhounds of Khorne (256)
Fast Attack2: [240] 15 Bloodhounds of Khorne (240)

HS1: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)
HS2: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)
HS3: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

Judicator Bataillon

Elite1: [252] 9 Triarch Praetorians (280), 9 Rod of Covenant (0)
Elite2: [252] 9 Triarch Praetorians (280), 9 Rod of Covenant (0)
Elite3: [125] Triarch Stalkers (125), Heat Ray (0)

TOTAL [1845]

 

Mon but est de l'améliorer et voici la piste possible:

 

HQ 1 (Warlord) [55] Herald of Khorne (55)

Troop1 [58] 8 Cultists (58)
Tropp2 [58] 8 Cultists (58)

Fast Attack1: [256] 16 Bloodhounds of Khorne (256)
Fast Attack2: [240] 15 Bloodhounds of Khorne (240)

HS1: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)
HS2: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)
HS3: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

 

Détachement allié

 

HQ 2 [230] Catacomb Command Barge (135), Tesla Cannon (0), Warscythe (20), Phylactery (15), Phase Shifter (25), The Nightmare Shroud (35)

Troop1 [130] 10 Warrior (130) with transport 1
Tropp2 [130] 10 Warrior (130) with transport 2

 

Transport1: [105] Ghost Ark (105)

Transport2: [105] Ghost Ark (105)

TOTAL [1846]

 

 

Ou plus simplement passer du Seigneur au Herault et ainsi gagner 70 pts à répartir ailleurs. Mais cela ferait plus office d'ajustement de liste que de nouvelle piste.

 

HQ 1 (Warlord) [55] Herald of Khorne (55)

Troop1 [58] 8 Cultists (58)
Tropp2 [58] 8 Cultists (58)

Fast Attack1: [256] 16 Bloodhounds of Khorne (256)
Fast Attack2: [256] 16 Bloodhounds of Khorne (256)

HS1: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)
HS2: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)
HS3: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

Judicator Bataillon

Elite1: [280] 10 Triarch Praetorians (280), 10 Rod of Covenant (0)
Elite2: [280] 10 Triarch Praetorians (280), 10 Rod of Covenant (0)
Elite3: [125] Triarch Stalkers (125), Heat Ray (0)

TOTAL [1847]

 

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée de judicator bataillon mais je me demande si il est vraiment plus intéressant que des chiens en plus. Tu y gagnes la PA mais tu perds en nombre et tu dois payer le stalker que je trouve vraiment inutile.

 

Ta liste avec les arches est vraiment sympa.J'y mettrai quand même un seigneur jug à la place du héraut pour avoir un mec au càc qui tabasse et qui puisse taper fort dans de la glu apte à bloquer tes broyeurs, avec une moufle de préférence pour qu'il puisse éventuellement enlever les 1 ou 2 PC restant à un IK offensif.

 

En tout cas KDK/néc j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seigneur je n'y croit pas. Honnêtement en No Limit il coute trop cher pour son rôle. Le gantelet/BaF pour s'occuper d'un blindé? Trop aléatoire. De plus mon SdG est exposé avec les chiens. Sans parler de son coût sur Juggernaught (je le préfère sur moto du coup)

 

Le stalker fait office de 4ème Blindage 13, le bonus du Judicator Bataillon est top (relance touches et blessures sur une unité en ligne de vue du stalker, et si à 6ps du Stalker CT+1). Pour seulement 125pts, soit la configuration la moins cher pour sortir 2 unités de Praetorians.

 

Pourquoi des praetorians? Le tir Pa2 suite à une Fep ou une entrée des réserves (bien pour détruire des unités difficile attraper). La Pa2 au CaC pour compléter les chiens sans Pa. J'ai hésité à jouer des Voidblades mais ma liste gérant très mal les blindés, c'est pas ça qui améliorer vraiment le truc.

 

Une liste IK roule tout simplement sur ma liste, un seul IK pourra peut être se gérer mais ce sera un gros problème pour moi.

 

Je test le potentiel de la liste pour voir si elle gère certain match up, mais honnêtement même si je peut arriver à marquer des points, c'est pas une liste pour gagner un tournoi en solo ou en équipe, car il faut scorer à fond pour être sur le podium ^^

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le tir des préto hyper situationnels et évitable, à 6 pas (je crois...), le vrai intérêt est au càc. C'est pour ça que je mets le seigneur d'ailleurs, il m'amène la PA que les préto t'amènent.

 

 

 

Le stalker fait office de 4ème Blindage 13, le bonus du Judicator Bataillon est top (relance touches et blessures sur une unité en ligne de vue du stalker, et si à 6ps du Stalker CT+1). Pour seulement 125pts, soit la configuration la moins cher pour sortir 2 unités de Praetorians.

J'ai pas testé donc je m'avance pas trop mais les bonus sur table vont pas être évident à avoir vu la portée de l'arme. Ça marche aussi au càc?

 

 

 

mais honnêtement même si je peut arriver à marquer des points, c'est pas une liste pour gagner un tournoi en solo ou en équipe, car il faut scorer à fond pour être sur le podium ^^

Ah oui ça c'est sur, pour faire ça faut pas jouer KDK :D

 

Curieux de lire d'autres rapports en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les praetorians tir à 12ps, et il suffit d'une ligne de vu pour le bonus de relance des touches et blessure, même si le stalker est à l'autre bout de la table

Target Designated: At the start of each of the controlling player’s Shooting phases,
nominate one enemy unit within line of sight of a Triarch Stalker from this Formation.
All units from this Formation can re-roll failed To Hit, To Wound and armour penetration
rolls against the nominated unit until the end of the phase.

 

 

Le bombardement c'est pour obliger les Jinks, F8 Pa3 permet cela, c'est pas les 3 tir CT2 F7 Pa4 ou encore le torrent qui me permette cela. Et mine de rien une escouade de moto, un serpent, des motojets, etc ... en Jink, c'est 3 fois moins de touches. Donc 3 fois moins de mort au final.

 

Pour la stratégie ce n'est pas du tout figer, je pense utiliser un broyeur en FeP en fonction de l'adversaire. Le coup du mur de Broyeur était utile face aux motojets, contre une autre armée ce ne sera pas forcément le cas.

 

Pour le rush des Broyeurs il était à éviter dans cette partie, les gardes et batterie aurait mangé les trois en 1 tours et les motojets m'aurais rasé le reste de l'armée deux tours plus tard (charger des gardes fantômes froutch c'est un poil suicidaire) Si je devait refaire une action c'est de mettre un broyeur en FeP pour foutre le bordel au milieu des motojets.

 

Pour le Blood Host je vais tester, après pas de KD/NEC à l'ETC en toute logique, il n'y a aucun intérêt à gâcher un choix du Codex Necron avec du Khorne. Pour la liste ci dessous (celle que Rantanplant me propose), je suis sceptique, mais je la testerais un jour. Je continue à chercher des retours sur cette liste à l'ETC mais je n'en trouve pas. Si jamais vous avez ça ^^

 

ETC Primary Detachment: Blood Host Detachment - Codex: Khorne Daemonkin - Faction: Khorne Daemonkin
Core: Slaugthercult
HQ 1: Chaos Lord (75), Boltpistol (0), Goredrinker (30), Juggernaut of Khorne (45), Sigil of Corruption (25), Melterbomb (5) =[180] [WARLORD]
Elite1: 5 Possessed =[150]
Troop1: 8 Bloodletter =[80]
Tropp2: 8 Bloodletter =[80]

Auxiliary 1: Gorepack
Fast Attack1: 2 Chaos Bikers, 1 Chaosbike Champion (76), 2 Meltagun (2x10) instead of Handweapon =[96]
Fast Attack2: 2 Chaos Bikers, 1 Chaosbike Champion (76), 2 Meltagun (2x10) instead of Handweapon =[96]
Fast Attack3: 11 Bloodhounds of Khorne =[176]
Auxiliary 2: War Engine
HS1: Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30) =[165]
Auxiliary 3: War Engine
HS2: Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30) =[165]
Auxiliary 4: War Engine
HS3: Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30) =[165]
Auxiliary 5: War Engine
HS4: Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30) =[165]
Auxiliary 6: War Engine
HS5: Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30) =[165]
Auxiliary 7: War Engine
HS6: Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30) =[165]

ETC Secondary Detachment: N/A
Fortification: N/A
TOTAL ARMY POINTS: 1848

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah 12 pas oui c'est mieux :P

 

 

 

Je continue à chercher des retours sur cette liste à l'ETC mais je n'en trouve pas. Si jamais vous avez ça ^^

J'ai regardé ce qui a été fait en KDK à l'ETC et lui (liste Autriche) son résultat c'est:

 

Ronde 1: 20 - 0 contre BA/AM Malte

Ronde 2: 3 - 17 contre Allemagne

Ronde 3: 18 - 2 contre SW/DA Equipe mercenaire (Arc Ange, si il fait un débrief on pourra en apprendre plus)

Ronde 4: 12 - 8 contre Orks/néc Suède

Ronde 5: 15 - 5 contre Nydes/DDC Rép Tchèque

Ronde 6: 4 -16 contre Eld Danemark

 

Pour un total de 72/120, c'est le deuxième meilleur KDK après le Biélorusse qui fait 77 / 120. (j'en ai répertorié 6 mais j'en ai ptêtre zappé un => Russie, Roumanie, Pays-Bas, Biélorussie, Suisse et Autriche)

 

Par contre aucune idée du placement, je sais pas si torrent of fire le restitue ou pas.

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine liste, test Vendredi soir, en Daemonkin/Eldars (vu que pour le prochain No Limit en équipe de 6 auquel je vais n'a aucun Eldars/Tyranides dans le roster je travail les pistes :P)

 

Le but est d'avoir une dissuasion anti char/death star afin d'être moins soumis à la pression contre certain paring lors du déploiement. (et de faire douter mon adversaire :P). Cela me permet d'avoir des batteries potentiellement sous dissimulation, et des motojets ninja pour aller faire un peu de maelstrom avant que mort s'en suive.

 

ETC Primary Detachment: Blood Host Detachment - Codex: Khorne Daemonkin - Faction: Khorne Daemonkin

Core: Slaugthercult
HQ 1 (Warlord) [55] Helrald ok Khorne (55)
Elite1 [150] 5 Possessed (150)
Troop1 [80] 8 Bloodletter (80)
Tropp2 [80] 8 Bloodletter (80)

Auxiliary 1: Gorepack
Fast Attack1 [101] 2 Chaos Bikers, 1 Chaosbike Champion (76), 2 Meltagun (2x10) instead of Handweapon, Melta-bomb (5)
Fast Attack2 [96] 2 Chaos Bikers, 1 Chaosbike Champion (76), 2 Meltagun (2x10) instead of Handweapon
Fast Attack3 [208] 13 Bloodhounds of Khorne

Auxiliary 2: War Engine
HS1:[165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

Auxiliary 3: War Engine
HS2 [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

Auxiliary 4: War Engine
HS3:[165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

Auxiliary 5: War Engine
HS4:[165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

Auxiliary 6: War Engine
HS5:[165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

ETC Secondary Detachment: Détachement allié - Codex: Crafworlds - Faction: Crafworlds

HQ2: [35] Warlock (35)

Troop3 [51] 3 Windriders (51)

HS6 [165] 3 Vaul's Wrath Support Battery (90) D-cannon (75pts), 2x Guardian Crew (0)

TOTAL [1846]

 

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai quelques questions de néophyte sur cette liste :

 

* Pourquoi ne pas avoir collecté quelques points pour passer le héraut de Khorne sur monture, et ainsi accompagner les chiens ? 

* Ta liste est étudiée pour contrer des DS, conjointement avec les chiens qui collent et les batteries D et le 6 fatidique. Néanmoins, je me demande comment les deux se combinent. Je veux dire, l'un ne peut fonctionner avec l'autre (ou alors tu pries pour éviter la déviation foireuse). 

 

 

HQ2: [35] Warlock (35)

J'ai cherché, mais nulle part je n'ai trouvé de référence permettant à un warlock seul de rejoindre une escouade. Et il n'est pas PI, seulement personnage. Hors tu dis :

 

 

 

Cela me permet d'avoir des batteries potentiellement sous dissimulation

Donc tu comptes faire rejoindre les batteries par le warlock. Comment fais-tu ? Est-ce une convention ETC ? 

 

* Enfin, tu atteins un total de 5 crabes. Ce chiffre revêt-il une importance ? Je me dis qu'en en enlevant un, tu es en mesure de caser une deuxième escouade de motojet et blinder la première (quelques chose comme 2x5 full rayonneur), t'offrant de la saturation sans trop rogner sur l'esprit de la liste. Fausse bonne idée ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que la seconde est DK/Nyds,moins chiant à déployer

 

J'avais pas vu pour le Warlock, tant pis il ira en réserve.

 

 Pourquoi 5 crabes? Car il y en a 6 dans la liste initiale e, full Daemonkin et que 3 batteries coutent 1 crabe. Donc addition, soustraction et résultats ci dessus :p

 

Bon à priori pas de test vendredi, donc je testerais un autre jour :p

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concepte est sympa, mais avec le format qui pointe son bout de nez, je ne suis pas sur de la pertinence de telles alliances. Tes collègue ne te laisseront pas sacrifier ces codexs top 3.

Tu as réfléchi à faire quelque chose avec de l'orks?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour le tournoi de Cergy ou nous avons du SM/?? - Necron - ??/Necron - Eldars - GK/GI , je suis en train de monter une armée Necron en parallèle. Mais clairement à l'heure actuelle dans un vrai roster de 8 il est peu probable que ces armées reste libres ^^.

 

J'ai pensé à l'orks, mais je ne me suis pas encore penché dessus. La vraie question à mon avis à se poser, c'est qu'avec les nouveaux codex SM et DA (voir Tau dans quelques semaines) va t'il reste une place pour le chaos dans les rosters, pas si sur. (j'ai aussi du Démon, mais le codex est en perte de vitesse à cause de l'instabilité de la Screamerstar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre ça. Donc du coup je vais travailler dans ce sens ce qui m'arrange :p. Je me concentre sur le tournoi de Septembre pour me faire plaisir. Je reviendrais avec des listes selon le nouveau règlement dans la foulée si celui ci est voté dans ce sens.

 

Surtout qu'il faudra prendre en compte la possible arrivé des Wraithknight, Lord Of Skull, C'Tan et Stompa dans la foulée (si c'est validé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore officiellement validé (ni voté).

 

Néanmoins, on part (très) probablement sur un changement de format. Pour un roster de 8, chaque joueur qui sélectionne une faction (au sens du GBR) est le détenteur de cette faction et empêche les autres de jouer avec la même faction. C'est la fin du double Nécron et double Eldar. Un joueur peut mixer les factions comme il le désire (exemple : BA/DA/SW), mais prive ces potes de la faction. Les créatures colossales et les Lord Of War interdit font probablement leur entrée. Néanmoins, chaque équipe ne peut jouer qu'un seul exemplaire de colossal nommé, répartis comme elle souhaite entre les joueurs (donc WK autorisé, mais un seul WK par équipe).

 

Il y a aussi une discussion sur le format en points. Des gens ont proposé 1750. Mais, c'est moins probable que ce soit autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allié autorisé, mais cela bloque l'accès au codex pour les autres joueurs.

 

Exemple:

Tu joue Eldar, tu sera le seul de l'équipe à jouer Eldar (principal ou allié)

Tu joue Eldar allié Eldar Noir, tu sera le seul de l'équipe à jouer Eldar et Eldar Noir (principal ou allié), les autres auront les deux codex de bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isenheim, j'aurai une question un peu décalée, par rapport aux conventions ETC. Il y a-t-il eu des discussions, maintenant ou jadis, sur le fait d'aller plus loin que de faire de simples conventions ? Il s'agit peut être d'un sujet qui revient périodiquement aussi, mais ne vous ête vous jamais demandé si à un moment il ne fallait pas passer d'une convention, à un erratum ? Avec des points de règlement allant à l'encontre du GBB et même le contredisant, dans un but d'équilibrage/confort de jeu/diversité des codex/etc ?

Je me dis que parmi toutes les personnes participant aux conventons, certains doivent en parler. Surtout avec l'arrêt de GW en ce qui concerne les FaQ et erratas.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Isenheim, j'aurai une question un peu décalée, par rapport aux conventions ETC. Il y a-t-il eu des discussions, maintenant ou jadis, sur le fait d'aller plus loin que de faire de simples conventions ? Il s'agit peut être d'un sujet qui revient périodiquement aussi, mais ne vous ête vous jamais demandé si à un moment il ne fallait pas passer d'une convention, à un erratum ? Avec des points de règlement allant à l'encontre du GBB et même le contredisant, dans un but d'équilibrage/confort de jeu/diversité des codex/etc ?

Je me dis que parmi toutes les personnes participant aux conventons, certains doivent en parler. Surtout avec l'arrêt de GW en ce qui concerne les FaQ et erratas.

 

Le problème est que pas tous le monde aura connaissance de cet erratum, ou même que des gens refuseront de l'utilisée car c'est du house rule et non pas de l'officielle, ETC ou pas.

 

Dans un cadre de tournoi, ou les gens sont avertie a l'avance de qu'elle corpus de règles serra utiliser, oui ils peuvent l'accepter, mais est que ça change de ce que l'ETC fait déjà actuellement?, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens du tournoi de la MGWA en No Limit par équipe de 6 et le constat est assez dure pour le Deamonkin, j'ai joué la liste suivante au final

Yume

Interarmée

HQ 1 (Warlord) [55] Herald of Khorne (55)

Troop1 [58] 8 Cultists (58)
Tropp2 [58] 8 Cultists (58)

Fast Attack1 [176] 11 Bloodhounds of Khorne (176)
Fast Attack2 [176] 11 Bloodhounds of Khorne (176)

HS1: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)
HS2: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)
HS3: [165] Soul Grinder (135), Phlegm Bombardement (30)

Détachement allié

HQ 2 [230] Catacomb Command Barge (135), Tesla Cannon (0), Warscythe (20), Phylactery (15), Phase Shifter (25), The Nightmare Shroud (35)

Troop1 [130] 10 Warrior (130) with transport 1
Tropp2 [130] 10 Warrior (130) with transport 2

Elite1 [125] Stalker (125) Heat Ray (0)

Transport1: [105] Ghost Ark (105)
Transport2: [105] Ghost Ark (105)

TOTAL [1843]


[u]Pour résumer mes scores :[/u]
Partie 1 : Necron Decuries + Destroyers Cult 0-20, c'est simple, je ne lui fait rien (5-10 figurines max)
Partie 2 : ELD/EN en CAD : 20-0 C'est le MU que je gère si pas trop de D (Garde froutch avec portail et 2 Hemlock)
Partie 3 : SM(IH)/SW : 1-19 Sans l'immobilisation de ma Ghost Ark sur un 1 je faisais 5-15
Partie 4 : ELD CAD 1-19 Garde+Garde froutch en Wave, 2 Hemlock, 2 Batterie D et plein de rayojet que 5 spectrale
Partie 5 : Lion Strike Gladius 8-12

[u]Les + :[/u]
Les chiens de Khorne, ils jouent bien leur rôle, maelstrom, chasseur de petite unité, bloqueur d'emmerdeur, absorbeur de tir. C'est pour moi l'unité du codex.
Les Ghost Ark, qui m'ont permi d'ouvrir facilement les serpents, et quelques transports de la gladius, qui m'apporte un peu de saturation, sont super opérationnel, et relativement mobile pour aller chercher des objectifs en fin de partie (merci à Atheh pour le turboboost à 6ps et pas à 12ps).

[u]Les +/- :[/u]
Les broyeurs, ils font chier tout ce qui tir beaucoup à F6 et -, en gros les ELD sans force D, ce qui est au final assez rare, et c'est bien là le problème, c'est que au final, ils ne sont pas si utile que ça. Les seuls volants que j'ai affronté sont des Hemlocks qui ont fumé mes blindés ^^ Et 3 broyeurs c'est pas bon en anti aerien de toute manière.
Le Heraut et les cultistes, font leur taf sans plus, mais meurt dès qu'on s'intéresse à eux (mon heraut n'est jamais mort mais cela vient du fait que je n'ai jamais dépasser 5 tours)

[u]Les - :[/u]
La command barge est vraiment inutile, surtout à 230pts avec juste un fauchard elle aurait fait le même taf soit 50 points d'économisé (3 chiens car le phase shifter est utile) Limite j'aurais mieux fait de prendre des Annihilation Barge.
Généralité de la liste: Puissance de feu et de CaC faible, il faut l'avouer, la liste ne gère que les trucs fragile, qui sont souvent très nombreux ET parfois très rapide.

En résumé, la liste ne gère donc rien (mis à par l'ELD rayojet), mon estimé contre la gladius est de 10 et -, et encore 10 uniquement si les conditions sont bonne, (j'ai repris l'init, j'avais 6 maelstrom au premier tour dans la main, et un tirage plutôt bon), en gros sur un autre scénario, je passais je pense en dessous de 5.

Conclusion :

Passer au Blood Host avec plein de broyeur, c'est juste une bonne blague, une liste de loose qui se fera ouvrir ou scorer, elle pourrait gérer quoi ? Le volant Tyranides/DDC, l'Eldar Rayojet, pour le premier il y a franchement meilleur, pour le second on en verra plus avec le nouveau format qui permettra de prendre des Aspect host sans la formation de base.

Je vais continuer à taffer dessus en gardant à l'esprit que le Gorepack reste bon, par contre je vais obligatoirement passer par la case allié, reste à savoir lequel. Je testerais quand même le panier de crabe (soulgrinder) ou le chenils d'acier (maulerfiend) soit en le jouant soit en l'affrontant histoire de voir. Surtout que je n'aurais plus accès à l'alliée Necron avec les futures limitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.