Aller au contenu
Warhammer Forum

Peintures Citadel Air


Django

Messages recommandés

Kikasstou, dans le principe et si c'est respecté par GW c'est pas la meme chose, meme si la teinte sera identique la taille des pigments ne le sera pas ( normalement) donc meme si tu dilues ta peinture classique tu n'auras jamais la meme chose que des pots prévus pour aerographe ( pas pistolet peinture) d'ou l'interet d'une game AIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le terminatus stone, qui n'existais qu'en Dry. Il est vachement dilué je trouve, plus que la PA air à mon avis, faut quelques temps pour s'y habituer et quasiment pas le diluer.

La couleur est un peu moins jaune que le screaming skull.

 

Il y a aussi le relictor gold, plus foncé que le liberator gold, il n'est pas super jaune comme le retributor, ça fait un doré un peu vieillot assez sympathique et surtout qui tombe pas dans le jaune comme pas mal de doré de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé. bon produit. Bien pour l'aéro, il ne se bouche pas, quasiment rien à ajouter ou à mélanger si ce n'est les couleurs pour les dégradés. Je n'ai testé que la base, et elle couvre très fort. Je suis plus dubitatif pour le cleaner qui me parait bien toxique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part après quelques essais.
- la peinture est super diluée a la base, je n'ai pas eu besoin du diluant la plupart du temps. Les peintures ont sûrement été produites il y a peu c'est sans doute pour ça.
- le blanc et le noir sont assez bizarres car j'ai dû faire un grand nombre de passes avec le noir et encore plus avec le blanc.
- J'ai bien aimée le pouvoir couvrant des rouges, le résultat m'a paru plus satinés que lorsque j'utilise la peinture équivalente pour pinceau. Ceci dit il y a du tout aussi bon dans d'autres games qui proposes des pots plus pratiques et de plus grosses contenances.

En définitive, après ce premier contact, je ne suis pas encore convaincu. Il faut sans doute manipuler plus pour se faire un meilleur avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi,
En Fait, j'ai racheté la palette que je m'étais dilué pour mes nécron, les metaliiques sont bien. L'utilisation est, certes, délicate à cause du pot, mais j'ai trouvé qu'elle résiste étonnement bien à l'air chaud du airbrush et qu'elle se nettoie facilement rien qu'avec de l'eau, donc c'est plus rapide la transition entre les couleurs, plus besoin de laver à fond.

En parlant à mon revendeur, il s'est fait dire que games teste et que selon les ventes obtenues elles vont rester ou disparaître. Lui-même ne les avait même pas encore commandé pour sa boutique. À voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume rapidement, le contenu est bon, le contenant l'est beaucoup moins... J'ai bon ?

(je fais volontairement l'impasse sur le prix pour éviter des départs en vrille du sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot comme d'hab est merdique (c'est le même). En revanche comme la peinture est beaucoup plus liquide, je pense qu'à l'usage ca va moins sécher sur les rebords jusqu'à faire des croutes dans le bouchon qui l'empeche de bien se fermer. Du coup ca devrait être moins nul que prévu. La peinture est excellente niveau fluidité/pigmentation. je me demande meme si je vais pas l'adopter pour peindre au pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.