Whys Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 10 cartes magies et 16 cartes héroïques à tirer en début de match et à jouer pendant. Un peu comme les cartes déjà présentes dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikky Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Je reviens sur les vidéos de conversions enfin plutôt sur les trucs à coté à savoir les posts sur warhammer-community :https://www.warhammer-community.com/2017/01/22/blood-bowl-team-conversion-showcase-lizardmen/https://www.warhammer-community.com/2017/01/20/duncan-rhodes-the-stinktown-floaters/ https://www.warhammer-community.com/2017/01/21/blood-bowl-team-conversions-showcase-norse/ https://www.warhammer-community.com/2017/01/19/blood-bowl-team-conversion-showcase-elven-union/ https://www.warhammer-community.com/2017/01/17/blood-bowl-team-conversion-showcase-dark-elves/ https://www.warhammer-community.com/2017/01/15/blood-bowl-team-conversion-showcase-high-elves/ https://www.warhammer-community.com/2017/01/12/andys-blood-bowl-troll-conversion/ Y a quand même de bonnes idées et des conversions qui ont sacrement de la gueule et pas que pour les liste de DZ1 (comme les norse et les HL) Pour faire le troll par contre il faut beaucoup de rabiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Et pas de news quand au terrain nain? Barbarus : déçu si ça sort pas en même temps que le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Ca répond indirectement au propos "la conversion c'est pas si cher". Faites le calcul pour les équipes proposées, avec les pièces de bases (c'est à dire sans aller chercher les petits équipements qu'ils ont parfois utilisés, comme sur le troll). A mon avis, c'est pas donné (le kit utilisé pour les hauts elfes par exemple est pas bon marché (et pas vraiment caractéristique des hauts elfes non plus, avec ces casques très fermés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a bien un terrain nain de prévu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darf fredus Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Juste magnifique ce pack ! Mais il n'y a que le big pack de dispo, pas l'équipe seule pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Si si,elle est dispo sur le site néo-zélandais, en page 2... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Tout est dispo en indiv sur le site néo-zélandais. Le terrain nain est aussi le terrain skaven avec des règles spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bon, ben, plus d'arbitres sur le site FW, la louze quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoII Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Faites gaffe c'est déjà sur le site Français, ça commence déjà à partir... Pour les arbitres c'est horrible la démarche, si après zug, c'est le roulemort, ç'est au moins 100 balles chez eux pris en otage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Moi j'ai fait mon deuil, mes finances en fin de mois ne me permettent pas de faire de folies (c'est comme Space Hulk, à chaque fois qu'ils le sortent j'ai pas de quoi le prendre). Je me taillerai pas les veines si je n'ai pas les terrains mais si l'occasion se présente et qu'ils sont en stock alors pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bon ba j'ai loupé les cartes car elles étaient dispo à 10h et pas 11h .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Sur le site FR, les dés Nains ne sont plus dispo, donc le gros pack non plus. Le terrain est à 31€.50€, ce qui n'est pas donné juste pour du goodies (mais il est magnifique !) Donc Nains + terrain double face : 56€, ça reste dans les clous. Les cartes sont toujours dispo en préco par contre. Edit : bon, le temps d'écrire, y a plus les cartes. Modifié le 28 janvier 2017 par Kryssivic Von Brokstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Euh non elles sont dispo plus qu'en anglais les cartes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 A vomir leurs ruptures de stocks 2 min après la mise en vente! Ça profite qu'aux spéculateurs de merde! Les dés sont surement déjà à 50€ sur Ebééééh à l'heure qu'il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 15 minutes, Loishy a dit : Bon ba j'ai loupé les cartes car elles étaient dispo à 10h et pas 11h .. Les cartes été dispo depuis hier 22h avec le pack complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Disponible sur hobby shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Rupture de stock chez Hobbyshop pour les dés, fallait pas rêver Modifié le 28 janvier 2017 par bushman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 44 minutes, Fanatik a dit : Les cartes été dispo depuis hier 22h avec le pack complet. Oui mais à 10h dispo en individuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Préco pour Zug sur le site Fw: https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Mighty-Zug?utm_campaign=FWMightyZugJan27&utm_medium=Post&utm_source=Forge+World&utm_content=FWMightyZugJan27&_requestid=17160435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a une heure, Loishy a dit : Oui mais à 10h dispo en individuel Non dispo aussi en individuel. Il y avait les cartes ET le pack, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Ok on mal renseigné. Bon encore moins étonnant que je les ai loupé. Mais pas cool cette préco en deux temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 4 heures, XAW a dit : Bon, ben, plus d'arbitres sur le site FW, la louze quoi! Les arbitres étaient limités dans le temps, dispo jusqu'au 26 janvier Mais vraiment pas cool ces articles en quantité très limités dispo que quelques heures voir minutes.... Il m'a semblait voir quelques part que les terrains (notamment celui avec la neige) seraient réimprimés. Espérons que ce soient vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 1 minute, PileouFace a dit : Il m'a semblait voir quelques part que les terrains (notamment celui avec la neige) seraient réimprimés. Espérons que ce soient vrai.... Oui j'avais lu ça aussi mais pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Tout d'abord, je n'ai pas lu les petites lignes à propos des arbitres, ensuite, la technique de vendre des figurines sur un temps limité, pour moi, c'est non. Surtout lorsque j'ai vu Zug, je voulais faire une commande groupée. Je sais que cela n'a pas d'importance pour eux mais FW n'aura pas mes sous, je ne vais pas payer cher peu de figurines et des frais de port par la même occasion. Surtout lorsque d'autres marques font des figurines plutôt sympa. Dommage que FW reprenne à son compte une technique de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés