Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Eir, 18 ans, Strasbourgeois (67), lycéen redoublant, motivé pour fac d'étude de la culture et des langues scandinaves, chanteur dans un groupe de metal, reconstituteur viking, hobbyiste depuis 2006.

Ma vraie passion pour le hobby est née après la pause que nous avons tous connue parce-que c'était naze et que les potes du bahut trouvaient ça geek. Voilà donc bientôt 3 ans que je suis à fond dans le milieu, ayant développé mon expérience dans chacune de ses branches. Je pratique les trois univers, mais j'affectionne tout particulièrement le Chaos et les forces du mal (ce qui ne m'empêche pas d'avoir des armées du Bien, petite pensée à mes nabots barbus adorés). Je suis dans une intense période de peinture car je DETESTE jouer des armées non peintes, et la vue d'une horde du Chaos peinte avec amour déferlant sur une table de jeu travaillée me fait... Pardon. A l'heure où je vous parle, mes objectifs sont d'allier collection (Gamme des Nains battle, des Guerriers et des Démons du Chaos, et toutes les fig LOTR, plus moult autres choses qui sait...) et jeu, ainsi que d'arriver à un niveau de peinture me permettant d'avoir le culot de présenter mes modestes travaux au Games Day.

Je posterai des trucs pour garnir d'avantage ce forum déjà bien rempli et j'espère obtenir des avis critiques sans retenue, sachez que je ne prendrai mal AUCUNE remarque, sauf si vous insultez ma mère ;)

A plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola mes nouveaux amis !
Je me présente, je descends parmi vous, moi, l'humble Kraun, envoyé des Dieux de mon beau pays qu'est la Suède !
Alors, je vous expose ma présentation :
(tiens, c'est marrant, le type du dessus à des trucs en commun avec moi ^^)
Kraun, Max dans la vrai vie
19 ans, terminale S, chanteur de folk, pagan, celtique et viking metal dans un embryon de groupe, adorateur des dieux de mon pays, et de ma culture :)
Je suis né en Suède, et j'y ai vécu jusqu'à mes 10 ans, depuis, je vis à Aix En Provence, une bien jolie ville, mais où les gens comme moi sont souvent laissés à l'écart :'(
Je joue l'Empire, la province du Wissenland (surement la moins jouée d'ailleurs :P ), les Space Wolves (parce qu'ils me rappellent un peu mon pays ^^), et je me lance dans la Death Korps de Krieg :)
Je ne suis pas méchant, je ne mors pas (pas trop), et je suis le premier à vouloir être le camarade de beuverie de quelqu'un, donc je suis disponible ^^
Pour le jeu, je jouais à GW jusqu'à il y a peu de temps (environ 6 mois), et j'ai découvert Tableraze, donc depuis, j'y reste ;)
Je ne joue pas dur du tout, je suis là pour me marrer, et les joueurs ayant joué contre moi ont tous apprécié ce point :innocent:/>

Je suis sur que je vais me plaire ici, et je vous dis merci à tous de m'avoir lu :)


[size="1"]En lisant ce message, vous avez signé une charte qui vous dit qu'en gros, faudra m'aider :P
[size="2"]
Odin guidera vos pas !
[/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir où se cachait ce topic de présentation c'est fou !

Je me présente je suis un guriniste breton de 19 ans qui a la fâcheuse manie de toucher à tout (sans finir grand chose...).
J'ai commencé par regarder mon père qui est aussi un guriniste avant de me lancer dans LSDA tout d'abord. Je me suis ensuite mis à Warhammer (Hommes-lézards tout d'abord, puis nains et maintenant Orcs et Gobelins) avec des amis au collège et on a fini par monter une association aux alentours de Rennes (Songes élémentaires pour ceux que ça intéresserait).
En suivant mon paternel j'ai découvert Warmachine/Hordes auquel j'ai beaucoup accroché : je possède une armée Khador et une armée Skorne.
J'ai finalement découvert une jeu français (ou du moins qui l'était...) : Hell Dorado. Là encore un concept qui m'a bien plu, j'ai monté une armée de démons.
Je pratique également les dérivés de Games grâce aux figurines de mon père et dès que j'aurais le temps je finirais la peinture de mon armée du chaos à 40K et j'apprendrais enfin à jouer.

vu comme ça, ça fait biographie raté alors j'ajouterais que je suis fan de musique (rock) et je joue moi même de la basse.
Je n'ai pas de don particulier avec un pinceau alors je me venge sur les conversions et la sculpture (plus doucement).
Je suis des études de santé et ce qui m'attire particulièrement sur le Warfo ce sont les sujets liés au modélisme.

Voilà, je sais que personne ne répondra (ça fait bizarre) mais j'espère que j'ai tout fait bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mon prédecesseur je découvre cette partie....

Alors je vais palier à ma "non présentation"...
Donc IRL, c'est Ophélie 26 ans, résidant en suisse. Je suis passionnée de figurines et de décor depuis l'adolescence, j'ai commencé à simplement
collectionner et peindre des figurines qui me plaisait (confrontation, SDA, warhammer) et à leur créer de petits décor de présentation. J'ai mis tous ça
entre parenthèse un certains temps pour me consacrer aux études et au boulot (je suis maquettiste donc je ne m'étais pas trop éloigner non plus[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img][size=2] ). [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]J'ai repris le hobby il y à un peu plus de 2 ans avec l'intention d'apprendre à jouer, mon choix s'est alors porté sur warhammer 40K et les spaces marines du chaos.[/size]
[size=2]Je n'ai pour le moment jouer que dans un cercle fermé d'amis mais j'espère changer ça en découvrant les tounois. Dans ce but j'ai commencé une nouvelle armée[/size]
[size=2]il y a quelques semaines les : EN.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]En espérant vous recroisser bientôt sur le fofo[/size]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Joueur et collectionneur depuis plus de 10 ans, je suis passionné par l'univers et le background des univers de Warhammer Batle et Warhammer 30k. Je possède une armée d'Elfes Sylvains, d'Elfes Noirs, d'Eldars et d'Emperor's Children pré-Hérésie.
Voilà bon courage pour vos nombreux projets. Bon hobby !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Joueur et peintre breton de 33 ans ayant découvert le hobby il y a plus de 20 ans avec une pose de 10 ans. Je joue essentiellement a Warhammer 40.000 avec une belle armée Eldar, des Space marines et des space Marines du chaos et un début d'armée Tyranide. Sinon je jouait beaucoup a Necromunda et là je me lance dans l’univers de Warhammer.

Voilà voilà, bonne journée tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Je suis un joueur et peintre ayant découvert le hobby GW il y a à peu près 5 ans grâce au Sda. Je joue nains principalement et mordor-orientaux. J'ai aussi une armée d'environ 1500 points de Salamanders et je viens juste de commencer les hauts elfes pour Warhammer.

Je suis un grand fan de Dan Abnett.
Voilà
A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Après avoir un peu trainé ici à lire les différents message de tout le monde, je saute le pas !
Seth de mon vrai prénom Vincent, 30 ans et dans le depuis maintenant ... au minimum 15 ans, je suis de la région centre.
J'ai eu beaucoup d'armée, beaucoup de revente aussi ( pour ainsi dire toute même ), je n'arrive pas à me fixer, mais depuis que FW c'est mis à faire du HH, je suis séduit donc, je me suis lancé dans des SOH sans grande convictions, forcement, j'ai lâché l'affaire, et la le déclic, je vais monter ma Raven Guard !
Je suis plus peintre ( médiocre ) que joueur, donc à bientôt dans la section Armée unique ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pseudo: Fullgor
-Prénom: Sylvain
-Age: 28ans
-Localisation: 95

Jeux pratiqués :

GW : Warhammer 40k, je suis également très intéressé part Inquisitor auquel je n'ai jamais pu jouer faute de joueur et de maitre de jeu.
Privater Press : Warmachine

Divers

-Tes loisirs: Jeux vidéos, Airsoft, Jeux en toute sortes (société, apéritif...) Modifié par Fullgor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je me présente je m'appel Renaud, j'habite salon de provence. et je suis un ancien joureur à battle.
l'éloignement de mes amis, et la fondation de ma famille m'a fait arrêter tous ça, mais il m'arrive parfois que je rejeter un oeil dans mes bouquins d'armée... histoire de faire revenir quelque bon souvenirs à la surface.

J'ai commencer à l'époque de la V6 mais j'ai surtout jouer à la V7. J'ai loupé le passage à la V8 et là je me renconte que la V9 est bien là... Mon fils n'a que 6ans, du coup si j'arrive à lui donner le virus, à tous les coups il s'y mettra pas avant la V10...

Les armées aux quelles j'ai joué sont les hommes Lézard, l'empire et les bretonniens.

Bref je suis y parmi vous pour me tenir au courant et mettenir un peu à la page.

bien à vous. Modifié par Chevalier Rouergue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je m'appelle max dans la vrai vie, j'habite en région parisienne.

Je suis dans le hobby depuis 6 ans, je joue aussi bien à battle qu'à 40k avec une légère préférence pour ce dernier. Depuis l'année dernière je me suis lancée dans une armée pre heresy.de SoH (comme tout le monde). Autrement je joue des hommes lézard, des tyty ainsi que des chevaliers gris.

Sinon je joue beaucoup a Zombicide.

voila voila.
A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute et a tous je me présent : fan airsoft j ai 21 ans
et je début dans l'univers warhammerje possède plusieurs armée pas encore finie
et je cherche vivement des conseil -pour info je ne connait rien a warhammer en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jo'la'f, j'habite en région parisienne, je ne joue a aucun wargame mais je monte tranquille une waagh pour WHB, je m’intéresse également a WAB. Je suis fan des vieux bonhommes en plombs, pas trop des nouvelles ref plastique qui balance bien trop de testostérone. ^_^/>

Et vive le lundi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Artinam. Je suis Néerlandais. Je habité dans Maastricht.
Je suis ici pour pratiquer mon français avec mon hobby. Donc c'est n'ai pas bien, excuser pour mon Français
Je jouie Warhammer Fantasy avec mon grande armee de Bretonnia. J'ai aussi de Beastmen, mais je viens juste de commencer.
Je jouie ausi Warhammer 40k, Battlefleet Gothic et une petite peu de Flames of War.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je m'appelle Luc, j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine près de Metz. J'ai découvert le hobby en 2009 et j'ai commencé une petite armée de nécrons ( un détachement, une boite de guerriers, un monlithe, un seigneur et un Nightbringer) avant d'arreter.
J'ai recommencé il y a 1 an et demi avec une force de Chevaliers Gris avant de me consacrer pleinement aux nécrons même si cette année je ne peut plus autant me consacrer au hobby à cause de l'Abibac (ceux qui connaissent comprendront).
J'ai commencer il y a peu les Guerriers du Chaos à Battle mais le systême de jeu ne me plait pas et j'attend avec impatience le nouveau codex Tyrannide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs (je n'ose croire que de jeunes filles bien éduquées puissent trainer sur ces lignes. Si toutefois cela devait arriver, et bien je les salue quand même - avec suspicion ).

J'ai débuté le jeu au siècle dernier, quand les figurines en plastique provoquaient au mieux les moqueries, au pire les insultes (sincères).
Je m'en tiendrais là.

Ah si, dernière chose : je n'aime pas les ados. (les moins de 20 ans). Au dessus c'est à peine mieux, surtout s'ils commencent à me brancher sur l'intérêt indéniable du plastique. Mais ce qui m'agace par dessus tout (et je pèse mes mots) : le tutoiement imposé par les ado-comemerciaux tout vêtus de polo bleu cerise qui officient dans les boutiques estampillés "Games-Workshop".
Vous en savez suffisamment.

Je vous souhaite, gentlemen, une très agréable soirée.

Ps : je joue Empire, Bretonniens, Mercenaire, Elfes Sylvains et Comtes Vampires. Modifié par Jamais content
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je m’appelle David et j'ai 22 ans !

J'ai commencé à m’intéresser à warhammer battle il y a quelques années aux alentours de 2002.
A cause de mes études j'ai fait une grosse pause de 5 ans et maintenant que je suis dans la vie active j'ai plus de temps libre.

Je n'ai qu'une armée : l'Empire. Elle est essentiellement composé de figurines des versions précédentes. Je les préfère car elles sont très homogènes. Les nouvelles figurines permettent de nombreuses conversions mais parfois c'est trop.

j'ai également un petit bout d'armée Haut Elfes pour mon fluff...

J'ai beaucoup plus de figurines à peindre que peintes.
Je cherche des conseils pour bien redémarrer la peinture et le jeu.

J'habite dans le 86 et je cherche des gens pour m'apprendre et partager autour du hobby


A bientôt sur le forum !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !
Alex en direct de ma région Normande, j'ai 25 ans peintre et joueur passionné depuis + de 10 ans, (je remercie encore mes potos de m'avoir mis sous la lumière de l'Empereur).
Bon, je collectionne 40k et battle, mais je suis plus orienté 40000, surtout les boîtes de conserves nécrons qui m'ont été fidèles pendant toutes ces années.
Acheteur compulsif et amoureux du beau travail de conversions / peintures, je n'hésiterais pas a poster dans la section modélisme et jeter un œil sur vos travaux en cours.
Joueur occasionnel, j'envisage sérieusement m'engager vers la voie des tournois, et de la compétition. Encore faut il peindre son armée :D ...bon j'y retourne alors !
A bientôt sur le fofo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaaaalut tout le monde,
Je me présente je suis [u][b][font="Arial Black"][size="3"][color="#ff0000"]Warfighter[/color][/size][/font][/b][/u] un collectionneur débutant Warhammer 40K (pour l'instant). J'habite en Bretagne et j'ai 13 ans.

Voilà, a plus sur le fofo...

Warfighter

PS: je joue catachans Modifié par Warfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits potes, Je me présente rapidement, Cyp 18 ans joueur depuis maintenant 6 ans (déjà), en deuxième année de droit. Grand fan du Seigneur des Anneaux j'ai débuté dans le monde de la figurine par ce biais. Je suis aujourd'hui joueur Space Marine de mon propre Chapitre (visible sur la partie peinture du forum incessamment sous peu) mais également de Dark Angels, j'ai persisté dans SDA et récemment le Hobbit.
Voilà. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salutations à toutes et à tous .

Mieux vaut tard que jamais .
Mattieu , 25ans , Montpellier , cuistot , joueur depuis debut V3 à 40k .
joueur garde impérial .
tallarn - 2000pts , légion d'acier -1000pts , cadien - 4000pts , catachan 15 000pts . (oui oui c'est pas un mensonge) .
joueur ogres .
6000pts

Sinon autres passions :
Kayak , billard , cuisine , paintball sauvage , la sieste , Uncharted , Bioshock , alerte rouge et les cougar .

Mais ou trouve t'il le temps ?
Astuce : Pour cela rien de plus facile , il faut faire tout cela en regardant : "l'histoire sans fin . XD .

Salutations .

EDIT : Et hop nouvelle page en dédicace à ma bavaria 8.6 que j'aime trop . Modifié par Mattleflingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everypony
Je viens d'apprendre qu'il fallait se présenter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Légèrement cinglé, fan de steampunk, joueur de WHB depuis presque une dizaine d'années et toujours aussi mauvais tacticien. J'ai eu plusieurs armées comme les Skavens, les Elfes Noirs (mes préférés oui oui [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]), les Hommes-lézards, ou plus récemment des Guerriers du Chaos.
Je joue aussi un petit peu à 40K (avec pas moins de trois parties à mon actif Yeah !), avec des figs obtenues au fil du temps, trois pauvres Spaces Marines, des Gardes Imperiaux, et deux Sœurs de Bataille qui se battent en duel.
Je préfère peindre et convertir que jouer, même si je me marre bien avec mes amis XD

Voila, me voila ^^ Modifié par Roysiphus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me lance dans la présentation : je viens de Belgique, 25 ans et je recommence seulement tout doucement à me remettre à ce vieux hobby que je n'ai plus touché depuis longtemps ! J'ai d'ailleurs dû renouveler toute la peinture puisque tout était sec...
Principalement attiré par l'univers SDA, j'ai pas mal de figurines de diverses armées, je les collectionne pour le plaisir et pas uniquement dans un but de jeu. Malgré cela, je peux tout à fait soutenir les parties, spécialement en ce qui concerne les forces du Mal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] !
J'ai également quelques bribes d'une armée impériale pour Battle et Space Marines mais rien d'énorme.

Au plaisir de discuter et pourquoi pas, trouver des joueurs !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les Warfeux!

Je suis un dinosaure du wargame qui n'a pas disparu (n'en déplaise à certains).

J'ai en mon temps, arboré un joli polo rouge orné d'un aigle bicéphale, et animé moults parties dantesques à Battle et 40K.

Je suis un amoureux de la jolie figurine, tout comme des jeux de stratégie, et du modélisme.

Aussi, bien que n'ayant que très peu de temps aujourd'hui à consacrer à ce hobby...je prends néanmoins les quelques graines disséminées çà et là, pour me perdre euphoriquement à quelques miettes de joie (histoire de pas perdre la main, quoi!)

Donc, voilà qui fais de moi un nouveau membre....si du reste, j'en suis accepté.



Ah! Et sinon: "Oh! Oh! Oh!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.