Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis âgé de 40 ans et je vis en Poitou charentes.
Je suis figuriniste depuis 2006 et peintre de figurines depuis cette époque (peinture à l'huile et à l'acrylique)
je n'ai réellement découvert le war game depuis environ un an avec du 40k puis maintenant un peu de battle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'avais complétement oublié de faire ma présentation au moment venu et j'espère pouvoir réparer l'erreur à temps....
[size="1"]Les modos, dites-moi si ça passe...

[/size][size="2"]Appellez-moi Ja', ou bien Jakun, c'est comme vous voulez !

Je viens de Savoie, du côté de Chambé.
J'ai découvert GW il y a un petit temps grâce à des amis.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/>

Mon âge, ne concerne que moi, mais j'ai moins de 20 ans...

J'ai des Skavens pour un peu plus de 1250 points, du SDA pour 1000 points environ et une garde impériale rénégate de 500 points.

Je suis plus un collectionneur qu'un joueur...

C'est tout, Ja'[/size] Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau venu donc je me présente. Sial, votre serviteur.
J'atteints presque la 40ème rugissante mais pour un ex-Eldar, ca signifie que je suis encore très jeune.

Après une première période dans le hobby à jouer à Spacemarines, Blood Bowl et Space crusade /Space hulk, il y a 20 ans de cela, j'ai légèrement décroché.
Hélas, des amis (bien)attentionnés ont accroché mon wagon au train squat-GW en 2008, pour me "forcer" à perdre contre eux à 40.000.

J'ai donc récupéré mes vieilles habitudes de joueur, en plus d'y ajouter un peu de peinturlurage de figurines.
Question talent, c'est niveau passable (comme le bac :D), sans plus.
J'ai intégré 40.000 sur la naissance de la v.5. Je jouais les Codex Eldar, SM et SMC.

A ce jour, je n'ai que le Codex SMC en v.6.
Je ne me suis pas jeté sur le codex Eldar mais ca sera fait avant fin août.
J'attends avec impatience celui des SM.

Il me reste à saluer les gens qui gèrent cet excellent forum, et vous souhaiter à tous un bon [s]noël[/s] hobby !!

Sial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ultraspace 19 ans, originaire de Niort, j'ai débuté le hobby en 2006 avec des Ultramarine (aujourd'hui environ 2500pts). Il y a deux / trois ans je me suis mis à Battle et depuis je fais que du Battle, j'ai une horde de morts-vivants de 3000pts. J'ai également une petite flotte du Chaos pour BFG et une bande Matriarcat pour EDEN. J'envisage fortement de partir sous la montagne avec une petite force naines. Je surf sur le forum depuis un petit moment sans jamais m'inscrire cette fois, c'est fait.

Alors à toute suite sur le Warfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je pratique battle (trop d'armées en cours) et 40 k (trop de figurines encore dans les blisters) et ce depuis de nombreuses années (je vais doucement sur les 50 piges aussi) ainsi que bon nombre de jeux de figurines dits" historique", uchronique, etc...

Je fais partie d'un club belge situé près de Mons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A bientôt 33 ans j'ai repris Battle après une longue pause de plus de 10 ans, grâce à des amis qui, eux jouent à 40K, et ce il y a environ 6 mois.

D'abord joueur nain dans ma jeunesse, j'ai repris le chemin des batailles avec une armée de Skavens (entammée grâce à l'île de sang), qui comporte aujourd'hui un gros nombre de figurines. J'ai profité de l'occasion pour ressortir les blisters de mon armée de Soeurs de Batailles (commencée sans jamais la jouer il y a quelques années).

Au détour d'un visionnage de la "guerre au garage" en début d'année j'ai appris l'existence de ce forum dans lequel je viens puiser quelques informations et visionner les exploits de modélisme des uns et des autres.

Le projet en cours vise à finir la peinture de mon armée Skavens conséquent en vue de faire quelques tournois... d'ici un an peut être... et entre temps de trouver un club sympa dans la région (lille-lens).
D'ici là je posterai probablement les avancées en modélisme et quelques rapports de batailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m’appelle Yann j'ai 31 ans et je me remet à 40k, je joue essentiellement Tzeentch avec une affection non dissimulé pour les Thousand Sons, dont je suis en train de monter mon armée, j'aimerai aussi croiser des joueurs de epic dans mon coin (Ariège 09), je vais bientot jouer sur Saint girons ou un magasin organise des partie 40k! @ bientot sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir chers/chères warfosiens/siennes.

Je me présente, Arckanus, de mon vrai nom Bryan, presque 18 ans, et je suis du côté de Reims (à 20 km environ) dans un village nommé Warmeriville.

Franc partisan de w40k suite à l'incitation d'un vieil ami à tester ce jeu, j'ai choisi les Salamanders.
Je cumule une compagnie entière de ces super messieurs ainsi que leur fer de lance et auxiliaires vétérans pour un total de 8000 points de Space Marines.
Mais il m'arrive d'utiliser mes quelques 1250 points de chevaliers gris ou des tyranides en petits formats.
Dans les cas extremes (qui a dit Apocalypse ?) je peux sortir un titan Warhound fait en carton, alu et bois.

A Warhammer Battle, je dispose également d'une petite armée d'elfes sylvains à la hauteur de 1250 points en respectant le schéma d'armée.

Je suis le forum depuis plusieurs années sans avoir eu l'idée de participer pour le moment, ce qui ne saurait probablement tarder.

Mes salutations aux gens du forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors, moi c'est Christophe, 38 ans (à moins que vous ne lisiez ceci dans un an, auquel cas j'en aurai 39), Rôliste depuis 25 ans, hobbyiste depuis.... euh je dirais 20 ans, mais bon, il faut relativiser, j'ai a mon actif 2 batailles de Warhammer Battle (avec le chaos), jouées il y a 15 ans, sinon mon hobby ne résidait (et réside (et pas hérésie 2) toujours ) que dans le Bloodbowl

j'ai débuté il y a peu Warhammer 40K, avec un petit régiment d'orks, je trouve les règles vachement mal écrites, et en plus, si j'ai bien compris, mon codex à 2 éditions de retard.... bon c'est pas grave, je prendrai le temps qu'il faut mais j'y arriverai

Voilà, ben sinon.... je vous ai dis que je suis belge ? non ? ben voilà, c'est fait

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je trouverai bien un truc de crédible à inventer pour vous répondre :)

Bien à vous

Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous (enfin bonsoir vu l'heur)

J'ai 28 ans et je vie a Grenoble, je suis dans le hobby depuis la V3 a W40K.
Je "joue" a WHB également, je met des " " car je peint et je collectionne plus que je ne joue. Pour le moment (en 13 ans) j'ai monté une petite armée d'Eldars Noir (V3) que je n'ai plus ensuite, j'ai eu des gobleins de la nuit, un passage a Mordheim, des SM du Chaos principalement Nurgle, des Elfes Noir et la dernièrement je suis sur des Dark Angels (deathwings) et des guerriers du Chaos (du gros khorn qui tache) voila apres j'ai plein de fig. peinte pour le plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

à mon tour de m'inscrire ! Beaucoup me connaissent (ou m'ont croisé) sur d'autres forums avec le pseudo "Mime", que j'ai souhaité un peu modifier, d'où le "Sin Mimesis"...

J'avoue ne pas être joueur dans l'âme (je peins des figurines depuis 1997 et je n'ai jamais fait une bataille !), toutefois, Armies on Parade organisé par GW me donne l'idée de me lancer dans le chantier d'une armée...

Il est encore un peu tôt pour voir si cette idée se concrétisera (et de toute façon il est un peu tard pour l'édition 2013), mais je garde espoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je ne suis pas nouvelle ici, mais juste de retour après plus de 2 ans (à moins que ce ne soit 3) d'absence !
Après avoir mis des semaines à trouver un moyen de débloquer mon compte me revoilà donc.

Rien de changé pour moi, toujours une demoiselle, toujours pas joueuse mais toujours passionnée par la peinture de figurines.

Heureuse d'être de retour ! Modifié par kitsune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheRainDreamer
Bonjour à tous !

Moi c'est Hans, 19 ans. J'ai fais parti des Trollistes il y a 2 ans mais j'ai fait un break de 2 ans par manque de temps, et à cause d'une baisse de motivation car je n'avais jamais réussi à peindre une armée jouable de plus de 500 points sans être attiré par d'autres projets d'armées.

De ce fait, je suis très inexpérimenté que ça soit en v5 et encore plus en v6 que je découvre, maintenant que ma motivation est revenue.

Depuis que j'ai découvert le hobby et que je m'y suis réellement attelé depuis mes 17 ans, je n'ai jamais vraiment arrêté de m'entraîner à peindre, avec pour objectif à terme d'avoir un excellent niveau de peinture pour une future armée ultime... Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que je possède un bon niveau de peinture, mais que les progrès sont encore largement possibles, ce qui me motive encore plus !

Je viens vous voir pour vous demander des conseils stratégiques au niveau de la liste d'armée et du jeu, mais aussi pour garder ma motivation intacte grâce à vos créations !

H-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir cher(e)s ami(e)s !

Je m'appelle Kévin, âgé de 21 ans, je rejoins cette belle communauté afin de partager nos connaissances, découvrir vos armées etc.

J'ai commencé Warhammer lorsque j'avais une dizaine d'années, puis j'ai arrêté durant une longue période avant de reprendre il y a quelques mois. Je suis donc un joueur, ou plutôt un collectionneur, de Warhammer Battle. Je commence une collection de Nains et compte également débuter les Hauts Elfes !

Je présenterai d'ici quelques jours le début de ma collection et ne manquerai pas de lire les nombreux sujets de ce forum !

A bientôt !

=D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^_^/>. je suis le petit benjamin du forum :clap:/>.
Je suis un joueur orques et gob's (surtout gob's ) j'ai l'île de sang :clap:/>6 ogres et un lance ferraille :clap:/>.
Je suis belge . j'habite en belgique j'ai 11 ans (et douze dans 9 jour ) je suis dans le hobby depuis mes 8 ans :huh:/> . et j'adore lire et tuer des gens dans le dos :smokin:/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ! Je suis Thornjöl Arzson, de mon vrai nom Arthur von Krakenburg !

Je désire me remettre à w40k après genre 1 an et demi de pause. J'ai joué dans l'ordre Black Templars, Imperial Fists, Eldars Noirs, Empire Tau, et un peu de Space Wolves (un escarmouche avec un QG et deux troupes à un pote...). Et je compte reprendre les Space Wolves avec la Grande Compagnie de Logan Grimnar, je posterai ma liste d'armée plus tard. Aujj cas ou on me pose des questions, je possède uniquement quelques Imperial Fists, quelques Tau et quelques Eldars Noirs, je jouais en effet avec les armées d'un pote...

Dans la vie je suis au lycée, je pratique le GN et la construction de trucs en lego est un de mes hobbies favoris. J'aime plein de trucs, trop long à énumérer. Mais j'aime pas les skavens, ces saletés mangent mes victuailles quand j'ai le dos tourné, maudites bêtes ! D'ailleurs en parlant de maudites bêtes, y a aussi les gobs qui me taquinent la nuit...

Hum ! Bon c'est pas tout mais faut que j'aille casser de l'Ork, y aura du peau verte au diner !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.
Je me présente, Cédric 30 ans vivant à Rouen.
Je suis peintre depuis quelques années maintenant. J'ai été membre d'un club de jeux durant 7 ans. Je n'ai plus trop le temps de jouer désormais mais je continu a peindre pour le plaisir et je participe à quelques concours sur la France comme Montrouge par exemple.
Je vais essayé de conseiller de mieux que je peux et prendre des avis et conseilles bien entendu de votre part à tous.
A bientôt
Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Kydoimos, Guillaume de mon vrai prénom, je suis joueur 40K depuis un peu plus d'un an. Je suis actuellement propriétaire d'une armée Blood Angels d'environ 6500pts, de 2000pts de Nécrons et de 1000pts de tyranides.
Je réside à Maisons Alfort dans le Val de Marne.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Guillaume 33 ans habitant Rosny-sous-bois (93), après avoir eu des Tyty au début de la v3 et arreté peu après. Je reviens dans à nouveau à 40k avec encore des Tyranides.
J'aime jouer full paint, j'ai un peu plus de 2000pts d'armée, et je suis plutôt un optimisateur à tendance compréhensive ^^.

A bientot!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Concernant le hobby, je suis un ancien puisque j'ai démarré avec la V2 de 40K (1992 ou 93?).
Pour mes faits d'armes, j'ai mené pendant pas mal de temps, et avec un certain plaisir, une force Eldar.
Par la suite, je me suis surtout consacré aux jeux de rôles dont je suis un fervent pratiquant (Nephilim, Cthulhu, etc... pour les connaisseurs).
Depuis quelques temps, je me suis également tourné vers le jeux de plateaux et, petit à petit, l'envie m'a repris de pousser des figurines.
J'ai recommencé gentiment avec Dust ou X-Wings mais le côté obscur de GW a repris le dessus.

Du coup, je suis sur le point de reprendre le hobby et j'aurai tendance à partir v.40K car la nouvelle version de Battle avec 80 bonhommes dans une unité m'effraie un peu.

Mon ambition est de jouer purement en amical, donc pas de tournoi, d'opti, tout ça. Juste du plaisir.

Sur ce, je vous laisse, on se retrouvera surement au fil des postes.

Bien cordialement.

Victarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


J'ai 27 ans et j'habite dans le 69/42 et je me nomme la malemoule en référence à ma grande chance aux dés .... gnark !

Cela faisait quelques temps (3-4ans) que je n'avais mis les pieds sur warfo ... d'ailleurs mon ancien pseudo fut enterré.

J'avais mis de côté warhammer depuis quelques années aussi pour du jdr (nightprawler, DD3.5 et pathfinder, dark heresy), et puis avec un peu de stabilité mon hobby de la figouz revient à la charge.
Ayant fait mes premiers pas dans warhammer en 2001 avec des hauts elfes, j'avoue que la perfidie m'a touché et mon armée se constitue aujourd'hui de petits rongeurs sournois et amusants.
Mais mon retour n'est pas du côté de warhammer mais plutôt du côté de warhammer 40k.
J'ai une armée eldar depuis 8 ans, le nouveau codex eldar m'a attiré sur le renouveau du hobby mais, c'est plutôt vers ces tout nouveaux space marines que mon coeur chavire.

Ah ma future armée de Crimson fists...

Bref je constitue ma seconde armée et j'aurais bien envie de me frotter les mains sur de bonnes parties casse tête mais surtout pour le plaisir. les partie d'un seul sens m'intéresse peu et j'aime les armées fun.

Perfidement vous,

La Malemoule....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.