Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai 49 ans, j'ai surtout joué à Warhammer Battle depuis sa sortie en France 1992 ou 1993, j'ai aussi beaucoup Joué à warhammer JDR.
Mon fils aîné vient de se remettre à jouer à Warhammer 40k et me voilà donc de nouveau plongé dans l'univers de Warhammer.
Je me suis donc lancé dans les Spaces Marines du Chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai 31 ans, je suis dans les deux sèvres et j'ai découvert warhammer battle, ainsi que 40k à la période où est sorti "tempête du chaos", je débutais alors une collection de guerriers du chaos et Dark Angels.
Après un long moment d'absence, j'ai repris à la sortie de la v6 de 40k en continuant alors mes deux armées.
A ce jour, je possède une liste moyenne GdC et une moyenne en DA.
Pour 2014, je compte m'attaquer à une armée supplémentaire en battle ainsi qu'en 40k.
Projet battle: les Nains
Projet 40k: à définir, mais ce sera du populeux. J'hésite entre tyranides et Garde Impériale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir disparu du warfo durant quelques années, j'émerge enfin du Warp pour revenir parmi vous.
Avant, on me connaissait sous le nom de Eternus et j'étais principalement actif dans la section décors (ma grande bannière waaagh à fini dans le recueil des tutos, quel honneur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]).
Pour le moment, je recréer un compte pour pouvoir commenter le travail des mes confrères.
Des sujets, à base de scratch built, viendront probablement par la suite, mais mon train de vie actuel ne me permet pas de me remettre à la figouz.

Voila à plus sur le fofo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Bonjour,[/font]

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Joueur de warhammer depuis une quinzaine d'années en région parisienne.[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Je suis passé par les Hauts elfes, les comtes vampires, les ogres pour finalement revenir récemment aux Hauts Elfes.
[/font]
Toujours à l'affût des nouveautés sur le warfo, j'me suis dit que ça serai bien de m'inscrire.

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Voila voila !![/font] Modifié par Lexy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai 27 ans et je vis dans les Bouches-du-Rhône, j'ai débuté W40k au lycée en V3, il y a de cela une dizaine d'années, entraîné dans cet univers par un camarade de classe. Je suis depuis lors resté fidèle a l' Adeptus Astartes. Je monte actuellement une armée de Salamanders. Un jour je me deciderais a apprendre a jouer.

bref,je vous souhaites le bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai 33 ans et j'ai découvert le hobby avec Heroquest et Seigneurs de Guerre en 1994. Je suis passé à Warhammer Battle en 1995 avec une armée de nains. J'ai pas mal joué en V4 et V5 dans les années 90. Pendant cette période, j'ai également joué à 40K en V2, Warhammer Quest et Gorkamorka. J'ai pas mal accumulé de figurines en tous genres avant de lever le pied au début des années 2000. J'ai tout de même continué à suivre l'actualité du hobby au travers des livres d'armée et de White Dwarf (auquel j'ai été abonné de 1995 à 2012).

Je me suis sérieusement replongé dans le hobby en 2011 avec une nouvelle armée de skavens (2258.5 pts peints à ce jour). En novembre dernier, inspiré par certains magnifiques sujets vus sur le forum, je me suis attaqué à la rénovation de mon armée de nains. A grands coups de décapants et de pinceaux, j'ai déja redonné une nouvelle jeunesse à plus d'une centaine de figurines en métal datant des années 90.

Il ne me reste plus qu'à acheter un appareil photo numérique pour poster le résultat de mes travaux sur le forum.

A plus.

Ser Gregor Clegane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ,
Fabrice 33 ans , J'ai trés peu jouer a Warhammer , quelque parties comme ça et je jouais garde impérial et Blood Angels c'êtait en 1996 quand j'habité Elbeuf ( prés de Rouen ) . J'ai démenager en 1999 en Suisse et j'ai tout abandonnais
Fan de jeux vidéos mais surtout accro de Star Wars et a UE. J'adore les RPG ,RTS , Pinball
Je n'ai aucun lien au Warhammer 40k en ce moment : pas de jeu ni figs , que dalle Je n'avais plus de PC pendant des années mais a noel j'ai reçu un , donc j'ai décidai de sortir du placard mes vieux jeux dont Dawn Of War et depuis 1 mois je sais pas ce qui c'est passer mais çela m'obséde jour et nuit 24/24.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, z4w [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img], je vis dans le Nord.

Nouveau sur ce forum, je connais War40k depuis un bon moment maintenant, j'avais commencé à peindre et joué avec des figurines Space Marine du temps ou l'on avait pas le choix dans la disposition des armes et accessoire sur les figurines, c'était une grosse boîte ou il y avait des Space Marines et des Orks/Gretchins sans véhicule et des décors en carton, les bolters été vissés dans l'axe, perpendiculaire au corps ect... donc oui ça remonte, maintenant que j'ai un peu le temps, l'age donne se privilège, j'aimerai recommencer une armée.

Pour ce faire j'aimerai avoir quelque conseil, je pense que mon niveau de peinture de l'époque ainsi que les technique sont complètement dépassées.. Je pense me faire une armée de Space Marine, mais de quel chapitre? j'aime bien l'allure des White Scar je ne sais par contre pas si c'est relativement "facile" de bien les peindre. J'attendrai vos impressions.
Par quoi me conseillez vous de commencer, une escouade simple? un véhicule? le terrain?? Dans tous les cas, je vais évidemment passer beaucoup de temps à tâtonner..

Enfin voila mon état d'esprit, je vous remercie d'avance de vos réponses.

à bientôt sur le WarFo !

z4w.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je ne pense pas que ton sujet sois à la bonne place, mais un modérateur le déplacera surement. Les White Scars ne sont pas vraiment le plus simple a peindre, le blanc c'est pas évident... Pour choisir un chapitre, il faut savoir ce que tu veux, si c'est l'identité visuelle, l'histoire, ou la façon de jouer qui va primer dans ta décision. Modifié par Deirdre
/me rengaine son outil de déplacement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement est fait :]

Je ne comprend pas bien la fin de ton message, pour l'identité visuelle je vois, mais je ne pensait pas que les différents chapitres influencer la façon de jouer :blink:/>

Merci de ta réponse en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

venant souvent voir les nouveaux sujets sur le warfo, je passe par la case départ par politesse....

Alors voilà, je suis un gaillard de 44 ans qui a connu le hobby en 86 avec la première sortie de blood bowl... Depuis, j'ai joué à un peu pret tout, mais il y a fort longtemps.
Je compte m'y remetre avec la nouvelle sortie des Nains.
Sinon, j'ai comme armée des nains, empire pour battle et des space marines pour 40k
Voili voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

Ayant débuté le hobby à l'age de 12 ans avec Blood Bowl, mes années d'ado ont été jalonné d'expérience dans l'univers de Battle puis de 40K, et enfin BFG. De retour dans le hobby à maintenant 31 ans suite à un arrêt d'une petite dizaine d'année, je suis activement le Warfo qui me ravie tout les jours par son contenu, les discussions sur nos jeux préférés et les photos des armées des membres.

Ayant de nombreuses armées Battle et 40K, depuis mon retour je suis sur le projet de finaliser (et surtout peindre) une compagnie entière de space marine (avec toutes les références qui trainaient dans les cartons, c'est pas bien compliqué)
Des projets de campagne sont en cours avec la fatrie et les vieux amis

Voila :)

Zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai débuté le wargame fin des années 90 avec Confrontation, puis 40k pour passer sur Battle.

J'ai fais une pause Battle pendant la V8 ayant eu l'impression que G.W avait un détecteur de moi et qu'ils décidaient de m'em... Profondément (je joue Breto, Nains, Sylvain et je n'ai pas le talent pour me servir efficacement d'un L.A pas mis à jour).

Maintenant que l'un de mes amours est ressortit je viens ici chercher de l'aide. J'ai potassé les fiches technique de WHFB et je m'en vais de ce pas harceler les joueurs plus talentueux que moi.

Bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Me voici: Julien, 32 ans.


J'ai commencé le hobby il y a environ 20 ans, et je me suis uniquement concentré sur 40K (je préfère les Bolters aux arbalètes ;) )
J'essaie de maintenir l'esprit fun et non compétitif, en essayant également de l'insuffler à mes amis.

Je lis énormément d'articles sur le Warfo, et je pense me mettre à poster plus souvent.
Après une longue pause, l'appel des dés à de nouveau sonné!

J'ai comme armées du Chaos (Night Lords), des Space Marines (vanille & BT), des Orks, de la GI et des Tyranides.

Au plaisir;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ,

Nouvel arrivant sur votre forum (bien sympa et intéressant), je suis bien heureux de ne pas être le seul "vieux" proche de la cinquantaine.

Ancien joueur d'épic et nécromunda, et après de très longues années sans suivre les jeux de chez G.W, je replonge avec le seigneur des anneaux suite à l'achat d'un TRES GROS lot (belle opportunité qui a rallumé la chaudière du jeu !).

Du coup j'ai ressorti mes autres figs et hop !!!!! les jeux de figs sont terriblement addictifs....

Beaucoup de travail pour la peinture... mais gardons espoir !

A plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Je me présente : Lucie, 23 ans, grosse débutante dans le hobby.
A vrai dire, j'ai "commencé" par le mmo Warhammer Online (paix à son âme) avant de m'intéresser à la licence de figurines en elle-même.
Concernant les figurines, j'ai commencé par quelques orks 40K avant de faire 2 spaces marines et je me tourne à présent vers les tyranides dont j'aime beaucoup le concept et l'apparence.
J'attends d'avoir un meilleur niveau pour m'attaquer à ma passion : le chaos vu par Tzeentch.

Sur ce, bonne soirée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis ludiques
Dans ma 44è année, je vous rejoins afin de partager mes expériences, mes espérances (!) et mes interrogations...
Je joue aux jeux avec figurines depuis environ 25 ans ( mais aussi wargames papier, quelques parties de jeu de rôle et jeux de plateau divers et variés, enfin ce qui touche à l'univers des jeux et simulations).
Je pratique HOI (darkest hour), la série Europa Universalis, Spellforce, les Cossaks et Médiéval Total War (version histo & Third Age) pour ce qui concerne les jeux PC.
Comme annocé dans mon profil de base, je joue Les Fiefs à Sda (pas encore la règle The Hobbit mais en prévision d'achat, possède le supplément Les Royaumes des Hommes-dernière version). Une bonne vingtaine de parties jouées en de grandes batailles, la dernière ayant eu lieu en février 2013, 14 participants !!!
Je fais l'impasse sur WAB, il semble qu'il n'y a plus d'intérêt pour l'historique ces dernières années, la mode change mais revient sans cesse aux fondamentaux, alors....
Concernant la participation à des Tournois (pourquoi pas cette année pour le Sda/Hobbit ?), j'ai joué à la règle Ramsès (historique et relativement précise et/ou complexe) et participé à 8/10 tournois -1 seul podium en tant que novice puis rarement dans les meilleurs...
J'aime surtout joué avec du support historique, mais l'Oeuvre de Tolkien est si envoûtante !
Vous connaissez mon profil de joueur...Ludiquement, bien à vous, Krakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
[size=2]
[/size]
[size=2] Je me présente, je suis un jeune de 33 ans (qui devient vieux) mais qui a découvert le monde des figurines Warhammer il y a seulement 3 ans. J'ai commencé avec une armée Skaven mais je compte très bientôt débuter une armée Empire. Je navigue de bataille en bataille parmi un groupe solide de joueur situés dans les Marches Nordiques du Royaume de Paris. [/size]

Passionné du wargame plus que par le côté "figurine" en soit, j'avoue que j'en reviens toujours à Games-Workshop et tout particulièrement à Warhammer Battle. Je n'ai jamais trop accroché à 40K. Trop bourrin pour moi mais j'ai néanmoins assisté à de très belles parties dans mon club.

Je ne me présente qu'aujourd'hui car.... je suis un hypocrite. J'ai dévoré des pages et des pages de sujets passionnants sans jamais m'impliquer mais j'ai aujourd'hui besoin de quelque chose. D'où la nécessité d'enfin me présenter.


Voilà, je tenais à faire court.
Je vous souhaite donc de bonnes parties et que la Volonté de Sigmar soit faîte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !
Etant un irréductible du hobby j'ai passé des HEURES sur le warfo et maintenant je souhaite y participer. Je suis à la fois fils de grungni et serviteur de khalida ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) en effet j'ai toujours flashé sur les nains et les rois des tombes sans jamais les jouer, seulement les peindre. Après 10 ans de peinture j'ai décidé de me mettre à jouer avec des amis sur Dijon et ça me plait bien même si je suis hyper mauvais !
Sinon j'ai aussi 2000pts de Dark Angels (que j'ai encore choisi à la base pour la peinture).

Voili voilou je suis pas fan de parler de moi alors ça sera tout ,on se retrouvera peut être chez Bugman autour de quelques pintes !

Nehekhariamment vôtre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'appelle Bruno, j'ai 23ans. J'ai commencé warhammer il y a 12--13 ans, mais j'ai repris il y a 1an après une longue pause (5 ans). Je joue exclusivement à battle, et pour l'instant exclusivement des ogres, jusqu'à ce que j'ai le temps de peindre mon empire qui attend dans le placard.

J'ai fais 4-5 tournois pour l'instant, en essayant d'optimiser mes listes sans virer dans le trop bourrin. Je joue avant tout pour passer un bon moment.

Peut être à bientôt sur une table de jeu

Blubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tetra,

j'ai 39 ans encore pour quelques jours. je vis dans l'Aisne à Laon. Je suis originaire de Basse Normandie. Je suis présent car je tente de faire découvrir warhammer 40k, que je ne connais pas, à mon fils de 8 ans de Laon et mon neveu de 9 ans de Nantes. Ils jouent à d'autres jeux comme Dongeon twister, small word, battle lor, Blood ball et ils adorent Space Crusade et c'est pour cette raison que je leur ai offert à Noel une boite de vengeance noire pour mon fils et la boite d'asasut sur black reach pour mon neveu.
J'ai trés, trés, trés peu joué, je lis les règles pour pouvoir au moment des retrouvailles liées aux vacances scolaires faire l'arbitre de mes 2 bonzes. Je débute la peinture et je trouve cela cool. Et les vacances permettront également à mes deux padawan préférés de découvrir cette activité.

Mon fils a donc une armée de spaces marines du chaos et de Dark Angels.
Mon neveu une armé d'ork et d'ultra marine

Voilà donc entre les règles et les codex je patauge un peu, mais j'ai joué à toutes les version de blood bowl et au premier space hulk alors je devrai y arriver. J'ai même réussi à jouer à la guerre de l'anneaux et ses régles interminables et complexes.

Ben pour finir si il y a des joueurs de l'Aisne ou de la Marne, n'hésitez pas à me faire signe, car je veux bien arbitrer mais jouer ne me déplairait pas également.

Vive le jus de pomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 25 ans et je joue a warhammer depuis l'age de 14 ans, je possède une armée d'elfe noir (2000 pts) et de skaven (2500 pts) pour battle.
Sinon pour 40k, je joue la garde, soutenu par l'ordo xenos et les space wolves (plus de 7000pts), et aussi a BFG!
Je suis se forum depuis longtemps mais je n'ai jamais encore posté !

A plus tard sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai découvert l'univers de warhammer à 16ans et j'approche les 35. Par contre toujours pas trouve la touche pour les accents sur l'ipad...Fan de battle durant ma jeunesse je suis passé à 40k avec la première sortie des tyranides. Je garde toujours le même pseudo sur les mmo et jeux en lignes.Sinon que dire de plus à part que je doit faire qu'une vingtaine de parties par an entre amis et que les tournois me sont inconnues.Mes armées à battle sont les orques, skavens et roi des tombes, à 40k les tyranides et les SMC.A bientôt sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

j'ai commencé les warhammer à 10 ans, j'ai arrêté à 16 car on à déménager et donc tout mis à la cave de ma grand mère.. J'ai repris il y a deux mois :) ça fait du bien haha

jenttre tout j'ai beaucoup beaucoup de space marine en tout genre venant tout autant des black tempmar que des space. Wolves ou black angels.. Des tyranides aussi, voila pour les 40k mais ceux la sont encore sur grappe ou mal peint (il date d avant mon arrêt..)

je joue beaucoup au seigneur des anneaux j ai repris avec ça, mon armée actuelle est neuve mais je viens le week end dernier de récupérer mes anciennes figurine alors maintenant elle a moitié peinte mal, pas peinte et correctement peinte.. ^^ j'ai presque au moins une boîte de chaque régiments du seigneur des anneaux tant bien que mal, et aussi beaucoup de héros. Je joue surtout à ça en ce moment avec des amis rencontré à Game workshop.



j'ai commencé Battle il y a de ça trois semaine avec l achat de l ile de sang, et j'ai décidé que je ferais du haut elfe et j ai depuis achète deux trois trucs haut elfes (un char, la boite mage et archimage et le maitre du savoir de hoeth ha et bien sur le livre d'armée)



voila pour mon cas, à bientôt sur le warfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde
c3po, je joue à warhammer 40k depuis 4 ans et à battle depuis 2 ans, j'ai commencé par les tau (c'était le seul détachement dispo au magasin) puis je suis passé aux space marines et en ce moment je sur le loyalistes et chaotiques.
je vis dans l'Est (Vesoul/Belfort/Colmar)
je joue presque mi dur et jai un niveau de peinture acceptable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.