Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Concours Cadeaux GW


Fullmetal59552

Messages recommandés

hé oui GW décide de fêter Noel après tout le monde avec un jeu concours pour gagné jusqu'à 2600euros de figs

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Concours

 

Dommage que GW décide de lancer ce concours si tard après Noel, et après la sortie de leur supplément Fenris j'y aurais bien participer ^^

 

Donc 7 joyeux vainqueur auront droit a 2600euros de hobby gratuit :p (attention c'est 7 winneur dans le monde donc vraiment beaucoup de gens)

 

 

Bon courage a tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initiative louable, vu le nombre de précos qui vont être faite pour la boite Deathwatch la semaine prochaine en revanche ça fera pas mal de concurrents :p

 

 

Dommage que GW décide de lancer ce concours si tard après Noel, et après la sortie de leur supplément Fenris j'y aurais bien participer ^^

 

Je pense bien que si tu n'as pas encore acheté ces sorties, tu peux y participer du moment que ton panier (hors frais de port) est à 65€ minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que c'est une bonne idée de leur part. Et bien pensée au regard du prix de leur starter.

 

Par contre, j'aurais préféré qu'ils proposent un grand nombre de lots de moindre valeur: 

-On aurait eu une chance non négligeable de gagner.

-Gagner 2600 € de figurines d'un coup n'est pas pour moi un rêve d'hobbyiste : la plupart de ce que je gagnerais (si j'étais un des 7 heureux élus) partirait à la revente ou prendrait la poussière pendant 10 ans.

 

Ça n'aurait pas été plus fédérateur d'offrir plusieurs milliers de blisters? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kehl: ya une liste longue comme le bras pour les vrais motifs de râler contre GW, on a peut-être pas besoin de rajouter ce concours qui est tout simplement une initiative qui ne coûtera rien aux clients et fera 7 heureux. Sur le principe je suis d'accord avec toi mais franchement je garde mon venin pour des causes plus injustes que celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a le droit de dire que les concours du même type chez les concurrents cest en general gratuit et pas 65€ lentrée. Suffit normalement de filer tes coordonnées (donc cest pas gratuit completement mais bon) et t'as le droit de participer.

Il dit pas que  le concours c'est nul, il dit que le fait que le fait de payer pour y participer, c'est ca qui est abusé.

Ca reste un motif comme un autre de râler et de pointer ce qui pourrait etre amélioré. Donc si Kehl peut râler je trouve, vu qu'il explique pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui il a tout à fait le droit de râler, même d'en rajouter une couche dans deux minutes s'il veut. Je voulais juste tempérer parce que je pense que si on râle aussi sur de "bonnes choses" juste parce que ça aurait pû être mieux fait, on risque fort de se décrédibiliser sur ce forum tel de vilains trolls ou autres antiGW. Tel Pierre et son foutu loup, les gens ne nous écouteront même plus dans les moments où ce qu'on dénonce sera vraiment important.

 

Enfin c'est mon sentiment, rien de plus.

 

 

edit: je regrette déjà d'avoir voulu tempérer les choses, on dirait que j'ai fait de la censure. C'est dommage parce que je suis de base le premier à "râler" de façon argumentée en qualité de grand déçu de GW ses dernières années. Etant dans la grande majorité des cas assez d'accord avec vous deux sur les autres sujets, je vais m'arrêter là avant que la bonne intention devienne un malentendu.

Modifié par le-sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute critique positive ou negative, si elle est argumenté, c'est pas du troll.

Car sinon autant plus râler du tout et faire amen à tout, et donc c'est du ProGW aveugle.

Bref, dans les deux cas, il y a un juste milieu. Les extremes, c'est modéré, pro ou anti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre ce "concours" d'une autre manière.

Si on passe une commande de 65 euros, ce n'est pas pour y participer, mais bien pour acheter un produit (a la base, il me semble).

Chaque client qui remplira les conditions, aura la chance de participer à ce concours.

 

Ça me semble pas aberrant, c'est un coup marketing comme un autre.

 

Les sites/boutiques qui font des concours "gratuits", les lots ils les sortent pas de leurs chapeaux :wink2: , c'est les pubs, sponsors, et autre utilisation des données que vous leur envoyez qui payent ces lots. GW les payera en partie grâce aux commandes des participants, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne réagi pas souvent à ce type de discussion, et n'est ni pro/anti GW, mais au lieu de dire que ce concours est payant et ainsi avoir une nouvelle fois un truc pour râler contre eux, ne faudrait il pas le voir comme ceci; le mec qui fait une commande à GW pour 65 boules (et c'est vite fait vu les prix [ahem]), rien qu'en achetant l'un des nouveaux starting trucs, a la possibilité de gagner pour 2600 euros chez eux?

Non parce qu'avec 7 chances, parmi tous ceux qui vont commander avant la date limite, vous pensez vraiment avoir une chance ? Vous comme les anglais, allemands, chinois ou je ne sais qui encore... Non.

Donc il ne faut pas se dire "merde pour avoir une chance sur 1356927 de d'être dans les 7 chanceux faut absolument que je commande pour 65 euros minimum, fait chier", il faut se dire "ah tiens si j'achète pour 65 euros chez GW, je participe à un concours pour peut-être gagner plein d'autres figs, cool." Et pas se prendre le chou sur un truc pareil.

EDIT Jankenpon a parfaitement résumé mon post, en plus court lol. Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la possibilité de gagner pour 2600 euros chez eux?

2600€, ce n'est que pour les figurines au choix car tu as en plus un set de décor au choix (521 ou 670€) et tout un tas de matos de montage et de peinture (Résine Verte Citadel, Citadel Project Box, Palettes Citadel, Pinces de Précision Citadel, Outils de Sculpture Citadel, Perceuse Citadel, Jeu de Limes Citadel, Ébarboir Citadel, Tapis de Découpe Citadel, Citadel Liquid Green Stuff, Peindre les Figurines Citadel, Complete Paint Brush Set et un pot de chaque peinture). Pour ce dernier, je ne sais pas combien ça fait, mais avec le tout cumuler, on ne doit pas être loin des 3500€ de cadeau (voire plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nombre de gagnants est minime mais faut voir ça comme une grosse loterie si tu achètes quelque chose. Comme dans une grande surface, je le trouve donc sympathique comme concours.

 

Là où j'aime moins c'est que :

 

On peut participer à plusieurs reprises. Chaque achat (décrit au paragraphe 2) compte pour une entrée de concours. Pour dissiper le moindre doute, chaque participant a une chance de remporter un seul prix, et au cas où le nom de ce participant soit tiré une seconde fois, ce participant remportera le premier tirage et on ignorera son nom au second tirage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut participer à plusieurs reprises. Chaque achat (décrit au paragraphe 2) compte pour une entrée de concours. Pour dissiper le moindre doute, chaque participant a une chance de remporter un seul prix, et au cas où le nom de ce participant soit tiré une seconde fois, ce participant remportera le premier tirage et on ignorera son nom au second tirage.

 

 

Si ça arrivait, le gars serait vraiment le plus gros chanceux du monde.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ça :

  1. Participation ouverte gratuitement à tous les utilisateurs de la boutique en ligne Games Workshop (www.games-workshop.com) qui correspondent aux critères énumérés ci-dessous.

et ca :

Pour participer au concours, il faut passer une commande sur www.games-workshop.com d'un montant d'au moins 65 €

 

c'est juste contradictoire ... Ok les puristes (juriste même) diront que l'on ne payent pas pour participer puisque l'on achète des fig. mais la participation est lié à une dépense d'argent, elle est donc payante au final.

Sans compte que cela ne fonctionne pas si on passe pas un revendeur indépendant (qui vend moins chère au demeurant).

 

Pour finir :

  1. Ces règles sont régies par les lois anglaises et tout litige relatif à cette promotion sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux anglais. Le fait de participer implique l'acceptation ferme et définitive du présent règlement.

J'aimerais bien voir ça tiens ... Selon les lois, ce sont les lois du pays dans lequel a lieu une infraction qui s'appliquent. Aussi les conditions d'infraction sont liés au loi du pays. 

D’ailleurs après avoir revu rapidement les lois sur les jeux de hasard (dixit Tous les participants prendront part à un tirage au sort.), celui-ci est totalement illégale en France. Les jeux de hasard étant le domaine réservé de l’état s'ils sont payant (exception faite des jeux de loto) ou s'ils ne sont pas liés à une question d'ordre intellectuelle (d'où les questions à la noix pour les jeux TV).

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous ?

 

Que c'est un tirage au sort parmi un panel de client (d'où achat obligatoire) défini précisément (65€ mini) d'un point de vente particulier (site de vente en ligne GW) situé en Rosbeefland (dont les lois s'appliquent donc).

Rien que de très classique.

Les lois sur les jeux de hasard que tu cites, en dehors du fait qu'elles s'appliquent en France et pas forcément en UK, concernent les gains en argent si je ne me trompe pas, ce qui n'est pas le cas içi.

Bref, pas la peine de saisir la cour européenne (déjà qu'ils vont partir de l'Europe tout seul comme des grands). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.