Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Squats du Chaos


Z44r

Messages recommandés

Hello le Warfo!

 

Voilà, je me lance dans un nouveau projet, une idée absurde qui m'est venu un peu par hasard, mais qui m'a bien inspiré ^^

Et oui des squats du Chaos... une thématique qui me permettra de partir un peu dans tout les sens niveau inspiration. Car j'ai vraiment plein plein de (sales) idées pour représenter cette faction de ce peuple oublié qui continue à se terrer avec nos amis chaotiques en approvisionnant ces chères légions de renégats, construisant des machines démons, mettant en chantier les croiseurs du chaos etc. Comme d'habitude pour ceux qui suive mon sujet sur le chapitre space marines des Knights of Gryphonne, je me permettrais de saupoudrer tout çà d'un peu de fluff pour présenter le cadre de cette armée, et introduire les différentes unités.

 

Pour le concept, je voulais bien sur rester sur une base typiquement naine mais en y ajoutant ce petit quelque chose qui fait devenir ces chers nabots, de vrais petits monstres chaotiques, mais sans rentrer dans la surenchère de crânes/chaînes/piques/étoiles du chaos.

Pour les plus anciens ayant connu les nains du chaos à battle, si je vous dis "big hats", çà doit vous parler et je voulais justement garder cet esprit en essayant de retranscrire cet aspect des nains du chaos au 41ème millénaire (pour les plus jeunes ou ceux ne voyant pas du tout de quoi je parle, les nains du chaos avaient d'énormes chapeaux cylindrique qui rendait cette armée si atypique sur le plan esthétique).

À çà je voulais rajouter une pointe de steam punk qui pourrait être pas mal. Enfin donner un aspect vraiment gothique à l'ensemble. Pour l'aspect "chaotique" je compte surtout utiliser la peinture pour retranscrire cette appartenance. Des mutations et des étoiles du chaos partout ne donnerait pas un bon rendu, voir même carrément quelques choses de trop brouillon à mon avis.

Je compte jouer cette armée en count-as SMC, histoire que çà colle suffisamment niveau règles à toutes les idées que j'ai envie d'intégrer à ce projet.

 

Je vous mets un petit morceau de fluff pour faire une rapide introduction historique 

 

[spoiler]Durant la Grande Croisade, de nombreuses ligues squats devinrent les alliés de l'Imperium naissant et participèrent activement au grand projet de l'Empereur. Ce fut le cas de la ligue de Zhaar qui regroupait huit forteresses répartis dans un petit système. Modeste ligue par le nombre comparé à d'autres mais non moins industrieuse, les confréries de cette ligue ne participèrent que peu au combat lors de la reconquête, ayant reçu pour charge principale d'assurer une partie de l'approvisionnement en armes, équipements et munitions des légions Astartes.

La ligue de Zhaar s'acquitta de son devoir avec efficacité et diligence, pendant tout le temps que dura la Grande Croisade, acheminant vers le front les ressources nécessaires au plan de batailles de l'Empereur.

 

Puis survint l'Hérésie d'Horus...[/spoiler]

 

Pour commencer doucement, j'ai commencé par un escouade d'infanterie classique, histoire de pouvoir explorer les différentes possibilités que j'avais mais aussi de coller au maximum au visuel que j'avais en tête. Début avec un corps de nain donc et surtout un casque conique! (et la barbe bien sûr...)

 

618566SQUATSduChaos1.jpg

 

On rajoute des bras avec de l'équipement futuriste, plus un raccord pour la barbe qui sort du casque (encore du travail à faire la dessus)

 

299491SQUATSduChaos2.jpg

 

Et on complète l'ensemble par une paire d'épaulettes et un pack dorsal

 

930794SQUATSduChaos3.jpg

 

Voilà pour la figurine test. Une photo pour vous rendre compte de la grandeur de la fig.

 

946793SQUATSduChaos4.jpg

 

Assez satisfait de l'ensemble, ayant réussi à intégrer un peu de toutes les idées que j'avais en tête. Big hat, steam punk, trapu, barbu. Tout y est.

J'ai pas encore vraiment définis le schéma de couleur pour la mise en peinture. Si jamais vous avez des idées.

 

Je vous mets une dernière petite photo pour le second squat du chaos en préparation, en tout pour la première escouade il y en aura 5, dont une arme spé, un champion et un porte icône.

 

302590SQUATSduChaos5.jpg

 

 

Voilà, n'hésitez pas à commenter, je suis preneur de vos avis et ressentis!

Au vu de la recrudescence de post Squats dans la section Armée Unique, j'espère ne pas prendre la foudre par les confrères impériaux!

 

Merci pour votre passage sur ce fil et A+

 

Z44r

Modifié par Z44r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh je suis TRES intéressé par ce sujet. Mon armée squat s'étoffe depuis quelques mois et ton sujet y est lié, même si c'est par l'opposition d'anciens frères devenus ennemis jurés.

 

A te lire, je m'attendais à ce que tu reprenne de vieilles figs de Big Hats pour les customiser en futuriste. Principalement en changeant les mains, etc. Mais non, je vois que tu fais tout depuis zéro ou presque, en prenant des trucs d'un peu partout. C'est bien, ce sera tes squats à toi.

 

Donc, mes impressions.

 

Ma première c'est que tu te démerdes bien. Tu as un bon sens de ce qui fait une fig raboutée. Ta production n'est pas déséquilibrée ou ridicule.

 

J'aime bien tes casques. Ils sont particuliers avec leur taille très haute. Au début je leur trouvais un coté un peu eldar noir qui me déplaisait. Mais en voyant la fig entièrement montée et surtout le second casque (que j'adore !), je pense que ça passera bien.

 

Par contre... Un bémol quand même, je trouve la tête petite pour du nain. Le corps est massif, en général la tête aussi. Et ces casques me paraissent bien fin pour la contenir. Ça me fait un peu tiquer. Ça passe à peu près quand la fig entière est montée... Et ça passe mieux là aussi avec le second casque. Bref, on verra à l'avenir. Les nains Battle ont aussi grandit niveau largeur avec les années, ce qui n'aide pas.

 

Je ne suis pas super fan des corps qui laissent voir de la cotte de maille mais bon ça c'est moi... J'aime pas. Peut-être que des corps de nains Battle en armure intégrale serait mieux ?

 

Les épaulettes sont très bien. Cela te permet de couper un peu le bras et d'éviter d'avoir des bras humains trop longs pour des figs de squats. L'effet orang-outan est évité. Ne change rien ! En plus elles pètes tes épaulières.

 

Je suis moyen fan du coté pack dorsal, principalement parce qu'en général les squats n'en ont pas. Enfin il y en a eu qq uns mais peu.

 

Il y a eu quelques figs de nains du chaos sortis pour 40K, je ne sais pas si tu les connais.

 

99px-Chaos_Squat_PA_1.jpg130px-Chaos_Squat_PA_2.jpg106px-Chaos_Squat_PA_3.jpg111px-Chaos_Squat_Claw.jpg100px-Chaos_Squat_Horns.jpg122px-Chaos_Squat_Tentacles.jpg98px-Chaos_Squat_beast_leg.jpg117px-Chaos_Squat_skull_head.jpg105px-Chaos_Exoarmour_body_1.jpg106px-Chaos_Exoarmour_body_2.jpg

 

J'ai hâte de voir pourquoi ta ligue est tombée... Vivement la suite :)

 

Tu as un codex déterminé pour les jouer ? Celui de Dark Sensei pour les squats est sérieux, on est plusieurs ici à l'utiliser.

 

Rejoins nous donc sur la discussion sur le sujet ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191584&view=getnewpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marell et merci pour ton retour!

 

Oui effectivement je ne suis pas partis des big hats ultra classique, je voulais modernisé un peu le visuel. J'ai eu la même appréhension que toi au début, des casques qui donnaient un effet eldar noir, mais tu verras par la suite, l'effet conique est vraiment bien atténué et certains auront même des cornes.

La tête qui semble trop petite, effectivement tu as sûrement raison dans la proportion sur celui là, mais les autres casques que j'envisage ne sont pas aussi "profilé" du coup çà devrait encore mieux passer!

Pour les bras oui, je voulais absolument éviter l'effet orang-outan que l'on peut observer sur pas mal de conversion squats, le but est de garder une silhouette harmonieuse (enfin si on peut employer ce terme pour un nain ^^)

Pour la backpack, petite digression sur le fluff comme tu dis car normalement oui, pas de çà chez les squats, mais je voulais vraiment "alourdir" la figurine et aussi rajouter un touche steam punk que je trouve génial avec les tuyères à l'arrière. 

Yep je connaissais ces figurines de squats du chaos, mais même en aimant le vintage, je trouve qu'elles ont très mal vieillis.

Et je rajouterais le fluff au fur et à mesure :)

 

Pour le codex utilisé, oui je suis avec intérêt le travail que vous effectuez sur la liste squat (silencieusement). J'ai envisagé de partir sur le travail de Dark Sensei, mais peut être plutôt prendre le codex smc, car j'aimerais mettre un tas de trucs qui sortent un peu de l'ordinaire.

J'essaierais de poster quelques photos de l'avancement ce soir pour les intéressés.

 

A+ le warfo

 

Z44r

Modifié par Z44r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui effectivement je ne suis pas partis des big hats ultra classique, je voulais modernisé un peu le visuel. J'ai eu la même appréhension que toi au début, des casques qui donnaient un effet eldar noir, mais tu verras par la suite, l'effet conique est vraiment bien atténué et certains auront même des cornes.

 

Hmm j'ai hate de les voir ces nouveaux casques. Et moi aussi je veux savoir d'où ils viennent !

 

Tes figs sont super au final. Au fur et à mesure je trouvais que le casque s'imposait, mais à la fin on a bien une figurine massive et du coup le casque ne parait plus aussi bizarre. Donc à plus forte raison si les suivants sont plus imposants, ben go ! A fond :)

 

 

Pour les bras oui, je voulais absolument éviter l'effet orang-outan que l'on peut observer sur pas mal de conversion squats, le but est de garder une silhouette harmonieuse (enfin si on peut employer ce terme pour un nain ^^)

 

Je pense aussi que c'est vraiment important. Bravo de ne pas être tombé dans le panneau.

 

 

Pour la backpack, petite digression sur le fluff comme tu dis car normalement oui, pas de çà chez les squats, mais je voulais vraiment "alourdir" la figurine et aussi rajouter un touche steam punk que je trouve génial avec les tuyères à l'arrière.

 

Je suis d'accords, ça alourdit. Et puis les Squats du chaos ont beaucoup de machines bizarres, pourquoi pas des backpacks.

 

 

Yep je connaissais ces figurines de squats du chaos, mais même en aimant le vintage, je trouve qu'elles ont très mal vieillis.

 

C'est clair... Seule la première en haut à gauche me plait encore. Elle a une bonne gueule du chaos sans être ridicule. Mais bon, comme tu pars sur du full custom je ne me faisais pas trop d'illusion en te les rappelant ! Tu as le niveau pour faire une armée maison de qualité :)

 

J'aurai aimé voir un Big Hat bidouillé pour du 40K mais tant pis, je verrai bien ça un jour ailleurs. Ça pourrait quand même être fun de customiser les nains du chaos FW, qui n'ont pas la tête des Big Hats. As-tu essayé ? Je pense à ceux là :

 

708914tromblon03.jpg

 

En plus les bolters ou heavy bolters SM devraient à peu près leur tenir en mains... Si tu veux j'en ai à la maison, je peux essayer de leur coller des armes à la patafix pour leur donner un style 40k. On arrive à en trouver à pas trop cher ici ou là sur les forums et pour de la troupe de base ça peut le faire.

 

 

Pour le codex utilisé, oui je suis avec intérêt le travail que vous effectuez sur la liste squat (silencieusement). J'ai envisagé de partir sur le travail de Dark Sensei, mais peut être plutôt prendre le codex smc, car j'aimerais mettre un tas de trucs qui sortent un peu de l'ordinaire.

 

Mmmm franchement, ça peut être intéressant d'en parler. Modifier le codex est une nécessité si jamais tu pars dessus, chaque armée doit avoir son coté personnel ! Mais comme base, ça peut être intéressant. Peut-être même que Dark Sensei participerait à des ajouts orientés chaos. En tous cas en général il donne son avis.

 

On est "ce soir", où sont les nouvelles photos ?!

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le warfo

 

Merci pour les retours et les idées!

 

J'avais justement envisagé les nains du chaos forge world mais la résine m'a pas mal freiné pour les utiliser comme base. Moins facile à travailler que le plastique.

Pour le big hat, je pense vraiment à tenter de transférer çà à 40k, j'ai dans les placards des figs nains du chaos d'il y a presque 20 ans (outch...). Peut être pour perso voir un psyker.

 

Aller quelques photos pour vous présenter l'avancée de ce soir, le second fantassin pratiquement fini, encore du lissage et autres détails à terminer.

 

 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793259SQUATSduChaos6.jpg]793259SQUATSduChaos6.jpg[/URL]

 

Avec son comparse 

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222153SQUATSduChaos7.jpg]222153SQUATSduChaos7.jpg[/URL]

 

Et un petit teaser pour le porteur d'arme spéciale de l'escouade

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623432SQUATSduChaos8.jpg]623432SQUATSduChaos8.jpg[/URL]

 

Merci pour votre passage sur ce fil

 

A++

 

Z44r

Modifié par Z44r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les nains du chaos FW ne sont pas si chiants que ça à travailler. Mais bon faut tester. Je vais regarder un de ces soirs si on peut les découper facilement, tiens.

 

Aaaah mais yes, ils sont beau ! Et le nouveau est super sympa ! Il fait bien nain ingénieur steampunk.

 

Et les casques, alors, ils viennent d'où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dubitatif sur le premier, qui me paraît toujours trop grand,trop fin, je l'imagine avec un cou trop allongé. Quelque chose dans les proportions me gêne.

C'est déjà beaucoup mieux pour le second!essaie peut être de rapprocher les épaules du torse (si possible) pour garder une carrure plus naine.

Mis à part les proportions, les conversions sont très bonnes et la peinture devrait donner une meilleure idée :)
Peut être les bolters à customiser mais tu le fera sûrement plus tard.

Bon courage pour la suite, sujet très intéressant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelques photos vite fait de mes bits d'armes avec un nain du chaos FW. Je suis mitigé... Ça peut permettre de faire de la troupe rapidement, mais si jamais tu as envie de customiser toute une armée, je dirais que ce sera forcément mieux.
 
https://lh3.googleusercontent.com/-ZGYteL77uFw/Vs1d3MbszFI/AAAAAAAAC_8/LP814jd1KY0/s400-Ic42/IMG_7207.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-N0tbDTiZkR4/Vs1d2hEmVmI/AAAAAAAAC_4/Mv5sABqTF6Y/s400-Ic42/IMG_7205.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-sIGZQuln00Y/Vs1d3vHNKQI/AAAAAAAADAA/pQxzYnp2noE/s400-Ic42/IMG_7208.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-2EFnIWbFnKE/Vs1d2h-Z3hI/AAAAAAAAC_0/eQyoEVGkvpE/s400-Ic42/IMG_7206.JPG Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vorgan

Merci pour ton retour, oui en travaillant sur les autres conversions, c'est vrai que le premier casque est le plus effilé mais l'effet sera estompé sur les autres.

Pour les bolters oui, je compte customiser çà un peu, quelques piques, des baïonnettes, des crânes.

 

@Marell

Merci pour les images, la chose importante que je voulais pour cette armée, c'est aussi qu'on ne reconnaisse pas immédiatement la base de la fig, garder les nains forgeworld dans leur entièreté en ne changeant que les mains ne m'aurait pas paru suffisant.

 

Pour les casques, ils viennent de chez maxmini, avec quelques modifications par contre. Surtout pour les suivants...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le warfo!

 

Une rapide photo de l'avancée sur cette première escouade de squats du chaos, encore pas mal de boulot à faire pour les raccords, lissage, ajouts, etc. Certaines pièces ne sont même pas collées sur cette présentation.

Donc pour les deux nouveaux du milieu, le porteur d'arme spéciale et le chef d'escouade.

Je vais devoir élargir le casque avec les "lunettes" je pense, trop étroit.

Assez content des cornes sur le sergent, ainsi que du rendu du combifuseur modifié.

 

452189SQUATSduChaos9.jpg

 

Enfin voilà, je continue à tâtonner, modifier, rajouter, le schéma de couleur n'est toujours pas fixé, et le travail de customisation de l'armement est à l'étude.

Le cinquième membre de cette escouade sera un porte icône. Conversion en cours du bonhomme et surtout de sa bannière.

 

La suite du fluff pour bientôt...

 

Merci de votre passage par ici

 

A+

Z44r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je trouve que c'est une superbe idée de faire des Squats du Chaos. Tes petites saloperies corrompues ont de la gueule; tu comptes leur mettre des casques à tous? Parce que j'aimerai bien voir quelle sale gueule ils ont!

 

Marell: je trouve que les NdC FW peuvent bien rendre, c'est chouette de ta part de mettre des photos comme ça.

 

Est-ce que ça sera une armée uniquement composée de nains? Déjà des idées de véhicules?

 

Bonne continuation, je vais suivre ce sujet avec attention.

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

@Knud merci pour les commentaires : oui j'envisage de faire quelques persos non casqués. On verra bien si les tests sont concluant...

 

Armée uniquement composée de nains? non du tout :evilgrin: , quand j'ai dis que çà pourrait partir dans tout les sens, çà va partir dans tout les sens. Je ne dévoile rien pour l'instant.

Pour les véhicules oui déjà quelques idées, des choses classiques (rhino/LR hérésie pour les squats), d'autres beaucoup moins (pour les auxiliaires...)

 

A+ le warfo

Z44r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF.... bienvenu dans la squatitude. Déjà que faire du squat, par les temps qui courent, c'est loin d'être évident, mais là , le squat du chaos, c'est encore plus chaud ! Pour le moment, on sent bien l'idée générale , c'est cool d'avoir une vision bien définie. J'attend la mise en couleur avec impatience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! J'aime pas spécialement les Squat de part justement le côté trop old school (perso les couleurs et les formes de Warhammer d'il y'a 20ans je suis pas fan, j'ai commencé à m'y mettre quand ça devenait plus "grim dark" ^^) mais là ils sont vraiment dingue !

 

Conversions bien pensées et bien réalisées, je suis le sujet ! :D

(Pour la mise en peinture tu pense partir sur quels tons ?)

Modifié par Thiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Ces squat font vraiment chaotiques!

En bref, je suis juste fan!

 

Niveau 'dex (et fluff), pour les SdC (Squats du Chaos?), va y avoir des démons? Si oui, t'as déjà une idée de l'orientation? Un des 4 majeurs ou une divinité bien à eux?

 

Barbarus : hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci pour vos commentaires, çà motive pas mal!

 

@Barbarus, des démons? c'est envisagé, machines démons 100% sûr, pour du classique, je vais voir. Et non, pas de divinité squats dans le fluff en construction. Mais des idées me font allé vers Khorne, voir Nurgle (ou les deux)

 

Le porte icône est bientôt terminé, je finalise la bannière et après j'attaque la peinture (@Thiberius je bloque encore un peu sur le choix du schéma de couleur mais il va bien falloir que je me décide rapidement).

 

À très vite et merci pour votre passage par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette !

 

Hâte de voir les prochaines évolutions car ça part vraiment bien. Si je devais émettre une petite réserve, ce serait sur la taille (hauteur, la largeur ne gène jamais un Squat), j'ai vraiment l'impression qu'ils sont très grand (la forme du casque n'y est sans doute pas pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le warfo!

 

Merci pour ton passage par ici Dark Sensei et pour ton retour. Pour la grandeur, n'ayant pas de figurine squat, je ne peux pas comparer avec les anciennes références, mais c'est certains que les "big hats" jouent beaucoup sur l'impression de grandeur. Je te mets un petit comparatif avec d'autres figs, et un indicateur de la ligne d'épaules. 

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345003SQUATSduChaos12.jpg]345003SQUATSduChaos12.jpg[/URL]

 

Au niveau proportion, çà me choque pas tellement, mais je suis pas un ultra puriste de la squatitude, je suis preneur des avis.

Un aspect trop cubique m'aurait déplu pour le coup :) 

 

Aller, rapide présentation du porte-icône de cette escouade. Travail en cours, le squat est juste assemblé, rien n'est collé, et le travail sur les raccords de greenstuff est à faire.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=691199SQUATSduChaos10.jpg]691199SQUATSduChaos10.jpg[/URL]

 

Avec du coup une photo de l'escouade complète :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=671309SQUATSduChaos11.jpg]671309SQUATSduChaos11.jpg[/URL]

 

Content du rendu global, enfin hésitez pas à donner vos avis, on n'est jamais très objectif avec ses créations.

Encore pas mal de travail de préparation et c'est parti pour la mise en peinture!

 

Merci pour votre passage par ici

 

A++

 

Z44r 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arrêt maladie donc je passe peu... Mais je regarde et je prendrai le temps de répondre bientôt et plus en longueur.

En rapide, la taille ne me choque pas du tout. Les casques font l'effet Big Hat.

Le reste c'est monstrueusement beau et chaotique.

Je pense que tu devrais fournir plus de fluff, et aussi te choisir un codex pour aider à constituer les escouades, parce que là tu vas finir par avancer vers du flou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à mes interrogations, l'image les situe effectivement à des tailles convenables en dépit d'une coiffe surdimentionnée.

Continue comme ça, c'est un boulot original et bien réalisé. La peinture va avoir une grande importance dans la lecture des gurines, sur quel schémas envisages-tu de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIII du squat!!!! 

 

Du chaos en plus ça c'est super cool. T'es conversions sont superbes, ça commence plutot bien. :D 

 

Pour la peinture je sais pas si tu cherche encore, mais comme tu as des nains, qui travail dans les forges, et que tu veux un coté chaotique. Je pense que du rouge et du noir sont des couleurs plutôt bien venues. Ne connaissant pas tes qualités de peintre ni tes goûts en peinture. Tu pourrais tester un rouge plutôt sombre coupé avec du noir, et du bronze (type baltazar gold). Apres le problème risque de venir sur une couleur globale un peut trop sombre. tu pourrais donc faire un socle qui apporte des couleurs vive, genre de la lave, ou tout simplement du Aggrelan (la peinture texturé) qui passe super bien sur les fig plutot sombre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orienter tout ça vers un dieu machine me semblerait sympa... Genre C'than. Par exemple les squats du chaos auraient pu vénérer dans un premier temps un dieu du chaos puis basculent vers le dieu machine. Ou tout simplement aller directement vers lui. On les appellerait donc squats du chaos mais en réalité ils ne seraient pas assujettis à un des 4 dieux.

 

Quoi qu'il en soit, je pense qu'un dieu machine les attirerait plus que la violence ou la maladie...

 

En tous cas j'aime toujours autant ce que tu fais. Vivement des armes lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un culte qui adore un dieu machine, je trouve que c'est la classe. Il faut que ce soit un esprit très puissant. Si c'est pas un c'than (ce qui me semblerait bien), ça pourrait être par exemple l'esprit d'un ancien Titan du chaos, enseveli après une guerre ancienne et particulièrement puissante. Un jour, les squats l'ont déterré et ranimé...

 

Au passage, pourrait-on avoir des photos en grand de chacun de tes squats ? Certains on ne les a vu que de loin.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.