Aller au contenu
Warhammer Forum

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

Paco se relevant, voyant ce pure bordel se demandant encore comment il avait pu se laisser entrainer par sa draich ..... Les bisounours c'est de leur faute .... En se retournant Paco vit le nain se déchainer face aux furies, "celui là si je l'attrape, reviens dé espèce de boite de conserve rasemotte" ... En se tournant à nouveau il vit Lamenoire le nez pissant le sang en train de s'essuyer et de sortir son attirail de fouet en tout genre histoire de savoir lequel employé pour tanner le nain ... Aenarion continuant gaiement sa flagellation et tentant de se faire des amis avec; " ils est vraiment HE celui là, Hé tu crois que c'est en tapant sur des gonzesses que tu vas t'en faire une .... Espèce de bousse d'ork !!!"

A quelque mètre de là Sharku se releva discrètement croyant qu'on l'avait pas vu .... Deux secondes plus tard, il avait ma draich sous le cou "Rend moi mon arbalète ou bien meurs", nid'une ni deux il me la tend, je le remercie chaleureusement de son aimabilité, pendant ce temps le nains se taillant toujours de l'elfe continuez son balai avec sa Budgman ( on dira Bud pour le truc !! ).

Armant mon arbalète je lachai une salve qui toucha le nain ( ben woué le 2+ c bien ) et ne le blessa pas ( malgré la relance !!! )

pff trop nul ce truc, bon je me casse je reviens avec un truc plus efficace tout à l'heure

- Paco elfe histoirant -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Lamenoire qui a finoi d'essuyer son nez ,est très en colère!

Ca ne va plus du tout! Un nain qui a une CT de3 arrive l'avoir avec son marteau ,lui l'assassin le plus agile du monde! En plus Aenarion, son esclave n'obeit plus du tout!

du coup ,les capacité sde Lamenoire deculpèrent et celui ci lanca une rafale de couteau de lancer dans l'oeil du Nain et ceux ci se planèrent l'un dans l'uatre dans le globe occulaire qui continuait a se battre comme si de rein n'etait.

Appelant Paco qui s'extirpait des combats, Lamenoire se rua sur Sharku qui n'avait plus rien pour se defendre, alors après reflexion faite il trouva une cible plus strategique et fonca vers aenarion ...il le prit sur son dos et commenca a sauter sur une echelle pour monter sur un toit d'ou il pourrait tirer a l'arbalète noire que Paco avait laché (avec sa CT de 10 ) malheureusement ses talents n'allaient pas etre exploités.

Larbalète touche sur 2+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Battôsaï

Battôsaï se releva de l'assaut du nabot-frénétique-en-chaleur. La première chose qu'il vit était Sharku libre, essayant de s'enfuir en douce, dans la confusion générale...mais il rata son test de stupidité, ce qui l'immobilisa. Cela qui permit à Battôsaï de le rejoindre. Décidement, le destin voulait absolument voir l'haut-elfe subir la torture de Casimir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion commenca a se calmer : le nain était là, les furies avait fait un cercle autour de lui et il voyait de nouveau le Maitre, tout d'un coup il entendit :

Hé tu crois que c'est en tapant sur des gonzesses que tu vas t'en faire une .... Espèce de bousse d'ork

Il répliqua d'un magnifique : "Va donc est bouzeux ! Je ne suis pas une bouzze d'orque et n'oublie pas que je me suis déjà fait ta reine ! donc pas besoin de petite furies !"

Il vu que Lamenoire attaquait un nain il se jeta donc sur le nabot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flint avait senti deux pointes toucher ses paupières, en fait grace à son casque, la lame c'etait bloqué dans les trous oculaires. Mais Flint, ne voyait plus rien et ne put admirer les gogo danseuses furies autour de lui, sentant les coups d'elfe de force 3 sur son endurance 5, le nain ne put s'empêcher de rire, mais voyant qu'il n'était pas en position tres avantagieuse et son alliée en difficulté, le nain utilisa sa compétence Tunnel pour s'enfuir sous terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion se jeta sur le nain mais il disparut sous la terre ! ^_^

Ce nain était un pokémon déguiser ! Décidement, les nains sont tombé bien bas, pour sa vengeance, Aenarion pulvérisa une furies et chercha un adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Aenarion ,c'est marant de posté un message alors qu'il y a qqun d'autre qu'en fait un?mon,ordi c'est arreté, faut que je reecrive TOUT!!!(escuse moi, je me suis un peu emporté

alors, sharku s'est arreté pasqu'il a vu une 100aine de voile blanche avec l'embleme du prince eltharion et pas parcequ'il a raté son test de stupidité...ca c'est bon pour aenarion uniquement.

Alors se traitre de battosai mattaqua par l'arriere sans que jepuisse l'entendre.et me tortura avec sa peluche preferé ,imaginé mon desespoire.A ce moment la ,eltharion debarqua de sa blanche nef et coupa la tete de 5 executeur dun coup de son epee(on appelle sa coup fatal)(et en fait ya personne qui veut faire eltherion?)ses maitre des epee arriverent et embarquere battosaie qui me troturé avec son doudou(et j'ai echappé tout de meme au playdwarves)ensuite lamenoir s'enfuit avec son petit aenarion sur un magnifique mais horrible pegase noire ,le nain slip fut aussi embarqué et paco reussi de justees se a s'echappé en tuant 2 mtr des epee d'un rever de sa longue draich...il laissa une nouvelle fois tombé son arbalete...(a croire qu'il le fait expré)quand a sharku, il eu le privilege de chevauché un majestueux dragon (de 2 metre mais ceci est negligeable)qui s'envola dans les air au trousse de lamenoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Mais en fait tout cela n'etait qu'un delire parce que Lamenoire etait toujours sur le toit et lachait des rafales d'arbalète noire qu'il podssedait sur diverses personnes (le Nain et la tarlouze...) pendant que Battosaï et Paco se battaient habilement contre le Nain (celui ci avait ses règles....) ^_^

Cependant ,dans toute cette pagaïe, Sharku qui avait recu plus que suffisament de coups delirais completement, il voyait Eltharion...etc et se croyait perché sur un dragon de 2 metres alors qu'il ne svait meme pas monter un coursier :wub: Ce qui lui valait de gamabader dans la rue "a dos de ragon" sans que personne ne se presoccupe de lui! Après tout il n'etait plus en etat de combattre!

Aenarion tira Lamenoire par le bras et le ragarda dans les yeux.... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ci avait ses règles....)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=ST&f=34&t=4511

Flint se débattit , et s'enfua en jetant des barils de Bygman XXXXXX, qui noyèrait toute la pièce, le dragon coula à pic , tout les elfes quel qu'ils soient ,commencèrant à s'etouffer, Le nain lui vait son tonneau et partit ( et na !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
Mais en fait tout cela n'etait qu'un delire parce que Lamenoire etait toujours sur le toit et lachait des rafales d'arbalète noire qu'il podssedait sur diverses personnes (le Nain et la tarlouze...) pendant que Battosaï et Paco se battaient habilement contre le Nain (celui ci avait ses règles....) ^_^

Cependant ,dans toute cette pagaïe, Sharku qui avait recu plus que suffisament de coups delirais completement, il voyait Eltharion...etc et se croyait perché sur un dragon de 2 metres alors qu'il ne svait meme pas monter un coursier :wub: Ce qui lui valait de gamabader dans la rue "a dos de ragon" sans que personne ne se presoccupe de lui! Après tout il n'etait plus en etat de combattre!

Aenarion tira Lamenoire par le bras et le ragarda dans les yeux.... :clap:

En realité , c'était lamenoir qu'etait totalement defonsé, qu'en fait il s'etait agripée a une harpie en croyant que s'était une manticore( je croyé que s'etait un pegase de loin mais j'avais oublié mes lentille de contact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrait pas dire ca pasque c'est le indrignaur fils d'indraugnir

M'en fout, c'est pas possible, il était castré mon dragon ^_^

quand je vois le nain emmené par les elfe, je me pisse presque dessus, il va passer un mauvais quart d'heure : Eltharion meme si il est aveugle va le reconnaitre ... a l'odeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
il va passer un mauvais quart d'heure : Eltharion meme si il est aveugle va le reconnaitre ... a l'odeur !

Tu m'ettone un nain bourré sa ce sent a des kilometre a la ronde :wub: ( ca s'trouve ,c'est ca qu'a attirer les navires d'eltharion,ils etaient alerté par l'odeur nefaste du nain...) ^_^

PS:indrignaur et le gosse d'indraugnir, je te le jure, j'ai fait les test ADN

(p't'etre qu'il en avait 2 paire...) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:indrignaur et le gosse d'indraugnir, je te le jure, j'ai fait les test ADN

(p't'etre qu'il en avait 2 paire...)  

Tu t'est fait niqué par le savant Einstable ! c'est sur ! Indraugnir n'a eu qu'un seul gosse avant la castration et c'est Minauthnir, la monture d'Imrik ! Na ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

attention ! Sharku tu es le pur fruit de ton delire!

Personne n'a été embraqué par les navires d'Eltharion: la peuve: je l'ai tué la semaine dernière! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.