Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Manuel du Général


Messages recommandés

Donc au final, pas de Nagash avant 2000 points ... 

 

Et Ok les flesh eaters regénèrent et tout , mais QUID des Seraphons... Qui eux couteront cher (les gardes des temples c'est quand même pas pourri), et ne régénéreront pas ... Les Slanns passent un peu à la trappe avec les infos actuelles... 

 

Et les bonus de l'ordre (relance de Battleshock), quand les autres ignorent des blessures ou en font des mortelles, c'est pas foufou non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les bonus de l'ordre (relance de Battleshock), quand les autres ignorent des blessures ou en font des mortelles, c'est pas foufou non ? ?

Quand une partie de ton armée est composé d'unités avec peu d'armure et surtout avec peu de bravoure .... ça peut permettre un engluage de l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas encore grand chose, il faut raison garder. Et puis qui sait, comme ça les Séraphons deviendront peut être jouables, tu es le premier à dire qu'ils sont cheatés si l'envie t'en prend. Mais attendons d'en savoir plus avant de tirer pleins de conclusions.

Par contre moi ça aiguise mon appétit, j'ai envie de l'avoir ce bouquin maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, raison je garde, mais bon, je crois que j'idéalisais un peu le truc, du coup la déception n'en est que plus grande! 

 

Et c'est bien qu'ils deviennent jouables, mais bon, sans Slann l'armée perd un peu de son charme (parce que le sort des slanns de base est loin d'être foufou!) ... Je croise les doigts, on ne sait rien encore des Seraphon (si ça se trouve la machine des dieux est passée à travers de ces trucs...) mais je suis quand même décu pour les points des unités FW, c'était vraiment cool d'avoir les règles sur l'appli ! 

 

En tout cas c'est cool quand même, ça veut dire qu'on aura bientot les Sylvaneth! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, au vu des points, Alarielle à l'air assez faible, c'est très décevant :/ Elle est à peine à 100pts d'un chef de guerre sur Maw-Krusha lambda et 20 pts d'un seigneur sur Stardrake ... Qu'elle déesse pourri quand même -_-'

 

Gordrakk et Archaon avec le même nombre de points c'est un peu bizarre, non ? Il est fort mais je doute qu'ils soient vraiment sur un pied d'égalité.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, au vu des points, Alarielle à l'air assez faible, c'est très décevant :/ Elle est à peine à 100pts d'un chef de guerre sur Maw-Krusha lambda ...

 

 

On pourrait aussi arguer qu'elle n'est qu'à 80 points d'Archaon. Sans doute à relativiser donc.

 

 

Donc au final, pas de Nagash avant 2000 points ... 

 

 

Cela dépendra, si j'ai bien tout compris, du coup des unités battlelined de la Mort: si tu peux en aligner deux pour 100 pts ou moins, alors Nagash reste sortable dans ce format. 

Sans doute pas intéressant à jouer ou à affronter ( quoiqu'avec un scénario sympa) mais sortable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, au vu des points, Alarielle à l'air assez faible, c'est très décevant :/ Elle est à peine à 100pts d'un chef de guerre sur Maw-Krusha lambda ...

 

 

On pourrait aussi arguer qu'elle n'est qu'à 80 points d'Archaon. Sans doute à relativiser donc.

 

 

 

Et j'espère bien qu'elle sera moins puissante qu'Archaon, parce que si une des leadeuses de l'ordre était capable a elle seule de vaincre Archaos (le big boss du chaos quand même ^^), je serais quand même un peu déçu, et la campagne d'Archaon serait rapidement finie ^^

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la faiblesse des Death :

Battle traits are
Death: For each wount or mortal wound suffered by DEATH unit within your army that is within 10" of your General or another Hero from your army, roll a die. On a 6 or more the wound is negated.

Bon, ok, cela ne change pas le cour d'une bataille... mais ce n'est pas rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somehow I missed the part about summoning while taking photos but as far as I remember it works along the lines:
We play 1000 pts battle
You can decide to spent any of those points on summoning. So lets say you take 700 points on field and 300 points are "held in reserve: as summoning.
You summon any unit within said 300 points limit later in game. Points are used for summon so no recycling.
 

 

Mouais. Et si le wizard meurt avant d'avoir pu lancer ses invocations ? Tu joues à 700 pts contre 1'000 points ? Défaite presque assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne vous plaignez pas tout de suite de l'invocation, on a pas encore toutes les règles. La règle n'est peut être pas la juste pour faire joli et faire venir des unités en frappe en profondeur.

Peut être que les unités invoquées coûteront moins chères et permettront d'en avoir plus, et même si ce type de compensation n'existe pas c'est un type de déploiement certes risqué, mais qui donne un avantage tactique non négligeable. Et puis j'aime autant que ce soit comme ça, plutôt que de voir une horde de magicien invoquer 400pts par tour.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus de screen sur war of sigmar.
Ce coups ci c'est les fyreslayers.

Donc les vulkites sont battleline, et prendre un runesmith comme leader débloque les aurics hearthguard en battleline, ou prendre un runefather debloque hearthguard berzerker (spéculation de ma part car le screen est trop flou,mais ça me semble logique pour pouvoir prendre les bataillons Forge Brethen ou Lord seul).
Tout le reste c'est du leader et/ou behemoth.

Niveau points c'est assez simple, on reste dans l'esprit aos.
Je retiens aussi qu'il n'y a pas le doomseeker et les bataillons des Realmgates qui sont donc (et logique) avant tout destiné pour des parties fluff/narratives Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est coupée donc on peut imaginer un peu plus de Battalions.

Non il n'est pas nécessaire de prendre un type de héros précis pour sélectionner certaines unités.
Par contre ton armée doit avoir un coeur constitué de troupes de base ou Battlines en mode Compétition. Dans le cas précis des Fireslayers le héros choisi permet de passer telles troupes en Battlines mais rien ne t'empêche d'en sélectionner d'autres (sauf la limite des pts).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de War of Sigmar : 

 

image.jpeg.527095472707ba0d7e9e2e124f6bd

 

 

Via Ben @TGA :)

"There's some new unit names lists.

Sylvaneth, Bone Splitterz and Beastclaw Raiders.

There are 3 main campaign types.

Path to glory, Map, matrix and ladder.

 

PTG is a narrative army building campaign with ability upgrades and a race to most glory points

Map show how to play for area with location bonus in games.

Matrix is similar to the old iPad/digital campaign sets where 1 game effects the next.

Ladder is like a tournament style league system.

It's 169 pages.

No such thing as relics.

There are Artifacts and comment traits to go with Allegiance abilities.

Some cool old hammer throwbacks here! Chaos Runeblade, talisman of protection, clook of mist and shadows and cursed book. And lots more.

Points structure is similar to clash/SCGT. You buy a unit of models. You can duplicate them up to a max size per unit.

e.g. Judicators are 160 points for 5

Your unit size can be 5 to 20.

So you pay 160 for 1-5

320 for 6-10 and so on

if you only had 7 Judicators you can still field them but would pay for 6-10

There's a really cool house rule section that basically says you can use this book as a guide and do what you like with is.

Tournaments make tweek things or your own gaming group may prefer to introduce own house rules.

They site measuring to bases as one of these.

Army builds are similar to SCGT but you have restrictions on unit types.

At 2000 points.

1-6 leaders

3+ battleline

max 4 of each artillery and behemoths.

Some units are only battleline if whole army is in a single faction.

No silver tower units at first checking.

Once you have 1 leader and 3 battle line you can spend anything anywhere (so no max 50% style limits like in 8th)"

 

Je traduis ça ce soir si personne ne s'en est occupé avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le khorneux? on dirait un stormcast de khorne (ou un SMC)

 

edit : boite de base? ah ok merci, je me rappelais (et toujours pas d'ailleurs) de ce gus, pourtant il rendrait bien a 40k si il est fidele a l'artwork :P (je reponds en edit, ca vaut pas un nouveau message)

 

edit 2 : oui je venais d'aller voir, il rends mieux sur l'artwork, mais en fig il irait bien quand meme :P

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à voir des screen sur instagram aussi (heelanhammer, ben, etc. qui ont reçu leurs exemplaires dédicacé).
D'après le sommaire, on voit que pas mal de scénarios sont ajoutés (ou c'est un condensé des différents scénarios de realmgates / battletome, connaît pas assez les noms).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date, rien de sur :(. Sans doute au lancement de la campagne.
Sinon, tout le bouquin ou presque à leaker (tout les coûts en points quasiment... ). Certain coûts sont surprenants. Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.