Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Khemri] Armée de la reine Néphakomod.Des morts vivants encore en activité


BertrandR

Messages recommandés

Bon du coup a la demande générale je ferai une présentation de mon armée entiére. Je vais  faire ça sans tarder , mais je vais juste  finir de socler ce que j'ai déja peint .

 

Sinon figurine du jour; 

 

Quand soudain vint le neuvième age!!!!

 

Je vais passer au neuvième age. J'ai lu les règles, je sais où jouer,  Et dans ce merveilleux jeux  ou les Ushabtis/Shapti sont  jouables et même très bon. Il existe un Item permettant au roi des tombes/Pharaon de donner sa CT a une unité de Tir. Le nain de Kemrhi que je suis a tout de suite été intéressé par cette Item Khalida Style, la  possibilité d'équiper les pharaon d'un arc  force 5 et les nomarque d'un arc de base existant. Je me suis donc dépêché de convertir un roi des tombes pour remplir ce rôle. (A noter que ce roi sur char (sans le char) m'a été  offert par un vendeur sur le  bon coin en mode "Me reste  plus grand  chose  prend ça comme ça  j'aurai vidé mes étagéres" )

 

530405IMG5632.jpg

585724IMG5633.jpg

826036IMG5626.jpg

 

Bon l'arc est un peu surdimentionné. Mais c'est de la force  5 si je le  joue en pharaon quand même.

 

En préparation: une arche des ages et une unité de Shabtis (Faut bien faire la Baniére et le champion) 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'arc en cuivre? Plutôt dans une autre couleur non? Os?

 

TGCM c'est un arc magique qui tire même si il est en cuivre. Ma première idée était efectivement un arc en os mais je n'ai pas trouvé comment en faire un convainquant donc je me suis rabatue sur un arc a Lames.

 

Bon j'ai un premier résultat sur mon arche des ages (Un char 9éme age  pour le culte  mortuaire) qui dois êtres  doté d'un magicien, de deux gardes armé d'arcs et d'espris . Je me suis creusé et re creusé la tête pendant des semaines sur une idée original de bateau surfant sur une vague de sable, n'arrivant pas a trouver de figurine ou de maquette qui aurai pue convenie. Et soudain un ami a vendu ces comtes vampire, J'ai cédé a la facilité et je lui ai pris  une mortis et des spectres.

495481IMG56351.jpg

954486IMG56371.jpg

582784IMG56391.jpg

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés refléxion, je n'était pas satisfait  du résultat  donc j'ai re  bidouiller la figurine. C'est beaucoup plus a  mon gouts même si les  sous couches ne sont pas homogéne (Va falloir rattraper ça. 

318562IMG56421.jpg

829449IMG56411.jpg

291467IMG56401.jpg

Dans l'idéal l'arche sera tiré par des squelettes a l'avant du socle . Mais je les rajouterai après avoir peint la figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue de poster des photos de ma série: QUAND SOUDAIN VINT LE NEUVIÈME AGE!!! Toujours en gros et en gras parceque ça déconne pas. Grosse avancé sur l'arche des ages, la base est finis, peu êtres encore quelques petites retouche a faire. Et surtout les deux gardes archets a peindre et coller. Mais on a une bonne idée du bousin en lui même 999698IMG56451.jpg381230IMG56461.jpg751343IMG56471.jpg

Edit: alors  pour des raisons inexplicable, mon saut de ligne ne marche pas sur le forum. Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Bah y' sont où les masques à gaz ??!!            Nan plus sérieusement , je suis le sujet depuis le début sans commenter mais cette vanne m'as fait sortir de ma torpeur !  Il n'y a pas trop d'originalité dans ce que je vais dire mais c'est parti : ta peinture, bien que parfois un peu brouillonne, rend à merveille l'effet vieux et usé des RdT tout spécialement sur les esprits qui tirent ton arche. Les conversions sont superbes, tout en originalité et très bien maîtrisées, j'ai eu un coup de cœur pour ton hierotitan. Par contre j'aime pas tes charognards ( la toutes les personnes qui lisent ce sujet sont en train de s'étouffer ), c'est pas que j'aime pas la peinture ou la conversion , mais j'aime pas la fig, pour moi les charognards ce sont des espèces de gros piafs zombies .... ´fin tu vois quoi. Bon bah voilà , j'ai fini ma tirade et je te laisse , bon peindouillage :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos  compliments ça fait vachement plaisir :3 . 

Totonin,mes momies n'ont plus de  poumons donc pas besoin de masque a gaz ni de docteur. muhahaha. J'aime bien le  fait que tu n'aimes pas mes charognards et adore  mon Hiérotitan quand c'est  souvent l'inverse qui se produit XD. 

BON arche terminé (enfin) 

930039IMG5662.jpg

849476IMG5658.jpg492689IMG5661.jpg

On ne voit pas trés bien pour celui a l'avant de l'arche mais il a un carquois et un arc dans le dos. 

 

Sinon je suis toujours en attente de mon dernier Ushabtis qui complétera mon unité de 6. Ca fait  deux semaines que le mec d'ebay m'a dit l'avoir envoyé :s .Mais j'ai déjà ces 5 potes qui l'attendent. C'est l'unité qui m'avait fait choisir les rois des tombes. Ils sont super même si totalement  nul en V8 . (Celui qui a la cape jouera le role de champion)

201783IMG5663.jpg

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BertrandR,

tu t'es très bien débrouillé avec cette arche. L'idée de base est très bien trouvée et la réalisation est efficace. Il n'y a que le gouvernail qui se retrouve avec une peinture assez plate.

il y a 40 minutes, BertrandR a dit :

C'est l'unité qui m'avais fait choisir les rois des tombes. Ils sont super

Je te rejoins totalement. J'ai toujours adoré ces bestioles. Ton schéma leur va très bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le warfooo.

C'est peu êtres les dernières  photos que je poste avant  longtemps, j'ai presque finis de peindre mon armée du coup je pense faire  une vidéo de mon armée au complet dans pas trop longtemps. Mais en attendant, pour  ne rien changer je ne  montre que mes conversions :3. 

359260IMG56731.jpg

886836IMG56741.jpg

Catapulte finis!

Sinon c'est un peu hors sujet mais  on reste dan la grande alliance death. Je me suis amusé avec les restes de mon arche des ages (qui était sur la base d'une machine morthis), pour me faire une petite vampirette du trône de sabat moi je l'aime bien même si je n'avais pas la peinture nécessaire pour lui faire  une  peau de vampire. 

263763IMG56721.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BertrandDR,

Très belles conversions pleines de panache avec la peinture qui va avec. petit bémol sur les socles qui mériterait un brin de travail pour leur faire honneur (peut être un peu de volume type dune de sable?)

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voila j'ai grosso merdo finit mon armée de roi des tombes, et je m'attaque a des hauts elfes. Mais je ne pense pas rajouté des unités dans mon armée avant un bon moment.  J'ai crée une petite vidéo de revue d'armée pour l'occasion.

http://www.dailymotion.com/video/x4r27u2_revue-d-armee-roi-des-tombes_creation#tab_embed

 

Merci de vos conseils, de vos critiques et de vos compliments.

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite intro.

 

Par contre, rassure moi, tu ne vas pas laisser ces pauvres cavaliers  sur socle noir n'est ce pas? Ce serait dommage sur une telle armée de ne pas finaliser le soclage d'une derniers unité...

 

Félicitations en tout cas d'avoir mené le projet à bien (et toujours aussi fan de la conversion de la catapulte) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
à l’instant, Maad-maaxxx222 a dit :

Hâte de voir la suite

 

Tu vas êtres déçues car c'est fini ^^ Comme je l'ai dit dans mon précédent poste avec la vidéo (vidéo peu visible car elle est  juste en lien mais je ne comprend pas comment  mieux l'afficher) J'ai finis mon armée roi des tombes ... Bon ok je vous ai mentis, j'ai récupéré un sphinx auprès d'un ami, et j'ai 4 squelettes qui attendent d'êtres peint. Plus les quelques soclages a finir, et a étoffer un peu quand j'aurai l'argent et la volonté de m'y mettre. Toujours est-il que je ne pense plus trop poster ici a leur sujet. Si vous voulez re voir les petits gas du désert il faudra attendre que je fasse un rapport de bataille. Ce qui est mon intention quand j'aurai un peu plus maîtriser le 9e age. 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hum hello le warfo, je suis encore la... Alors que j'ai dit avoir finis... Mais bon^^

 

Mon armée HE que je monte actuellement m'a fournis des chevaux en surplus (char a lion blanc). Du coup, j'en ai profiter pour monter une autre petite vampirette, du coup plus du grand alliance death que du roi des tombes. 

333900IMG57611.jpg

768979IMG57631.jpg

140490IMG57641.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon allez je compléte ma collection avec un petit Arkhan le noir parce que voila. Je n'aimai pas cette  figurine mais après avoir vue  une conversion je me suis dit qu'il y avait quelque chose a faire. 

888515IMG57892.jpg

398300IMG57851.jpg637224IMG57881.jpg

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BertrandR,

 

je trouve que ta conversion d'Arkhan est particulièrement réussie.:wub: La posture de la monture en position rampante est vraiment géniale. La statue à moitié ensevelie par les sables sur laquelle courent les esprits défunts meuble le socle de façon très inspirée.

Grand bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut le warfo, je fait un peu remonter mon sujet avec un petit bricolage que j'ai réaliser il y a peu, et que j'avais envie de faire depuis un bail. Ca fait un bail que Rincevent m'avais conseillé de faire des Units fillers, mais je manquais  un peu d'idées et surtout de  bits qui me convenaient.

Bref j'ai finis par réaliser une petite  unit Fillers  pour jouer mes Gardes des tombes en horde de 40 (La violeeeeence! Enfin violence relative ça reste  du RDT).

856551IMG58891.jpg

Il s'agit tout simplement d'un trone fait de  morceaux de  sphinx et de  mortarch et de machins qui trainnaient par ci par la.

125752IMG58901.jpg

809647IMG58861.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Très chouette tes dernières conversions. Beau travail avec la conversion d'Arkhan, ça me rappelle un peu la mienne ^^.  Pas facile de modifier la posture et faire en sorte que ça tienne.

 

à quand une photo de groupe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 04:45, fulu a dit :

à quand une photo de groupe ?

 

J'avais fait une petite  vidéo pour montrer mon armée il y a quelques temps.Je ferai des photos de groupes quand j'aurai ma  vitrine (ça ne tardera pas).

 

Sinon j'ai trouvé par hasard une jolie  figurine reaper de pretresse égyptienne, aprés une rapide conversion ou je lui ai rajouté des bandages et un livre, la voila.

657150IMG58951.jpg

751603IMG58961.jpghttp://img4.hostingpics.net/p

658026IMG58971.jpg

334109IMG58981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutation le warfo, pendant que mon sujet Méchanicus avance a une vitesse d'escargot cul de jatte, je me suis dit que j'allait faire  une petite  mise a  jour de  mon sujet Khemri car  mine de rien j'ai peint  quelques  figurines que je n'avais pas posté. 

Le gros  vilain, Nagash peint façon roi des tombes

 

559506IMG0114.jpg

150574IMG0115.jpg

802552IMG0116.jpg

Ca fait  longtemps que je l'avait fait, mais j'avais totalement oublier de le poster, un Sphinx cracheur de feu

 

270978IMG0119.jpg

Et le nécromancien de la morthis convertis pour un look plus égyptien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 04:45, fulu a dit :

à quand une photo de groupe ?

Quand j'aurait trouvé comment en faire une correcte.

 

(EDIT: J'ai due  foirer quelque chose, car je voulais editer  mon message  pour y rajouter ce commentaire.A la place de quoi j'ai crée un nouveau message que je ne peux effacer)

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.