Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

Il y a 21 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

Quand je vois les bullgryns, j'ai le Predator Baal qui me démange :P

 

Ce sont de belles figs, j'attends de les voir bien dégueu euuuh bien chaotisées :)

 

Tss tss il va faire quoi? en abattre un ou deux avant de se faire charger et désosser...il en feront une super rampe de skate pour faire de l'overboard et tout. Oué.

 

Petite avancée sur les ogryns, j'ai même ajouté un boss à l'escouade: Boulkies le Tortionnaire. Mais ne vous inquiétez pas, c'est un bonus à l'escouade bonus. Il me reste toujours 4 autres ogryns pour les autres sessions, en plus d'autres figs surprises.

 

1473162670-img-1616.jpg

 

L'heretek avance, je termine le montage cette aprem pour vous le montrer! merci au modèle fait par John Blanche dans le dernier WD pour l'inspiration...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nyrran67 a dit :

 

Tss tss il va faire quoi? en abattre un ou deux avant de se faire charger et désosser...il en feront une super rampe de skate pour faire de l'overboard et tout. Oué.

 

 

Tu peux toujours charger, même la marche arrière est du type "rapide" chez les Blood :) 

 

Tu vas bosser sur l'heretek cet aprem, tu es en vacances? ou travailles de nuit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JB le Techno-Hérétique a dit :

 

Tu peux toujours charger, même la marche arrière est du type "rapide" chez les Blood :) 

 

Tu vas bosser sur l'heretek cet aprem, tu es en vacances? ou travailles de nuit? 

 

Mes vacances commencent seulement^^ J'ai encore 3 semaines, mais à côté de la peinture j'ai aussi pas mal de boulot pour préparer ma rentrée. Ça me travaille un peu...du coup j'essaye de terminer au plus vite mes travaux figs en cours.

 

il y a 6 minutes, Swagraphon a dit :

Tu avances trop trop vite ! Je te file les figs samedi et mardi tu les as quasiment terminés  ! 

Fais une pause un peu ! Moi j'ai à peine eu le temps de faire les damiers sur mon coryphee.... 

 

Eh, ça fait 3 ans que je veux ces figs :P je me suis surpris moi même à réussir l'assemblage, le truc qui de saoule en 2 minutes habituellement^^

 

Comme dit, je dois speeder pour pouvoir me mettre à bosser ma rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou Nyrran ces Ogryns donnerait à eux tout seuls l'envie de se monter une armée de renégats. En plus tu as choppé celui en édition limitée. Hâte de les voir terminés :wub:

Questions tacticool : j'ai lu l'IA sur les renégats et je trouvais les profils de ces Ogryns bien plus attirant que ceux du côté impérial, tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr...vraiment content d'enfin les compter dans mon armée!

 

Niveau jeu, hélas, c'est pas ça. Les ogryns loyalistes sont chers, ceux là sont hors de prix...60pts la fig! sans armure pourtant...le D6 attaques peut être un avantage et un inconvénient, tandis que les marques et autres options, même si sympas, font encore grimper le coût de l'unité. Le fait de pouvoir leur adjoindre des chiens est cool, toujours moyennant des points-points...

 

Une unité de 10 full équipée revient à presque 900pts, ce qui est injouable :( même en effectifs réduit, à 1500pts c'est gourmand. Difficile de comprendre ça au vu du reste des unités de la liste, toutes assez "cheap" (enfants du chaos à 55pts les 3!)...

 

Bon, jouant fun/mou tout le temps, ça me dérange pas. Je vais d'ailleurs les sortir autant que possible à présent :wink:

 

L'unité avance bien, j'espère l'avoir finie fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que tu avais prévu de les faire en bonus de session 2... Le bonus ça sera la chimère en fait?? 

 

C'est marrant de se dire qu'en renégats tu as des unités plus chères que chez les arlequins, pour une résistance similaire (on ne va pas me faire croire que ces tas de chairs ont une svg 3+ !), ça me fait relativiser la mollesse de mon codex !! 

 

On fera un défi un de ces jours, tes 900 points d'Orgryn contre mes 900 points d'eldars bonus (ça sera l'occasion de bien bien se marrer !!!) 

 

Tu as pu tester Kill Team alors ou pas encore ?? 

 

Edit : Le panneau Stop, le panneau Stop, s'écrie la foule en délire !!! 

Modifié par Swagraphon
Le panneau stop, le panneau stop !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swagraphon a dit :

Quand je pense que tu avais prévu de les faire en bonus de session 2... Le bonus ça sera la chimère en fait?? 

 

C'est marrant de se dire qu'en renégats tu as des unités plus chères que chez les arlequins, pour une résistance similaire (on ne va pas me faire croire que ces tas de chairs ont une svg 3+ !), ça me fait relativiser la mollesse de mon codex !! 

 

On fera un défi un de ces jours, tes 900 points d'Orgryn contre mes 900 points d'eldars bonus (ça sera l'occasion de bien bien se marrer !!!) 

 

Tu as pu tester Kill Team alors ou pas encore ?? 

 

Edit : Le panneau Stop, le panneau Stop, s'écrie la foule en délire !!! 

 

J'ai encore du stock pour la S2^^

 

Bon, y a moyen que les 900pts d'ogryns ouvrent tes arlequins quand même; ça fait 30PV E5 svg4+ insensible 5+, avec encore des chiens du chaos bourrés de stéroïdes à côté :lol:

 

J'ai testé Kill team hier et...ça a pas changé, toujours aussi déséquilibré^^ qu'est ce que tu veux faire face aux unités pétées à ce format? Spectres et motos nécron, cavaliers tonnerre SW, motos marines, motojets eldar, kopters ork,... c'est pas des piétons basiques qui vont rivaliser...tu es obligé de faire ta liste en fonction du scénar pour gagner, voir en fonction de ton adversaire...

 

Bon, c'était prévisible. A moins de faire plus de limitations et changer les règles... ce qu'on a fait à mon asso d'ailleurs, mais du coup y a plus que les figs qui montrent qu'on est dans du 40k.

 

il y a une heure, Hibousaurus a dit :

Super sympas ces Ogryns ! J'adore la masse à base de poteau arraché du sol.

 

Merci, j'aime aussi beaucoup cette fig :) je vais voir pour rajouter un panneau.

 

Sinon, j'ai presque terminé mon heretek. Je suis allé vite pour essayer de le jouer fini hier pour la partie de kill team, mais c'était trop short et j'avais d'autres trucs à faire.

 

Voici son socle, pour qu'il domine un peu ses ouailles:

 

1473326717-img-1623.jpg

 

Et la bête en cours:

 

1473326714-img-1625.jpg

 

1473326717-img-1629.jpg

 

1473326716-img-1628.jpg

 

1473326718-img-1632.jpg

 

 

Voilà. Je suis satisfait du rendu, c'était difficile de convertir la fig de sorte à changer son style. La fig de base est superbe, donc bon pas évident se s'en détacher! au moins elle se démarque des autres.

 

J'ai opté pour un scaphandrier, pour garder une cohésion visuelle avec ses sbires plague bots. J'ai mis du temps avant de me décider pour le coloris de la tête, voulant éviter le cuivre de la carapace. Blanc c'est cool au final! ça démarque d'autant plus son statut.

 

Je me remet au boulot ce soir, sinon ce WE.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté  de ton boss...

il vraiment trop cool la convertion est bien senti et pas trop charger et ça j'adore juste ce qu'il faut. La peinture n'est pas en reste non plus et le vert rend vraiment bien sûr ta figurine.

concernant le fluff hésite pas d écrit ce mini affrontement avec le point de vue de tes gars et surtout mais en une couche sur l'affrontement sanglant qui se prépare...

a bientôt pour la chimère. 

Ps j adore l'idée du panneau stop...dans ta tronche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est un heretek, je ne sais pas non plus à quoi ressemblait la figurine au départ, mais le résultat est génial.

La figurine, le socle, la posture, la stature, la peinture... Tout est parfait. Et la touche de vert fluo unit tout ce petit monde.

 

Les photos s'améliorent aussi, cette dernière série est impeccable.

Session 1 terminée ? Ben mon cochon. Une photo de groupe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2016 à 11:41, le toy a dit :

Yep,

je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté  de ton boss...

il vraiment trop cool la convertion est bien senti et pas trop charger et ça j'adore juste ce qu'il faut. La peinture n'est pas en reste non plus et le vert rend vraiment bien sûr ta figurine.

concernant le fluff hésite pas d écrit ce mini affrontement avec le point de vue de tes gars et surtout mais en une couche sur l'affrontement sanglant qui se prépare...

a bientôt pour la chimère. 

Ps j adore l'idée du panneau stop...dans ta tronche... 

 

Merci le toy!

 

La suite du fluff arrive :wink:

 

il y a 2 minutes, Galthor-BD a dit :

Je ne sais pas ce qu'est un heretek, je ne sais pas non plus à quoi ressemblait la figurine au départ, mais le résultat est génial.

La figurine, le socle, la posture, la stature, la peinture... Tout est parfait. Et la touche de vert fluo unit tout ce petit monde.

 

Les photos s'améliorent aussi, cette dernière série est impeccable.

Session 1 terminée ? Ben mon cochon. Une photo de groupe !!!!!

 

Merci :)

 

" Un Heretek est un membre de l'Adeptus Mechanicus qui lassé par les restrictions et les exigences du culte , a trahi le Mechanicus.

Certains Hereteks sont simplement attirés par le pouvoir et la connaissance. Ces individus ambitieux se rendent compte de la richesse des informations qu'ils peuvent recueillir en s'écartant des enseignements du culte de Mars.
Le plus souvent cependant, le chemin qui mène à la vie d'Heretek commence bien loin des domaines du dieu machine, notamment durant des missions pour l'Inquisition ou l'accompagnement d'un magos Explorator. La plupart des Techno-prêtres qui sont laissés à eux même et donc acquièrent une certaine autonomie, l'adversité renforcera leur dévouement dans le culte. Mais quelques-uns seront plutôt amené à commencer à se poser des questions, à chercher leurs propres réponses et miser sur l'innovation pour surmonter les problèmes."

 

Et la fig de base est le dominus GW: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ad-Mec-Tech-Priest-Dominus?_requestid=5719832

 

Pour les photos, j'ai profité du beau temps extérieur! j'espère avoir encore cette luminosité pour la photo de groupe^^

 

Ma S1 est presque terminée, reste juste la chimère du boss!

 

Sinon, la suite du fluff:

 

Ça caillait. 

 

Nills et son escouade progressaient dans le canyon gelé en luttant contre le blizzard depuis deux bonnes heures, et toujours pas d'avant poste tau en vue. L'Heretek les avait envoyés saboter la base avancée, mais sans réelles indications précises. Super.

Les gars de Jonah étaient aussi de la partie, ce qui n'avait pas manqué de rassurer Nills. Il n'avait pas revu son vieux camarade depuis le précédent affrontement contre les xénos.

 

Il ordonna à son escouade de s'abriter dans une vieille ruine tandis qu'il alla à la rencontre de son ami pour faire le point sur la situation, en espérant que son auspex fonctionne mieux que le sien.

 

_T'as quelque chose?

 

_Ce foutu machin arrête pas de déconner, mais apparemment on devrait pas être loin.

 

Les deux sergents s'assirent sous une cavité rocheuse gelée alors que le blizzard se faisait plus violent.

 

_Quel temps de merde. C'est quoi cette planète, serieux?

 

Nills sourit, mais ne put s'empêcher de grimacer en voyant l'étoile à huit branches sur le plastron de Jonah.

 

_Quoi?

 

_Je comprend toujours pas comment tu as pu te vouer à ça. Qu'est ce qui t'as prit, à toi? ni Dieux ni Maîtres, hein?

 

_Je t'ai déjà dit de me lâcher avec ça. Tu ne comprends pas. J'ai finit par choisir mon camp, c'est tout.

 

_Le Chaos? je penses pas que ce soit la meilleure solution pour la liberté.

 

_Je suis libre, mentalement. Je ne suis pas emprisonné dans l'hypocrisie. L'humain est violent, il est né pour la destruction. Faut arrêter de penser qu'on extermine les autres peuples pour garantir la paix, on le fait juste pour faire durer la guerre. Tu te souviens bien, quand on était des gardes. Toutes ces races pacifiques massacrées, puis le pillage et l'esclavage, la colonisation... si c'est ça, "être chez les gentils", va bien te faire foutre. L'imperium est la chose la plus ignoble jamais fondée, un cancer qui ronge la galaxie depuis bien trop longtemps. Ses pseudos principes c'est du vent pour conditionner la population à penser que tout va bien, tout est normal. L'ignorance. La peur. La répression systématique. Voilà la recette magique pour une société tyrannique.

 

_Tu sais bien que je hais l'Imperium tout autant que toi, pas besoin de me resservir ton discours. Mais pourquoi le Chaos, Jonah? pourquoi choisir la pire des voies?

 

_J'aime la vérité.

 

_Je me demande vraiment ce que tu as pu voir dans les mines de Vanneus...

 

_La vérité, c'est tout. Maintenant fin du débat, on a une mission suicidaire à boucler.

 

Il sortit une bouteille de son sac, et appela via son vox les deux escouades restées à couvert.

 

_Les gars, tournée générale!

 

_C'est quoi?

 

_La Sainte pisse de l'Empereur mon pote, de l'Amassec!

 

Nills voulut lui demander comment il avait pu se procurer pareil trésor, mais se ravisa en se souvenant le talent de chapardeur de son ami. Déjà enfants, le duo était la hantise des commerçants de leur quartier. En fait, son ami n'avait pas tant changé que ça.

Jonah lui tendit la bouteille après en avoir bu une gorgée.

Le liquide le réchauffa.

 

_Je crois que je peux mourir heureux.

 

Les deux sergents éclatèrent de rire, laissant leurs différents de côté pour un temps. Quand tous les soldats furent réunis, un rapide briefing eu lieu pour préparer l'infiltration.

 

En même temps, la bouteille tourna parmi les hommes, avant d'éclater avec la main de Wells.

 

_SENTINELLES!!!

 

Nills eut le temps de voir le tireur avant de plonger à couvert. Alors qu'il le mitraillait au jugé, l'assaillant disparu soudainement devant lui.

 

_Ils ont un système de camouflage!

 

Des ennemis invisibles les criblaient de tirs. Trois soldats tombèrent avant d'avoir pu se couvrir.

 

Les survivants des deux escouades libérèrent une pluie de tirs éradiques, qui finirent par toucher l'un des xénos. Ce dernier ne semblait pas avoir été blessé mais son armure était endommagée, de sorte qu'il était à présent visible.

Tous les tirs se concentrèrent alors sur lui, mais il était rapide. Il s'envola vers un pic rocheux, hors d'atteinte. Les tirs cessèrent, Nills présuma que les sentinelles s'étaient repliées pour avertir l'avant poste. Merde.

 

Seul Wells continuait de tirer en injuriant la race tau avec originalité. Jonah le retint de commencer à gravir le pic où s'était enfui le xénos.

 

_Du calme. On te la remplacera. D'autres on eu moins de chance.

 

Il désigna les corps des trois soldats tombés, et ordonna de récupérer leur matériel. Impossible de les enterrer avec la tempête, et de toute façon la neige les aura vite recouverts.

 

_Bon, on a peu de temps pour dégager avant d'avoir le deuxième comité d’accueil.

 

_On va se faire fusiller si on rentre sans avoir remplit notre mission...

 

_On a fait le boulot. Les taus vont penser que l'on sert d'éclaireurs à une plus grosse force et rappliquer avec du monde ici.

 

_Une diversion... tu le savais?

 

_Tu sais à quel point on est appréciés par l'Heretek...dans tous les cas on prenait cher. Allez, on se les gèle ici. Repli les gars!

 

 

Le tableau d'avancement:

 

1473605166-capture-d-ecran-2016-09-11-a-

 

Youpi, du vert partout!

 

Allez, dernière fig pour la S1 et ce sera yabon.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet ton topic est passé sous mon radar...

 

Ton boss:

+ j'aime l'aspect rouillé antique!

+ les pustules du bras sont en jaune, cela évite de faire un détail sautant trop aux yeux, bien, un petit encrage (orangé?) aurait donné un petite délimitation supplémentaire. Une pointe de blanc et du vernis brillant et ça pourrait être intéressant, à essayer? 

- le blanc du casque par contre me choque

- les tubes verts je ne suis pas fan, si ce sont des tubes transparents avec fluides verts dedans, j'aurais tenté de faire "des bulles d'air" en trompe l'oeil. Je dis bien "tenté" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2016 à 12:53, JB le Techno-Hérétique a dit :

Ha oui en effet ton topic est passé sous mon radar...

 

Ton boss:

+ j'aime l'aspect rouillé antique!

+ les pustules du bras sont en jaune, cela évite de faire un détail sautant trop aux yeux, bien, un petit encrage (orangé?) aurait donné un petite délimitation supplémentaire. Une pointe de blanc et du vernis brillant et ça pourrait être intéressant, à essayer? 

- le blanc du casque par contre me choque

- les tubes verts je ne suis pas fan, si ce sont des tubes transparents avec fluides verts dedans, j'aurais tenté de faire "des bulles d'air" en trompe l'oeil. Je dis bien "tenté" :)

 

Pour les pustules, je ne voulais pas que ce soit trop visible, juste une petite nuance supplémentaire. La photo ne montre pas le brillant que j'ai appliqué dessus :/

 

Le blanc du casque, affaire de goût je pense, c'était pour ne pas avoir trop de bronze sur la fig, surtout avec le rouge de la robe ça aurait été pauvre en couleurs!

 

Je fais tous mes tuyaux en vert, et pour le coup je trouve que ça allait bien avec le rouge/blanc. Il y a un fluide vert dedans en effet, mais les tuyaux ne sont pas transparents :wink: et j'ai pas trop le niveau pour ça, en plus de la surface qui n'est pas du tout lisse.

 

Bon, le temps passe vite, et il reste 4 jours avant la fin de la S1! je suis à la bourre, mais je m'en doutais, avec ma convention apo le WE dernier, d'autres projets et le fait que ma dernière fig soit un véhicule...

 

Déjà que j'aime pas le montage des kits GW (hyper simples), là pour de la maquette de char...aaaaahhhrrgg...

 

J'en suis là, trop fier^^

 

1474389007-img-20160920-181528.jpg

 

La classe, hein? :D

 

Allez, va falloir se motiver. J'essaye d'avancer le montage ce soir pour le finir demain, et jeudi soir peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé comment j'ai pu ne pas mettre de commentaire ici....

super fluff tu es bien meilleur que moi dans ce domaine. T'es figurines sont super belle et ta session aura de la goule une fois la chimère fini (mais pas avant) alors boulot il te reste quelque jour...

Plus que 3519 pièces pour ton kit de chimère.

a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 à 10:20, fidelcastro a dit :

Joli ce véhicule !

 

Tu es parti de quel kit et de quelle échelle ?

J'ai hâte de te montrer mes conversions de véhicule pour la session 2.

 

C'est du 1/35 me semble, de la marque Academy... il y a la photo de la boite page précédente :wink:

 

Mais désolé, j'ai finalement abandonné...c'est pas pour moi ces kits! je suis revenu sur le chassis GW:

 

1474553235-img-20160922-160240.jpg

 

 

Voyez la pataugeoire à nurglings, pour plus de confort au cœur des combats:

 

1474553237-img-20160922-160306.jpg

 

Je vais tester l'eau artificielle que j'ai achetée récemment du coup!

 

Le 21/09/2016 à 11:00, Swagraphon a dit :

Ahaahaha, trop fier d'avoir monté les 3 premières pièces sur 3522 ... 

 

Amuse toi bien avec ton petit chariot de maintenance , tu as fini les Ogryns ?? 

 

Je me les suis gardé pour la S2 :) 

 

Il y a 5 heures, le toy a dit :

Hé comment j'ai pu ne pas mettre de commentaire ici....

super fluff tu es bien meilleur que moi dans ce domaine. T'es figurines sont super belle et ta session aura de la goule une fois la chimère fini (mais pas avant) alors boulot il te reste quelque jour...

Plus que 3519 pièces pour ton kit de chimère.

a bientôt 

 

Merci, faudra d'ailleurs plancher sur l'évolution du fluff du CdA une fois la S1 achevée.

 

Bon, je fonce en ville acheter une bombe de sous couche pour la chimère, fallait que l'autre lâche maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEEEEUUUUZZZ'!!!

 

Ayé finit S1, à une trappe de chimère près.

 

1474719009-img-1643.jpg

 

1474719009-img-1644.jpg

 

1474719010-img-1645.jpg

 

1474719004-img-1646.jpg

 

1474719010-img-1647.jpg

 

Bon, la chimère sera peaufinée par la suite, genre la pelleteuse qui est trop simple en l'état. Et l'eau artificielle de la piscine à mettre aussi!

 

Le 22/09/2016 à 22:29, ronnie a dit :

excellent la pataugeoire à nurglings, par contre pas de bouées pour les nurglings? Tu n'as pas peur qu'ils se noient?

 

Ah, ça aurait été énorme^^ c'est dommage que je n'y ai pas pensé, c'était faisable en plus.

 

EDIT: de meilleures photos demain, et en situation peut être...

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Bravo camarade.

Belle ambiance, un peu steampunk, tendance horrifique. Johnblanchesque. Et une chimère très chouette en à peine deux jours.

 

Si tu n'as pas de trappe, tu mets des nurglings, une bouée et de l'eau artificielle, ça pousse le concept de la piscine jusqu'au bout. Bon évidemment, ce sera plus compliqué pour faire embarquer les gens.

 

Bref, ça donne envie de voir la session suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ambiance gore, ton schéma plutôt clair permet de bien mettre en valeur tout ce sang. J'adore la gerbe... de sang! sur la lame de bulldo :D

 

avec mes marines aux couleurs vives je n'ai pas le loisir de profiter du sang... je ne sais pas ce que je pourrais faire, à part de l'OSL pour faire encore plus "vif"

 

Bravo pour ta session nyran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Galthor-BD a dit :

Excellent ! Bravo camarade.

Belle ambiance, un peu steampunk, tendance horrifique. Johnblanchesque. Et une chimère très chouette en à peine deux jours.

 

Si tu n'as pas de trappe, tu mets des nurglings, une bouée et de l'eau artificielle, ça pousse le concept de la piscine jusqu'au bout. Bon évidemment, ce sera plus compliqué pour faire embarquer les gens.

 

Bref, ça donne envie de voir la session suivante.

 

Merci!

 

Pour la chimère, je suis allé un peu trop vite... en regardant les deux autres de mon régiment, ben...c'est pas du tout pareil! je vais devoir repeindre le gris, atténuer les touches orangées, et ajouter les battle damages à la mousse de blister.

 

Concernant la piscine, chui tenté maintenant! a voir, mais on va partir sur ça. Arf arf.

 

Il y a 11 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

Belle ambiance gore, ton schéma plutôt clair permet de bien mettre en valeur tout ce sang. J'adore la gerbe... de sang! sur la lame de bulldo :D

 

avec mes marines aux couleurs vives je n'ai pas le loisir de profiter du sang... je ne sais pas ce que je pourrais faire, à part de l'OSL pour faire encore plus "vif"

 

Bravo pour ta session nyran!

 

Merci :)

 

Oui j'ai pas pu résister pour la lame, sûrement influencé par le véhicule de Ronnie... Sprotch! uhr uhr!

 

Les BA ont une armure rouge pour une bonne raison^^ Deadpool l'a dit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.