Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

Le 05/11/2016 à 12:42, Kommandoboy a dit :

héhé ils sont enfin fini ! Ils m'ont donné du fil a retorde lors de notre affrontement  :wink:

 

Presque :wink: reste encore quelques détails et leurs socles, mais ils sont bien avancés!

 

Il y a 23 heures, le toy a dit :

Yep jolie boulot Ses ogrins 

 

en en effet les faire sautés par terre n'est pas la bonne solution pour gagné une partie... Après cela faut quoi sur une table de jeu?

 

toujours est-il que ta peinture est toujours très bonne et appliquée continue ainsi ta bande sera canon 

 

 

Merci le toy^^ sur la table c'est assez moyen, parce que ça coûte une blinde! difficile de les sortir du coup, si au moins ils avaient un transport...

 

Il y a 20 heures, Koshon a dit :

De très belles figurine avec une peinture impeccable.

 

Hâte de voir le gros en peinture.

 

Bon courage pour la suite.

 

Merci!

 

 

J'avance bien, hier aprem peinture du 4ème qui est maintenant au même stade que ses collègues (reste les ceintures, câbles et socles à faire):

 

1478436923-img-1738.jpg

 

La bande actuellement (rhaa c'est flou!):

 

1478436922-img-1740.jpg

 

Je pense pas avoir le temps de les boucler aujourd'hui, ce sera pour la semaine pro! et ensuite, on s'attaque au gros.

 

Je suis un peu à la bourre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thyrio a dit :

ils ont beaucoup d'allure!

En terme de jeu ça a donné quoi?

 

 

pas plus que la majorité, tkt.

 

Merci Thyrio :) niveau jeu ben... ils se sont fait massacrer par une bande d'orks pas contents^^

 

J'étais censé aller voir Dr. Strange avec des potes ce soir, mais on a reporté la séance (buh), du coup j'ai bouclé le soclage des 4 amigos:

 

1478460704-img-1741.jpg

 

1478460700-img-1742.jpg

 

1478460705-img-1743.jpg

 

1478460711-img-1744.jpg

 

1478460704-img-1745.jpg

 

Je poste mon tableau d'avancement et un bout de fluff au plus vite!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, sympa ton démon majeur ! On ne peut par le rater sur la table, du coup tout le reste de l'armée doit avancer tranquillement.

Même une fois buté, il doit continuer à attirer des tirs sur l'étagère, derrière.

 

Le 05/11/2016 à 12:26, nyrran67 a dit :

Bon, hier soir en les amenant à mon asso, catastrophe... ils tombent de leur boite et vont s'exploser sur le sol. Youpi. Heureusement, même avec la nuit, j'ai réussi à retrouver tous les morceaux et les ai recollés tout de suite après. En rentrant, j'ai mis une bonne heure à repérer et repeindre tous les éclats de peinture...

 

Ah non, la cata. Franchement ça fait râler. En plus la honte devant tout le monde, recollé à la truelle, les éclats de peinture dans les dents...

Vive le plastique.

 

Ces ogryns sont très sympas, ils ont l'air à la fois misérables et redoutables (au moins pour le carrelage). Belle peinture.

Je trouverais bien, peut-être, que les masques blancs soient légèrement surlignés sur leur contour, avec une petite ligne rouge foncé ou marron.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 21:01, Kommandoboy a dit :

Sont hyper bô! et pour ce qui est du jeu bin ils ce sont juste fait chargés par 5 meganobz qui ont pas fait grand chose puis 10boyz ce sont rajoutés :D bon 30 atk eu raisont d'eux :lol:

 

Merci, et attention ils auront leur revanche :wink:

 

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Hé, sympa ton démon majeur ! On ne peut par le rater sur la table, du coup tout le reste de l'armée doit avancer tranquillement.

Même une fois buté, il doit continuer à attirer des tirs sur l'étagère, derrière.

 

 

Ah non, la cata. Franchement ça fait râler. En plus la honte devant tout le monde, recollé à la truelle, les éclats de peinture dans les dents...

Vive le plastique.

 

Ces ogryns sont très sympas, ils ont l'air à la fois misérables et redoutables (au moins pour le carrelage). Belle peinture.

Je trouverais bien, peut-être, que les masques blancs soient légèrement surlignés sur leur contour, avec une petite ligne rouge foncé ou marron.

 

Merci! en effet c'est une pièce centrale, et j'aime beaucoup ça. C'est sympa visuellement sur la table, avec la marée de piétons qui l'entourent...

 

Concernant la "cata", ça va y avait pas trop de témoins. J'ai pu les éliminer facilement du coup...

 

Pour les marquages blancs, j'ai passé du reikland sur les contours depuis, mais ça ne ressort pas bien sur les photos je pense. J'ai terminé le leader:

 

1479047895-img-1766.jpg

 

Au milieu de l'escouade:

 

1479048195-img-1763.jpg

 

 

Yeah, 60% de la S2 faite! reste le gros, ça va être tendu. Mais bien motivé! il me faut juste une semaine moins dense en boulot...une toute petite...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ces ogryns et leur boss a vraiment la classe !

Le schéma très réaliste de la victime dans la main gauche renforce très bien le contraste, du tout bon m'sieur !!!

 

Je débarque après coup mais tu avais évoqué l'idée de mettre un panneau au bout du poteau arraché, j'y aurai bien vu un panneau "STOP" genre "Je l'arrache, on passe quand même" :P

 

Pour la suite, je crois en toi, tu vas y arriver, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jolies pièces que tu nous montre.

 

j'accroche un peu moins sur les masque blanc mais cela reste un avis perso je trouve que ça fait moins fini que le reste de la figurine.

 

allez plus que 40% de la session et il te reste 1 mois et 10 jours tu est bien dans les temps 

 

Ps il faudrait que l'on fasse évoluer notre fluff un jour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ces petits masques blancs, j'ai hâte de leur mettre leur tôle ! Je suis toujours aussi fan de ta peinture ! Faudra d'ailleurs que je te file un truc à peindre pour te punir d'aller aussi vite ! 

 

On n'oublie pas que les Ogryn c'est du BONUS, on veut plus d'infos sur le GROS LARD ! 

 

Allez, c'est le moment de nous faire rêver ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour vos retours.

 

Je n'ai pas pu avancer ce WE, suite à une mauvaise nouvelle familiale qui m'a un peu flingué le moral. C'est tombé au moment où j'avais du temps après une semaine chargée (et bien pourrie), mais là j'ai du mal à me motiver à faire quoique ce soit... je voulais finir le montage du Glottkin, ranger mon atelier et ma vitrine, peindre quelques figs qui trainaient... 

 

C'est passager, je pense que ça ira mieux la semaine prochaine. Le problème c'est que maintenant c'est reparti pour les travaux à rendre, les exposés à préparer, et les partiels à réviser. Bonnes semaines en perspectives quoi... mais je reste dans la course CdA.

 

Voilà au moins le tableau de la S2, c'est toujours ça (même si en effet, les ogryns n'étaient que du bonus^^ ):

 

1479724941-capture-d-ecran-2016-11-21-a-10-28-21.png

 

Je suivrai vos sujets avec attention bien sûr, et c'est cool de voir tous les sujets actifs en ce moment!

 

A+

 

Will

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les difficultés IRL!

Tu as déjà fait du bon taf avec tes ogryns (qui selon moi était bien plus qu'un bonus!), ne te mets pas de pression, chacun fait aussi comme il peut.

On a une bonne dynamique en ce moment, l'arrivée de Koshon a apporté un regain d'énergie à chacun.

 

Le 11/21/2016 à 12:03, nyrran67 a dit :

C'est passager, je pense que ça ira mieux la semaine prochaine. Le problème c'est que maintenant c'est reparti pour les travaux à rendre, les exposés à préparer, et les partiels à réviser. Bonnes semaines en perspectives quoi... mais je reste dans la course CdA.

 

 

On compte bien que tu restes dans la course!

Et le manque de temps, entre le taf, les enfants, les sports et activités de chacun...... je compathie, car les créneaux se font rares pour moi aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will,

 

Je te souhaite que cette mauvaise nouvelle ne soit pas trop grave.

La priorité est la vie réelle, aucun doute possible là-dessus ! On sait que tu as la motivation et que si tu ne peux pas avancer c'est par manque de temps, ne te prend pas la tête, même si tu prend du retard ce n'est pas grave, l'important c'est de rester présent et d'avancer même si c'est peu...

 

Bon courage !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci les gars, la semaine était bien pourrie mais ça va mieux, le WE c'est cool pour se changer un peu les idées. Et plusieurs tournois/conventions à venir qui remotivent à sortir les pinceaux!

 

Bon, le soucis maintenant c'est que j'ai masse de boulot pour les cours, mais je vais essayer d'avancer un peu.

 

Voilà déjà le stade actuel du Glottkin, en attendant:

 

1480259743-img-20161127-155224.jpg

 

Reste à habiller le dos, rajouter des câbles et des implants, des chaînes, et trouver un deuxième pied qui fasse plus mécanique. Et le socle bien sûr, qui va demander aussi du temps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Lui je l'adore il fait bien 40 k ..

Pour le reste avance quand tu as le temps mais tu dois avoir des grosses bêtes à peintre pour une convention apo je crois...

Nous on c'est rabattue sur un tournois à Nantes et du coup pour le 15 janvier j'ai 1200 point de soeur de bataille à peindre :(:(:( donc comme toi le temps risque de manquer d'ici le 15 janvier.

 

Allez bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a bien avancée par ici! ca faisait longtemps que je n’étais pas passé. Les masques blancs des ogryns font bien ressortir le visage monstrueux de ces abominations. leur chef me fait vraiment penser à Leatherface de massacre à la tronçonneuse. Heureusement que le pauvre garde entre ses mains ne fait pas partie de mon régiment...

Pour le glotkin, l'insertion des cheminée d'évacuation orks est bien trouvé et le change d'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nyrran !

 

Alors où en est ton glottkin ? On a hâte de le voir en couleurs... En tout cas même à nu il en jette et connaissant ton boulot çà n'annonce que du bon !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back! 

 

Merci pour vos coms, c'est sympa :) 

 

Hier soir, j'ai pu avancer mon Glott a fond. J'ai commencé sans grands espoirs quelques collages, puis j'ai sorti la GS, fait 2-3 câbles... et là impossible de s'arrêter. Du coup, le dos est en gros terminé, et c'est cool! c'était le plus long.

 

Voilà ce que ça donne en l'état, reste bien sûr du boulot sur tout le reste de la bestiole:

 

1482064593-img-20161218-131605.jpg

 

1482064594-img-20161218-131628.jpg

 

1482064608-img-20161218-131641.jpg

 

 

Désolé pour la taille des images, je sais pas comment les redimensionner sur mac...comme dit, mon pc habituel est out pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail, ton "pilote" rend vraiment bien, je ne trouve pas la conversion surchargée, tu as très bien géré.

Je n'ai aucun doute qu'après peinture, toute trace de GS disparaîtra tellement ce que tu as fait paraît naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.