Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

Il y a 21 heures, nyrran67 a dit :

 

 

Les BA ont une armure rouge pour une bonne raison^^ Deadpool l'a dit... :D

 

Oui, et très bonne référence XD

 

Allez session 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

 

Oui, et très bonne référence XD

 

Allez session 2 :P

 

J'y ai tout de suite pensé ^^

 

Il y a 7 heures, Hibousaurus a dit :

Superbe photo de groupe ! J'adore la giclée de sang sur la chimère, l'effet est très réussi ! Tu l'as peint entièrement au pinceau ou tu as fait une giclée genre avec une brosse à dent ?

 

Merci! pour la giclée... les deux! en fait, d'abord tu fait la trace grossièrement, puis tu t'amuse à la Dexter avec un pinceau/brosse à dent pour les giclées... :lol:

 

Sinon, de meilleures photos!

 

1474907244-img-1648.jpg

 

1474907245-img-1649.jpg

 

1474907247-img-1651.jpg

 

1474907546-img-1650.jpg

 

 

Et un teaser pour la suite...

 

1474907235-westgan-acte-ii.jpg

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau rendu de ta session 1,

.

 

Citation

Pour la chimère, je suis allé un peu trop vite... en regardant les deux autres de mon régiment, ben...c'est pas du tout pareil! je vais devoir repeindre le gris, atténuer les touches orangées, et ajouter les battle damages à la mousse de blister.

Par contre, comme tu le dit, elle mériterait d’être amélioré, c'est l'aspect un peu trop lisse qui m'interpelle.Mais rien de choquant non plus attention, le mieux est l'ennemi du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, mais dites : Il n'y aurait pas un peu trop de renégats a Westgan?

 

Je propose de bruler les 5 planètes et on en parle plus.

 

Hormis l'aspect trop "propre" (malgré la tache de sang) de la chimère qui mériterait un peu de boue et une rouille plus sombre, tes figs sont excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit Nyrr' tu m'énerves... J'étais déjà fan de ton style et de ton armée avant le CdA et c'est définitivement confirmé !

Pour en rajouter une couche, tu nous ponds un fluff captivant avec un style d'écriture que j'adore :rolleyes: (D'ailleurs, je crois que je vais passer commande pour que tu m'inclus dans ton fluff groupé^^)

 

Le socle de ton heretek est tellement beau qu'il est presque dommage qu'il n'acceuille pas une fig plus petite pour mieux en profiter.

Il y a vraiment une ambiance qui se dégage de tes figs, c'est très plaisant.

Pour la chimère, ce n'est pas qu'elle est trop propre, je pense qu'en fait c'est qu'elle est plus propre que le reste...

 

Le teaser annonce encore du bon avec une base ork, rien à redire !

 

Bon courage et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2016 à 21:21, Hibousaurus a dit :

Le marcheur me semble tout droit sortit de Monstres & Cie ^^"

 

Il y a un petit air de Bob Razowski, en effet ^_^

 

Le 26/09/2016 à 22:32, ronnie a dit :

Beau rendu de ta session 1,

.

 

Par contre, comme tu le dit, elle mériterait d’être amélioré, c'est l'aspect un peu trop lisse qui m'interpelle.Mais rien de choquant non plus attention, le mieux est l'ennemi du bien.

 

Merci, la chimère sera reprise par la suite! pour l'instant j'ai d'autres prio, mais ça viendra :wink:

 

Le 02/10/2016 à 17:53, KeLeSangKoule a dit :

Bon mon petit Nyrr' tu m'énerves... J'étais déjà fan de ton style et de ton armée avant le CdA et c'est définitivement confirmé !

Pour en rajouter une couche, tu nous ponds un fluff captivant avec un style d'écriture que j'adore :rolleyes: (D'ailleurs, je crois que je vais passer commande pour que tu m'inclus dans ton fluff groupé^^)

 

Le socle de ton heretek est tellement beau qu'il est presque dommage qu'il n'acceuille pas une fig plus petite pour mieux en profiter.

Il y a vraiment une ambiance qui se dégage de tes figs, c'est très plaisant.

Pour la chimère, ce n'est pas qu'elle est trop propre, je pense qu'en fait c'est qu'elle est plus propre que le reste...

 

Le teaser annonce encore du bon avec une base ork, rien à redire !

 

Bon courage et vivement la suite !

 

Content que ça te plaise! pour le fluff, en faire un commun serait sympa. Je change de planète prochainement...

 

Même avis que toi pour le socle, du coup je l'ai pris pour mon autre heretek (le gros). Pour le remplacer, j'en ferais un autre en taule défoncée je pense!

 

 

Je suis en pleine rentrée, d'où mon inactivité passagère...mais ce WE je posterai le début de ma S2 et je passerai sur vos sujets!

 

Une dernière photo de mise en situation, faite à la rencontre du forum La Faille Warp (super WE entre chaoteux). L'une des tables puait la classe, alors on a fait un shooting avec Davor et sa suite:

 

1475780690-img-20161002-143916.jpg

 

Pas super la qualité, c'est le portable.

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 19:48, baron.zero a dit :

Slt nyrran.

 

En voyant ta dernière photo je me dis que peut etre pour un futur choix des armes, la création d'un décor dédié pourrait etre une bonne idée de défi. :)

 

Sinon ta peinture et tes conversions sont au top comme d'hab.

 

Merci Baron! un plateau de présentation pour ma force est prévu, a voir ou le caser... :wink:

 

Le 12/10/2016 à 11:28, fidelcastro a dit :

Peinture vraiment au top, j'aimerai avoir ce niveau un jour. :)

 

J'aime beaucoup la chimère !

 

Merci Fidel :) tu sais, c'est juste des techniques pour aller vite, quand t'as le truc ça marche tout seul! je vais essayer de me motiver à faire des tutos, hop.

 

 

Sinon, j'ai du retard moi! trop de trucs ces derniers temps, autant niveau hobby que vrévie (potos/études).

 

Je vous montre LA fig de ma session 2, un IK de prout déjà entamé avant ce CdA mais pas retouché depuis:

 

1476710308-img-1105.jpg

 

Je vais l'avancer cette semaine, mais rien que boucler le montage s'annonce très long... et la peinture, j'en parle même pas!

 

Il y a aussi les ogryns bonus qui seront peints en parallèle, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouuuuuuhhhh (loup hurlant à la lune) !!! 

 

Je n'aime pas la fig à la base, mais ce que tu fais dessus me plait bien !!! J'ai hâte de lui foutre des coups de Canon disrupteur dans la gueule !!!! 

 

Il te reste combien d'ogryn bonus ? Parce que tu vas trop vite, je n'arrive pas à suivre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! je ne suis pas non plus fan de la fig de base, y avait mieux à faire sur certains points clairement. Du coup je vais essayer de custom' la fig à fond!

 

Pour les ogryns, j'en ai 5 d'entamés donc. J'en ai encore un autre un qui sera converti pour aller avec les boyz de Kele, et 3 autres en plus pour aller avec le thème dark mechanicum de l'armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 à 15:40, JB le Techno-Hérétique a dit :

C'est Doomesque comme fig, j'adore :) 

 

  Révéler le contenu masqué

maxresdefault.jpg

 

 

J'ai plein de potes qui me parlent de ce jeu, j'ai jamais essayé... le Hard Corner le vends bien aussi... je vais me le prendre je pense, c'est carrément mon style d'univers!

 

Le 17/10/2016 à 22:53, Galthor-BD a dit :

Mmh... La photo postée par JB pourrait effectivement servir de bonne inspiration pour ce beau projet dégueu.

 

Belle conversion. Le canon nécron méritera une conversion plus poussée, pour gagner en chaotique.

 

J'hésite encore sur la peinture, j'aimerais éviter le vert prout. Et je suis pas sûr du rendu "chair". Pour le canon, je vais voir pour le custom!

 

Le 18/10/2016 à 18:26, thyrio a dit :

Beau travail de conversion, ça fait plaisir de le revoir ici après l'avoir découvert ailleurs.

Si tu as besoin d'équipement IK pour pousser ta conversion, j'ai pas mal de matos de rab.

 

Yep, ça faisait un moment qu'il trainait... pour les bitz, ça devrait aller, j'ai 3 IK dans les cartons :D

 

Il y a 23 heures, ronnie a dit :

Grosse conversion en perspective! et original en plus, je n'avais pas encore vu ça. J'ai hâte de voir la suite.

 

J'avais cherché des idées sur le net, mais rien de fou la plupart du temps. J'aimerais vraiment pousser la 40k-tisation à fond.

 

 

Merci pour vos coms en tout cas! je bosse sur les ogryns cette semaine, je vous poste des photos ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai changé le socle entre tes heretek, je pense effectivement qu'il ira bien à ton gros.

 

Ta conversion d'IK envoie du lourd, vivement que t'attaques la peinture ! Niveau couleurs, pourquoi pas partir sur les mêmes couleurs que ton grand immonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reeeeeesuuuuureectiiioooon fssshhhhwouuuushhh tadaaaaabracadabraaa pioupiou.

 

Alors!

Le 22/10/2016 à 14:34, KeLeSangKoule a dit :

Content que tu ai changé le socle entre tes heretek, je pense effectivement qu'il ira bien à ton gros.

 

Ta conversion d'IK envoie du lourd, vivement que t'attaques la peinture ! Niveau couleurs, pourquoi pas partir sur les mêmes couleurs que ton grand immonde ?

 

Merci!

Alors, la transition soclage a été interrompue par un tournoi, j'ai pas eu le temps de changer pour le jour J...

J'ai pensé partir sur du violet aussi... mais en me projetant la fig, pas convaincu du résultat. Ce sera surement de la chair, et ce sera long et difficile. Oui.

 

Le 31/10/2016 à 08:55, Swagraphon a dit :

Alors, tu l'as commencé le gros Sac 2 ? Et les Ogryns, on en est où ? 

 

Gros sac V2 est fini, mais c'est lui:

 

Révélation

1478085004-img-1676.jpg

 

Et du coup, gros sac V3 n'a pas avancé, non^^

 

Par contre, les ogryns ont avancé hier soir! enfin un seul!

 

1478085119-img-1728.jpg

 

Voilà, c'est du WIP, mais ça donne une idée du schéma.

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fidelcastro a dit :

Sympa ce schéma de couleur, j'aime beaucoup le vert des câbles et le traitement des parties métalliques. :)

 

Puis-je te demander comment tu as réalisé la peau ?

 

 

 

Merci pour ton com fidel!

 

Pour la peau, je pars sur base de Kislev Flesh, ensuite lavis de Reikland fleshshade, brossage de Kislev en évitant les creux, et ensuite j'éclaircis progressivement les muscles en mélangeant le Kislev avec des pointes de blanc. Simple et rapide quand on a déjà peint 200 piétons, même si sur les ogryns c'est moins évident (plus de surface).

 

Bon, hier soir en les amenant à mon asso, catastrophe... ils tombent de leur boite et vont s'exploser sur le sol. Youpi. Heureusement, même avec la nuit, j'ai réussi à retrouver tous les morceaux et les ai recollés tout de suite après. En rentrant, j'ai mis une bonne heure à repérer et repeindre tous les éclats de peinture...

 

Mais il sont là maintenant, un peu avancés malgré leur opération:

 

1478344601-img-1730.jpg

 

1478344603-img-1733.jpg

 

1478344603-img-1735.jpg

 

1478344602-img-1736.jpg

 

Bon les photos massacrent un peu le taf, mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep jolie boulot Ses ogrins 

 

en en effet les faire sautés par terre n'est pas la bonne solution pour gagné une partie... Après cela faut quoi sur une table de jeu?

 

toujours est-il que ta peinture est toujours très bonne et appliquée continue ainsi ta bande sera canon 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.