Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

Wooow c'est très joulie ça mon petit monsieur ! Du grand art, on voit que ça converti avec ses tripes ! (héhé  :mrgreen: ) Ils ont, c'est vrai, 100% plus de classe que les servitors classiques, tu as les amitiés des sbires de Septicemius ! Hâte de voir ce qui va encore sortir de ta boîte à idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Alors la je dis oui!!! Bois plus souvent du jus d'Orange encore
Ils sont bien plus sympa t'es serviteur maintenant! Les autres sont pas chaotique la oui!

 

 

Merci^^

 

 

Tu as utilisé quoi pour les faire?


 

 

Alors, base de portepeste, tête et gantelets de cephalix pour warmachine, armes de dominus adeptus mechanicus, réservoirs de lance flammes GI, packs dorsaux de renégats :)

 

 

Superbe les servitors, tu m'as donné des idées pour mes renégats. Ils vont très bien avec le reste ! :)

 

Merci! je trouve aussi qu'ils sont plus dans l'esprit du reste de la force maintenant!

 

 

La grande grande classe !! 

 

Superbes aussi les têtes d'oeuf/scaphandre (tu fais des cultistes de Morback?) !!! 

 

Hâte de rentrer dans le lard de tout ça ! 

 

J'ai aussi pensé aux figs de Morback :) en effet, dès qu'il y a des scaphandres, il y a les plaguebones...^^

 

 

Alors là c'est mon attente de painting du moment, j'adore ces cochonneries bulbeuses :D

 

Marines d'assaut, préparez les fuseurs pour nettoyer ça!

 

J'essaye de les finir pour demain, avec Swagra' on se fait une partie ;)

 

 

Alors là Chapeau ...

 

Je n'aime pas nurgle mais la c'est du beau niveau en convertion.

 

Bonne peinture

 

Merci! quand j'ai commencé mon dark mechanicus, j'ai voulu éviter nurgle, mais ça offre tellement de possibilités qu'on y échappe difficilement... ;)

 

 

Wooow c'est très joulie ça mon petit monsieur ! Du grand art, on voit que ça converti avec ses tripes ! (héhé  :mrgreen: ) Ils ont, c'est vrai, 100% plus de classe que les servitors classiques, tu as les amitiés des sbires de Septicemius ! Hâte de voir ce qui va encore sortir de ta boîte à idées !

 

Merci :) le magos arrive bientôt!

 

 

ah yes, les derniers sont fabuleux , vivement la peinture .

 

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse 😊😊😆 hâte de voir la suite😊😊😊

 

La voilà!

 

C'est du WIP, mais ça donne déjà une petite idée:

 

1470386630-img-1321.jpg

 

1470386635-img-1326.jpg

 

1470386637-img-1327.jpg

 

1470386635-img-1328.jpg

 

1470386641-img-1330.jpg

 

Je suis allé un peu vite, au niveau du vert surtout. J'aurais pu le faire plus clair, mais bon. Brillant posé, on touche plus.

 

La peau par contre, elle n'est pas du tout terminée, reste des lavis et éclaircissements à faire encore :)

 

Voilà, prêts à affronter des arlequins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme Beurk sur tes serviteurs, une super idée, un bon départ de peinture et ce petit truc qui les rendent bien malsain... j'attends la suite avec impatience.

Ca ferait un magnifique début de Dark Mechanichum :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2016 à 12:16, Maad-maaxxx222 a dit :

Tu devrait mettre le vert un peu plus fluo type savent su tu vois ce que je veux dire ???
En tout cas, ils sont très sympa!
Bonne continuation

Merci! c'est vrai pour le vert, mais comme dit j'ai posé le vernis brillant dessus...avec le traitement de peau que je compte faire autour des des plaies, ça devrait mieux ressortir par la suite!

Le 05/08/2016 à 23:37, djay a dit :

Un énorme Beurk sur tes serviteurs, une super idée, un bon départ de peinture et ce petit truc qui les rendent bien malsain... j'attends la suite avec impatience.

Ca ferait un magnifique début de Dark Mechanichum :fear:

Merci :)

J'ai déjà commencé une petite force de dark mechanicum, ça motive en effet à poursuivre le projet^^ en S2, il y aura l'IK de toute façon! ça va dépoter, yéyé.

 

Bon les gens, je pars demain pour 10 jours en Bretagne et en Normandie. J'apporte un peu de boulot si jamais, mais je suis dans les temps.

On en est là pour la peinture, les servitors étant toujours en WIP.

1470564787-img-1339.jpg

1470564789-img-1340.jpg

1470564788-img-1341.jpg

 

On se quitte sur les beach boys, parce que ça fait du bien, ouais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

la peinture rend vraiment bien sur tes gus les vert est simpa Apres ca manque de lavis sur la peau mais comme tu as dit que le traitement etait pas fini je ne m'inquiète pas.

 

le rendu de groupe est plutot bon bon courage pour les vacances ça va faire du bien.

pas de soucis pour le fluff en commun hésite pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes nouvelles figurines.

Je suis sidéré par la profondeur de ta boîte à rabiots, on dirait que tu as accès à la boutique des pièces détachées. En tout cas, l'addition des pièces rend vraiment bien, pour ces serviteurs qu'on pourrait appeler les p'tites têtes. Ces crânes de piaf que tu leur a mis se marient étrangement bien avec leurs grands corps moisis, et avec ces armes disproportionnées.

Petite proposition pour tes socles. Avant le brossage, tu peux passer quelques traces de lavis sur ton gris, pas partout, pour créer des reliefs, des creux, des teintes. Ensuite tu brosses. Ça permettrait de leur donner plus de relief.

Bon boulot, et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ta peinture et de ton style, j'adore ton unité de commandement et ton étendard !

Pour tes serviteurs, tu les dis toujours en WIP, je ne sais pas si tu comptes retoucher la peau mais j'y verrais bien un petit lavis pour donner plus de profondeur aux reliefs. Sur les Goliaths et Digga j'ai essayé de mettre une pointe de chair sombre sur les tétons, je trouve que çà apporte un plus :wink:

Et pour répondre aux Beach Boys, un autre morceau Surfin' qui est dans la BO d'un très bon film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyrran ton doc est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse ! Mais c'est le but ! C'est vraiment du super boulot, félicitations.

Je trouve que le lien entre le vert des armes et celui des boyaux de tes... c'est quoi ces bestioles ? On appelle ça comment ? 'fin tes machines tout nus et tout putride là, fonctionne très très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, de retour!

Merci pour vos coms!

Le 07/08/2016 à 14:06, le toy a dit :

Yep 

 

la peinture rend vraiment bien sur tes gus les vert est simpa Apres ca manque de lavis sur la peau mais comme tu as dit que le traitement etait pas fini je ne m'inquiète pas.

 

le rendu de groupe est plutot bon bon courage pour les vacances ça va faire du bien.

pas de soucis pour le fluff en commun hésite pas ...

J'ai déjà réfléchi à la suite de mon histoire, mais j'aurais besoin qu'on se concerte pour certains trucs...je te mp rapidement :wink:

Le 09/08/2016 à 08:59, Galthor-BD a dit :

Superbes nouvelles figurines.

Je suis sidéré par la profondeur de ta boîte à rabiots, on dirait que tu as accès à la boutique des pièces détachées. En tout cas, l'addition des pièces rend vraiment bien, pour ces serviteurs qu'on pourrait appeler les p'tites têtes. Ces crânes de piaf que tu leur a mis se marient étrangement bien avec leurs grands corps moisis, et avec ces armes disproportionnées.

Petite proposition pour tes socles. Avant le brossage, tu peux passer quelques traces de lavis sur ton gris, pas partout, pour créer des reliefs, des creux, des teintes. Ensuite tu brosses. Ça permettrait de leur donner plus de relief.

Bon boulot, et bonnes vacances.

Oui, j'ai une piscine de rabiots, et tel Balthazar Picsou dans son coffre géant je m'y baigne chaque matin...mouhahahaa!

...Nan c'est pas à ce point, mais j'ai beaucoup beaucoup de pièces en stock :)

Pour les socles j'ai tenté un truc, faudra que vous me donniez votre avis (cf photo plus bas).

Le 16/08/2016 à 21:53, KeLeSangKoule a dit :

Toujours aussi fan de ta peinture et de ton style, j'adore ton unité de commandement et ton étendard !

Pour tes serviteurs, tu les dis toujours en WIP, je ne sais pas si tu comptes retoucher la peau mais j'y verrais bien un petit lavis pour donner plus de profondeur aux reliefs. Sur les Goliaths et Digga j'ai essayé de mettre une pointe de chair sombre sur les tétons, je trouve que çà apporte un plus :wink:

Et pour répondre aux Beach Boys, un autre morceau Surfin' qui est dans la BO d'un très bon film !

Le lavis est passé chef! mais les photos sont surexposées ... pas sur qu'on voit la différence :/

Aha, surfin' bird... full metal jacket, le film que j'ai vu et revu... Soit loué Kubrick, toi et tous tes chefs-d’œuvre. Bon t'étais un peu fou, mais c'est pardonné.

Il y a 21 heures, Hibousaurus a dit :

Nyrran ton doc est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse ! Mais c'est le but ! C'est vraiment du super boulot, félicitations.

Je trouve que le lien entre le vert des armes et celui des boyaux de tes... c'est quoi ces bestioles ? On appelle ça comment ? 'fin tes machines tout nus et tout putride là, fonctionne très très bien !

Tout le monde semble d'accord sur le doc, il est pas beau. Donc, il est réussi!

Pour les servitors, je vais les nommer les plague bots. J'aime bien!

 

Sinon, j'ai fini mes vétérans et mes plague bots justement!

1471805535-img-1570.jpg

1471805543-img-1571.jpg

1471805547-img-1572.jpg

1471805553-img-1573.jpg

1471805563-img-1578.jpg

1471805565-img-1579.jpg


1471805567-img-1580.jpg

1471805567-img-1582.jpg

 

Et voilà! c'est reparti. J'ai acheté une maquette de char de maintenance à une brocante, un parfait count as de chimère pour l'heretek...

A+!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep jolie boulot 

 mention spéciale pour tes plagne bots je ne connaissais pas ni comme figurine ni meme leur règles mais j'aime beaucoup les conversion que tu as faits et le traitement de la peinture.

petit mais alors petit bémol pour le vert des armes à plasma inverse tes le sens de tes couleur le blanc vers l'intérieur et le vert vers l'extérieur. La ou la lumière est plus intense elle a toujours tendance à etre le plus blanc possible.

les vétérants sont vraiment pas mal peut ont avoir un gros plan sur le porte étendard j'aime beaucoup ses figurines de gars qui vont au. Combat avec une grosse bannière pour dire je suis la meme pas peur ...

a bientôt par MP pour un bout de fluff croiséB-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, un début de CdA de feu ! Et pas en retard sur la peinture, contrairement à moi, toi, eux et Simone.

Ces deux escouades sont impeccables. Les serviteurs, une belle idée du début à la fin.

Les socles sont mieux, à mon avis, ça ajoute de la vie et du relief aux figurines. La bannière a l'air cool (tu nous mettras une photo la ciblant STP ?) mais elle semble brillante. Pour ma part, du tissu, même tartiné au sang, devrait rester mat.

 

Si j'ai bien suivi, il ne reste qu'une figurine et tu auras fini ta session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit précédemment, tu as une boite a rabiot bien étoffé pour réaliser toutes ces conversions.

La peinture n'est pas en reste, car malgré de nombreuses couleurs différentes, l'ensemble se mélange bien et reste harmonieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton armée :) mais quand je suis tombé sur le socle où gît un casque de Keeper je me suis dit "ha ouais?!" 

J'ai que quelques bouts de gardes impériaux mais trop de joueurs à provoquer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour tes conversions réussies,

Ta session est quasi-finie il me semble tu vas t'ennuyer à nous attendre.

Pour tes rapières de la session 3 tu as commencé à réflechir à des conversions ou ce seront des FW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2016 à 01:29, fidelcastro a dit :

Char de maintenance... Ca promet ! :D

Sinon ta peinture est toujours au top, vraiment. Comment tu as réalisé les boyaux au fait ? Je suis intéressé par un petit tuto peinture. :wink:

 

Eh, même les renégats s'entretiennent!

 

Pour le tuto boyaux, je le ferais en S2 avec mon IK :wink:

 

Le 23/08/2016 à 09:11, le toy a dit :

Yep jolie boulot 

 mention spéciale pour tes plagne bots je ne connaissais pas ni comme figurine ni meme leur règles mais j'aime beaucoup les conversion que tu as faits et le traitement de la peinture.

petit mais alors petit bémol pour le vert des armes à plasma inverse tes le sens de tes couleur le blanc vers l'intérieur et le vert vers l'extérieur. La ou la lumière est plus intense elle a toujours tendance à etre le plus blanc possible.

les vétérants sont vraiment pas mal peut ont avoir un gros plan sur le porte étendard j'aime beaucoup ses figurines de gars qui vont au. Combat avec une grosse bannière pour dire je suis la meme pas peur ...

a bientôt par MP pour un bout de fluff croiséB-)

 

 

En fait c'est pas très joué^^ c'est comme les cavaliers, on en voit peut sur les tables. Concernant les plasma, j'ai considéré que les grilles de protection étaient aussi du plasma, du coup c'est bien là où la lumière est la plus intense :D oui je suis pas logique, mais j'aime pas le rendu sinon.

 

Pour le porte étendard, j'avais fait une photo et je l'avais pas mise!

 

1473064698-img-1335.jpg

 

 

Le 23/08/2016 à 23:32, dantedecryde a dit :

J adore vraiment tes serviteurs, le casque de scaphandrier est glauque a souhait. Tres belles conversions. Ta bannière est aussi très réussie. Vivement le char de maintenance!

 

Merci! le char traîne, j'ai un peu la flemme en ce moment :/

 

Le 24/08/2016 à 09:09, Galthor-BD a dit :

Hé bien, un début de CdA de feu ! Et pas en retard sur la peinture, contrairement à moi, toi, eux et Simone.

Ces deux escouades sont impeccables. Les serviteurs, une belle idée du début à la fin.

Les socles sont mieux, à mon avis, ça ajoute de la vie et du relief aux figurines. La bannière a l'air cool (tu nous mettras une photo la ciblant STP ?) mais elle semble brillante. Pour ma part, du tissu, même tartiné au sang, devrait rester mat.

 

Si j'ai bien suivi, il ne reste qu'une figurine et tu auras fini ta session !

 

Oui, je suis dans les temps! merci les vacances, j'aurais jamais finit les vets sinon.

 

Je préfère aussi les socles comme ça, j'ai d'ailleurs re-soclé 170 piétons la semaine dernière...bon c'est toujours vide, mais je ferais des efforts pour les prochaines figs (cf plus bas).

 

Il me reste 2 figs (j'ai oublié la chimère dans le premier tableau^^), mais le montage n'avance pas...petit coup de mou, mais c'est parce que j'ai d'autres figs à côté qui doivent être prêtes pour une convention apo dans 2 semaines :wink:

 

Le 28/08/2016 à 22:21, ronnie a dit :

Comme déjà dit précédemment, tu as une boite a rabiot bien étoffé pour réaliser toutes ces conversions.

La peinture n'est pas en reste, car malgré de nombreuses couleurs différentes, l'ensemble se mélange bien et reste harmonieux.

 

C'est bien d'avoir du rabiot en masse, mais ça prend de la place et c'est assez chiant quand tu cherches une petite pièce en particulier^^

 

J'aime bien avoir de la variété en couleurs en effet. C'est surtout pour casser le côté gris sur gris de mes renégats!

 

Le 29/08/2016 à 10:00, JB le Techno-Hérétique a dit :

J'aime ton armée :) mais quand je suis tombé sur le socle où gît un casque de Keeper je me suis dit "ha ouais?!" 

J'ai que quelques bouts de gardes impériaux mais trop de joueurs à provoquer :wink:

 

J'aime le rouge, ça lui va bien^^ t'inquiète, d'autres membres viendront...le tooooooy? youhouuuu?

 

Le 31/08/2016 à 17:58, thyrio a dit :

+1 pour tes conversions réussies,

Ta session est quasi-finie il me semble tu vas t'ennuyer à nous attendre.

Pour tes rapières de la session 3 tu as commencé à réflechir à des conversions ou ce seront des FW?

 

J'ai pleins d'autres trucs à boucler à côté, donc je pense finir ma S1 en même temps que vous. Faut pas se laisser aller en se disant "j'ai de l'avance"!

 

Pour les rapières comme déjà dit ce seront les forge :wink:

 

 

Sinon! les figs bonus entrent en scène! oui, déjà...j'ai craqué...

 

J'avais prévu 8 bullgryns bonus, j'en dévoile 4 maintenant. J'ai pensé à "Goliaths" pour leur petit nom, en référence à borderlands...

 

1473064151-img-1606.jpg

 

1473064151-img-1608.jpg

 

1473064152-img-1609.jpg

 

1473064149-img-1610.jpg

 

1473064153-img-1612.jpg

 

Snif...sont trop cool...c'est beau putin :(

 

Vraiment hâte de les commencer. J'ai ajouté quelques éléments, histoire de les personnaliser. J'hésite à mettre un panneau stop à celui qui a déraciné un poteau du sol...

 

Voilà!

 

EDIT: Et le char de maintenance!

 

1473066029-img-20160814-163707.jpg

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.