Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Thug life ou Les choses improbables qui surviennent en cours de parties


velkhanor

Messages recommandés

Attaque de char de mon Rhino du Chaos de Nurgle contre un grand prophète eldar en V6. Mon adversaire tente la mort ou la gloire pour stopper l'engin et éventuellement faire un KP. Sur la papier ça se tient, la lance chantante à F9 au corps-à-corps, et il touche automatiquement.

Or, il fait 1 pour pénétrer le blindage, et meurt écrasé sous les chenilles du Rhino ! :lol:

 

Charge de 10 chasseurs gris du même adversaire contre un Terminator du Chaos de Nurgle avec poing-tronçonneur, 0 blessures. Moi = 2 touches, 2 blessures, 2 morts, il fuit ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 5 terminators chevalier gris accompagnés d'un archiviste, pendant la phase psy je les rends invisible.

Mon adversaire Tau essaye de leur tirer dessus avec des cibleurs avec fusil rail.
Nb de tirs: 4
Jet pour toucher: 3 six

Jet pour blesser ( sur du 2+ ): 3 deux

Sauvegarde invulnerables à 5+: 3 six
 

Je vous avoue que je serrais les fesses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'hier, j'ai une escouade d'assaut (de 5) avec deux fuseurs qui FeP derrière un escadron de dread, je commence pour le fun par faire tirer les 3 pistolets bolter, les 3 touchent, jets pour blesser : triple 6 et un dread qui saute avec les ces 3 superf ^^

Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adversaire tire avec un motard dark angel equiper de plasma sur mon heldrake, il arrive a le decendre et s'écrase sur....le maitre du chapitre ! rapportant un point de victoire au chaos qui fut decisif car cela nous a permis de gagné la partie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes meilleurs souvenirs avec mon chevalier Imperial et quelques chevaliers gris affrontant une armée de zombis de la peste et un seigneur des crânes :

 

Le chaos as le tour 1, le seigneur des crânes ouvre le feu à la gatling et fait sauter 2 des 6 points de coque du chevalier impérial. Celui-ci avance ensuite du max, reussit un jet de charge à 10 ou 11, inflige 3 touches de force D avec sa tronçonneuse Reaper, et fait sauter 11 points de coque au seigneur des crânes, qui disparaît dans une explosion apocalyptique. L'immense gabarit d'explosion dévie en plein sur le gros pack de zombis de la peste, et pouf mallette tour 1 l'armée de mon adversaire... 

A côté de ça mes chevaliers gris ont fait un pic-nique^^

J'étais radieux :D

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce sujet.

 

J'en ai une bonne mais le Thug life award reviens à nos adversaires.

Je pose le décor, petit tournoi par équipe 2*1000. Avec mes wolves et un copain Iron Hands, nous exprimons l'envie à l'orga de jouer en tableau "dur". Nos listes sont basées cac et alpha strike de sac alors on compte sur la surprise. 3 équipes en face: un duo eldars, un duo eldars/dark eldars et un du Eldar/dark angel. Avec mon pote on se dit que ça sens le roussi^^.  

 

Et bien pas d'erreur on prend une, puis deux et enfin trois défaites mémorables!!! Mais ce sont nos adversaires qui ont le plus transpiré:

 

Partie une: Je sors des wulfen pour la première fois, mon adversaire m'informe que les siens ne sont pas encore montés mais qu'il connait.

Les wulfens podent au milieu de la table pour charger au tour deux, ils m'envoient une escouade d'araignées spectrales et une de scorpion, je prends une phase de tir classique (eldar donc normalement je meurs) et la premier miracle, pas une victime, merci le bouclier! Il charge, défi que je releve. Je ne connaissais pas la regle des scorpions et perd mon chef wulfen à l'init 10. mais mon adversaire oublie la regle spé, réplique immédiate du chef: 5 attaques, 5 blessures, les scorpions pouf malletes!

 

Partie deux: premier tour catastrophique, on perd un dread, toute l'escouade de com à moto du partenaire et mes cavaliers sont trop loin pour intervenir... C'est une partie relique, le prophete à motojet s'en empare et se replie dans un chausson de gardes à lances flammes D-1. Mon patron arrive avec un pote survivant (sur 3 au depart) Je charge, 5 lance-flammes, 10 blessures D-1 je perds un pv sur le chef et son copain rends l'âme. Je meule l'unité, décapite le GP pour m'emparer de la relique!! Nos adversaires crient au viol.

Nous perdons puisque à la fin de cette phase, il ne restait que le patron sur la relique, entouré par plus de 1250 points en face.

 

Ce tournoi fut mémorable!! Les wulfen et les cavaliers tonnerres n'ont pas survécu à une seule partie mais ont alignées un tableau de chasse plus q'impressionant.

Sauf à la derniere partie contre un duo de démons de tzeentch que nous rencontrons en repechage: tour un il me lance un sort, m'annonce que je dois pas m'inquieter, for 2d6, il y croit plus. For 10, attention chef 1, boucler 2 endu 5 mort instant, le patron cavalier malette!!

 

Hâte d'y retourner moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est très sympa ce sujet!

 

Pour ma part le "thug life" qui m'a le plus marqué c'est une partie dans laquelle je jouais SM vs Eldar.

Il me semble que c'était en V3 (Put**n c'est loin... ) mais le point crucial c'est qu'on gagnait des points de victoire à chaque unité tuée.

 

Le score était relativement serré et je ne menais que de 2 points.

Cependant, j'avais repoussé l'eldar au fond dans le coin à droite de sa zone de déploiement, et j'étais en train de lui mettre une pression totale, à laquelle il avait franchement du mal à résister puisque son bord de table se rapprochait dangereusement.

En gros, j'étais complètement en bonne voie pour la Win.

 

A mon T5 je charge enfin l'une de ses escouades avec mon capi et une autre unité, c'est très mauvais pour lui car au CàC je suis sensé lui casser la bouche et surtout il ne pourra plus me tirer dessus car il m'arrosait joyeusement depuis 2 tours en dégraissant dangereusement mes effectifs d'assaut.

Je fais un peu de dégâts mais le résultat reste mitigé et réussit son test de cd.

Ma mémoire est un peu floue mais je dirais que mon capi a fait un peu de la merde et que c'est là qu'on regrette de ne pas avoir les digilasers qui ne servent habituellement à rien... Bon ce n'est que reculer l'inévitable!

J'y ajoute quelques tirs éparses sans grandes conséquences pour la partie.

A son T5, il déplace une lance ardente sur plate-forme antigrav d'une unité de gardien, tire sur mon unité de scout restée à l'arrière dans un décor près d'un objo, et là, c'est le drame...

- Il touche, Okay

- Il blesse, Normal

- Je rate ma save de couvert à 3+, Pfff ça c'était pas obligé... 

- Evidemment, les scouts n'étaient plus que 4 donc je teste pour le moral, et forcément  je rate (cd 9 old school hein), Gasp...

- Je bats en retraite de 9 ps, ce qui est juste assez pour que je sorte de la table, Oh m**de...

Il fait son tour de CàC où en gros je finis son unité.

 

Il jette le dé pour voir si on continue ou pas, je prie pour que si.

Et là, la partie s'arrête et on compte les points.

Je marque un point de plus pour l'escouade tuée au CàC

=> 3 pts d'avance

Avec la perte de mes scouts mon adversaire marque 1 point et surtout je perds un objo donc 3 points, Houlà c'est pas bon ça...

Au final je perds la partie d'un point, Loooooooool !!!

Si ça c'est pas du vol... Je perds sur un tir quoi... :D Mdr

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sujets comme on les aime...

 

Dernière ronde d'un gros tournoi V5 à 100 joueurs, en lice pour les places d'honneur.

La partie se dénoue dans un coin de table où mon motard ravenwing tient encore la relique.

Il est seul avec face à lui un cuirassier némésis à 1PV et 2 stormraven GK.

Mon adversaire joue puis ce sera la fin de la partie. 

Il arrose avec ses stormraven, et pour être sûr balance ses missiles mindstrike.

Aucune blessure au motard ! Le missile mindstrike dévie sur son propre cuirassier, lui inflige un péril et pouf malette.

Lueur de désespoir pour mon adversaire qui s'est fumé tout seul, et je finis la partie avec la relique en ma possession.

 

Modifié par madBiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tous cela c'est dérouler en v4/v5, donc certain truc seront peux être plus "possible" (j'ai absolument pas suivie l'évolution des règles n'y jouer depuis la v6). Je jouais a chaque fois Space Marines.

 

-Des gretchins charges mes terminators. Le corps a corps ce lance, mon sergent frappe en premier (vue qu'il n'a pas de malus d'init avec son épée), de souvenir tue 1 gretchin. Viens leur tour de frapper, plusieurs touches qui passent et blesse. Et toutes mes svg donnent des 2....donc aucuns mort, mais de pas grand choses...

 

-Autre partie, contre un eldar. Je jouais une escouade de scout arme de càc avec un bolter lourd avec obus feux d'enfer (ouais le truc pas opti je sais). Mon BL (que je n'avais jamais utiliser avant) tir, la galette arrive au milieu d'une escouade de vengeur, et tue 5 vengeurs..... comment rentabiliser une escouade en presque un seul tir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote Apocalyspe:

Angrath le démon FW de Khorne charge Logan Grimnar, Arjax et quelques Terminator, il se loupe complètement au CaC, les Space Wolf le massacre net en une phase de CaC.

Logan Grimnar gonflé d'orgueil de cet exploit, avance de nouveau vers les lignes du Chaos, il sort de son escouade pour aller charger 10 GI renégat, se loupe au CaC, et fini piétiné par les bottines crasseuses de ses adversaires.

On ne se demande plus pourquoi leurs noms sont connu dans tout l'univers, une honte pareil, ça survit même à 10.000 ans de guerre :P

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tournoi, je jouais du blood angel bl13 partout (des baal, vindic et land raider et un predator escorté par quelques gars dans les raider).

Dernière partie pour la loose (voir ma signature) on se bat pour le fond de classement le mec a une super liste nécron comme il faut il va me dérouler...ce qui arrive et l'arbitre passe gentil et me dit "tu veux pas arrêter la" moi jamais j'abandonne je perd mais avec classe donc je tente mes objectif persos à savoir crever tout les qg de mes adversaires et rendre enfin mes tanks utiles (tu parle en fin V6 c'était impossible) je souhaite donc tenter un éperonnage sur un bateau necron (leur transport). Sauf que je ne me souvient que peu des règles alors j'embête l'arbitre...qui les connait autant que moi et du coup me rappel que mon char joue le planqué depuis le début de la partie sur un poste de tir genre tranchée...et que du coup il doit surement avoir un soucis de démarreur. j'insiste plus pour l’embêter que pour savoir pour qu'il fouille son livre :D et pendant qu il subit ma punition il me fait "bon lance ton dés (de terrain dangereux donc)tu fera 1 de toute façon"  ce que plussoie son public qui me connait très bien( je vous dit la signature parle d'elle même)  et je lance le dé...Besoin de finir l'histoire...? ma signature date de CE tournoi !!

 

Bref depuis mes blindés reste sur l’étagère mais pas de décors à moins de 500 mètres d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque de la v4 avec un dex space marines et des dévastators 1 lascan, 2 missiles et 1 bolter lourd (j'faisais avec ce qu'il y a dans la boite), ayant la règle tueurs de char sur un dreadnought furioso se préparant à charger au prochain tour. Les trois armes antichar se loupent lamentablement. Reste le bolter lourd (qui avec le bonus de +1 pouvait faire sauter le blindé) qui pénètre, provoque un lourd et fais sauter le dread... sous le regard médusé de mon adversaire et à mon plus grand soulagement. Exploit renouvelé à la partie suivante contre lui... toujours avec THE bolter lourd. Comme quoi des fois.

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une partie issue de la boîte Dark Vengeance, mon armée en déroute tente un baroud d'honneur. Je lance les cultistes sur les Termis..

 

Les Termis ratent tous leurs coups. Les termis font un splendide 5x 1 en sauvegarde...

 

Cultistes > all ...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 14:56, fidelcastro a dit :

Attaque de char de mon Rhino du Chaos de Nurgle contre un grand prophète eldar en V6. Mon adversaire tente la mort ou la gloire pour stopper l'engin et éventuellement faire un KP. Sur la papier ça se tient, la lance chantante à F9 au corps-à-corps, et il touche automatiquement.

Or, il fait 1 pour pénétrer le blindage, et meurt écrasé sous les chenilles du Rhino ! :lol:

ton histoire m'en a rappeler une autre qui m'est arrivé mais les rôles sont inversé , un defiler en maraude charge un archonte qui venait de perdre son escouade de gardes fantomes sous les coup d'obusier de ce dernier je tape avant mais n'est qu'une seule attaque , je me dit que malgré ma lance chantante sa va étre tendu . Je touche , pénètre le blindage avec un joli 6 j'enchaine un second 6 sur le tableau des dégats :lol: mon adversaire médusé retire son défiler et mon archonte survit a l'explosion et se permet même de renouveller l'opération sur un dread 2 tour plus tard , il a depuis été promu grand prophète :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Excellent sujet auquel je meurs d'envie de participer, tant que j'ai le souvenir d'un truc et une photo.

 

Partie Blood Angels contre démons de Nurgle (vieille partie, V6 probablement, avec Epidémius), illustration de la malmoule caractéristique des Blood Angels.

 

La partie est corsée et je dispose en milieu de table d'un Vindicator et d'un Predator Baal, prêts à faire manger du plasma et du plomb à des bêtes de Nurgle (les crapauds) et des nurglings.

 

Je fais tirer mon Vindicator en premier, c'est le Tour 2, au milieu du tas, à 10-12 pas droit devant le Vindicator, je lance la déviation... ça tombe sur le Baal, one shot pulvérisé... et aucune touche côté Nurgle...

Trop de mouches pour bien viser?

 

 

6955771476876268114871395373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le suject vraiment

 

Euh... Bin moi c'est (trop) souvent Dark Angels contre Chaos

 

Du coup bin avec la boîte DArkail Vengance il s'est passer un truc asser drôle 

 

Je tir avec mes Terminators sur ces cultistes (je ne savais pas encore que les Terminators pouvaient frapper en profondeur) et je laisse un seul survivant. Il me restait 2 marines de l'escouade Raphaël, je me dis

 

"Nan, sa sert a rien de tirer sur le cultiste c'est gaspiller des tirs pour rien"

 

Je tir donc avec les marines sur les élus,  aucun mort et le tour d'après avec son cultiste il m'abbat le Terminator en doubles 6 et moi je fais un 1... Le pire c'est que les point tronçonneur est mort comme cela, et que le Metabrutus une fois arriver au Càc les as complètement demonter... Du coup défaite pour rien car en lançant les des si le tronçonneur était encore là, le Méta mourrait avec...

 

 

Une autre partie charge avec toujours mes Terminators mais cette fois sur un Rhinocéros,  tous passé mais la, malheur! Un 6 sur la touche pénétrante, le Rhino explose, j'ai sauvegarde à faire, je lance... Triple 1... 2 Terminators meurent sur l'explosion et mon Seigneur de guerre se retrouve à 2 Pv...

 

Autre, Toujours le même Rhinocéros  (je crois qu'il déteste mes terminators) il tir avec son lance missile Havoc (si je me trompe pas) et fais 2 touches surgent les termi et 4 sur les cultistes on lance les dès tous sa tous sa... Les 2 Terminators meurt chez moi et 1 seul cultiste chez lui!!! Comme si sa suffisait pas feu de l'âme me tuera plustard un autre Terminator...

 

J'ai aussi eux quelque action styler avec eux (car sinon ils seraient condamner à ne jamais combattre)

 

Nottament une charge héroïque contre 1 Warden, aucun mort chez moi, plus de Warden chez lui

 

Ou un Terminator qui tient seul 3 tours contre 5 marines tactique du Chaos et 1 Metabrutus et fini par tous les tiers,  alors qu'il était seul

 

Mais les 5 pts les plus rentables jamais mis on été sur mon vétéran sergent tactique. Dans la même partie il encaisse 2 tirs direct d'un Vindicator! 2 bordel de tir à force 10 Pa2, mon adversaire refusait de le laisser survivre et il avait raison car au Càc il l'aurait déglingué... Mais ce valeureux sergent fini par mourrir d'une bonne vielle salve de marines tactique à demi portée 

 

Mais l'action que mon adversaire ne s'en est toujours pas remi c'est des scouts qui se sont jetter à terre, il le évite se disant que 2 scouts qui tir au juger avec leurs Sniper c'est pas un danger, mon tour les scouts se relèvent je vise son escouade de cultiste avec l'apôtre noir. Doubles 6 pour toucher, double 6 pouf blesser, bonjour m'sieur le Chaplinom corrompu, vous pouvez repartir et la prochaine fois ne sous estimer pas les scouts

 

 

Voilà, c'est tous pour moi

 

POUR L'INSTANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais l'action que mon adversaire ne s'en est toujours pas remi c'est des scouts qui se sont jetter à terre, il le évite se disant que 2 scouts qui tir au juger avec leurs Sniper c'est pas un danger, mon tour les scouts se relèvent je vise son escouade de cultiste avec l'apôtre noir. Doubles 6 pour toucher, double 6 pouf blesser, bonjour m'sieur le Chaplinom corrompu, vous pouvez repartir et la prochaine fois ne sous estimer pas les scouts

 Ahah, j'en ai une un peu dans le même genre. Charge d'un prince Démon de Khorne full PV sur une escouade de Scout qui contre-charge. Je fais quasi un perfect et il arrive au CàC avec un seul PV. "Pas, grave" qu'il se dit "au CàC je vais les démonter". Résultat, un scout survis et met un grand coup de crosse dans l'oeil du prince démon qui rate sa save et meurs B-)
J'ai gagné la palme du jet obscène du jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas plus tard qu'aujourd'hui

 

2 tours le MétaBrutus tire sur ma Ravenwing attack bike. Je me place devant

 

Mon adversaire me dit" Tu vas voir, un seul tir et tu vas me le buter" 

 

J'lui fais "mais non" je lance les dès.... Un tir... Et boum plus de Metabrutus

 

Je rigole et je lance une Grenade sur la Tactical squad,  6 blessures 3, 1 plus de seigneur de guerre, c'est se qu'on apelle la rentabilité!

 

Y avait aussi des cavaliers loup à 1 pv chaqu'un. Le joueur Sw chargent mes scouts. 5 pour toucher (apres résolution) 6 pour blesser. 1 sur la sauvegarde d'armure. Les marteaux de fureur tuent les scouts déjà entamer du coup gros fou rire sur le cavalier se prenant un Headshot et tue les 2 scouts avec son cadavre en leur tombant dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa tout ce que vous écrivez là !

 

Bon, je joue depuis très longtemps (je suis vieux :wub:) mais voici 3 choses qui m'ont marquées :

 

1) Mon Thunderhawk Ultramarine est très gravement endommagé (il lui reste un point de coque). Un sniper ratling (un Hobbit avec un fusil laser à lunettes, quoi !!) tente de lui tirer dessus... Vous devinez la suite, cascade de 6, le T-Hawk s'écrase. Blam.

 

2) Mon Buveur de Sang, grièvement blessé lui aussi, atterrit dans une rivière. Test de terrain dangereux foiré, il meurt. En gros, il s'est tordu la cheville sur un galet puis est mort noyé. Je ne vois pas d'autre explication...

 

3) Partie Apocalypse. Mon Prince Démon de Khorne atterrit (sans se blesser, c'est pas un Buveur de Sang, suivez quoi !) dans un bosquet d'arbre. Pour rire, un adversaire attrape une plante verte et l'en recouvre, pour faire genre "hou le lâche il est planqué dans la forêt !". C'était le tour 1, ne le voyant plus, je vais l'oublier pendant toute la partie. Il sera retrouvé quand on rangera les décors, provoquant l'hilarité générale (ainsi qu 'un peu de consternation dans le camp dudit Prince Démon !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j ai fait ma 5eme partie consécutive avec mes eldars noirs au cours de laquelle mon archon a raté sa 2+ invulnérable sur le 1er jet de dé !

 

20 points de bouclier d ombre investis pour rien :)

 

On ne sait pas que est l'artisan en mousse (l'escroc?) qui nous a vendu cette camelote :) ... sa tête à été mise à prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usagi me fait penser à BOB mon buveur de sang ("Butcher of Obscene Blood" bien sur) Cette figurine convertie sur un balrog a vu toutes les morts possible ou presque, réputé pour ne jamais finir une partie avec honneur (le trio de prince démon qui l'accompagne sont là pour ça) Bref:

-mort sur un pouvoir force chevalier gris (à l’époque ou les démon était guerrier éternel je sais plus maintenant)

-mort au fusil laser

-mort au càc contre des cadets

-mort en trébuchant dans une fontaine

-mort en fep....

-mort par explosion de véhicule

-mort sous rafale de missile mindstrike

-mort traditionnellement en duel contre de gros thon(gros qg et moins gros, monstre..)

-je dois en oublier une ou deux de ces morts qui ne s'applique que avec certaine armes (genre ancien canon fantome ou portail monolythe nécron)

Et récemment je le ressort et en face se place un slaaneshii, forcément tout fière je défi sa plus grosse pièce au càc...un buveur VS chevalier de slaanesh (profil forge world avec une invu de démon) Donc je peut depuis ajouter "mort one shot à la force D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 30k hier avec des les potes (un 3v3 avec 3000 point chacun). Mon Horus FeP tour 2 avec sa petite escorte (Abbadon et 5 Justaerin) et commence par un superbe Bombardement Orbital qui ne dévie pas ! Mais ne blesse pas non plus... ><
Du coup, je subit une phase de tir  où je me dis qu'il va vite retourner dans sa malette et la, après 2 galettes de vindicator, un autocanon Kheres, 2 Medusa (F10, PA1, Grd Explosion), 16 tir de canon laser, 3 de multi-fuseur, 36 touches de Rapier Mortar (F5 PA6 je crois), une Fury of the Legion (40 tirs de Bolter donc), Horus survit à 1PV et Abaddon full PV (qui aura fait pas mal d'attention chef pour sauver son primarque). Le Maître de Guerre (qui régèn un PV) et son fidèle 1er Capitaine décident d'apprendre a ces malotrus ce qu'il en coûte de leur tirer dessus : ils avancent, charge les medusa et font un magnifique strike sans explosion (pour ne pas se prendre des touches gratuites). 
Tour suivant, malheureusement, ils finiront par tomber face à une phase de tir somme toute bien fourni puisqu'il ont tanker à deux, la même quantité de tirs que la phase précédente, les medusa en moins, mais des Pyroclastes Salamanders en plus u_u 
 

Un de mes adversaires s'arrachait les cheveux =P

Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que plus on joue une mauvaise liste, plus des choses dont vous parlez arrivent. 

Exemple 1500 pts guard vs SM.  

Veteran chimère à l'ancienne contre des escouades tactiques à pied et des speeders. 

Non seulement le rhino survit au premier tour grâce à ses fumis, mais ensuite il se faufilait de couvert en couvert en évitant les tirs. Fin de la légende du tank au t4 à cause d'une immobilisation par terrain dangereux ? Mais nan ! Sur un 6, on est repartis ! Bref, le rhino c'est très drôle. 

Plus classique, la Valkyrie qui survit aux tirs de deva AA en zigzag mais meurt suite à un tir de fuseur d'un marine à pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.