Aller au contenu
Warhammer Forum

[Cult Genestealer] - les schémas


binabiklefou

Messages recommandés

Hello à tous,

 

juste un petit rappel / questions

 

on a un codex qui propose une construction particulière appelée cult insurection.

 

Peut-on dans la construction d'une liste prendre une formation cult insurection + X schéma interarmée (1 QG et 2 troupes obligatoires] sans que cela compte comme une alliance du même codex? Je pose cette question car ayant fait l'ETC on a pas le droit de faire des doubles schémas (L'ETC council va d'ailleurs surement se positionner par rapport à ça)

 

pour illustrer mon propos:

 

Cult insurection:

 

Base (obligatoire) : Brood circle

Auxiliaire (obligatoire): demolition claw

 

Interarmée:

1 QG

2 troupes

 

interarmée: 

1 QG

2 troupes

 

Dans la meme veine si on prend 2 schémas cult insurection est-ce que cela compte comme une alliance du même codex?

 

merci

Modifié par binabiklefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je pose cette question car ayant fait l'ETC on a pas le droit de faire des doubles schémas

L'ETC et les règles officielles sont deux choses différentes...

Donc, faut voir dans quel cas de figure tu te mets pour savoir quelles restrictions s'appliquent...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas changé. J'ai toujours joué en mode ETC ^^

J'ai participé au CPM au début maintenant, je laisse le "truc" tourner tout seul.

 

Sinon pour ne pas être totalement HS

 

Rien ne t'empêche de jouer une liste du genre

 

-CAD Astra Militarium (principal)

-Allié Culte

-CAD Culte

-Cult Insurrection

 

Si ton objectif est d'avoir plus de QG Cult.

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en ETC-like le Cult Insurrection compte pour deux détachements et comme tu es limité à 4 détachements par joueurs tu ne peux pas prendre d'allié Cult (si tu prends un CAD bien sur).

 

Dans le meme esprit que Gondhir, si tu veux maximiser les QG Cult:

-Cult Insurrection

-CAD Culte

-Broodcoven

 

voir meme

-Cult Insurrection

-Broodcoven

-Broodcoven

mais la je pense pas que ce soit opti XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cult insurrection

Brood coven

Brood coven

 

 

----c'est pas réglementaire (au format etc heing) tu peux pas prendre 2 fois la même formation hors decurie (et de tt façon cette decurie l'interdit)----

 

Cult insurectiin

Cad

Broodcoven

 

Me paraît le mieux pour spam les slots QG (mais j'y vois pas trop l'utilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors pour le CAD (combined arm detachement) la traduction de détachement interarmes en Anglais l'abréviation est un peu rentré dans les habitudes à tel point que ça deviens compliqué pour ceux n'ayant pas l'explication ou venant au hobby depuis peu ^^.

Ensuite le Broodcoven ça c'est dans le codex, c'est la formation comprenant 1 patriarch, 1 magus et 1 Primus. 

Ca peux éviter la tax de détachement interarmées si tu veux surtout des QG  je pense que la proposition était en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.