Aller au contenu
Warhammer Forum

Wrath of Magnus


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Engrenages a dit :

Parce qu'il n'a rien dégommer en un coup. Morkai étant une hache de Khorne, elle est très efficace contre tout ce qui est magique. Du coup il réussit à ouvrir une blessure sur Magnus, et là tous les combattants restant visent cette blessure. Logan était très loin de one-shot Magnus.

Les meilleurs armes de Cac sont souvent des armes de Khorne (les gantelets d'Ultramar, Gorechild, Morkai, ...) dommage qu'elles soient plus souvent aux mains des loyalistes que leurs propriétaires. Il faudra m'expliquer comment ils font pour justifier leurs utilisations (hop un petit coup de peinture bleue et hop la voilà pure^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Xoudii a dit :

Pour le truc sous le palais, j'attends plus d'informations, car je ne pense pas à Dorn; quelque chose capable de défaire des dieux, j'ai un doute.

Ou alors c'est dans le sens que, les primarques étant quasi des dieux, il faut en effet en réveiller un (ou plusieurs) pour les affronter.

Traduction:

"Au lieu de rassembler une armée, les 12 hauts seigneurs envoient un unique parchemin avec leurs sceaux sous Terra dans les souterrains du palais impérial à un ordre sacré préparé depuis longtemps dans l'ombre (la VO est maladroite), fait pour la guerre, d'apparence humaine, mais capable de défaire un dieu. Photos de soeurs du silence sur la page suivante. :wink:"

 

La rumeur de "super-space marines" pour moi c'étaient tout bonnement les Custodes. Ici on parle semble-t-il des soeurs du silence, dont une force aurait été préparée en secret sur Terra pour affronter les primarques-démons s'ils devaient revenir.
Quant au primarque loyaliste qui revient (singulier, jusqu'à preuve du contraire), ce serait peut-être plutôt le Lion.

 

Sinon, personnellement je suis de ceux qui sont déçus que Logan n'ait pas été schtroumpfé. Après tout c'est "juste" un marine normalement, et dans la saga des Wolves, il faut bien qu'il clamse pour que Ragnar puisse accomplir son destin d'être le plus jeune Loup Suprême. Encore une fois GeuWeu manque de courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parchemin méga secret peut être un retour des Guerriers Tonnerre (Thunder warrior) dont le génome aurait été stabilisé voir amélioré. 

Je rappelle qu'ils sont bien supérieurs à des SM. Cela peut être très bien les Custodes aussi. Mais cela reste des spéculations. 

 

Le réveil de l'empereur, j'y crois de moins en moins vu le quasi statu-quo qui résulte de Wrath of Magnus. Peut être à la V8 ?

Ce qui est marrant, c'est que dans la description de Magnus sur le site de GW, il est dit que seul l'Empereur surpasse sa puissance psychique.

Ce serait assez amusant à voir un duel psychique Magnus/Empereur. 

 

Les SW pourront toujours se relever via un processus de production de SM accéléré ou un quelconque TGCM habituel de GW

Il n'y a eu aucune avancée irréversible en fin de compte (Egil est mort, Midgardia détruite, wow ...). 

 

Magnus a téléporté son caillou dans l'espace réel. Concrètement, on ne sait même pas si cela va servir de base de départ pour le Chaos comparable à l'Oeil de la Terreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble assez clair, surtout avec le résumé de Rippounet: GW parle bien des Soeurs du Silence.

Il n'est pas supposé en rester, on en entend plus parler depuis longtemps. Et là en fait l'excuse pour en ressortir c'est que l'Imperium en préparait justement une armée en secret, au cas si les primarques démons reviennent.

Donc elles reviennent dans le fluff, et GW peut donc sortir les figurine/règes pour 40k aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parfaitement dans ton sens Blablaablaaa

- les soeurs sont des paria, l'antithèse même des démons et de toutes les créatures du Warp

J'imagine que les primarques démons y sont également sensibles

- les figs sont sorties, faut bien les justifier dans le fluff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en gros les SW gagnent, se lèchent les blessures et vont vite se retaper pour de prochaine bastons comme on aime, faut pas tomber dans le pseudo mélodrame pour maintenir la pression, qui de toute manière sert l'aspect commercial du jeu. Et pis tout le monde sait que faire disparaitre une des pierres angulaire des chapitres SM n'est dans l'intérêt de personne ;)...

Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grandes question que cela soulève, c'est pourquoi les Sœurs n'ont pas été mise à la reproduction (ou à la recherche génétique) ?
Car mine de rien, si le gène paria est généralisé à ne serait-ce que les terriens et les Space Marine, ça résoudrait pas mal de problème.
Humanité paria versus démon, ceci pourrait être rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse dire que les SW gagnent, Magnus a obtenu tout ce  qu'il voulait: que les SW ressentent ce que les Thousand Sons ont ressenti lors de l'attaque de Prospero (une sorte de vengeance morale): trahison d'un chapitre ami (les Dark Angels qui bombardent le système de Fenris, tout comme les TS furent attaqués par surprise par leurs frères SW), perte de leur peuple (les SW doivent sacrifier leur peuple, touché par l'infestation démoniaque, tout comme les TS ont perdu le leur) et méfiance de l'Imperium.

Et il a fait revenir sa "planète des sorciers" dans l'espace réel !

 

Magnus ne voulait pas détruire Fenris, ni la conquérir (ce n'est pas une répétition de l'attaque du M32, et c'est ça qui est bien !).

Détruire Fenris aurait été trop "évident" ou "facile" scénaristiquement parlant, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Space Matelot a dit :

Une des grandes question que cela soulève, c'est pourquoi les Sœurs n'ont pas été mise à la reproduction (ou à la recherche génétique) ?
Car mine de rien, si le gène paria est généralisé à ne serait-ce que les terriens et les Space Marine, ça résoudrait pas mal de problème.
Humanité paria versus démon, ceci pourrait être rigolo

Parce que GW à fait un pari avec les sœurs, ils ont développé une seule unité pour voir si les gens en voulait...apparemment ça a plu quand je vois le nombre de message que j'ai eu quand j'ai refourgué les miennes...Du coup hop hop hop un petite ligne de texte et une petite image histoire de profiter de l’intérêt suscité. ça reste GW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement?

Genre entre la sortie de propsepro et le bouquin ils ont eu le temps de:

rajouter une ligne et une image

de traduire

de changer la maquette

de l'imprimer

De vérifier la version test

de lancer la production

enfin stocker et distribuer.

 

Tout ça en quoi, 1 mois?

 

Please.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Parias ne portent pas ce nom pour rien : ils sont loin d'avoir une bonne réputation et même pour les gens normaux, ils laissent derrière eux une impression dérangeante. Beaucoup traduisent cette absence de présence dans le Warp par le fait qu'ils n'auraient tout simplement pas d'âme. On ne sait pas ce que devient un Paria a sa mort, c'est vraiment très mal vu. L'Empereur était un psyker, la vision de l'Imperium parfait, c'est plus le Chevalier Gris, guerrier tellement pur qu'il est dégoûtant pour le Warp, que les assassins Cullexus qui sont eux tous des Parias.

 

Il faut se souvenir aussi que les Parias sont très très rare, alors que les Psykers sont en train de se multiplier de plus en plus... Changer toute l'humanité en paria a l'échelle de l'Imperium, je ne suis pas certain que cela soit réalisable... Déjà qu'ils galèrent pour transmettre simplement les informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rippounet a dit :

Au lieu de rassembler une armée, les 12 hauts seigneurs envoient un unique parchemin avec leurs sceaux sous Terra dans les souterrains du palais impérial à un ordre sacré préparé depuis longtemps dans l'ombre (la VO est maladroite), fait pour la guerre, d'apparence humaine, mais capable de défaire un dieu. Photos de soeurs du silence sur la page suivante

 

Cela rappelle le parchemin/décret trop secret, détenu par les GK sur Titan.

Cf. Le codex des Grey Knights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warthog2 a dit :

Le décret Terminus, un parchemin a desceller par le Grand Maître des Chevaliers Gris si la situation devenait complètement désespéré. L'on ne sait pas réellement a quoi il correspond par contre.

A un arrêt en gare en fin de ligne ?

-> []

Plus sérieusement, ça ressemble à une bonne bombe psychique des familles ce truc. Et le fait que ce soit le Grand Maître et non les hauts seigneurs ou le maître de l'Inquisition qui garde ce truc montre que ça doit bien être dégueulasse

 

Il y a 3 heures, Warthog2 a dit :

Il faut se souvenir aussi que les Parias sont très très rare, alors que les Psykers sont en train de se multiplier de plus en plus... Changer toute l'humanité en paria a l'échelle de l'Imperium, je ne suis pas certain que cela soit réalisable... Déjà qu'ils galèrent pour transmettre simplement les informations...

Bof, avec Papa dans Maman, les gènes ça se transmet ... surtout en 10 000 ans. J'imagine que la rareté du Parias s'explique par le fait que personne n'ai envie de se reproduire avec.
Et puis avec une bonne cure génique, on peut en faire des trucs.

Quand on regarde le nombre de descendants de Gengis Khan, et que le bonhomme à moins de 800 ans, on peut se dire que l'humanité en 10000 ans, avec un petit programme eugénique ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Parce que GW à fait un pari avec les sœurs, ils ont développé une seule unité pour voir si les gens en voulait...apparemment ça a plu quand je vois le nombre de message que j'ai eu quand j'ai refourgué les miennes...Du coup hop hop hop un petite ligne de texte et une petite image histoire de profiter de l’intérêt suscité. ça reste GW!

Peu de chances qu'il y ait un rapport avec les parias. Au cours de la croisade, les parias étaient stockés sur Terra. Sauf que l'accumulation de vide psychique sur Terra commençait éclipser l'Astronomicon tellement l'ombre projetée dans le Warp était importante.

 

Du coup, ça serait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Sérieusement?

Genre entre la sortie de propsepro et le bouquin ils ont eu le temps de:

rajouter une ligne et une image

de traduire

de changer la maquette

de l'imprimer

De vérifier la version test

de lancer la production

enfin stocker et distribuer.

 

Tout ça en quoi, 1 mois?

 

Please.... 

 

A l'évidence le plan était dès le début d'insérer une ligne ou deux dans le fluff pour que les gurines de soeurs du silence de Prospero soient aussi jouables en 40k. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si magnus téléporte son monde hors de l'œil de la terreur, ce n'est pas offrir un beau exterminatus pour l'impérium? Parce que si les spaces marines du chaos sont encore en vie c'est uniquement parce que l'œil est inaccessible à une flotte impériale?

Pour les parias sur terra et l'ombre qui générait l'astronomicon, ça ne pourrait pas être éviter avec les colliers des culexus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 27/11/2016 à 18:48, Xoudii a dit :

On a aussi la rumeurs des super Sm pour la prochaine version.

 

L'arrivée des guerriers tonnerre ou d'autres super SM ferait doublon avec les custodes et perso j espère vraiment l arrivée des custodes aux 40k millénaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kruger a dit :

Si magnus téléporte son monde hors de l'œil de la terreur, ce n'est pas offrir un beau exterminatus pour l'impérium? Parce que si les spaces marines du chaos sont encore en vie c'est uniquement parce que l'œil est inaccessible à une flotte impériale?

Pour les parias sur terra et l'ombre qui générait l'astronomicon, ça ne pourrait pas être éviter avec les colliers des culexus?

Tizca, la capitale de Prospero du temps de la Grand Croisade disposait du bouclier télékinétique le plus puissant de l'Imperium, assez puissant pour résister à un bombardement orbital capable de morceler des continents. On peut supposer qu'en 10 000 ans de recherche ésotériques et d'accumulation de puissance chaotique, ils ont de quoi protégé Sortarius d'un bombardement orbital.

 

Modifié par Engrenages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu les screen sur War of Sigmar de la fameuse page sur le parchemin.

 

C'est bien un ordre secret, qui, bien que d'apparence humaine, à le pouvoir de défaire des dieux. En effet suivi d'une image de soeur du silence.

 

Maintenant, le truc c'est que les soeurs du silence ne sont pas un secret non? Elles sont sur les blackship.

Ou alors c'est juste un secret pour les gens de l'imperium mais le lecteur le sait depuis un moment.

 

Bref, une nouvelle faction pour la prochaine version ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Xoudii a dit :

Maintenant, le truc c'est que les sœurs du silence ne sont pas un secret non? Elles sont sur les blackship.

Ou alors c'est juste un secret pour les gens de l'imperium mais le lecteur le sait depuis un moment.

Pour info, tout ce qu'on sait des Sœurs du Silence pour le moment est là : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Sisters_of_Silence

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.