Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wrath of Magnus


Xoudii

Messages recommandés

Une rumeur était passé comme quoi des "soeurs" seraient dans la prochaine boîte de base.

Au lieu que ce soit des Soeurs de Bataille comme cela avait été annoncé par l'auteur qui ne reconnaissait pas leur design, cela pourrait très bien être des soeurs du silence.

On aurait ainsi des stormcast femmes pour la 8ème version de 40K ^^. 

 

Concernant le vaisseaux noirs, ce n'est pas quelque chose de connu pour le citoyen lambda de l'Imperium, comme les 3/4 du background de 40K en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a été dit avant:

 

- les hauts seigneurs de terra "libère" leurs arme secrète (potentiellement les soeurs du silence)

 

- fenris n'a plus qu'une garnison, tout le reste se precipite vers Cadia pour la grosse défense 

 

- la chute des sw n'est pas le vrai motif de l'assaut de Magnus, mais plutôt un mega rituel alimentée par tout les mort pour faire teleporter la planète des sorciers dans l'imperium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt aux Custodes car contrairement aux Sœurs du Silence, on sait avec certitude qu'ils existent toujours au 41ième millénaire et qu'ils sont nombreux. De plus ça corrobore la rumeur de "super space marine" et c'est bien le genre de GW d'appuyer la V8 avec de gros mecs "badass" en armures dorées, c'est plus vendeur que les Sœurs du Silence qui sont plus confidentielles quand même (malgré la beauté indéniable des figs). Le fait que dans le futur bouquin FW il y ai une liste complète pour les custodes alors que pour les sœurs non appuis aussi cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xoudii a dit :

Maintenant, le truc c'est que les soeurs du silence ne sont pas un secret non? Elles sont sur les blackship.

Ou alors c'est juste un secret pour les gens de l'imperium mais le lecteur le sait depuis un moment.

C'est ça. Ce sont les blackships de l'Inquisition après tout.

 

A noter que la version imprimée est un chouïa différente (je me disais bien que la tournure de phrase de la rumeur était à chier). La traduction devient:

"[...] pour la première fois depuis des millénaires, un ordre secret ayant longtemps oeuvré dans l'ombre se prépara à faire ouvertement la guerre.
[Ils/Elles] étaient les armes vivantes de l'Empereur - d'apparence humaine, mais capables de défaire un dieu."

 

Et pour le coup, ça renforce bien l'idée des soeurs du silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, les Custodes sont en général relativement indépendants de l'autorité des Hauts Seigneurs (A part celle du boss des custodes qui peut siéger au sénat), du coup les mentionner en tant qu'arme secrète de ces derniers ça me parait bizarre comme formulation.

Modifié par Engrenages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cara a dit :

Le fait que dans le futur bouquin FW il y ai une liste complète pour les custodes alors que pour les sœurs non appuis aussi cette hypothèse.

 

Petit HS mais dans le futur bouquin les soeurs sont dans la liste Custodes qui porte le nom de "Talon of the Empereur".

 

Pour moi ce qui bloque pour le super SM c'est le "pouvoir de tuer un dieu". A preuve du contraire les Custodes ont pas vraiment ce pouvoir la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FreDrich_00 a dit :

"Human in appearance but with the power to outmake a god"

Je penche d'avantage pour des assassins ou des méga-soldats, mais pas des custodes ou des marines qui sont toujours décrit comme des demis Dieux au minimum, et il me semble que leur côté inhumains est toujours mis en avant.
Quand au pouvoirs pouvant tuer du Dieu ... on a de l'archéo-technologie et du gène Parias.
Du coup, il ne me semble pas débile d'avoir un groupe de combattants pas trop augmentés avec de la bonne artillerie bien lourde et faisant un creux dans le Warp par leur seule pureté.
Un tel ordre ferait de l'ombre à l'Astromican, et serait extrêmement dangereux et ingérables : indétectable psychiquement, en présence direct avec l'Empereur et lourdement armée.

Ou ... les senseis ? Si c'est ça, je demande pardon aux fluffeurs du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'arme trotrop secrète et trotrop forte anti-chaos c'est pas déjà les Chevaliers Gris ? Après tout , ils sont sensés avoir été crée directement avec les gènes du faux empereur non ?

D'ailleurs , je suis très curieux de savoir ce que donnerait une confrontation Chevaliers Gris vs Custodes (fluffiquement parlant !) . Y a t'il eu des précédents ? 

 

Question subsidiaire : Si les SM sont les meilleurs du faux empereur et les CG les meilleurs des meilleurs , les super SM (ou super sœur du silence...) sont t-ils (elles)  les meilleurs des meilleurs des meilleurs du faux empereur ?:P

 

Edit :

Citation

Non on a aussi les custodes donc dans l'ordre de puissance on a les SM, les chevalier gris puis les custodes et enfin potentiellement les Super SM. Ca ferait donc l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'Impérium.

 Ah voui , j'ai raté une marche ! :wink:

Modifié par La Terreur
ortograf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, La Terreur a dit :

Question subsidiaire : Si les SM sont les meilleurs du faux empereur et les CG les meilleurs des meilleurs , les super SM (ou super sœur du silence...) sont t-il les meilleurs des meilleurs des meilleurs du faux empereur ?:P

 

Non on a aussi les custodes donc dans l'ordre de puissance on a les SM, les chevalier gris puis les custodes et enfin potentiellement les Super SM. Ca ferait donc l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'Impérium.

 

Pour le retour des guerriers tonnerre, c'est peu probable sachant que leur gènes ne sont pas faits pour être stable. Quand à la création de super SM autres que les custodes c'est fluffiquement un blasème sachant que l'Empereur a négocier avec les 4 dieux du chaos pour pouvoir créer les primarques, les SM et les custodes. L'empereur est censé être un être quasi divin c'est un peu pathétique si les seigneurs de Terra réussissent à surpasser son œuvre. Et en terme de règles les troupes ca serait quoi? PV3 avec une CT/CC6?

 

il y a 25 minutes, La Terreur a dit :

non ? D'ailleurs , je suis très curieux de savoir ce que donnerait une confrontation Chevaliers Gris vs Custodes (fluffiquement parlant !) . Y a t'il eu des précédents ?

 

On en revient au décret terminus détenu par le maitre du chapitre des CG et qui pourrait consister à débrancher l'empereur du trône d'or. Reste à savoir si les custodes laisseraient faire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

j'ai lue wraith of magnus.

Donc si j'ai bien tout compris midgardia a été détruite et la population de Fenris exterminer.

Donc je résume la situation, les space Wolves ne peuvent plus recruter donc extermination des Wolves.

Maintenant petite question concernant la planète des sorciers: "ou est elle réparu exactement?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2016 à 22:00, Ingvir a dit :

Bonjour à tous

j'ai lue wraith of magnus.

Donc si j'ai bien tout compris midgardia a été détruite et la population de Fenris exterminer.

Donc je résume la situation, les space Wolves ne peuvent plus recruter donc extermination des Wolves.

Maintenant petite question concernant la planète des sorciers: "ou est elle réparu exactement?"

Pour Fenris et sa population, ce n'est pas tout à fait exact. Seul les civils qui ont eu à faire avec les demons sont embarqué par les CG. Fenris est grand une partie de la population n'a vécu que de loin les evenements, meme s'il ne doit pas y en avoir des masses je te l'accorde, et vu les pertes SW dans le même temps, le chapitre va etre affaibli un moment, surtout si on ajoute la 13eme croisade qui déboule!

La planète des sorciers quand à elle, se n'est pas dit exactement où elle est réapparu, mais surement pas très loin de cadia vu que les TS et Magnus sont vu là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 30/12/2016 à 17:43, BlooDrunk a dit :

Mon retour/résumé après lecture pour ceux que ça intéresse:

http://www.black-librarium.com/t657p825-vous-lisez-quoi-en-ce-moment#163972

^_^

 

 

Merci bien!

 

Mais j'ai quand même une question.

 

De ce que j'avais lu qq part sur le net, à la fin du Tome 1, Curse of the Wulfen, Grimmar avait disparu. où je n'en sais rien.

et là dans le tome 2 il est de retour plus en forme que jamais?

tu peux m'éclairer sur ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas tout a fait disparu. On savais qu'il etait dans les cavernes de (inserer ici le nom du monde que j'ai oublié!) mais le contact etait coupé a cause d'un éboulement (entre autre). Une expedition de secours plus tard et grace à une pirouette plus ou moins TGCM, Grimnar est retrouvé et evacué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logan est perdu dans les profondeurs de Midgardia.

 

Il est retrouvé grâce à la balise de téléportation de son armure terminator avec ce qu'il reste de sa Grande Compagnie et reprend le combat pour défendre Fenris.

 

Il y a pas mal de raccourcis et d'inexactitudes dans le fluff de ce supplément mais bon, cela fait avancer la chronologie donc on ne va pas s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎11‎/‎2016 à 19:15, kharndu11 a dit :

Les meilleurs armes de Cac sont souvent des armes de Khorne (les gantelets d'Ultramar, Gorechild, Morkai, ...) dommage qu'elles soient plus souvent aux mains des loyalistes que leurs propriétaires. Il faudra m'expliquer comment ils font pour justifier leurs utilisations (hop un petit coup de peinture bleue et hop la voilà pure^^)

En parcourant Taran, je suis tombé sur l'histoire de cet hache. Elle a été reforgée par un prêtre des runes, mais on est pas très loin du coup de peinture.

Le texte de taran venant du codex V2:

Logan Grimnar a combattu aussi bien dans l’espace que sur le sol de nombreuses planètes, il a également mené l’expédition dans l’œil de la Terreur qui visait les Marines du Chaos. C’est au cours de cette expédition qu’il acquit la Hache Morkai, la prenant comme trophée après avoir vaincu un champion du Chaos. Bien qu’elle fusse reforgée par un Prêtre de Fer, cette arme brille toujours de la lueur noire et maléfique de Khorne, le sanglant dieu du Chaos. Elle est gravée de l’emblème de Morkai, le loup à deux têtes gardien des Portes de la Mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

Je viens de finir les livres zones fenris 1 et 2 et je me poser la question de savoir combien il y a de SW au début environ en comptent toutes les grande compagnie et combien reste il de sw a la fin fin des événements ? Pareil pour les TS ?

 

A la fin du livre 2 on dit qu il reste une "fraction" du chapitre des SW mais cela veux t il dire plutôt 20/30 SW ou 100/200, et pensez vous que SW qui meurt pendant cette bataille ?

 

Les Imperial Fists avais, eux, fini avec une 30 eme de survivants serait se pareil pour les SW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif Total des SW c'est entre 1300 et 1800 je pense.

il y a 12 compagnies qui font toutes plus de 100 routs.

( celle de Grimnar 200).

 

Pour les survivants je ne sais pas, il faudrait lire attentivement mais je ne crois pas que tout le Chapitre soit engagé dans le conflit ? je ne sais plus.

 

Il doit en rester plusieurs centaines je pense, car ensuite ils vont à Cadia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment démêler ce que tu dis...

 

Les IF ont 30 survivants après la chute de Cadia pour UNE compagnie, la 3 ème. Donc on ne parle que de la 3ème compagnie. Enfin on parle aussi d'un survivant de la première compagnie mais là c'est juste une ou deux escouades en renfort donc pas l'entièreté de la 1ème.

 

Les SW ne respectent pas le format standard, ils sont bien plus de 1000. Sachant que les pertes fluffiques sont bien mal saisis par GW, on "peut" penser à la moitié du chapitre qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.