Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fall of Cadia


Aenar Deathclaws

Messages recommandés

J'ai encore les pieds sur terre ^^ de mon poste précédant la seule chose a retenir est que je suis intrigué, et les seul chose que l'on peut tirer au final est que soit c'est qqun qui se cache sous une illusion soit un nouveau perso qui n'existe pas en tant que fiche de règle et figurine.

Mais c'est dure de ne pas spéculer et de garder le cerveau froid....Yriel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, El Ploplo a dit :

À moins qu'il ne s'agisse de totalement autre chose, comme un survivant de La Chute, ou la réincarnation d'une figure mythologique comme Eldanesh (une autre rumeur passée ayant évoquée qu'Yriel bénéficierait d'une nouvelle figurine plastique, il incarnerait quant à lui Ulthanash, étant d'ailleurs son descendant). 

Ou alors, c'est totalement nouveau !

J'avoue que ce sont ces 3 hypothèses qui ont ma préférence et me semblent les plus cohérentes.

 

il y a 22 minutes, El Ploplo a dit :

Quant à Nuadhu Cœur de Feu, je n'y crois pas. Le chef des Wild Riders à pied ? Non !

Ca ne t'es jamais arrivé de tomber en rade de bagnole toi? Va savoir, il est peut-être chez le concessionnaire en révision son motojet.:rolleyes:

 

il y a 22 minutes, El Ploplo a dit :

Quant au fait que la Cabale ait disparu en tant que telle, c'est sûr. Cela ne signifie pas pour autant que ses membres aient disparus également. Après tout, on connaît des gens impliqués dans la Cabale qui ont survécu au 41e millénaire, un Primarque dirigeant l'Alpha Legion, par exemple...

Alors pourquoi pas Slau Dha ? 

Parce que déjà que traiter avec les eldars ça doit en froisser plus d'un au sein des forces de l'Imperium, mais si en plus c'est un eldar qui fricote avec des espèces xenos ressemblant à des nuages de brume, des gastéropodes, des insectes etc etc, là c'en serait de trop^^ Sans compter que si la Cabale, au cours des pourparler en vient à révéler qu'ils ont été soutenu par Alpharius/Omegon, là, ça va vraiment mal se mettre...

Puis la Cabale, pour rappel, ils ont plutôt œuvré pour que l'Imperium s'écroule, que le Chaos gagne et s'autodétruise de par sa propre nature. 

 

@coedhil

 

Citation

Mais c'est dure de ne pas spéculer et de garder le cerveau froid

A qui le dis-tu? J'en ai le cerveau qui fume et google chrome qui grince des fenêtres...Y a que mes étagères de bibliothèque qui se sentent soulagés au vu du nombre de bouquins à mes pieds depuis ces derniers jours^^

 

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 21 minutes, El Ploplo a dit :

À moins qu'il ne s'agisse de totalement autre chose, comme un survivant de La Chute, ou la réincarnation d'une figure mythologique comme Eldanesh (une autre rumeur passée ayant évoquée qu'Yriel bénéficierait d'une nouvelle figurine plastique, il incarnerait quant à lui Ulthanash, étant d'ailleurs son descendant). 

Ou alors, c'est totalement nouveau !

 

Je suis assez d'accord avec El Ploplo et Son of Ulric. Cela semble tenir la route. L'hypothèse Yriel aurait ma préférence mais finalement, il y a un truc qui me chiffonne : Yriel porte un oeil bionique qui lui sert d'arme. Or là, il n'y a rien sur le casque qui laisserait penser qu'il a cet oeil bionique. Ca m'étonnerait qu'il puisse tirer à travers la visière sans la faire sauter au premier coup. Donc, l'hypothèse Yriel en prend un coup.

 

Est ce qu'on n'avait pas dans des romans récents, des prophètes exodites qui apparaissaient à un moment? Celap pourrait être ça. Et cela rejoindrait l'option de l'eldar préchute.

 

Mais, bref, je ne fais pas trop avancer le spielblick et je pense qu'il va falloir attendre le prochain livre pour être fixé.

 

Au fait, tout le monde pense à un Primarque transporté par Cawl mais est ce que ça ne pourrait pas être un morceau de l'empereur ou de Dorn avec sa main récupérée? Et que les eldars noirs pourraient cloner?

 

J'ai vu dans d'autres spoils que Trazyn avait bien préparé son coup quand il a relaché ses prisonniers : Greyfax est contaminé par des scarabées psycophages qui l'empêchent de tirer sur Trazyn. Donc si un Primarque s'échappe, il sera vite récupéré par Trazyn avec ces fichus scarabées. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aenar Deathclaws a dit :

Au fait, tout le monde pense à un Primarque transporté par Cawl mais est ce que ça ne pourrait pas être un morceau de l'empereur ou de Dorn avec sa main récupérée? Et que les eldars noirs pourraient cloner?

 

J'ai vu dans d'autres spoils que Trazyn avait bien préparé son coup quand il a relaché ses prisonniers : Greyfax est contaminé par des scarabées psycophages qui l'empêchent de tirer sur Trazyn. Donc si un Primarque s'échappe, il sera vite récupéré par Trazyn avec ces fichus scarabées. :(

Il me semble que la main de Dorn est déjà entre les mains des Imperial Fists et sous stase non? Un morceau de l'Empereur, ça me semble impossible.

Et j'avoue qu'au rythme des sorties et de leurs puissances, j'en viens à douter d'un possible retour d'un primarque parce que cela ferait un peu dans la surenchère gratuite, je trouve...

Par contre, il y avait une rumeur parlant de super SM en attente quelque part. Ne serait-ce pas quelque chose en rapport avec ça cette fameuse cargaison précieuse? Genre, le codage génétique non corrompu qu'Alpharius avait pris bien soin de garder pour lui plutôt que de le refiler à Horus, qui lui a eu un code corrompu par l'Alpha Légion pour réduire à néant le projet de Corax de reformer sa légion en partant du code génétique source des primarques qui lui a été confié par l'Empereur? On ne sait pas ce qu'est devenu ce code là, il me semble, ou alors je n'ai pas encore lu le fluff s'y référant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
il y a une heure, Aenar Deathclaws a dit :

Je suis assez d'accord avec El Ploplo et Son of Ulric. Cela semble tenir la route. L'hypothèse Yriel aurait ma préférence mais finalement, il y a un truc qui me chiffonne : Yriel porte un oeil bionique qui lui sert d'arme. Or là, il n'y a rien sur le casque qui laisserait penser qu'il a cet oeil bionique. Ca m'étonnerait qu'il puisse tirer à travers la visière sans la faire sauter au premier coup. Donc, l'hypothèse Yriel en prend un coup.

Attention je ne dis pas que cet Eldar Rouge (j'insiste) est un nouveau Yriel. Je m'explique. Une rumeur passée évoquait un reboot d'Yriel en plastique. Dans le supplément Iyanden, le titre d'Yriel est "Scion of Ulthanash". Enfin, on sait Ulthanash maniait la lance alors Eldanesh était un épéiste.

Mon hypothèse est donc la suivante : on aura deux nouvelles figurines :

- une nouvelle version d'Yriel "incarnation d'Ulthanash" qui manie une lance comme son ancêtre, en l’occurrence la Lance du Crépuscule qu'on lui connaît déjà. 

- l'Eldar Rouge, qui est une "incarnation d'Eldanesh", qui manie une épée comme son ancêtre, et qui porte justement le symbole d'Eldanesh : la Lune Rouge (le fameux croissant de Lune Rouge qu'on retrouve dans l'emblème d'Alaitoc et sur le casque de notre mystérieux Eldar Rouge)...

img_0618.jpg

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce El Ploplo, très fort!

 

Ça tient vraiment la route ton hypothèse là, surtout que ces deux frères, Eldanesh et Ulthanesh, bien qu'ils se soient affronté, ont plus souvent lutter ensemble dans toutes les grandes guerres de la mythologie eldar. Ils ont vaincu le Hresh-Selain, l'ange exterminatus dont il est fait mention dans le roman du même nom. Ils ont affronté à plusieurs reprise Khaine. etc etc

Le retour de ces deux grands guerriers pour ce qui semble être le point d'orgue d'une guerre durant depuis la nuit des temps, est vraiment plus que possible! 

Je crois que tu tiens le bon bout là!

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son of Ulric... Tu oublies une chose quand tu parles de super SM.... C'est que dans le fluff, il est dit qu'Abaddon entend un nom familier qu'il n'avait plus entendu (sorry pour la répétition ) depuis longtemps...

 

Je ne pense pas qu'un super SM soit de nature à l'émouvoir. En revanche un primarque collerait plus au drama ambiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toosek a dit :

Son of Ulric... Tu oublies une chose quand tu parles de supbvoir. En revanche un primarque collerait plus au drama ambiant...

Bien vu Lulu! Je m'étais déjà fait la réflexion concernant cet oubli, il y a quelques minutes. J'attendais juste que quelqu'un en fasse la remarque histoire de ne pas m'auto-descendre :D

 

Bon bah primarque alors...Mais lequel?

On a le choix entre Dorn, Russ, Vulkan, Corax ou Jagathaï. Le fluff de ce supplément tendrait à nous faire croire que c'est Dorn, pour faire un raccord avec les BT. 

Mais pourquoi il voyagerait sur un vaisseau du Mechanicus alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Totocofee313 a dit :

 

Ils l'ont récupérer avant le début des combats ou alors bien bien avant (ça me surprendrait à peine) mais dans ce cas il faudra s'expliquer ^^

Cela ne tient pas. Il est sur le vaisseau de Belisarius Cawl, ce dernier est arrivé avant les combats et en repart à la fin avec sa cargaison précieuse...Je vois mal Dorn rester peinard dans la soute à bagage pendant que ses "fils" se fritent contre les chaoteux. Ou alors il est en très mauvais état et sous stase depuis sa disparition, et le Cawl l'embarque pour le retaper. On va se retrouver avec un Dorn cyborg, je vous le dis moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Son of Ulric a dit :

Bien vu Lulu! Je m'étais déjà fait la réflexion concernant cet oubli, il y a quelques minutes. J'attendais juste que quelqu'un en fasse la remarque histoire de ne pas m'auto-descendre :D

 

Bon bah primarque alors...Mais lequel?

On a le choix entre Dorn, Russ, Vulkan, Corax ou Jagathaï. Le fluff de ce supplément tendrait à nous faire croire que c'est Dorn, pour faire un raccord avec les BT. 

Mais pourquoi il voyagerait sur un vaisseau du Mechanicus alors?

Il me semble que Crawl revient de Commoragh hors JagathaÏ Khan a disparu en poursuivant des Eldars noirs de mémoire, ou du moins il est sous-entendu qu'il serait peut-être prisonnier de xénos (codex SM V6) et quel meilleur acte pour sceller une alliance que rendre un prisonnier aussi puissant? (Puis ça serait moins prévisible que Dorn)

 

Sinon en personne impériale précieuse non primarque disparut, pourquoi pas Constantin Valdor ou Malcador?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcador, il est mort sur le Trône d'Or en remplaçant l'Empereur, le temps que ce dernier aille botter le fondement d'Horus sur son vaisseau avec ses poussins space marines. Donc on oublie.

Constantin Valdor, comme Totocofee, je vois pas en quoi ça aurait un si gros impact sur le lore.

Par contre, Jagathaï, là ouais ça tient carrément la route et en effet, ce serait une vraie et bonne surprise. Mais là encore, j'ai du mal à imaginer Jagathaï jouer au régicide dans le vaisseau de Cawl pendant que ses potes font la guerre, ou alors lui aussi est dans un sale état, qui sait ce qu'ont bien pu lui faire les eldars noirs

 

il y a 10 minutes, Totocofee313 a dit :

Quand tu dis ça j'ai des réminiscence de ça 

  Révéler le contenu masqué

latest?cb=20140920132348

 

Über Jason de son petit nom

 

Et ça me rassure pas forcément ^^

Ouais bah flippe, parce que si c'est lui vraiment, le gus il vient de passer pas loin de 10.000 ans chez un nécron hein...et ton Jason là, il fait très nécron. Du coup Cawl le rembarque pour le repeindre couleur chair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

qui sait ce qu'ont bien pu lui faire les eldars noirs

 

Soit il a passé plusieurs milliers d'années dans les arènes à combattre , mourir et se faire ressusciter soit ils est passé chez les tourmenteurs et dans ce cas ...

 

Citation

Ouais bah flippe, parce que si c'est lui vraiment, le gus il vient de passer pas loin de 10.000 ans chez un nécron hein...

 

Trazyn ne customise pas ses pièces de musée normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Totocofee313 a dit :

Trazyn ne customise pas ses pièces de musée normalement ^^

Ouais mais le "normalement" et le fluff 40k tu sais parfois ça fait 2 voire plus^^

 

Dans la collection de Trazin, il est fait mention de deux choses qui me font tiquer (sur le lexicanum uk)

- Un humain gigantesque portant une armure énergétique baroque

et 

- le Frère Cassiel des Blood Angels, typiquement un géant parmi les SM, et qui au moment de sa disparition, œuvrait pour la Deathwatch, hors, les armures de la DW sont assez baroques dans leur genre aussi. De plus son visage est figé dans un hurlement.

 

Dans le descriptif GW du bonhomme, il n'est fait mention que d'un space marine gigantesque dont le visage est figé dans un hurlement.

 

Du coup j'aurais tendance à dire que la cargaison précieuse ne vient peut-être pas de chez Trazyn mais bien de Commoragh. Jagathaï is back?

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Totocofee313 a dit :

 

S'il à été boosté à la sauce Urien Rakarth ça pourrait être bien fun ^^ (Pas pour son chapitre par contre)

Mais alors quel serait l'intérêt de le faire revenir s'il est totalement changé par l'autre fêlé du bulbe d'Urien au point que même les White Scars n'en voudraient plus? A moins que ces derniers n'adoptent le nouveau style de Papa en fricotant avec les eldars noirs maintenant que tout ce beau monde semble marcher ensemble pour se sauver les miches.

 

Chelou quand même...et frustrant...Marre d'attendre à chaque fois les avancées du fluff^^

 

Du coup je vais me pieuter, au moins quand je rêve, j'en connais la fin, c'est toujours la même: je me réveilleB-)

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais alors quel serait l'intérêt de le faire revenir s'il est totalement changé par l'autre fêlé du bulbe d'Urien au point que même les White Scars n'en voudraient plus?

 

Ca pourrait être la raison pour laquelle il est resté dans la cale : L'admech veut tenter de le rendre présentable voir même est dans l'obligation de le sortir de la folie.

 

Après tout Urien n'obéit qu'à lui même, ce qui pourrait expliquer un Jagathai bien plus abîmé que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Il vous manque une donnée messieurs.

La "précieuse cargaison" de Cawl ne vient pas du "musée" de Trazyn, ni de Commoragh (l'Archmagos Cawl ne fait pas partie des Magos ayant contracté un pacte avec les Eldars Noirs pour régler le problème du Trône d'Or). 

Non, cette "précieuse cargaison" était à l'abri depuis des milliers d'années sur Mars. C'est la Shadowseer Marchemonde qui a convaincu Cawl d'amener cette "précieuse cargaison" jusqu'à une mystérieuse destination finale. 

Dernier point, quand Zaraphiston dévoile à Abaddon le nom de la "précieuse cargaison", cette révélation déclenche la colère le Maître de Guerre qui dévaste son environnement avec rage au point d'inquiéter Zaraphiston lui-même...

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la cargaison foute Abaddon en rogne à ce point là, je ne vois que deux choses: soit l'Anathème ( mais je ne vois pas ce que ça fouterait sur Mars; normalement, Fulgrima finit par l'utiliser pour son ascension) soit Loken. Je sais que ça a déjà été évoqué, avec toutes ces histoires de Chevaliers Gris, mais je ne vois pas le problème.

 

Je rêve d'un ultime combat, devant le Trône d'Or, avec un Loken en Contemptor Chevalier gris et Abaddon. Le symbole, la claque....^^

 

Ou alors un random artefact créé pour l'occasion.

 

En encore...LA DEPOUILLE D'ARKHAN LAND, QUI SERAI RAMENE A LA VIE PAR LES EN ET PRENDRAI LA TETE DU MECHANICUS!!

 

Nan j'déconne^^

 

Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

petite question ou est le corps d' Horus?? car pour mettre en colère Abaddon, il faut y aller et ce n'est pas le retour d'un primarque qui le ferait s'énervé comme cela a mon humble avis.

 

Normalement, le corps d'Horus, et ceux de ses clones créés par Fabius Bile, ont tous été détruit ( lors de la première croisade noire, si je ne m'abuse).

Il pourrait bien y avoir eu un "réscapé", mais j'ai du mal à voir ce que l'Adeptus Mechanicus pourrait bien faire avec.

 

Là où Loken est cool, c'est que c'est un personnage très apprécié, et qu'il est un peu l'opposé complet d'Abaddon. Sur le plan symbolique et émotionnel, un combat Abaddon contre Guillman n'a pas vraiment de sens ou d'intérêt. Alors qu'un petit Abaddon vs Loken, là, ça envoie du lourd. Laissons les primarques aux primarques^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.